CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC The Descent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Antipater Antipater
MP
Niveau 8
09 août 2015 à 02:07:44

Un truc qui vient de me revenir : Dans le codex sur Kal-Sharok, il est fait mention des yeux des nains locaux, différents des autres nains.

Or, en réécoutant le trailer, on a un moment une voix féminine "is that...eyes?"

Peut être une rencontre avec des nains de Kal Sharok du coup, ou encore mieux : voir Kal-Sharok!

(bon, pas de bol, dans ma partie, je les ai agacés les nains de Kal Sharok, j'espère que ça n'aura pas trop de répercussions...)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
09 août 2015 à 08:26:31

Sur le forum anglais de Bioware,c'est ce que beaucoup pensent,que ce sera ,sans doute,kal-Sharok :ok:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 09:44:09

Elle dit "are those... eyes?" Puis quand l'Inquisitrice les révèle avec ses flammes on voit qu'il s'agissait d'engeances donc heh, pas d'bol.
Quant à Kal Sharok, ça se trouve sous terre entre les Anderfels et Orlais alors ouais, ce serait possible, bien que j'en doute un peu.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 11:13:02

Je suis pas sur qu'on ira a Kal parce qu'on risque de commencer la descente au Côte orageuse. Donc ça m'étonnerai qu'on arrive jusqu'à la bas. Mais croiser des nains originaires de la bas pourquoi pas.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 12:05:41

T'as toi aussu regardé l'analyse de ladyinsanity Lynas? :hap:
Même si je doute très, très fort d'aller à Kal Sharok je crois qu'on rencontrera une communauté de nains, et je parle pas de la légion des morts.
On voit des "créatures" portant des armures noires qui ressemblent à des armures naines et qui se servent de lyrium, peut être que ce sont des nains abandonnés après la chute des thaigs et qui ont survécu comme ils le pouvaient, avec l'aide du lyrium. J'imagine qu'on ne peut pas ne rencontrer que des chattemites des araignées des engeances et un spectre des roches, faut s'attendre à plus de profondeur (jeu de mots non voulu), alors pourquoi pas une communauté de nains coupés du monde depuis des générations.

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
09 août 2015 à 12:28:57

Justement la communauté de nains coupés du monde dans un bon bout de temps et "différents" physiquement c'est ceux de Kal Sharok.

Ils ont un élément de l'univers tout prêt pour remplir ce rôle, et perso, s'il y a un élément de l'univers nain que j'aimerais beaucoup découvrir, ce serait celui-là. Je veux dire, ce serait plus intéressant a mon sens qu'une communauté de nains crée ad-hoc pour le DLC.

Effectivement cela dit, la cité en elle-même est un peu loin au nord-ouest pour qu'on la voie, mais pourquoi ne pas tomber sur l'équivalent kal-sharokien de la légion des morts?

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 12:31:24

Possible, leurs armures ressemblent à celles de la Légion des Morts d'ailleurs.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 août 2015 à 12:45:56

d'après ce que j'ai compris, Kal Sharok est juste un autre royaume nain, qui est un des seules royaumes nains qui est arriver a résister aux engeances comme Orzamar , et qui est pas en bon terme avec Orzamar parcequ'Orzamar les a abandonner a leur sort; c'est pas censé être des mutants

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 août 2015 à 12:59:10

en tout cas, ca serai bien d'avoir de nouveau un épisode où on passerai beaucoup de temps chez les nains et dans les tréfonds, et faudrait avoir des nouvelles de l'architecte et des engeances plus évolués

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 13:17:44

Le 09 août 2015 à 12:05:41 teregis a écrit :
T'as toi aussu regardé l'analyse de ladyinsanity Lynas? :hap:
Même si je doute très, très fort d'aller à Kal Sharok je crois qu'on rencontrera une communauté de nains, et je parle pas de la légion des morts.
On voit des "créatures" portant des armures noires qui ressemblent à des armures naines et qui se servent de lyrium, peut être que ce sont des nains abandonnés après la chute des thaigs et qui ont survécu comme ils le pouvaient, avec l'aide du lyrium. J'imagine qu'on ne peut pas ne rencontrer que des chattemites des araignées des engeances et un spectre des roches, faut s'attendre à plus de profondeur (jeu de mots non voulu), alors pourquoi pas une communauté de nains coupés du monde depuis des générations.

Non j'ai pas regardé sa vidéo c'est BW qu'avait lâcher une image de la zone avec écrit "des tremblements de terre menacent thedas"

Message édité le 09 août 2015 à 13:18:14 par Lynas
Teregis Teregis
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 13:21:26

Oh d'accord, parce qu'elle dit la même chose dans sa vidéo, que ça se passerait sous la côte orageuse, et la pluie qu'on voit tomber jusque sous terre et les statues qui sont identiques à celles de la côte concordent. Et puis avec les engeances qui étaient sur la côte orageuse on sait qu'il y a moyen de passer dans les Tréfonds depuis la côte orageuse.

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
09 août 2015 à 13:45:17

Le 09 août 2015 à 12:45:56 playjo2 a écrit :
d'après ce que j'ai compris, Kal Sharok est juste un autre royaume nain, qui est un des seules royaumes nains qui est arriver a résister aux engeances comme Orzamar , et qui est pas en bon terme avec Orzamar parcequ'Orzamar les a abandonner a leur sort; c'est pas censé être des mutants.

Je me souviens d'un codex ou il était précisément dit que les années d'isolement avec les engeances pour seule "compagnie" avait laissé des traces physiques chez les nains de Kal-Sharok, notamment au niveau des yeux.

Sinon Il y a moyen de passer vers les tréfonds a partir des marches solitaires aussi, et de la porte du ponant.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
09 août 2015 à 15:59:45

Exact pour les tréfonds,on trouve des engeances dans la quête de Varric aux "Marches solitaires" dans la vieille forteresse (là où on doit fermer leurs passages pour les empêcher de sortir) :ok:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 16:23:25

Oui oui, Valammar, cela dit Bianca a fermé l'accès aux Tréfonds qui s'y trouve.

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 16:28:55

Oui oui, Valammar, cela dit Bianca a fermé l'accès aux Tréfonds qui s'y trouve.

Et dans les faits on ferme les accès à la porte et sur la côte :hap:

Message édité le 09 août 2015 à 16:32:55 par _thefallen_
Teregis Teregis
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 16:54:47

Avec des gros caillous, qui sont plus suceptibles de se faire déloger par des tremblements de terre qu'une porte faite par un forgeron aussi talentueux que Bianca qui est au moins aussi douée que la Haute Branka :hap:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
09 août 2015 à 18:10:18

N'empêche ,étant en train de refaire le jeu,je viens de faire Valammar,c'est un bon endroit pour commencer un dlc
-> Ancien avant-poste nain
-> occupé par le carta qui a découvert des mines de lyrium rouge dans les profondeurs sont "visitées" par les engeances
-> envahi régulièrement par les engeances,des brêches s'y font /sont refermées mais d'autres apparaissent ailleurs
Une note parle d'ailleurs des engeances de plus en plus nombreuses dans les tréfonds
Et surtout l'endroit où est l'avant-poste s'appelle "Le gouffre" à la profondeur insondable :ange:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 21:34:05

Jconfirme que les dlc n'ont pas de chronologie fixe, jsuis en train de refaire les Crocs d'Hakkon avec ma voleuse elfe et il y a eu plusieurs allusions à la mort de Corypheus :oui:
On peut en parler avec Harding, se réjouir de sa présence malgré la mort de Corypheus et donc la fin de la guerre, et un soldat vient de dire à un autre "Ce salaud de Corypheus est peut être mort mais je veux continuer à servir" donc le seul intérêt à faire les dlc avant la fin réside dans le fait de pouvoir avoir un mage des failles avec soi peu importe les circonstances :oui:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
10 août 2015 à 00:35:55

N'ayant pas encore fait le dlc ,il apparait quand sur la table de guerre ?
Pour l'instant j'ai pas fini Darse
Si on le fait après la fin du jeu,est-ce que les compagnons parlent ou ils restent muets ?

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:46:16

Il apparaît quand tu l'achètes à partir du moment où tu as Fort Céleste jcrois. Et ils discutent entre eux même si on le fait après la fin du jeu :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment