CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC The Descent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:35:39

Le 05 août 2015 à 19:28:34 _thefallen_ a écrit :

Le passage dans l'Immatériel a failli me pousser à rendre mon jeu lors de mon premier run, ce qui aurait été une grosse erreur :hap:

Ta première fois où tu sais pas à quoi servent les transfo :bave:
Cette perte de temps inutile en plein milieu de la tour :bave:

Quand tu te sers que de la transfo esprit parce que carcan compresseur op pls nerf :bave:
Crever dans les flammes parce que le jeu t'affiche l'astuce d'utiliser la forme de torche trop tard et que tu penses pouvoir survivre à une seconde dans du feu mais tu peux pas car va te faire foutre :bave:
Arriver en mage spé mage du sang ou guerrier mystique bas niveau tout seul et te faire défoncer en nightmare :bave:

L'Immatériel :coeur:
Nan sans rire c'est le seul passage que je faisais invariablement en facile pour raccourcir la souffrance :hap:

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:36:31

Et donc quand on le reprend, des fois on a un peu perdu le fil, ou alors on se retrouve plongé dans une impression d'urgence ou de tension politique qu'on avait presque oublié...

A ça s'ajoute le fais que la majeure partie des quêtes des zones n'on pas de rapport avec la MQ ce qui fais qu’on perd encore plus la sensation d'urgence pour certaine quête

Crea02 Crea02
MP
Niveau 2
05 août 2015 à 19:37:11

Je suis bien malheureuse de n'avoir que le jeu sur PS3 pour le coup *pleure* je sais qu'ils avaient annoncé que les prochains dlc ne sortiraient pas sur les anciennes consoles mais je suis quand même déçue. Ce dlc à l'air vraiment bien et les personnes qui sont fans des nains vont être ravis (ça serait sympa de croiser Sigrun ou Sandal).

Message édité le 05 août 2015 à 19:41:26 par Crea02
Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:40:10

Bah au contraire Fallen, j'aime beaucoup le fait que toutes les quêtes de zones ont un rapport avec la tâche de l'Inquisition: quand il faut s'attirer les faveurs d'Orlais aux alentours du bal, on va aider les troupes orlésiennes dans les plaines exaltées, quand il s'agit des Gardes à la botte des Venatori à la porte du Ponant, on débarrasse le désert de toute présence Venatori. Bref, toutes les quêtes de zones ont un rapport direct avec la tâche de l'Inquisition au moment où on est supposé s'y rendre et je trouve ça sympa personnellement.

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:41:57

Le 05 août 2015 à 19:40:10 teregis a écrit :
Bah au contraire Fallen, j'aime beaucoup le fait que toutes les quêtes de zones ont un rapport avec la tâche de l'Inquisition: quand il faut s'attirer les faveurs d'Orlais aux alentours du bal, on va aider les troupes orlésiennes dans les plaines exaltées, quand il s'agit des Gardes à la botte des Venatori à la porte du Ponant, on débarrasse le désert de toute présence Venatori. Bref, toutes les quêtes de zones ont un rapport direct avec la tâche de l'Inquisition au moment où on est supposé s'y rendre et je trouve ça sympa personnellement.

Certaines en on oui mais pas toute non alors ok majorité c’est peut être exagéré mais elle n'on pas toutes un rapport

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:49:26

Quand elles n'ont pas de rapport avec la quête principale, la quête principale ou d'autres quêtes secondaires t'y amènent comme à Boscret ou aux Tombes émeraudes, à Boscret, t'y atterris en cherchant le Garde avec Hawke et tu trouves une faille très dangereuse, t'es le seul à pouvoir t'en occuper cimer la marque cimer l'orbe, donc tu t'en charges.
Aux tombes émeraudes t'y vas pour Cullen pour trouver les contacts de Samson chez les contrebandiers, en route tu rencontres Fairbanks et tu te retrouves à devoir te débarrasser des Hommes Libres et des templiers rouges.
La seule qui n'a pas vraiment de rapport et dans laquelle le jeu ne t'amène pas dans le cadre d'une autre quête ou qui n'est même pas mentionnée dans un dialogue, c'est les plaines sifflantes, mais ce serait dommage de rater cette zone, franchement.

Nah je pense que ce qu'il manque aux quêtes de zone, c'est un peu plus de narration. Elles sont très bien comme ça mais une ou deux cinématiques par ci par là, ça aurait pas fait de mal.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
05 août 2015 à 19:52:49

ça c'est pas faux !

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:52:57

teregis

"(merde, l'archidémon ne fait ressentir absolument aucune pression tout le long du jeu)"

Sans compter qu'on le voyait trois fois, 10 secondes dans les cauchemar du garde, 20 secondes dans les tréfonds et puis a la toute fin. Et tout ce qu'il fait c'est rugir et grogner. Tout le jeux on se prépare a l'affronter et au final c'est a peine si on le développe.

Corypheus a beau avoir une personalité très cliché de méchant d'heroic fantasy, au moins il a une personalité. L'archidémon n'a aucune personalité, c'est juste une bête sans aucun trait de caractère.

Mais pour le trailer en question, de 0 : 58 à 1 : 02, yen a pas qui trouve que cet immense engeance ressemble a l'architecte, sinon c'est probablement un autres des 7 magister.

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:54:24

Tu va au tombes d’émeraudes pour voir Fairbanks nuance
Ensuite tu me cite ce que j'appelle la MQ de chaque zone qui là est clairement relié à la MQ du jeu
Et pour les plaines sifflantes tu y vas car des Venatoris y mènent des fouilles
Par contre l'oasis là ta pas de vrai raison d'y aller avant d'y être :hap:

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:57:52

Mais pour le trailer en question, de 0 : 58 à 1 : 02, yen a pas qui trouve que cet immense engeance ressemble a l'architecte, sinon c'est probablement un autres des 7 magister.

Normalement c’est le nouveau design des émissaires qu'on a vu notamment dans DA2

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 20:00:16

Bah si, l'Oasis tu trouves des éclats, l'Inquisition mène ses recherches sur ces éclats et ces recherches te mènent là bas, d'autant plus qu'on apprend dans un bouquin à Golefalois que les Venatoris recherchent eux aussi ces éclats, donc en plus de la curiosité, voilà une raison supplémentaire de s'y rendre nah? :hap:
Et là, tu vois bien que toutes les missions de Zone ont un rapport avec la main quest :hap: les templiers rouges et les Venatoris sont toujours impliqués, ce qui implique Corypheus. A part la faille du lac à Boscret où tu arrives car Hawke t'y guide :oui:

Le 05 août 2015 à 19:57:52 _thefallen_ a écrit :

Mais pour le trailer en question, de 0 : 58 à 1 : 02, yen a pas qui trouve que cet immense engeance ressemble a l'architecte, sinon c'est probablement un autres des 7 magister.

Normalement c’est le nouveau design des émissaires qu'on a vu notamment dans DA2

J'pense aussi que c'est ça, je pense que s'ils ramènent l'Architecte ils lui donneront une apparence plus proche de celle qu'il avait dans Awakening et plus différenciée de celle des Horreurs innommables que ce qu'on a vu :hap:

Message édité le 05 août 2015 à 20:01:50 par Teregis
_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 20:05:24

:

Et là, tu vois bien que toutes les missions de Zone ont un rapport avec la main quest :hap: les templiers

Tu sais toutes c'ets pas la même chose que 3-4 quêtes d'une zone :hap:
Genre aider un clan dalatiens dans les fais tu t'en fous si tu l'es pas toi même :hap:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 20:08:47

Le 05 août 2015 à 20:05:24 _thefallen_ a écrit :
:

Et là, tu vois bien que toutes les missions de Zone ont un rapport avec la main quest :hap: les templiers

Tu sais toutes c'ets pas la même chose que 3-4 quêtes d'une zone :hap:
Genre aider un clan dalatiens dans les fais tu t'en fous si tu l'es pas toi même :hap:

Et si ça peut te permettre de recruter un nouvel agent pour l'Inquisition? Même en tant qu'humain tu peux y voir un intérêt :hap:

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 20:12:02

Et si ça peut te permettre de recruter un nouvel agent pour l'Inquisition? Même en tant qu'humain tu peux y voir un intérêt :hap:

A ce compte là autant dire que tourner autour d'une pierre car tu l'a lue sur une note c'est utile à l'inquisition :hap:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 20:13:48

Euh, y'a une différence entre recruter un agent qui peut servir l'Inquisition (en l'occurrence il sert Cullen) et tuer un cadavre récalcitrant, quand même :hap:

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 20:15:49

Euh, y'a une différence entre recruter un agent qui peut servir l'Inquisition (en l'occurrence il sert Cullen) et tuer un cadavre récalcitrant, quand même :hap:

Mon exemple montre juste que toute les quêtes n'on pas forcément un rapport avec la MQ :hap:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 20:18:08

Oh mais ok tu parles de toutes les quêtes secondaires alors, ouais, si on part là dessus, absolument tous les jeux sont logés à la même enseigne, DAI est loin d'être seul sur ce point. :hap:

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 20:18:37

Oh mais ok tu parles de toutes les quêtes secondaires alors, ouais, si on part là dessus, absolument tous les jeux sont logés à la même enseigne, DAI est loin d'être seul sur ce point. :hap:

C'est que je dis depuis le début putain :hap:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 20:21:01

Bah j'vois pas d'intérêt à relever ça, tous les jeux ayant des quêtes secondaires ont des quêtes secondaires sans rapport avec la quête principale :hap:
J'sais pas dans borderlands 2 ya pas grand intérêt à tirer dans la tête de Face McShooty, mais on le fait quand même :hap:

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 20:22:56

Bah j'vois pas d'intérêt à relever ça, tous les jeux ayant des quêtes secondaires ont des quêtes secondaires sans rapport avec la quête principale :hap:

Faux bien grind parfois du coup t'a pas l'impression de faire un truc en rapport avec la MQ :hap:

Même si rien que dans les Hinterlands j'ai du choper + de 40 points de pouvoir :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment