CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xur vendre les Gjallarhorn et Brise-Glace ?!

Sondage
Pensez-vous que Xur devrait (re)vendre des armes exotiques comme le Gjallarhorn ou le Brise-Glace ?
55 %
Oui
45 %
Non
627 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Happro Happro
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 08:38:38

Ça sert à rien de débattre de toutes façons, ça avance à rien

Enfin je reviens là pour dire que je viens ENFIN d'avoir le Gjalla en NN :content:
et que Xur devrait les vendre

thanatos57 thanatos57
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 09:06:31

tous les gars qui la meritent ils ont les 2 ! mdrrrrr craquage totale les gars! loots aleatoire,glitch a gogo et sa parle de merite? titan 32,arca 31,chasseur31,2550 grim, je me tape tout(raid,nn,ect..) et apres 430 h ben quedalle et ta le gars qui fait rien ben il chope tout! ya rien de logique et rien se merite donc que xur vende tout ;-) et ceux a l ego surdimensionnée depuis qu ils ont tout, ben laisser les poisseux avoir leur chance chez xur.

laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 09:23:16

écoeurant d'entendre pleurer des types ayant des niveaux très élevé, qui ont toutes leurs cases avec du violet ou du jaune et dire : " ah merde, j'ai encore chopper un Brise-glace ou un Gjallarhorn, Rapace et compagnie, cela m'en fait 3 cette semaine " !!!!! :honte:

certains joueurs veulent juste avoir du bon matos chez Xur et pouvoir finir des assauts épiques sans se faire défonce au bout de 5 mn ! je pense que Bungie a du s'en apercevoir et c'est pour cela que Xur a été introduit dans le jeu.... pour donner une chance d'acheter du matériel puissant à des joueurs qui passent assez de temps pour gagner les fameuses pièces étranges ! cela prends beaucoup de temps et aussi de chance pour en chopper toute les semaines !
Xur est une récompense pour ces joueurs là !!! :-)

merci Bungie

Martindela Martindela
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:44:39

Le 15 janvier 2015 à 02:39:08 memrmrms a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 15:25:40 OxyZen_117 a écrit :
Ils ne devraient pas, je n'ai pas le Gjalla mais et j'aimerai trop l'avoir ! Mais si tout le monde l'avait ça serait du cheat

haaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaa tes sérieux mec en quoi c'est du cheat?! tu ma tué kevin :rire:

:pf:
C'est juste que qqun qui a le jeu depuis 2 semaines pourra l'acheter.
Puis c'est du cheat car t'as vu les dégâts?
Tout le monde ne doit pas la posséder car ça simplifierait tout le jeu.
:pf:

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
15 janvier 2015 à 10:13:59

Stop de dire que ca simplifierait...un mauvais joueur meme full exo si on pouvait restera toujours un mauvais point barre...

[Jean_Mich] [Jean_Mich]
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 10:32:32

Le 15 janvier 2015 à 09:44:39 martindela a écrit :

Le 15 janvier 2015 à 02:39:08 memrmrms a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 15:25:40 OxyZen_117 a écrit :
Ils ne devraient pas, je n'ai pas le Gjalla mais et j'aimerai trop l'avoir ! Mais si tout le monde l'avait ça serait du cheat

haaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaa tes sérieux mec en quoi c'est du cheat?! tu ma tué kevin :rire:

:pf:
C'est juste que qqun qui a le jeu depuis 2 semaines pourra l'acheter.
Puis c'est du cheat car t'as vu les dégâts?
Tout le monde ne doit pas la posséder car ça simplifierait tout le jeu.
:pf:

On a qu'a carrément l'enlever du loot pendant qu'on y est, sauf pour ceux qui l'ont déjà ! bah voyons....
Si sa simplifie trop le jeu ils ont qu'a le supprimer pour tout le monde ou lui coller un chargeur.

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
15 janvier 2015 à 10:35:15

Puis faut arrêter que tu fasses 2000 pts de degats en plus avec une arme c est pas ca qui change la donne contre un boss

Martindela Martindela
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 10:50:40

Le 15 janvier 2015 à 10:32:32 [Jean_Mich] a écrit :

Le 15 janvier 2015

On a qu'a carrément l'enlever du loot pendant qu'on y est, sauf pour ceux qui l'ont déjà ! bah voyons....
Si sa simplifie trop le jeu ils ont qu'a le supprimer pour tout le monde ou lui coller un chargeur.

J'ai dit ça?
Non.

J'ai dit ça?
Non.
Je dis juste que tout le monde pou

axelay777 axelay777
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 10:56:38

Je pense que c'est mort pour la vente des 2 :

http://www.kdramastars.com/articles/67560/20150112/destiny-xur-inventory-gjallarhorn-ice-breaker.htm

superga66 superga66
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 11:12:26

Bonjour, je suis l'auteur de ce topic, et ayant vu tous vos commentaires (et je vous en remercie du débat), il me devait de donner mon avis :).

Je ne penses pas que Xur devrait vendre ces 2 armes. Je ne dis pas ça par égoïsme, pas du tout. En écartant le fait d'avoir du mérite ou de la satisfaction, de la chance ou non de les avoir lootées; j'ai bien peur que ces armes ne deviennent plus autant populaires et deviennent par la suite obsolète si Xur les mettaient en vente. Vous savez, cet acharnement que les joueurs ont sur les Raids, les Assauts, les Nuits Noires etc. afin de looter les armes les plus convoitées ? J'ai bien peur que cet acharnement ne se transforme en : bon j'attendrai que Xur le vende.
Je ne dis pas que Xur doit être égoïste lui aussi, échanger des pièces étranges durement (ou pas) acquis en échanges d'armes exotiques plus ou moins puissantes, ajoute une petite touche de récompense en fin de semaine ne l'oublions pas. Mais Xur ne doit pas être le centre d'intérêt des armes exotiques; le coeur de l'exotique ce sont les joueurs face aux PvE et/ou PvP.

De toute façon, je pense que la communauté parle d'elle-même : allons-nous jouer autant à ce jeu après avoir gagné notre petit exotique ? Ou allons-nous se dire qu'après avoir lootées (ou achetées) ces armes vont nous lasser de ce jeu ?
Plusieurs types de joueurs feront la mentalité et la communauté du jeu et de ces armes selon moi :). Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, je laisse tout de même à méditer, mais ceci est simplement mon avis.

Dernier mot, pour les joueurs n'ayant pas une de ces 2 armes, ne baissé pas les bras, un jour ils vont bien tomber; malgré des heures et des heures de jeu il faudra persévérer. Et oui, même dans les jeux vidéos il y a parfois de l'injustice; mais je vous encourage tout de même à continuer sur votre lancé.
Et enfin pour les joueurs qui on une de ces 2 armes (ou les 2), je pense qu'il faudrait encourager ces joueurs qui n'ont pas de Brise-Glace et/ou de Gjallarhorn à persévérer dans leur quête à l'exotique, et non de les enfoncer et les décourager, car comme je vous l'ai dit plus haut, ces armes et surtout ce super jeu, dépendrons de la communauté.

Bon jeu et bon loot à tous :).

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
15 janvier 2015 à 11:19:15

mes 4 gjallarhorn ne veulent pas d'un 5 ème dans leur gpe ils vont se battre en eux... :hap:
tout comme si je leur donne un 4 ème brise glace :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:35:39

Le 15 janvier 2015 à 09:06:31 thanatos57 a écrit :
tous les gars qui la meritent ils ont les 2 ! mdrrrrr craquage totale les gars! loots aleatoire,glitch a gogo et sa parle de merite? titan 32,arca 31,chasseur31,2550 grim, je me tape tout(raid,nn,ect..) et apres 430 h ben quedalle et ta le gars qui fait rien ben il chope tout! ya rien de logique et rien se merite donc que xur vende tout ;-) et ceux a l ego surdimensionnée depuis qu ils ont tout, ben laisser les poisseux avoir leur chance chez xur.

gros + 1

a peu prés le même temps de jeux voir un petit peut plus.

raid cropta et athéon chaque semaine nuit noir, épique, assaeut 26 ectt

jamais vue la couleur du gala ou ombre et lumière par exemple.

donc A L E A T O I R E mais surtout bien gros chanceux !

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
15 janvier 2015 à 14:36:40

Le 15 janvier 2015 à 11:12:26 superga66 a écrit :
Bonjour, je suis l'auteur de ce topic, et ayant vu tous vos commentaires (et je vous en remercie du débat), il me devait de donner mon avis :).

Je ne penses pas que Xur devrait vendre ces 2 armes. Je ne dis pas ça par égoïsme, pas du tout. En écartant le fait d'avoir du mérite ou de la satisfaction, de la chance ou non de les avoir lootées; j'ai bien peur que ces armes ne deviennent plus autant populaires et deviennent par la suite obsolète si Xur les mettaient en vente. Vous savez, cet acharnement que les joueurs ont sur les Raids, les Assauts, les Nuits Noires etc. afin de looter les armes les plus convoitées ? J'ai bien peur que cet acharnement ne se transforme en : bon j'attendrai que Xur le vende.
Je ne dis pas que Xur doit être égoïste lui aussi, échanger des pièces étranges durement (ou pas) acquis en échanges d'armes exotiques plus ou moins puissantes, ajoute une petite touche de récompense en fin de semaine ne l'oublions pas. Mais Xur ne doit pas être le centre d'intérêt des armes exotiques; le coeur de l'exotique ce sont les joueurs face aux PvE et/ou PvP.

De toute façon, je pense que la communauté parle d'elle-même : allons-nous jouer autant à ce jeu après avoir gagné notre petit exotique ? Ou allons-nous se dire qu'après avoir lootées (ou achetées) ces armes vont nous lasser de ce jeu ?
Plusieurs types de joueurs feront la mentalité et la communauté du jeu et de ces armes selon moi :). Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, je laisse tout de même à méditer, mais ceci est simplement mon avis.

Dernier mot, pour les joueurs n'ayant pas une de ces 2 armes, ne baissé pas les bras, un jour ils vont bien tomber; malgré des heures et des heures de jeu il faudra persévérer. Et oui, même dans les jeux vidéos il y a parfois de l'injustice; mais je vous encourage tout de même à continuer sur votre lancé.
Et enfin pour les joueurs qui on une de ces 2 armes (ou les 2), je pense qu'il faudrait encourager ces joueurs qui n'ont pas de Brise-Glace et/ou de Gjallarhorn à persévérer dans leur quête à l'exotique, et non de les enfoncer et les décourager, car comme je vous l'ai dit plus haut, ces armes et surtout ce super jeu, dépendrons de la communauté.

Bon jeu et bon loot à tous :).

+1
Après discussion avec quelques personnes, il serait peut être intéressant de vendre une de ces deux armes, mais pour une somme énorme de pièces étranges.
Genre 80 MINIMUM. Histoire que seuls ceux qui farment et qui farment et qui farment encore et encore les assauts puissent l'acheter.
Au moins 80+ pièces ça permettrait de limiter le nombre de joueurs qui peuvent l'acheter, tout en permettant à ceux qui n'ont pas de chance depuis le début du jeu de se l'acheter :)

Dark_fifoo Dark_fifoo
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 11:20:09

Xur vends le brise glace aujourd'hui

kayatik kayatik
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 11:34:32

Donc on aura droit au gala la semaine pro ?!

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2015 à 11:35:59

Moi j'ai eu Gjallarhorn la semaine dernière après un assaut😊. M'en fiche que xur le revende.

zim70 zim70
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 11:38:20

Superbe le lien d axelay777 .... ^^
Comme quoi c est du vrai loot !
Merci Bungie

axelay777 axelay777
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 11:41:05

Le 16 janvier 2015 à 11:38:20 zim70 a écrit :
Superbe le lien d axelay777 .... ^^
Comme quoi c est du vrai loot !
Merci Bungie

Clair , oufffff :bravo:

J'ai pris 2 brise glace juste pour le plaisir :rire:

Keitechs Keitechs
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 11:45:25

Perso ayant le brise glace depuis pratiquement le début , son utilité n'est pas principalement dans sa puissance de feu qui en passant plusieurs fusil de sniper sont bien équivalent mais bien le fait qu'il puisse générer ses munitions mais le plus intéressant et le fait que une fois chargé à fond vous pouvez changer d'arme pour prendre un fusion du déga approprié à la nuit noir ou autre pour avoir plus de la moitié des munitions de cette arme, c'est pour moi le vrai intéret du brise glace, munitions illimité pour toutes les armes spéciales :).

Message édité le 16 janvier 2015 à 11:46:31 par Keitechs
galaktikstars galaktikstars
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 12:31:21

C est un jeu de coop donc c est dans l interet de tous le mondes d etre bien stuff. J ai 13 j de jeu et tous mes exotics on ete achete a xur ou contrat exo et je ne vois aucun merite dans le loot, donc merci xur je vais des a present m acheter 3 brises glaces chez mon marchand, je pense que le niveau du raid cropta en difficile necessitera ce genre d arme pour le reste a bientot les gardiens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix