CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xur vendre les Gjallarhorn et Brise-Glace ?!

Sondage
Pensez-vous que Xur devrait (re)vendre des armes exotiques comme le Gjallarhorn ou le Brise-Glace ?
55 %
Oui
45 %
Non
627 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 08:07:29

"Les malchanceux qui la méritent"

Les mecs qui méritent brise glace et Gjallarhorn l'ont tous, je peux te l'assurer.
C'est pas pour rien que tous les noobs ont envie de ces armes vu que tous les excellents joueurs défoncent le jeu avec.
Si tu ne l'as pas c'est que tu n'étais pas la le premier mois du jeu, et peut être même que tu ne fais pas Raid x3 + NN x3 + Épic x3 toutes les semaines.

Définitivement, NON, Xur ne doit pas vendre ces armes.

ÉDIT : 60% qui votent "non", c'est plutôt explicite.

Message édité le 14 janvier 2015 à 08:08:52 par ognz3
Pseudo supprimé
Niveau 14
14 janvier 2015 à 08:08:27

Non il ne sera pas vendu, meme suite a la panne bungie a juste vendu le souffle du dragon. Alors non c'est des sadique.

blackxcloud blackxcloud
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 08:35:42

Le sondage au dessus parle de lui même ^^
C'est vraiment une question de chance, j'ai deux gjalla (récompense NN et coffre ancienement du raid le premier) brise glace coffre caveau gorgone .

Patience et perseverence ! ( et chance )

alexmouahahah alexmouahahah
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 09:21:19

Sachez que le brise-glace a été mise en vente par xur il y a un certains temps.. Il fallait être la :ok:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 09:25:28

Le 14 janvier 2015 à 09:21:19 alexmouahahah a écrit :
Sachez que le brise-glace a été mise en vente par xur il y a un certains temps.. Il fallait être la :ok:

Le gjallarhorn aussi :ok:

Flomarseil Flomarseil
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:32:03

Moi j'aimerai vraiment le brise glace le gjalla je ne me focalise pas dessus car j'ai la faim de cropta et le lance roquette exo skin du requin (j'ai oublier son nom) !!!

Ou alors peut être que bungie pourrait nous vendre des contrats genre comme ceux que nous propose le gars des contrats, qu'on devrait compléter afin de rendre la tâche bien plus compliquée.

Flomarseil Flomarseil
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:33:43

Le 14 janvier 2015 à 09:25:28 OGNZ3 a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 09:21:19 alexmouahahah a écrit :
Sachez que le brise-glace a été mise en vente par xur il y a un certains temps.. Il fallait être la :ok:

Le gjallarhorn aussi :ok:

Arrêter de dire il fallait être là !!!! J'y étais mec, mais pas assez de pièce étrange !!!!!!!!

U_looknic3 U_looknic3
MP
Niveau 4
14 janvier 2015 à 09:34:58

NON.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 09:36:13

Ah ouais, alors que B-G a été mis en vente la 4e semaine du jeu, et Gjallarhorn la 5eme ? Fallait taper un peu d'assaut epics aussi.

[Jean_Mich] [Jean_Mich]
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 09:36:52

Le 14 janvier 2015 à 08:07:29 OGNZ3 a écrit :
"Les malchanceux qui la méritent"

Les mecs qui méritent brise glace et Gjallarhorn l'ont tous, je peux te l'assurer.
C'est pas pour rien que tous les noobs ont envie de ces armes vu que tous les excellents joueurs défoncent le jeu avec.
Si tu ne l'as pas c'est que tu n'étais pas la le premier mois du jeu, et peut être même que tu ne fais pas Raid x3 + NN x3 + Épic x3 toutes les semaines.

Définitivement, NON, Xur ne doit pas vendre ces armes.

ÉDIT : 60% qui votent "non", c'est plutôt explicite.

Temps de jeu, investissement toussa toussa rien à voir avec la choucroute en fait... C'est juste de la chance. Pareil skill et brise-glace/gjalla, rien à voir non plus.

Tu peux faire 3-4 ou même 30 NN par jour sans choper une arme exo telle qu'elle soit, au vu du facteur aléatoire.

Tu peux bien jouer jusqu’à destiny 3 sans avoir looter un brise-glace, donc non, Xur doit continuer à le vendre. Mais vu que c'est comme le reste, il peut bien ne jamais apparaître dans son inventaire...

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 09:41:17

Le 14 janvier 2015 à 09:36:52 [Jean_Mich] a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 08:07:29 OGNZ3 a écrit :
"Les malchanceux qui la méritent"

Les mecs qui méritent brise glace et Gjallarhorn l'ont tous, je peux te l'assurer.
C'est pas pour rien que tous les noobs ont envie de ces armes vu que tous les excellents joueurs défoncent le jeu avec.
Si tu ne l'as pas c'est que tu n'étais pas la le premier mois du jeu, et peut être même que tu ne fais pas Raid x3 + NN x3 + Épic x3 toutes les semaines.

Définitivement, NON, Xur ne doit pas vendre ces armes.

ÉDIT : 60% qui votent "non", c'est plutôt explicite.

Temps de jeu, investissement toussa toussa rien à voir avec la choucroute en fait... C'est juste de la chance. Pareil skill et brise-glace/gjalla, rien à voir non plus.

Tu peux faire 3-4 ou même 30 NN par jour sans choper une arme exo telle qu'elle soit, au vu du facteur aléatoire.

Tu peux bien jouer jusqu’à destiny 3 sans avoir looter un brise-glace, donc non, Xur doit continuer à le vendre. Mais vu que c'est comme le reste, il peut bien ne jamais apparaître dans son inventaire...

C'est bizarre mais tout mon clan joue tous les jours et a eu toutes les exos du jeu, armes, armures, en double voire en triple ou en quadruple.

Mais t'as raison on doit être les pires chatteux au monde !!

Y a 3 NN par semaine à faire, 3 assauts epics, 3x le loot de Ir Yut, 3x le loot de Cropta, 3x le coffre du caveau, 3x le loot d'Athéon, et JE PASSE sur le farm d'Assaut 26 qui permet de looter de l'exo aléatoirement, ou même des engrammes légendaires possibles de loot.

Alors effectivement, y a une grande part de chance, mais comme on dit, quand on la provoque pas y a pas de risque qu'elle se manifeste.

NON0Ko NON0Ko
MP
Niveau 3
14 janvier 2015 à 09:49:08

Le 14 janvier 2015 à 08:07:29 OGNZ3 a écrit :
"Les malchanceux qui la méritent"

Les mecs qui méritent brise glace et Gjallarhorn l'ont tous, je peux te l'assurer.
C'est pas pour rien que tous les noobs ont envie de ces armes vu que tous les excellents joueurs défoncent le jeu avec.
Si tu ne l'as pas c'est que tu n'étais pas la le premier mois du jeu, et peut être même que tu ne fais pas Raid x3 + NN x3 + Épic x3 toutes les semaines.

Définitivement, NON, Xur ne doit pas vendre ces armes.

ÉDIT : 60% qui votent "non", c'est plutôt explicite.

Faut aussi voir les choses d'un autre côté, tous les joueurs n'ont pas le temps ni l'envie nécessaires de faire 3 perso pour farmer comme des porcs...
Donc en gros un gjallahorn c'est 17 pièces, soit 2 assauts épiques à 1 perso, soit au minimum 2 semaines d'attente pour avoir le quota (et t'achètes rien d'autres). Donc je vois pas en quoi c'est scandaleux de voir cet item en vente alors que pour un joueur standard qui a un temps de jeu réduit...

Et à titre d'info, non c'est pas parce que tu passes ta life en raid, NN, ou épique ou même Rokh ou à te branler sur iris à la tour que tu vas le drop... Et c'est pas non plus parce que tu l'as que t'es méritant plus qu'un autre...
Difficile de quantifier le mérite, mais perso non je trouve qu'un pauvre gars qui n'a pas les moyens de raider et qui passe sa life à enchainer 1 NN et des Rokh il doit pouvoir l'avoir également...

gignbranche gignbranche
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 09:52:22

Il n'a pas vraiment a remttre ces armes, fallait être la a leur sortie

NexiaaaH NexiaaaH
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 10:07:57

Je les ai tout les deux lootés hier en nuit noir :bave:

tupacshakur59 tupacshakur59
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 10:13:56

Arreter de rêver

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 10:24:28

Le 14 janvier 2015 à 09:49:08 NoN0KO a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 08:07:29 OGNZ3 a écrit :
"Les malchanceux qui la méritent"

Les mecs qui méritent brise glace et Gjallarhorn l'ont tous, je peux te l'assurer.
C'est pas pour rien que tous les noobs ont envie de ces armes vu que tous les excellents joueurs défoncent le jeu avec.
Si tu ne l'as pas c'est que tu n'étais pas la le premier mois du jeu, et peut être même que tu ne fais pas Raid x3 + NN x3 + Épic x3 toutes les semaines.

Définitivement, NON, Xur ne doit pas vendre ces armes.

ÉDIT : 60% qui votent "non", c'est plutôt explicite.

Faut aussi voir les choses d'un autre côté, tous les joueurs n'ont pas le temps ni l'envie nécessaires de faire 3 perso pour farmer comme des porcs...
Donc en gros un gjallahorn c'est 17 pièces, soit 2 assauts épiques à 1 perso, soit au minimum 2 semaines d'attente pour avoir le quota (et t'achètes rien d'autres). Donc je vois pas en quoi c'est scandaleux de voir cet item en vente alors que pour un joueur standard qui a un temps de jeu réduit...

Et à titre d'info, non c'est pas parce que tu passes ta life en raid, NN, ou épique ou même Rokh ou à te branler sur iris à la tour que tu vas le drop... Et c'est pas non plus parce que tu l'as que t'es méritant plus qu'un autre...
Difficile de quantifier le mérite, mais perso non je trouve qu'un pauvre gars qui n'a pas les moyens de raider et qui passe sa life à enchainer 1 NN et des Rokh il doit pouvoir l'avoir également...

Alors on revient au principe de "mérite" plus qu'à celui de chance dans la situation que tu présente.
EDIT : pas besoin de "passer sa life en NN ou en raid"
En une soirée hier on a tout fait avec ma team (3x NN + 4x Raid Cropta + 1 Caveau)
Il nous a fallu 3h pour tout ça. Aujourd'hui je suis en cours jusqu'à 18h, comme tous les jours, j'ai une vie sociale.
Tout de suite un mec qui fait 3x NN et 3x le raid c'est un no life mdr arrêtez un peu vos frustrations aussi.

Message édité le 14 janvier 2015 à 10:27:40 par ognz3
kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
14 janvier 2015 à 10:25:03

Oui honnêtement j ai achete TOUT mon putain de stuff quand dans ma team je voyais tomber du loot de folie.

Je joue au jeu depuis l ouverture des serveurs américain c est a dire 8 septembre j ai fini par monte 3 persos mais voila jamais chope un loot extraordinaire...je cumul 9 jours de jeu pour info..

Ma plus belle surprise fut l engramme légendaire de noël ou j ai eu ke fusil auto Prêt a tout pour vous dire mdr

k31k31 k31k31
MP
Niveau 21
14 janvier 2015 à 10:28:10

NON ! il ne faut surtout pas qu'il vende Brise et Gjalla sinon c'est amres deviendrai des armes tellement côté que se serait banal ...

On est très peu a les avoir c'est 2 bijoux et que cela le reste !

Comme sa quand un mec t'inspecte il a cash la trique

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
14 janvier 2015 à 10:30:34

Enfin ce qui me rassure dans un sens c est que ce n'est pas le stuff sui fais le bon joueur... Mes coequipiers me le prouvent a chaque raid lol

jackichun jackichun
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:31:01

Nombre
MP
Citer Blacklister Alerte 14 janvier 2015 à 02:00:19
Non, comme je disais sur un autre topic ce serait accorder le meilleur à absolument tout le monde, trop facilement. Ca a été enlèvé de son inventaire j'en suis presque certain.

+1000
Tu veut toute les meilleurs arme directement sa sert plus a rien de joué alors tout deviendrai trop facile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix