CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xur vendre les Gjallarhorn et Brise-Glace ?!

Sondage
Pensez-vous que Xur devrait (re)vendre des armes exotiques comme le Gjallarhorn ou le Brise-Glace ?
55 %
Oui
45 %
Non
627 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
leviatan87 leviatan87
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 16:45:45

1100 heurs de jeux et pas de gala jai décidé d arrêter le jeux cette semaine j estime quand plus de sa en ayant payer ce jeux 100 euro je devrait avoir axer au contenu du jeux dans son intégralité

volv22 volv22
MP
Niveau 4
13 avril 2015 à 16:52:01

Noraj

leviatan87 leviatan87
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 16:54:08

je rag pas je deprime lol

Dagoo Dagoo
MP
Niveau 8
13 avril 2015 à 16:56:36

Il devrait les vendre ouais.
Perso sans Xur, je pense que pas mal auraient arrêté le jeu, moi compris. Parce que c'est bien beau de dire 3 NN, 3 RAIDS par semaine, encore faut il faire 3 persos au moins lvl 30.

J'ajoute que pour faire cropta 33, les joueurs demandent gjalla ou La faim à 331...Alors quand t'as pas eu la chance de les looter, ca te fait déjà un raid de moins. :)

volv22 volv22
MP
Niveau 4
13 avril 2015 à 17:00:58

Les maths disent que si une probabilité n'est pas nulle, elle est égale à 1 quand on tend vers l'infini ! En gros, ça veut dire que plus on fait de raid, plus on a, statistiquement, de chance le loot. Moi je lâche pas l'affaire tant que je l'ai pas ! Courage !

Lewis44 Lewis44
MP
Niveau 14
13 avril 2015 à 18:15:30

j'en ai eu 4 en tout mais mon premier apres 800h de jeu...

Poseidon-117 Poseidon-117
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 11:24:12

Perso qu'il le vende ou pas je m'en tape, perso ca reviendrait au meme car serieux quel est la différence de mérite entre l'acheter chez xur et utiliser tout les glitch pour finir un raid ou une NN?

99% des joueurs font les glitch sur cropta et sur le caveau donc a un moment faut arreter...

Le mec qui loot le chardon parce qu'il s'est fait chier a faire 36 000 trucs pour le contrat oui la il y a du mérite a l'avoir. Le loot en lui meme c'est que pur chatasse ou 17 pieces chelou rien de plus.

Apres ceux qui disent que kes joueurs vont deserter le jeux si ils ont toutes les armes, pas forcemment parce que quand tu vois le nombre de bugs que contient le jeu, ex: l'epee qui disparait sur cropta ou les ogres qui n'apparaissent qu'a la fureur voila quoi...

[JerryGaulay] [JerryGaulay]
MP
Niveau 11
16 avril 2015 à 12:11:12

J'en ai looté 2 en 500h de jeux. Le premier en nuit noire et le deuxième au coffre exo des gorgones. Je ne suis pas pour que Xûr vende le Gjalla ça rendrait le jeu trop simple:

Tu fais un Rokh tu fais tomber le boss en 30 secondes + plus aucune difficulté à faire tomber Cropta (même si la Faim suffit largement ou autre bon légendaire) + Athéon durerait 1min à chaque fois (même si c'est possible de le faire tomber en 1 try je ne dis pas le contraire)

Le loot est aléatoire et je comprend que les gens qui ne l'ont pas soient frustrés mais on peut pas refaire le jeu

Dagoo Dagoo
MP
Niveau 8
16 avril 2015 à 12:26:16

[JerryGaulay]
MP
Citer Blacklister Alerte 16 avril 2015 à 12:11:12
J'en ai looté 2 en 500h de jeux. Le premier en nuit noire et le deuxième au coffre exo des gorgones. Je ne suis pas pour que Xûr vende le Gjalla ça rendrait le jeu trop simple:

Tu fais un Rokh tu fais tomber le boss en 30 secondes + plus aucune difficulté à faire tomber Cropta (même si la Faim suffit largement ou autre bon légendaire) + Athéon durerait 1min à chaque fois (même si c'est possible de le faire tomber en 1 try je ne dis pas le contraire)

Le loot est aléatoire et je comprend que les gens qui ne l'ont pas soient frustrés mais on peut pas refaire le jeu

C'est sur qu'après l'avoir looté 2 fois :rire:

fandesps2 fandesps2
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:28:14

Jamais fais tombé l'un ou l'autre :hap: enfin bon aussi en 100h de jeux j'ai jamais tapé de raid ou de NN :hap:

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:44:52

Les gars ca sert rien de le vendre car ca devient trops facile
et croyez-moi rien ne vaut la sensation quand tu loot ces armes
Donc faites comme nous farmer et vous l'aurez moi c'etais ma derniere arme exo avec la vex et croyez moi j'ai jamais voulu que xur les vendent JAMAIS

Runosant Runosant
MP
Niveau 3
16 avril 2015 à 13:31:27

Le Gjallarhorn en DLC payant ? (déjà faite, celle-là sans doute).

La sensation de looter, ok, mais encore faut-il que l'activité en question en vale la peine... Je comprends qu'il y ait du matos spécifique aux activités les plus difficiles. Mais pour moi, tout ce qui peut être looté dans disons, les assauts jusqu'au Rokh, voire épique, devrait pouvoir être acheté chez XUR...
apres c'est vrai que pour le gjalla je sais pas à partir de quand on peut le looter, alors déjà...

Thunder-G Thunder-G
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 14:23:52

Poseidon-117

"Le mec qui loot le chardon parce qu'il s'est fait chier a faire 36 000 trucs pour le contrat oui la il y a du mérite a l'avoir. Le loot en lui meme c'est que pur chatasse ou 17 pieces chelou rien de plus."

Le chardon était un de mes premier contrat exo...
J en ai chier, surtout en pvp puisque c est pas spécialement mon kiff....
Et j étais fier de l avoir..
Maintenant, les 3/4 utilise la méthode avec 5potes pour tomber sur eux et enchainer les kills sur la phase pvp... ou est le mérite???

Lez gjalla, je l ai pas.... mais de toutes facon, les 3/4 des joueurs se bouge pas le cul sur cropta 33 à faire le porteur d épée... c est moi qui le fait '2 chasseurs, et bizarrement, on m appelle jamais pour que je vienne avec mon titan??? bizarre non??? )

Bref, c est pas le gjalla qui fait le joueur.... mais jouant depuis la sortie du jeux (et c est surtout le seul exo qui me manque) sa me ferais plaisir de ENFIN le looter....
Mais bon....ALEATOIRE merci pour ce brillant système de loot Bungie :hum:

infamous_cook infamous_cook
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:45:14

j ai 1200 h de jeux avec 2700 points de grimoires des nuits noires , des raids , des rerolls etc j'en ai fait ,des gjalla j'en ai vu tombé des dizaines de fois rien qu un pote avec qui je fais mes nuits noires en a topé 3 en 1 semaine et pour ma gueule ....0 pas l'ombre de ce foutu roquette et ceux qui disent le gjalla se mérite ....laisser moi rigoler

Cross84 Cross84
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 18:47:09

Franchement les gens qui disent et qui ragent genre: "j'ai payé ce jeu 100€, je devrais avoir accés à tout son contenu dans son integralité"
Qu'est ce que vous faites peine, c'est abusé ...
Je n'ai pas le ghalla, je ne vais pas raler et faire un fofo là dessus, faut arrêter vos délires là.
Un jeu basé sur le loot, joue joue et un jour tu l'auras

darkonix darkonix
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 18:52:28

Salut, ouai j'ai 1400 heures de jeu et toujours pas de gjallahorn, mais ça m'empêche pas de jouer quand même, peut-être qu'un jour je l'aurais, oui un jour je l'aurais :content:

FATTO70 FATTO70
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 20:23:13

il devrai faire une salle des vente dans le jeu pour les doublons car moi le gjallahorn j'en est 4 tous recu dans NN

oversouler oversouler
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 20:56:20

Le 16 avril 2015 à 17:45:14 infamous_cook a écrit :
j ai 1200 h de jeux avec 2700 points de grimoires des nuits noires , des raids , des rerolls etc j'en ai fait ,des gjalla j'en ai vu tombé des dizaines de fois rien qu un pote avec qui je fais mes nuits noires en a topé 3 en 1 semaine et pour ma gueule ....0 pas l'ombre de ce foutu roquette et ceux qui disent le gjalla se mérite ....laisser moi rigoler

Sérieux. J'ai un Gjalla et quand je lis çà. Je dis que OUI Xur devrait vendre gjallahorn. Il suffirait de le vendre plus cher : 100 pièces étranges ou 25000 lumens et 50 pièces étranges.

judeee06 judeee06
MP
Niveau 4
16 avril 2015 à 21:50:11

Je suis d'accord avec toi oversouler ! Il devrais le vendre mais a un prix assez conséquent pour que les joueurs les plus anciens qui ne l'on jamais loot puissent enfin l'avoir ..

starkersmanS07 starkersmanS07
MP
Niveau 3
16 avril 2015 à 22:58:26

Arca 31 dispo pour nn

Git: Starkersman 07

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix