CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xur vendre les Gjallarhorn et Brise-Glace ?!

Sondage
Pensez-vous que Xur devrait (re)vendre des armes exotiques comme le Gjallarhorn ou le Brise-Glace ?
55 %
Oui
45 %
Non
627 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
gignbranche gignbranche
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 12:34:50

Quelle connerie...vendre le brise glace...encore une gaffe de bungie, arme oldfag qui est publique, ca annonce ma couleur

Vinz1387 Vinz1387
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 12:37:32

Le 16 janvier 2015 à 11:45:25 Keitechs a écrit :
Perso ayant le brise glace depuis pratiquement le début , son utilité n'est pas principalement dans sa puissance de feu qui en passant plusieurs fusil de sniper sont bien équivalent mais bien le fait qu'il puisse générer ses munitions mais le plus intéressant et le fait que une fois chargé à fond vous pouvez changer d'arme pour prendre un fusion du déga approprié à la nuit noir ou autre pour avoir plus de la moitié des munitions de cette arme, c'est pour moi le vrai intéret du brise glace, munitions illimité pour toutes les armes spéciales :).

Je suis d'accord avec ton comm, sauf sur "puissance de feu, plusieurs sniper sont bien équivalent". :non: Brise-glace a le meilleur impact. Le seul a avoir un impact similaire est Finis Terrae. Par contre en DPS pur, il se peut qu'un Stoïque (par exemple) soit similaire, pas à cause de l'impact, mais grâce à la stabilité. Enchaîner 4 hit en 2.5s alors qu'avec Brise-glace tu en fais 3 (le temps de repositionner suite au recul) ... le calcul se tient. Mais sur 1 balle, rien ne vaut Brise-glace

Bob_Le_Ranger_ Bob_Le_Ranger_
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 12:42:42

VDD :d) le marteau noir a plis d'impact que brise glace :oui:

Pantanas Pantanas
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 13:01:02

Aller moi j attend le gala 😈

Mickdu10 Mickdu10
MP
Niveau 4
16 janvier 2015 à 17:42:08

Le Brise-Glace fait entièrement partie du jeu pourquoi vouloir que Bungie le retire de l'inventaire de Xur ? Dans ces cas autant tout retirer, il fait partie integrante du jeu qu'il le vende et bien tant mieux cela fera des heureux.

Mynation[one] Mynation[one]
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 19:26:45

Je pars du principe que le gjallarhorn est une arme "lootable" de façon aléatoire en Raids et Assault!
De même pour Xur qui vend de façon aléatoire des armes et armures Exotique! Sous pretexte que cette arme et la meilleur dans sa catégorie on devrait s'arrangeais a ce qu'une minorité de joueur puisse l'avoir ? Que sous prétexte que les gens est une vie a coté de la console ne la vois jamais dans leur stuff ? Que ceux qui travail a des heures pas possible qui ont donc un temps de jeu vraiment réduit et qui joue pour ce détendre ne peuvent pas avoir l'opportunité de tomber cropta parce qu'il leur manque cette arme ?

Tout ça pour dire que tout le monde ne peut pas ce faire 3 raids (voir 6 Atheon/Cropta ) 3 NN et 3 épique, et cela ne veut en aucun cas dire que ce sont de mauvais joueur ou des fainéant! Donc OUI Xur doit la remettre un jour, pas non plus la semaine prochaine ou 1 fois par mois au autre, mais sa reste une arme qui doit être accessible a tous! Apres oui il ne faudra pas manquer Xur quand il la mettra!

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
01 février 2015 à 22:44:04

536 h de jeu j en ai pas eu un seul de gjallarhorn mais vex en un raid et nechrochasm en 2 raids

ZeBLAZ3R ZeBLAZ3R
MP
Niveau 11
01 février 2015 à 23:08:19

Je n'ais pas le gjallahorn et j'espere de tout coeur que xur ne le vendra JAMAIS. Car si xur le vend il n'y aura plus aucune difficulter dans le jeu. Imaginez vous meme en assaut 26, tout le monde a le gjallahorn. Le boss tombe en 10 seconde, sans parler de cropta... Bref si je le loot je suis super content mais en plus pour l'instant quand tu loot un gjala t'es content parce que c'est rare comme arme mais si xur le vend cette arme va faire comme le brise glace. Elle va passer d'armes rare et puissante a arme qu'on voit partout et devenu omnipresente.

Lucho78190 Lucho78190
MP
Niveau 8
05 février 2015 à 21:07:18

J'ai 2100 heure de jeu je joue depuis le 8 septembre et j'ai jamais raté une N/N raid ou assault epique et au debut quand xur vender le gjalla je n'avait pas assez de piece etrange pour l'acheter donc doit-il le vendre : OUI

ras le cul du loot random de ce jeu et avec un gjalla je rajouterai 1000 heure de jeu minimum

Mehdi29000 Mehdi29000
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 21:39:36

J'ai le loot bris glace tout a leur :-( je l'avait déjà
Il ira sur un autre perso je relativise :-)

gignbird gignbird
MP
Niveau 8
05 février 2015 à 21:46:51

Xur ne vendra plus le gjalla, bungie est pas con au point de voir ses raids se faire ridiculiser

hax92 hax92
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 22:27:26

2100h de jeu?? En prenant 5 mois de 31 jours a 24h sans dormir ça fait 3720 h... On retire 5h par jour de soleil on tombe a 3000h.. Tu as une vie?

runbitchrun runbitchrun
MP
Niveau 6
05 février 2015 à 22:54:49

Il ne vendra pas le Ghjallahorn !
Il a revendu le Bris-Glace car le Marteau Noir le surpasse et le Sniper de la Bannière aussi !

Attendez que un lance roquettes surpasse le Ghjalla et il ira vous le vendre ;)

Comparer les stats du marteau noir et du lance d'éfridite et vous comprendrez :-)

Personellement je trouve que le Ghjallah tombe plus qu'avant

Je vous souhaite la chance de le looter et sinon soyez patient et il vvous le vendra :D :D :D

Lucho78190 Lucho78190
MP
Niveau 8
10 février 2015 à 07:32:14

hax92 1100 heure de jeu . faute de frappe ^^

FLY_OUT81 FLY_OUT81
MP
Niveau 5
10 février 2015 à 11:00:51

C'est dingue comment beaucoup de monde ont du mal à accepter que d'autre joueur est une arme.
Bande de jaloux, sérieux encore votre débat avec xur qui ne doit pas vendre une arme parce que ça bouleverserait soit disant l'équilibre du jeux.
Les "moi je l'achèterai pas, je préfère le looter" n'importe quoi et en plus j'ai envie de dire mensonge, vous serez surement les premiers à l'acheter, et pour ceux "aucun mérite de l'acheter, c'est nul" ben même remarque, vous serez aussi les premiers à courir devant xur pour lui acheter, ah oui j'oublier également le "tu la pas loot tuble mérite pas" ou le "il le mérite pas, il a que 100h de jeux", ou bien encore "c'est pour une élite de joueur, il ne devrait pas être accessible à tout le monde".

Il n'y a aucun mérite à le looter, loot aléatoire juste de la chance, pas de pseudo mérite élitiste d'une sois disant communauté qui en plus de te dire "il faut pas que il vende ces armes" et qui deux min après vont aller sur le topic des raids et te dire "ah merde tu as pas le gallamachintruc desoler on te prends pas pour cropta".

Pour ceux qui dise que le galla est sortie de l'inventaire de xur, j'ai envie de le dire non juste aléatoires aussi, pourquoi nous avons eu deux fois plan c d'affilée, le hasard point barre pas besoin de jouer les Nostradamus en herbe.

Vivement que il le vende parce que avec 800h de jeux je n'ai plus que cette arme pour compléter ma collection.

Et si tu me dit oui mais après en assault 26 c'est trop facile, de toute façon tu es level 32, donc oui se sera facile.
Enfin bref, revenir sur le jeux juste le vendredi pour voir xur me suffit largement, puisque j'ai bien compris que loot aléatoires=chance alors autant patienter et revenir quand le prochain dlc sera sortie.

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
10 février 2015 à 11:04:45

Non car j'aimerais avoir le plaisir de le looter à la fin d'un raid ! ça a plus de saveur :)

FLY_OUT81 FLY_OUT81
MP
Niveau 5
10 février 2015 à 11:11:27

Ok, tant mieux pour toi, reste fidèle à tes idées alors, si il le vend ben ne l'achète pas et loot le bien alors ;) et de plus n'empêche pas les autres de vouloir l'acheter, tu sais moi les saveurs de looter quelques choses de virtuel dans un jeux, voilà quoi enfin chacun son trip

yourselfrb yourselfrb
MP
Niveau 6
10 avril 2015 à 08:46:15

http://g06.imgup.net/2015040808edca.jpg
il a intérêt a le vendre vue les douilles que je prend

Dead-st4r Dead-st4r
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 09:37:06

Le 10 avril 2015 à 08:46:15 yourselfrb a écrit :
http://g06.imgup.net/2015040808edca.jpg
il a intérêt a le vendre vue les douilles que je prend

:rire: :rire: :rire: :rire:

XtraR3miX XtraR3miX
MP
Niveau 5
13 avril 2015 à 16:22:26

Mdr pas de chance toi comme moi ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment