CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xur vendre les Gjallarhorn et Brise-Glace ?!

Sondage
Pensez-vous que Xur devrait (re)vendre des armes exotiques comme le Gjallarhorn ou le Brise-Glace ?
55 %
Oui
45 %
Non
627 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
sideswipe-58 sideswipe-58
MP
Niveau 8
16 avril 2015 à 23:38:08

Ou alors vendre le gjallarhorn mais avec un temps de jeu bien conséquent, genre 500 heures.

Mais ne rêvez pas trop, le gjalla a été retiré de la base de donnée de xûr je crois. Il me semble qu'une personne a réussi à prédire les loots de xûr avec succés en piratant le jeu je crois, et il a dit que le lance roquette n'y été plus. (mais je ne suis pas sur ce cette information)

En tout qu'à je pense que bungie devrait vendre le gjallarhorn pour se faire pardonner de l'absence d'un raid dans "la maison des loups"

soniks33 soniks33
MP
Niveau 3
17 avril 2015 à 00:23:29

Je lis vos commentaires et franchement je suis plié. Je n'ai pas le Gjallarhorn, j'ai commencé le jeu début octobre, j'ai plus de 15 jours de jeu au temps cumulé et je m'en sors très bien jusque là. Arrêtez de chialer pour le Gjallarhorn, c'est sur que ça fait rager quand je vois un mec avec 800 de grimoire (véridique) le looter en PVP (j'en ai 2800) mais c'est comme ca et nous ne pouvons rien y faire. Continuez vos raids, nuits noires etc et ça tombera un jour. Vous jouez a Destiny pour quoi? Vous êtes motivés par la quête du loot tout simplement, alors cessez de vous apitoyer sur votre sort. Et quan bien même Xur vendrait le Gjalla, ceux qui l'acheteraient auraient le goût amer de l'avoir sans avoir eu le plaisir de le looter.
Arrêtez de faire les gamins et à faire des spéculations sur ce que doit vendre Xur ou pas. Le jeu est comme ça vous connaissez les règles, si ça ne vous plait pas. Désertez.
Jouez et arrêtez de chouiner

ouffa34 ouffa34
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 07:43:26

Ahhhh c'est sur VDD, le plaisir de looter
...........................................................

Oh wait :hap:

ayrefick2 ayrefick2
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 08:27:19

First raid, je tombe le Gjallah :rire:

nnosfe nnosfe
MP
Niveau 4
17 avril 2015 à 08:45:53

et pourquoi pas directement par bunguie, façon pay to Win...

infamous_cook infamous_cook
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 10:34:28

lol soniks33 ...le mec a 15 jours de jeu j 'en ai 50 il me dit de persévérer .....il est mignon

Paranaense Paranaense
MP
Niveau 7
17 avril 2015 à 11:52:15

3 semaines de jeu premier caveau 26 Gjalla tombe .

Je n'achète pas d'arme exo chez xur "Sauf suros semaine derniere" comme ça quand je loot un exo, j'ai plus de chance de ne pas l'avoir ^^

Nicolas2783 Nicolas2783
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 15:12:23

Pour moi le miracle à eu lieu hier soir sur ce bon vieux atheon 30 après des mois et des mois de raid même l'essence de cropta est tombée noel quoi !!! Après c'est vraiment gratifiant d'avoir la chance de loôter en faite ce que xur ne propose pas ... mais si il l'aurait vendue j'en aurais pris 3 lol

infamous_cook infamous_cook
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 15:34:18

bolosse....tu m'as trop cassé ...le mec qu'a voulu ouvrir sa gueule pour rien ....victime

soniks33 soniks33
MP
Niveau 3
17 avril 2015 à 18:21:55

Infamous_Cook. Mais t'as chaud toi! C'est toi qui vient l'ouvrir pour montrer ta soit disant supériorité. Va au bois mongol

Dagoo Dagoo
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 18:42:10

Personne ne sera d'accord sur ce topic :rire:

La meilleure solution c'est qu'une faction vende un lance roquette téléguidé 331.

GEARS-84 GEARS-84
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 20:14:22

J'ai loot le Gjallarhorn et le Brise-Glace aujourd'hui en Cropta 33 :fete: :fete: :fete: :fete:

GEARS-84 GEARS-84
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 20:15:35

Mon deuxieme Gjallarhorn pour ainsi dire :) Apres une semaine de jeux avec 2100 de gromoire 😁

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 20:28:49

950h de jeu, 2905 de grimoire, jai looté une seule fois le galla

tres tres rare

boREAL2b boREAL2b
MP
Niveau 37
19 avril 2015 à 16:52:58

moi je ne lai pas (gjala) mais je ne le voudrais pas en vente !!! car malgres le fait d'avoir 3 persos 32 me torché tout les raids et assaut et NN par semaine, ca fait plaisir d'arriver a avoir enfin l'arme qui nous manque (vex et l'essence cette semaine enfin)!!! jai beau looté pas mal de quadruple d'exo style BG , Mida(encore chopper hier au rohk) mais je demande juste a bungie qu'il ameliore le system de loot aleatoire avec une amelioration du pourcentage den avoir...

ayrefick2 ayrefick2
MP
Niveau 8
19 avril 2015 à 17:40:30

Au final au début j'étais certes contre le fait que Xur vende le Gjallah pour qu'il préserve une certaine rareté et conserver le plaisir du loot, mais au final quand je vois que des gens (complètement stupide) exigent que tu l'ai pour t'amener en cropta 33 je pense que Xur devrait le vendre rien que pour les faire chier & permettre à tout le monde de pouvoir raid et profiter à fond du jeu.

Message édité le 19 avril 2015 à 17:40:54 par ayrefick2
Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
19 avril 2015 à 17:41:33

Ben si tu as la Faim de Cropta ça passe très bien pour Cropta même en 33, je ne vois pas où est le problème.

ayrefick2 ayrefick2
MP
Niveau 8
19 avril 2015 à 18:21:00

Le 19 avril 2015 à 17:41:33 Dominar_TyranT a écrit :
Ben si tu as la Faim de Cropta ça passe très bien pour Cropta même en 33, je ne vois pas où est le problème.

Va dire ça aux 3/4 des kékés de la recherche de groupe du forum.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
19 avril 2015 à 18:30:37

Je pense qu'ils n'ont vraiment pas eu de bol, je suis tombé sur des groupes de joueurs cools qui ont acceptés des joueurs même avec des roquettes sans le guidage et pour assurer le coup un ou deux joueurs doublaient les roquettes... c'est dommage que les joueurs ne serrent pas les coudes entre-eux.

ayrefick2 ayrefick2
MP
Niveau 8
19 avril 2015 à 19:08:25

Franchement au niveau du PVE je me répète mais j'ai quasiment pas vu une communauté pire que sur ce jeu. Tous en mode concours de kekette. Les man se croient sur WOW, à l'époque de Burning Crusade, genre tu monte un raid pour clean le temple noir ? :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment