CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xur vendre les Gjallarhorn et Brise-Glace ?!

Sondage
Pensez-vous que Xur devrait (re)vendre des armes exotiques comme le Gjallarhorn ou le Brise-Glace ?
55 %
Oui
45 %
Non
627 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
superga66 superga66
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 01:53:13

Bonjour, bonsoir à tous.

J'écris ce topic pour débattre sur cette question : Est ce que vous pensez que Xur devrait vendre des armes exotiques tant convoitées, comme le Brise-Glace ou le Gjallarhorn ?

Ce que je veux dire c'est, est ce que le fait qu'il vende ces armes -que tant de joueur aimeraient looter- ne rendrait pas ces armes moins "populaires" ? Tous le monde joueraient avec et au final les looter ne deviendrait plus une "satisfaction".

J'espère m'être fait comprendre ahah. J'attends avec impatience vos avis :)

Zolarius Zolarius
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 01:57:39

Oui. Il "devrait" les revendre, car tant mieux pour ceux qui ont la CHANCE de l'avoir loot, mais pour les autres, dont je fais partie comme vous l'aurez deviné, la chance ne vient pas et ce n'est pas faute d'avoir essayé... alors chaque semaine on espère que Xur vendra enfin le Saint Graal, et chaque semaine on est déçu.

Est-ce que Xur devrait vendre ces armes ? Oui, définitivement.

Va-t'il réellement le faire un jour ? Ça j'en suis moins sûr.

mallo44840 mallo44840
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 01:59:34

moi je pence pas qu'il les vendras ... ca " change la vie " dans le jeu ...

vos mieux les looter par soit meme et en avoir la satisfaction

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 02:01:09

Oui pour moi aussi ... Cela me laisserai au moins une chance d'avoir l'un ou l'autre car après plus de 370H de jeu je ne possède ni l'un ni l'autre. Et le plaisir de les loot rien à foutre personnellement.

Zolarius Zolarius
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 02:01:36

Le 14 janvier 2015 à 01:59:34 mallo44840 a écrit :
moi je pence pas qu'il les vendras ... ca " change la vie " dans le jeu ...

vos mieux les looter par soit meme et en avoir la satisfaction

Tu m'expliques comment tu peux avoir de la "satisfaction" à looter un objet qui ne s'obtient que parl le pur hasard et la chance ? J'ai du mal à saisir.

On pourrait parler de satisfaction si il fallait accomplir une quête vraiment très très dur pour l'avoir ou un autre défi de ce type mais là... t'es juste chanceux, rien d'autre. :rire:

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 02:02:50

Perso " Nombre " quand je vois toutes les semaines les mecs à 1400 de grimoire en Atheon 26 avec 3 armes bleus loot Gjallarhorn ...

Message édité le 14 janvier 2015 à 02:03:34 par paulux033
Zolarius Zolarius
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 02:04:12

Le 14 janvier 2015 à 02:02:50 paulux033 a écrit :
Perso VDD quand je vois toutes les semaines les mecs à 1400 de grimoire en Atheon 26 avec 3 armes bleus loot Gjallarhorn ...

Alors on va te sortir "c le jeu, c ke de l'aléatoire, pfff tu coné pas les rng" des arguments de ce style... Comme si ça justifiait quoi que ce soit. :rire:

lol-les-modo lol-les-modo
MP
Niveau 4
14 janvier 2015 à 02:04:21

j'ai loot 7 gjallahorn et 5 brise glace et je trouve que non, il ne devrait plus les revendre :content:

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 02:05:06

0 mérite sur ce jeu donc rien à péter de comment j'obtiens ces 2 armes ^^

Message édité le 14 janvier 2015 à 02:05:24 par paulux033
paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 02:10:20

Le 14 janvier 2015 à 02:09:19 Nombre a écrit :
Ca c'est une autre histoire paulux, en 200h de jeu j'ai jamais vu un Gjala tomber :noel:

Au moins tu ne peux pas rager dans ton cas :rire:

Nochou Nochou
MP
Niveau 3
14 janvier 2015 à 02:39:20

@lol-les-modo : t'aurais pas un peu le cul bordé de nouilles toi ? :bave:
Moi c'est le suros qui me poursuit, j'en fait un élevage... et je joue même pas avec :nonnon:

TheToroPicana TheToroPicana
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 02:49:45

Dites vous que je l'ai loot lundi en caveau de verre apres 500h de jeu, je retourne en orbite contempler le graal et je me fais déco par la mise a jour qui fait passer les exos du caveau a 331....
Je me retrouve avec le gjalla a 300 en attendant Xur :rire:

Roboyx Roboyx
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 02:50:04

Autant je veux le brise-glace autant je ne préfère pas que Xur le vende, je sais pas pourquoi :) lol

SickMonkey SickMonkey
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 04:12:58

je n ai ni lune ni l autre...
et même si le gjalla me fait envie depuis très longtemps, je suis content de ne pas l avoir.
je m explique, j ai "la faim de cropta" qui est un excellent lance-roquette (certe excellent même si il est un cran en dessous du gjalla) et qui a l avantage d être en légendaire...
donc, il ne prend pas un slot exo, et sa me permet de switcher en principal entre le suros, le chardon, ombre et lumière etc... selon les besoins, et mes envies

Après, le brise-glace, sont intéret c est le reload des cartouche, mais à coté de ça, il n a rien de spécial...
par exemple, le stoique est un régal à jouer...une stabilité de folie et l invisibilité quand tu vise :ange:

bref, pour finir, je n ai pas tout les exo du jeux, mais je pense que bungie n aurait jamais dût mettre les exo en vente, mais les laisser uniquement en loot NN/raid ...là ou un loot de qualité est mérité rapport à la difficulté de la tache accomplie...

dans destiny, les pièces/armes exotique portent très mal leurs noms...car elles n ont plus rien "d exotique"

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
14 janvier 2015 à 04:14:04

c mort faut arretez de rever il les vendra plus

Naztuky Naztuky
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 04:18:58

Pour pouvoir achetee chez xur faut des pieces, et ses piece tu les choppe justement en NN et assault donc ca revien en gros au meme^^

sirop2 sirop2
MP
Niveau 4
14 janvier 2015 à 05:32:14

Personellement Brise glace je l'avais acheter chez xur quand il à vendu.
Gjallahorn je ne me souviens même plus comment je l'est eut surement nuit noir début du jeux, depuis j'en est eut un autre au coffre de cropta, hier matin j'ai un ami qui la eut dans le coffre des gorgones et quelque heure après je fait un nuit noir avec un ami il le loot aussi. Je pense aussi que Xur ne devrait pas le vendre pour l'arme la plus puissante du jeux il n'y à aucun mérite à l'acheter, Tant qu'à brise glace si on vise assez bien le marteau noir fait l'affaire en attendant de le looter ! Après faut pas desespérer moi ça fait un moment que j'attend de loot Rapace Noir et hier matin il tombe deux fois devant moi à cropta en plus pour des personne qui l'ont déjà :ouch2: et puis de toute maniére si on loot tout se qu'ont veux à quoi ça servirait de faire des nuit noir plus tard :)

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 05:35:24

Le 14 janvier 2015 à 02:01:09 paulux033 a écrit :
Oui pour moi aussi ... Cela me laisserai au moins une chance d'avoir l'un ou l'autre car après plus de 370H de jeu je ne possède ni l'un ni l'autre. Et le plaisir de les loot rien à foutre personnellement.

377H, et je viens enfin de looter un Gjalla au caveau.

J'attends toujours le brise-glace, mais comme j'ai pas mal de bol en loot ces temps (j'avais pas de cryo en principal, et j'ai choppé l'horloge et la faucheuse en 1 caveau la semaine passée), je compte l'obtenir en NN demain soir :-) (oui, je suis un éternel optimiste)

Le 14 janvier 2015 à 02:49:45 thetoropicana a écrit :
Dites vous que je l'ai loot lundi en caveau de verre apres 500h de jeu, je retourne en orbite contempler le graal et je me fais déco par la mise a jour qui fait passer les exos du caveau a 331....
Je me retrouve avec le gjalla a 300 en attendant Xur :rire:

Je l'ai eu lundi soir, juste après la màj... on se regarde un peu dans un miroir :-)
Par contre, j'ai touché la semaine passée de l'exo 331 au caveau (le pompe qui est en arme principal). J'ai pas compris le comment du pourquoi....

Happro Happro
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 06:56:26

"bla-bla-bla il n'y a pas de mérite à l'acheter chez Xur"

Vous me faites rire, vous pensez qu'il y a du mérite à obtenir ces armes dans des coffres accessibles à tout le monde ou en complétant un raid ou un NN que n'importe qui peut finir, càd en se reposant sur le facteur totalement aléatoire?
Que Xur la vende, les malchanceux qui la mérite pourrons l'avoir. Ça ne changera pas le fait qu'un grand nombre de manchots se retrouvent stuffed à mort sans efforts

Nrgtik Nrgtik
MP
Niveau 4
14 janvier 2015 à 08:01:11

Ces armes,c'est comme pour le " carapace du gouffre",je n'ai JAMAIS reussi a les avoir.Pas faute d'essayer pourtant.
Alors, quand je vois certains qui en ont 4,5 voir 6 de chaque.....
Je suis fou!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment