CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC The Descent

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
11 août 2015 à 00:17:58

Bah! moi j'ai pas fini Darse dans ma nvlle partie :o))
J'attendrais quelques heures après la sortie du DLC,pour voir s'il y a des nouveaux dialogues et si la fin est pris en compte dans les nouveaux (genre : Solas si je le retrouve j'en fais du hachis parmentier
:sournois:
Selon les cas,j'attaquerai direct le début (ce que je peux) ou j'attendrais la fin :ange:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 00:22:30

Perso j'ai fait de mon perso un mage des failles (sans pour autant me dire que j'allais perdre Solas avant de toucher aux DLC que je planifiais déjà de faire après la mort de Corypheus, même si j'étais déjà au courant du départ de Solas j'avais bouclé pas mal de parties avant de le créer, je voulais juste voir ce que la spé donnerait au départ) ce qui fait que j'ai aucun problème du coup comme j'ai fait de Léliana la divine, j'ai accès à toutes les spés dont je pourrais avoir besoin, même si j'insiste pour jouer avec un seul mage pour des raisons de RP et de challenge j'imagine, avec deux mages tout est plus facile :hap:

Arwen Ne t'attends pas à retrouver Solas, ils en ont fait le cliffhanger du jeu ne t'attends pas à le revoir dans une DLC qui n'était même pas prévue avant la sortie du jeu :hap: et la fin est prise en compte dans les DLC, dans les crocs d'Hakkon la mort de Corypheus a déjà été mentionnée 3 fois de mon côté, deux fois par mon Inquisitrice (une fois avec Harding, une fois avec Solmèche) et une fois par un soldat qui discutait avec un de ses frère d'armes.

Message édité le 11 août 2015 à 00:25:02 par Teregis
Lynas Lynas
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 00:40:21

même si j'insiste pour jouer avec un seul mage pour des raisons de RP et de challenge j'imagine, avec deux mages tout est plus facile

Y a que dans ma partie ou je suis mage que je joue avec 2 mages dans le groupe. Je peux pas me passé de Dorian :( :coeur:

moira_burton moira_burton
MP
Niveau 7
11 août 2015 à 01:51:12

Tiens une MAJ de 2 go [[sticker:p/1kkq]]

cedking25 cedking25
MP
Niveau 4
11 août 2015 à 06:26:20

Vous saver il sort a quelle heure le dlc

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
11 août 2015 à 07:36:07

teregis -> je fais une nouvelle partie surtout pour çà -> avoir une save avant la fin du jeu
J'avais tout supprimé de ce qui était "avant" et maintenant je le regrette (juste pour voir les différents dialogues)
Perso,pour mon équipe,après avoir fini le mode "cauchemar" avec 2 archers,c'est nettement ma préférence vu la facilité que j'ai eu passé Darse :ange:
Mon équipe type maintenant c'est moi (archer/assassin)/Sera/Cassandra et selon, Solas/Dorian (à qui je monte "Esprit" aussi)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2015 à 08:23:04

Des news du dlc, il sort aujourd'hui ou demain?

darthgaby darthgaby
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 09:25:55

Re,
à Lynas...
dans le cadre de nos affaires de sous-vêtements, je pense que ce DLC devrait contenir quelque part la bobine de fil dont il est tant question, après les ciseaux, ce serait logique.
A tous les joueurs, si vous trouvez une bobine de fil, ne la vendez pas et signalez son emplacement SVP, en jeu, une hypothétique culotte dont on sait qu'il a fallu trois jeux par le passé pour valider le mythe croisé à Bérégost.
Allez, bonne suite, et "trouvez le bon chat pour votre aiguille" (Dorian, quête du palais, extrait du dialogue sur les coutures tévintiennes)

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 09:26:11

Patience.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 09:39:07

Jte comprends Lynas avec Dorian, d'autant plus que c'est tellement drôle d'avoir un nécromancien dans les Crocs d'Hakkon, si tu arrives à prendre le contrôle d'un de leurs archers la victoire est quasi assurée c'est super drôle :rire:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 10:13:05

Tu m'étonnes :rire2: Mais j'adore surtout ces remarques et son personnage aussi :coeur:

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
11 août 2015 à 10:57:55

J'espère qui'il y aura un Taig nain dans ce dlc. Orzamar me manque. Une belle cité naine avec une Lisse ça serait cool ^^

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
11 août 2015 à 11:13:29

ah enfin les trefonds!
ca me permet de faire les crocs d akkon et cette extention,ca promet une belle durée de vie pour 2 dlc qui semblent interessants...
mais j ai un pb il y a plusieurs mois j ai voulu enlever une maj multi ,donc j avais desinstal puis reinstal le jeu et quand ce fut fait ct impossible de lancer le multi et le solo!(sauvegardes corrompues,ecriture en rouge indiquant que le multi et solo indisponible)
bref un truc chelou qui m'avait grave gonflé j avais meme du reinitialiser aux parametres d usine la console mais rien n y a fait
et 2 jours apres d un seul coup ca fonctionnait à nouveau,au passage j avais copié mes sauvegardes dans le nuage mais je ne touchais plus au solo,flemme de finir ma 2e partie donc je n avais pas retelechargé mes sauvegardes depus le nuage
bref il y a quelques jours j ai constaté en voulant recup mes sauvegardes depuis le nuage qu il faut etre abonné ps+! et je ne le suis plus!
donc comment recup mes sauvegardes sans prendre le ps+?
car je ne me vois pas recommencer tout le jeu pour les 2 extentions et encore moins acheter un abo ps+ juste pour les extentions

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
11 août 2015 à 11:24:21

Faut faire attention avec les désinstallations,car il y a eu plusieurs maj et une save sur une dernière maj peut-être corrompue quand tu ré-installes le jeu sans le mettre à jour
Donc,toujours vérifier ,après une ré-installation, que le jeu est bien à la dernière version sinon une save de la dernière version peut très bien ne pas marcher sur une ancienne :ok:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 11:29:16

DLC up pour xbox~

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 11:32:43

Jcommence l'installation, j'aurais peut être le temps de finir les crocs d'Hakkon pour la deuxième fois avant de m'y lancer.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
11 août 2015 à 11:41:15

ok je n'y avait pas pensé en effet il me semble que concernant le solo ct l avant derniere maj que j avais installé,mais pour l heure il faut que je trouve comment recup mes saves depuis le nuage sans ps+ ou atttendre quelques mois la sortie d un jeu interessant en ligne pour le reprendre et dans le meme temps recup mes sauvegardes de DAI

merenptah merenptah
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 11:48:42

Toujours pas up pour pc ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2015 à 12:27:38

Vous êtes sur pour xbox, j'ai rien sur le marché

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 12:29:41

Bah perso jsuis en train de l'installer sur One donc oui je suis sûr, fais la recherche manuellement au pire, jeux puis extensions puis rechercher dragon age inquisition et tu la trouveras :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment