CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xur vendre les Gjallarhorn et Brise-Glace ?!

Sondage
Pensez-vous que Xur devrait (re)vendre des armes exotiques comme le Gjallarhorn ou le Brise-Glace ?
55 %
Oui
45 %
Non
627 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:14:00

Relis la définition de satisfaction :ok:

"Contentement, joie résultant en particulier de l'accomplissement d'un désir, d'un souhait : Éprouver une vive satisfaction."

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/satisfaction/71085

Donc le mot satisfaction peut s'employer dans le cas présent :)

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:19:48

Et toi relis sa phrase et essaie de la comprendre avant de vouloir des lecons aux gens :sarcastic:

Il a tout simplement dis qu'il aurait la meme satisfaction si il le lootait ou si Xur le vendait. Il n'a jamais dis que les mots "satisfaction" et "loot" etaient incompatible :sarcastic:

Oriel76 Oriel76
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 16:22:16

Non, et déjà non seulement les armes sensé être les plus rare du jeu sont vendu au plus grand nombre et ensuite les légendaires sont bien plus difficile à upgrader que les exo... C'est le monde à l'envers. En revanche un chtouille de pourcentage en plus au niveau des loot là je dis pas non.

ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:24:16

Je te suggère plutôt à toi de relire sa phrase. Dire que ça le fait délirer quand il lit qu'il vaut mieux les looter pour en etre satisfait montre déjà qu'il n'est pas d'accord avec ça, et ensuite utiliser des guillemets pour le mot satisfait dans la 2ème partie de sa phrase montre que c'est ce mot qui est visé. Sinon pourquoi mettre des guillemets? Il le marque sur un ton ironique

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:33:25

lol t'as juste rien compris a sa phrase...

A chaque fois que quelqu'un dit que ca serait bien que Xur la vende, t'en a toujours un pour repondre "non je veux la looter, comme ca j'en aurais la satisfaction". C'est ca qui le fait delirer. Que les gens n'eprouve de la satisfaction d'avoir cette QUE s'ils la lootent. Or, Oni, lui repond qu'il serait tres satisfait de l'acheter chez Xur si l'occasion s'en presentait. En gros peu importe la maniere de l'avoir, il serait dans tous les cas satisfait.

C'est pourtant pas compliqué a comprendre...

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:34:21
  • d'avoir cette arme
ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:36:42

Bah écoute comprends la comme tu veux, honnêtement j'ai pas envie de débattre 3 heures sur la tournure d'une phrase. Moi je la comprends comme je l'ai marqué. Maintenant si c'est moi qui me trompe, désolé, mais dans ce cas je trouve la phrase très mal écrite (mais ça ce n'est qu'un avis personnel).

newbiegamer newbiegamer
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:51:24

et puis cette jalousie mal placée de ceux qui ont un truc et qui ne veulent pas que les autres puissent l'avoir... abhérant! c'est un jeux avant tout PVE, alors peu importe le stuff des autres! à part en bannière de fer (où les deux, que ce soir brise glace ou le gjalla, n'ont pas bien d'intérêt) on s'en fout donc où est le soucis? que xur le vende, ce sera tant mieux!

on dirait des enfants à l'école "moi je l'ai alors toi tu dois pas l'avoir, na!"..... magnifique état d'esprit de maternelle moyenne section....

Petirond Petirond
MP
Niveau 17
14 janvier 2015 à 16:58:44

Sinon, juste pour vous faire rire, hier en NN, à la fin, il m'a donné 11 éclat d'ascension :rire:

Message édité le 14 janvier 2015 à 17:01:17 par Petirond
ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 17:01:19

J'ai fais pire. Un engramme légendaire qui m'a donné 2 éclats lol

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
14 janvier 2015 à 20:13:50

Moi j ai que du legendaire et quelques exos payé de ma sueur et j emmerde ceux qui ont des armes de fous au final le PGM c est moi avec mes legendaire de l avant garde pas eux...

LOL

hax92 hax92
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 23:02:05

Vaste question dans la mesure ou le loot n'est pas méritoire..
Je trouve qu'il devrait les vendre (je précise je les ai donc je m'en cogne perso) mais je connais pléthore de gens malchanceux qui méritent de telles armes.. Et au moins autant de blaireau qui les ont et nn'en sont pas digne (elle est moche, je la démentelle... Devant qqn qui la veut, ça ne se fait pas)

-Tuco- -Tuco-
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 23:16:24

Ce que j'aimerais bien c'est qu'on puisse obtenir des armes exotiques par d'autres moyens que par la chance, et que par Xûr...

C'est sûr que Xûr est bien et c'est un bon ajout au jeu, mais ça reste que pour obtenir la GRANDE majorité des armes du jeu, tu dois être chanceux :(

Une arme exotique par semaine c'est peu je trouve :(

Ce serait bien d'avoir un moyen de débloquer des suites de quêtes complexes pour obtenir des armes, un peu comme avec les missions exotiques (les bounties, je ne me souviens plus du nom français :hap: ), mais qui ne se basent pas sur la chance pûre :oui:

J3remiiez J3remiiez
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 23:58:05

Plus de 550 heures de jeu et le gjallarhorn ne veut toujours pas tomber. J'ai eu la chqnce d'avoir assez de piece pour le brise glace chez Xur que je n'ai jamais relooté. Je fqis chaque nuit noire en esperant l'avoir mais bon (cette semaine : 12 pieces etrange et 7 energies et a peu pres pareil la semaine derniere...) donc bon on peut pas parler de mérite mais de chance donc j'espere que xur le vendra. Si seulement je looté autant de dernieres parole que de gjallarhorn ^^ (4...)

prophete343 prophete343
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 00:52:13

je pense que xur ne vendra plus ghjallahorn.

pourquoi?

simplement parce'qu'il est trop puissant,atheon 30 face a 6 ghjallahorn tiens le temps d'un portail.
crotpa prend 3 rockets et il met le genoux à terre.

les devs l'ont sortis 1 fois et ont compris que c'était comme si on pouvait acheter la vex alors je pense qu'il a été retirer du catalogue de xur.

en revenche brise glace est sortie 2 fois deja donc on peut espérer qu'il revienne.

ceci n'est que mon avis.

xAllstarz33x xAllstarz33x
MP
Niveau 1
15 janvier 2015 à 01:42:47

J'ai plus de 20j de jeu sur destiny et je ne l'ai jamais eu. J'ai fais tout les raid nombres de fois ! J'ai refais des personnages mais toujours pas de gjallahorn. Ce lance roquette permet de soloté le raid de cropta je le rappel ! Sans ça c'est pas facile. ( j'ai testé ).

Shufan Shufan
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 02:29:32

Ça ne changerai rien qu'il les vende ou pas.
Aussi c'est triste de jouer à ce jeu uniquement pour pouvoir loot des objets rares.

memrmrms memrmrms
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 02:39:08

Le 14 janvier 2015 à 15:25:40 OxyZen_117 a écrit :
Ils ne devraient pas, je n'ai pas le Gjalla mais et j'aimerai trop l'avoir ! Mais si tout le monde l'avait ça serait du cheat

haaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaa tes sérieux mec en quoi c'est du cheat?! tu ma tué kevin :rire:

delamanche delamanche
MP
Niveau 11
15 janvier 2015 à 07:23:14

arrêtez de rêver elles ont déjà été vendues comme suros je pense pas qu'elles reviendront car elle sont trop supérieures aux autres.

fallait acheter le jeu à ses débuts et pas louper xur :-(

vickloken vickloken
MP
Niveau 8
15 janvier 2015 à 07:50:36

Moi je pense que c'est toujours possible vue que c'est aléatoire après faut pas oublier qu'on pouvait le loot 2 fois chez Xur : la première fois c'était la deuxième semaine après le début du jeu. Ensuite à un moment donné, on pouvait acheter des en grammes exo d'armes lourdes avec lui en échange de 23 particules de lumières . Bref mettez de côtés vos particules de lumières, on ne sait jamais s'il revend des engrammes exo d'armes lourdes. Après faut dire qu'on a 1 chance sur 5 de l'avoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix