CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xur vendre les Gjallarhorn et Brise-Glace ?!

Sondage
Pensez-vous que Xur devrait (re)vendre des armes exotiques comme le Gjallarhorn ou le Brise-Glace ?
55 %
Oui
45 %
Non
627 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Petirond Petirond
MP
Niveau 17
14 janvier 2015 à 11:27:54

Le 14 janvier 2015 à 11:22:01 laurent16 a écrit :
xur ne vends pas gratos, tout est payer en pièces étranges et éclats exotiques ( qu'il faut acheter en pièces donc tout se tient !)
et comme chopper des pièces dans la semaine est assez aléatoire, donc on doit jouer beaucoup pour espérer en avoir !!! en chopper 10 dans la semaine c'est déja un miracle ! :ouch:
le jeu ne risque pas d'être déserter comme vous le dites !!

A 27 pièces par semaines minimum... Xur ne me sert qu'à m'alimenter en munition lourdes... et encore... :rire2:

Je ne saurais que vous conseiller de monter 3 persos, vous verrez, c'est pas si long. C'est surtout pour le premier que ça prend plus de temps, après ca va assez vite ;)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 11:29:00

7h de jeu pour monter un perso lvl 20, ça prend 2-3 aprems et ça permet d'être tranquille après toutes les semaines :)

baloodu26 baloodu26
MP
Niveau 3
14 janvier 2015 à 11:30:18

Et sinon a part penser cas votre gueule ceuxqui l'on sa oui xur dois les remettre en vente tout les 2

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:32:01

Oui, Xur devrait vendre ces armes, mais pour 2 ou 3 fois plus cher.
45 pièces étranges le Brise Glace ou le Gjallarhorn. Comme ça celui qui joue 2h par semaine avec un perso n'a pas de quoi les prendre, et les gros joueurs malchanceux (comment ça je parle de moi ?) peuvent enfin mettre la main dessus.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 11:33:53

Le 14 janvier 2015 à 11:32:01 -mimicicu- a écrit :
Oui, Xur devrait vendre ces armes, mais pour 2 ou 3 fois plus cher.
45 pièces étranges le Brise Glace ou le Gjallarhorn. Comme ça celui qui joue 2h par semaine avec un perso n'a pas de quoi les prendre, et les gros joueurs malchanceux (comment ça je parle de moi ?) peuvent enfin mettre la main dessus.

Ca aussi, c'est une solution possiblement envisageable pour garder un minimum l'équilibre dans l'inventaire des joueurs de ce jeu.
Mais même 45 c'est pas assez (ah bon je pousse un peu loin là ?! bon ok..) :ok:

laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 11:35:30

oui j'ai lu une bonne combine pour chopper 27 pièces par semaine avec 3 perso :
3 perso avec un bon niveau qui font les assaut en heroiques donc 9 pièces par gardiens et vous avez vos 27 pièces par semaine ! et mettre les pièces dans son coffre bien sur !!
pas mal comme astuce ! :-)))

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
14 janvier 2015 à 11:35:32

Devrait-il les revendre : NON
Ai-je les deux armes en question : NON

Mais, si Xur vend ces armes, il est certain que le jeu y perdrait beaucoup.
Et c'est pas plus mal ainsi, quand on fait inlassablement les divers assauts et raid pour les choper.

Certains ne connaissent pas l'envie d'avoir ces deux armes, et franchement, je les plaindrais presque ! ^^

ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:35:36

Perso je joue depuis le 9 septembre. Je n'avais pas acheté le brise glace, ni le gjallarhorn à xur parce qu'à ce moment là, je n'avais pas assez de pièces étranges. Je fais les NN, épiques et raids chaque semaine avec mes 3 persos depuis plusieurs mois et j'ai looté le brise glace seulement la semaine dernière mais toujours pas de gjallarhorn.

Je ne pense pas que xur les vendra à nouveau (en tout cas pas avant qu'ils aient sorti des armes qui les surpasseraient), mais si xur vend le gjallarhorn, évidement que je vais l'acheter. Cela dit, à titre personnel, je préférerai le looter pultôt que de l'acheter. J'en serai plus satisfait.

Après de façon générale, je trouve que vous oubliez un peu trop que ce n'est qu'un jeu. Qu'est ce que ça peut vous faire que les autres aient ou non le gjallarhorn ou le brise glace? (a par pour votre égo). Si vous avez un des 2 ou les 2, tant mieux pour vous, mais ça ne veut pas dire que les autres ne les méritent pas ou ne font pas ce qu'il faut pour les avoir. Pour l'arguement qui dit que les joueurs partiraient si ils ont toutes les armes, je pense que ceux qui aiment le jeu y joueront encore qu'ils aient le brise glace et le gjallarhorn ou pas. De toute façon à quoi ça servirait de les avoir si ce n'est pas pour les utiliser?

[Jean_Mich] [Jean_Mich]
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 11:50:13

Nan mais faut arrêter avec le contenu, genre ceux qui ont le Brise-glace et gjalla ils ont tous arrêtés de jouer ? Pourquoi vous voulez retirer ces armes de la vente, ça va changer quoi a part ne plus pouvoir se la raconter ?

Sa changera pas le skill des mecs en raid, en NN et autre. Si le mec sait pas jouer avec le LDR, il sera pas plus jouer avec le B-G. Et même encore mieux, ceux qui savent jouer seront plus efficace et seront bénéfiques pour les raids.

C'est ceux qui veulent flatter leur égo qui doivent changer de jeu, un jeu ou seul le mérite est récompensé et ou la chance n'a pas sa place

Mrlechic Mrlechic
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:53:43

Nan il doit pas le remettre et avant de me dire ohoh égoiste toi tu l'as ... Je l'ai drop en faisait jour et nuit du pvp car je l'avais vue tomber donc motivé et en plus de ça quand je l'avais pas je voulais pas qu'il le vende nan plus car pourquoi
Déja 17piece n'importe qui les a sauf les vraiment nouveaux donc 80% de destiny aura le gjalla wha génial deja que le jeu sois hyper facile si tout le monde a gjalla lol a part patcher le gjalla je vois pas y pourrai faire quoi
Après vous qui voulez que xur le vendent ca vous fera bizzare que des que tu rejoins une escouade tout le monde a le gjalla et vous le regretteraient j'en suis sur :hap:
Après brise-glace du même avis a peu de chose près
Xur a la base devrai pas exister ou limite donner juste des cartouches et telematries car il tue le jeu a tout donner pas chere n'importe quoi

[Jean_Mich] [Jean_Mich]
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 11:56:19

A la limite qu'ils vendent ces armes 100 pièces étranges ou 150. sa en calmera plus d'un

Heisenberg33500 Heisenberg33500
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 12:00:57

Après 700 heures de jeu, n'ayant toujours pas le gjalla j'en serai plus qu'heureux personnellement

mcranger mcranger
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 12:09:24

Perso je l'ai loot en caveau de verre 26 :hap:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 15
14 janvier 2015 à 12:10:20

il m'a fallu 480h de jeu pour enfin avoir le Gjalla.

et pour répondre à cette question, oui Xur devrait les revendre un jour ou l'autre.
Ce n'est parce que j'ai 3 brise-glace que je ne veux pas que les autres puissent l'obtenir.

Le loot c'est du pur aléatoire, il n'y a pas de mérite d'obtenir telle ou telle exo (sauf vex ou necrochasm)
Quelqu'un peut jouer 50h et avoir un brise glace et d'autre peuvent y passer 400 sans en avoir un.

Heureusement que Xur et là parfois...

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
14 janvier 2015 à 12:15:28

Ce qui est regrettable, c'est les gens qui ont 2-3 BG/Gjala, et qui continuent à en looter...
Le jeu pourrait pas check un peu l'inventaire ?
Moi j'étais content de ma Vex, j'avais vraiment besoin d'en looter 5 autres dans les 6 raids qui ont suivis ?

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
14 janvier 2015 à 12:34:56

l'espoir fait vivre mais si bungie vent le brise ou gjala beaucoup arreterons donc ca narrivera pas ( le jeu sera merdique tout le monde aura des bonnes armes)

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
14 janvier 2015 à 12:35:52

Tidus91 c'est pas faut jai vu un mec que je connais de mes yeux avoir 2 brise glace en 2 nuit noir avec ses deux perso et il en avait deja

GROSLEX1976 GROSLEX1976
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 12:42:55

Évidement que xur devrais vendre les armes exotiques parce-que niveau loot c'est trop de la loterie super on a 1 chance sur 3 millions d'obtenir de l'exo malgré nos 150h de jeux sur destiny

ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 12:46:35

En même temps c'est le jeu qui est comme ça VDD. C'est pareil pour tout le monde

Neostann Neostann
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 12:51:10

Ghlla à combien de munitions ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment