CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xur vendre les Gjallarhorn et Brise-Glace ?!

Sondage
Pensez-vous que Xur devrait (re)vendre des armes exotiques comme le Gjallarhorn ou le Brise-Glace ?
55 %
Oui
45 %
Non
627 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
[Jean_Mich] [Jean_Mich]
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 10:31:35

Le 14 janvier 2015 à 09:41:17 OGNZ3 a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 09:36:52 [Jean_Mich] a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 08:07:29 OGNZ3 a écrit :
"Les malchanceux qui la méritent"

Les mecs qui méritent brise glace et Gjallarhorn l'ont tous, je peux te l'assurer.
C'est pas pour rien que tous les noobs ont envie de ces armes vu que tous les excellents joueurs défoncent le jeu avec.
Si tu ne l'as pas c'est que tu n'étais pas la le premier mois du jeu, et peut être même que tu ne fais pas Raid x3 + NN x3 + Épic x3 toutes les semaines.

Définitivement, NON, Xur ne doit pas vendre ces armes.

ÉDIT : 60% qui votent "non", c'est plutôt explicite.

Temps de jeu, investissement toussa toussa rien à voir avec la choucroute en fait... C'est juste de la chance. Pareil skill et brise-glace/gjalla, rien à voir non plus.

Tu peux faire 3-4 ou même 30 NN par jour sans choper une arme exo telle qu'elle soit, au vu du facteur aléatoire.

Tu peux bien jouer jusqu’à destiny 3 sans avoir looter un brise-glace, donc non, Xur doit continuer à le vendre. Mais vu que c'est comme le reste, il peut bien ne jamais apparaître dans son inventaire...

C'est bizarre mais tout mon clan joue tous les jours et a eu toutes les exos du jeu, armes, armures, en double voire en triple ou en quadruple.

Mais t'as raison on doit être les pires chatteux au monde !!

Y a 3 NN par semaine à faire, 3 assauts epics, 3x le loot de Ir Yut, 3x le loot de Cropta, 3x le coffre du caveau, 3x le loot d'Athéon, et JE PASSE sur le farm d'Assaut 26 qui permet de looter de l'exo aléatoirement, ou même des engrammes légendaires possibles de loot.

Alors effectivement, y a une grande part de chance, mais comme on dit, quand on la provoque pas y a pas de risque qu'elle se manifeste.

Oui d'accord moi je fait le tout*2 et pas *3 et je reloot juste des trucs que j'ai déjà... Tu as raison effectivement avec un 3ème persos j'aurais plus de chances, mais j'peux aussi relooter la même merde une 3ème fois...

Et de toute façon personne ne peut dire avec certitude que Xur ne les vend plus, aucune annonce n'a été faite la dessus

Petirond Petirond
MP
Niveau 17
14 janvier 2015 à 10:34:10

Tout de suite un mec qui fait 3x NN et 3x le raid c'est un no life mdr arrêtez un peu vos frustrations aussi.

3xNN + 3x pièces, tu les fais en une soirée

Après t'as le reste de la semaine pour faire le 3xraid Cropta/Caveau. Sachant que le caveau t'as juste à arriver juste avant les gorgones pour loot avec tes 3 persos... c'est pas non plus la mort (c'est clair qu'il vaut mieux avoir une team, mais arrivé un certain niveau, ça me semble logique...). Bref, t'arrives avoir un bon rendement.

Après, même avec tout ça pendant plusieurs semaines/mois... j'ai toujours pas le gjalla et le brise-glace... J'ai pas mal d'armes et des très bonnes, mais pas celles-là. C'est la faute à pas de chance ^^

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 10:36:36

Le 14 janvier 2015 à 10:31:35 [Jean_Mich] a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 09:41:17 OGNZ3 a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 09:36:52 [Jean_Mich] a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 08:07:29 OGNZ3 a écrit :
"Les malchanceux qui la méritent"

Les mecs qui méritent brise glace et Gjallarhorn l'ont tous, je peux te l'assurer.
C'est pas pour rien que tous les noobs ont envie de ces armes vu que tous les excellents joueurs défoncent le jeu avec.
Si tu ne l'as pas c'est que tu n'étais pas la le premier mois du jeu, et peut être même que tu ne fais pas Raid x3 + NN x3 + Épic x3 toutes les semaines.

Définitivement, NON, Xur ne doit pas vendre ces armes.

ÉDIT : 60% qui votent "non", c'est plutôt explicite.

Temps de jeu, investissement toussa toussa rien à voir avec la choucroute en fait... C'est juste de la chance. Pareil skill et brise-glace/gjalla, rien à voir non plus.

Tu peux faire 3-4 ou même 30 NN par jour sans choper une arme exo telle qu'elle soit, au vu du facteur aléatoire.

Tu peux bien jouer jusqu’à destiny 3 sans avoir looter un brise-glace, donc non, Xur doit continuer à le vendre. Mais vu que c'est comme le reste, il peut bien ne jamais apparaître dans son inventaire...

C'est bizarre mais tout mon clan joue tous les jours et a eu toutes les exos du jeu, armes, armures, en double voire en triple ou en quadruple.

Mais t'as raison on doit être les pires chatteux au monde !!

Y a 3 NN par semaine à faire, 3 assauts epics, 3x le loot de Ir Yut, 3x le loot de Cropta, 3x le coffre du caveau, 3x le loot d'Athéon, et JE PASSE sur le farm d'Assaut 26 qui permet de looter de l'exo aléatoirement, ou même des engrammes légendaires possibles de loot.

Alors effectivement, y a une grande part de chance, mais comme on dit, quand on la provoque pas y a pas de risque qu'elle se manifeste.

Oui d'accord moi je fait le tout*2 et pas *3 et je reloot juste des trucs que j'ai déjà... Tu as raison effectivement avec un 3ème persos j'aurais plus de chances, mais j'peux aussi relooter la même merde une 3ème fois...

Et de toute façon personne ne peut dire avec certitude que Xur ne les vend plus, aucune annonce n'a été faite la dessus

Oui, tu peux relooter 3 fois la même merde, c'est là que la chance de l'aléatoire apparait.
Je fais 3 fois les nuits noires TOUTES LES SEMAINES depuis le 8 septembre 2014, tu penses bien que moi aussi il m'ait arrivé plus d'une fois de looter de la belle merde et des doublons.
Mais j'ai aussi eu 4 Suros, 4 Dernières Paroles, 4 Gjallarhorn, 3 Vex et toutes les exos du jeu en au moins un exemplaire (excepté Télécommande Universelle :troll:).

Ca viendra, un jour où un autre le loot tombera, mais si l'aléatoire vous dérange ça fait bien longtemps qu'il aurait fallu changer de jeu :/

Message édité le 14 janvier 2015 à 10:37:54 par ognz3
laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 10:44:25

j'ai comme l'impression qu(il fallait acheter le jeu à sa sortie en septembre car beaucoup d'armes exotique ou légendaire ont été distribué courant septembre en récompense du multi ou alors en vente chez Xur le week-end !
depuis plus rien ! :mort:
il faut faire des assauts de niveau 32 pour chopper du bon matériel ( et pour monter niveau 30 et plus, il faut déja avoir du bon matos en armure !!)
ce jeu devient de plus en plus déprimant au fil des mois ! cela va être long de tenir jusqu' au Destiny 2 ! :bravo:

Verdugo77 Verdugo77
MP
Niveau 44
14 janvier 2015 à 10:45:46

je préférerais que xur n'éxiste pas tout cour perso, 75% de mes exos viennent de lui dont le gjalla, et 100% de mes armures ...
ça aurait rendu les exos beaucoup plus rare et tant mieux même si je me serais retrouvé sans armure exos pour le coup :rire:

Petirond Petirond
MP
Niveau 17
14 janvier 2015 à 10:48:44

En faisant des assauts 26, tu peux acheter les armures qui te font passer 31...

A partir de là t'es paré pour faire Caveau de verre/Cropta 30, NN et épique de la semaine... c'est pas bien méchant. Ca demande un certain investissement, mais ça me semble assez logique.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
14 janvier 2015 à 10:53:02

La question à poser c'est qu'est ce qui pousse les gens à jouer autant (je n'ai personnellement jamais investi autant de temps dans un jeu).
Est ce parce que le jeu est varié fun, ultra long , non répétitif ou la volonté de tout collectionner et après basta?.Le brise glace ( je n'ai pas) et le gjalla ( j'en ai looté 2) sont des armes très convoitées, bungie doit se dire que si il les vend, il y a peu être une frange de personne qui va arrêter le jeu car ils auront tout acquis et ce qu'il ne souhaite pas c'est que son jeu soit déserté.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 10:54:17

Le 14 janvier 2015 à 10:45:46 Verdugo77 a écrit :
je préférerais que xur n'éxiste pas tout cour perso, 75% de mes exos viennent de lui dont le gjalla, et 100% de mes armures ...
ça aurait rendu les exos beaucoup plus rare et tant mieux même si je me serais retrouvé sans armure exos pour le coup :rire:

+1000

Quel dégout quand j'ai vu qu'il vendrait toutes les armures du jeu.. Moi qui avait looté un Voile d'Apothéose la première semaine du jeu dans un engramme légendaire :(

rekdi76 rekdi76
MP
Niveau 4
14 janvier 2015 à 10:55:06

Le 14 janvier 2015 à 02:01:36 Zolarius a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 01:59:34 mallo44840 a écrit :
moi je pence pas qu'il les vendras ... ca " change la vie " dans le jeu ...

vos mieux les looter par soit meme et en avoir la satisfaction

Tu m'expliques comment tu peux avoir de la "satisfaction" à looter un objet qui ne s'obtient que parl le pur hasard et la chance ? J'ai du mal à saisir.

On pourrait parler de satisfaction si il fallait accomplir une quête vraiment très très dur pour l'avoir ou un autre défi de ce type mais là... t'es juste chanceux, rien d'autre. :rire:

donc quand tu gagne au loto tu n'es pas satisfait mais juste chanceux ;)

[Jean_Mich] [Jean_Mich]
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 10:55:29

L'aléatoire ne me dérange pas plus que sa, je fais sans y'a pas de soucis, mais xur aussi c'est de l'aléatoire, et honnêtement sa ne me dérange pas du tout que tout le monde l'achète si le B-G ou gjalla pop ce weekend.

Par contre si il fallait réussir un tour de force quelconque genre "défoncer athéon en un temps record" ou en récompense d'un trophée très rare pour chopper ces armes, alors la oui, sa m'aurait dérangé.

Je ne désespère pas, je pense aussi que sa viendra un jour, j'aimerais juste les avoir avant qu'elles deviennent useless

Zolarius Zolarius
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 10:55:52

Toujours le même argument d'égoiste qui revient : "nn xur doi pa lé revendre kar apré tou le monde l'aura et jpouré plu fair mon malin avc devan mé pote"... Vous êtes pathétiques.

Et l'autre qui parle de "mérite" et qui, quelques posts plus tard, reconnait que c'est en fait totalement aléatoire... Peux-tu t'enfoncer encore plus ?

J'ai eu le jeu semaines après sa sortie, j'ai pu m'acheter le brise-glace, pas le gjalla. Jamais drop le brise-glace ni le gjalla, je fais mes 3 NN/raid par semaine, tous mes assauts de l'avant-garde pour monter mes écus à fond et aussi du pvp. Jamais rien drop d'intéressant. Je ne suis pas un cas isolé, beaucoup de joueurs ont énormément d'heures de jeu sans avoir drop ces "armes suprêmes", et selon toi... elles ne les méritent pas ? La bonne blague.

Surtout que tous les joueurs qui l'ont ne sont pas forcément des gros joueurs... Donc ta logique ne tient vraiment pas la route. (dédicace au mec qui l'a drop devant moi en Rokh de l'avant garde avec un score de grimoire de 1700, lol)

Xur est là en "bonus" pour palier au manque de chance de certain, en vendant des items rares contre une monnaie qui s'obtient dans des assauts (sensés être) difficiles. Or, les 3/4 du temps il ne vend plus rien d'intéressant pour beaucoup de monde : arme peu utilisée, armure vendue plusieurs semaine d'affilé, etc... Bref.

Zolarius Zolarius
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 10:58:56

Le 14 janvier 2015 à 10:55:06 rekdi76 a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 02:01:36 Zolarius a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 01:59:34 mallo44840 a écrit :
moi je pence pas qu'il les vendras ... ca " change la vie " dans le jeu ...

vos mieux les looter par soit meme et en avoir la satisfaction

Tu m'expliques comment tu peux avoir de la "satisfaction" à looter un objet qui ne s'obtient que parl le pur hasard et la chance ? J'ai du mal à saisir.

On pourrait parler de satisfaction si il fallait accomplir une quête vraiment très très dur pour l'avoir ou un autre défi de ce type mais là... t'es juste chanceux, rien d'autre. :rire:

donc quand tu gagne au loto tu n'es pas satisfait mais juste chanceux ;)

Tu confonds la satisfaction, qui s'apparente à la fierté d'avoir réussi quelque chose, et le fait d'être simplement heureux de sa chance. Si je gagne au loto, je serai (très très) heureux de ma chance, je n'éprouverai aucune satisfaction car ce ressenti n'a pas sa place dans une situation n'impliquant que la chance selon moi.

NON0Ko NON0Ko
MP
Niveau 3
14 janvier 2015 à 11:02:22

Le 14 janvier 2015 à 09:41:17 OGNZ3 a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 09:36:52 [Jean_Mich] a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 08:07:29 OGNZ3 a écrit :
"Les malchanceux qui la méritent"

Les mecs qui méritent brise glace et Gjallarhorn l'ont tous, je peux te l'assurer.
C'est pas pour rien que tous les noobs ont envie de ces armes vu que tous les excellents joueurs défoncent le jeu avec.
Si tu ne l'as pas c'est que tu n'étais pas la le premier mois du jeu, et peut être même que tu ne fais pas Raid x3 + NN x3 + Épic x3 toutes les semaines.

Définitivement, NON, Xur ne doit pas vendre ces armes.

ÉDIT : 60% qui votent "non", c'est plutôt explicite.

Temps de jeu, investissement toussa toussa rien à voir avec la choucroute en fait... C'est juste de la chance. Pareil skill et brise-glace/gjalla, rien à voir non plus.

Tu peux faire 3-4 ou même 30 NN par jour sans choper une arme exo telle qu'elle soit, au vu du facteur aléatoire.

Tu peux bien jouer jusqu’à destiny 3 sans avoir looter un brise-glace, donc non, Xur doit continuer à le vendre. Mais vu que c'est comme le reste, il peut bien ne jamais apparaître dans son inventaire...

C'est bizarre mais tout mon clan joue tous les jours et a eu toutes les exos du jeu, armes, armures, en double voire en triple ou en quadruple.

Mais t'as raison on doit être les pires chatteux au monde !!

Y a 3 NN par semaine à faire, 3 assauts epics, 3x le loot de Ir Yut, 3x le loot de Cropta, 3x le coffre du caveau, 3x le loot d'Athéon, et JE PASSE sur le farm d'Assaut 26 qui permet de looter de l'exo aléatoirement, ou même des engrammes légendaires possibles de loot.

Alors effectivement, y a une grande part de chance, mais comme on dit, quand on la provoque pas y a pas de risque qu'elle se manifeste.

Ou vois tu je parle de nolife... La frustration n'est pas de mon côté j'ai l'impression petit padawan élitiste susceptible...
Pour faire ce dont tu parles, ça demande 3 perso montés, une team avec 3 perso ou des bonnes âmes pour t'aider. Donc oui quand tu joues t'as la possibilité de passer ta life (comme précédemment, le mot life ici correspond au temps passé sur le jeu, aucune notion de durée ou de quantité) en objectifs précis, pas les joueurs plus standard comme le cas présenté.
Au lieu de faire ta victime comme tous, à te sentir visé et utiliser la défense du pauvre petit joueur élitiste qui ne joue que 3h par semaine, pourquoi ne pas trouver un peu d'humilité dans un coffre et reconnaître que t'es un bon joueur, bien entouré (qui a su bien s'entourer peut être), mais que ce n'est pas un cas général forcément?
La question n'est pas savoir si toi tu as pu jouer efficacement et augmenter les chances de loot ces items, mais de savoir si ces armes doivent être accessibles à tous ou non... Ton cas n'est pas un cas général à mon avis et donc tu es partial. C'est sur que dans ton cas on a du mal à penser que c'est normal de permettre à tous de profiter de son jeu et de ses avantages.

Tu m'excuseras de penser que Destiny a un niveau de difficulté risible autant en PVE qu'en PVP et que donc les activités réussies n'apportent aucun mérite réel.
Donc en gros tu te retrouves avec un jeu ou les 2 seules variables sont : le temps que tu lui accordes et donc l'utilisation que tu en fais et les proba de loot...
Aucune notion de niveau, de mérite ou quoique ce soit (sauf en raid à sa sortie ou les premiers galèrent pour qu'ensuite les gens copient leur technique durement acquise)...

Saches que pour ma part je ne suis pas convaincu qu'il faille les vendre, mais le jeu tel qu'il a été conçu avec ce PNJ à la con de Xür qui a miné le concept d'éxotique a avancé vers une démarche de rendre accessible le contenu facilement A TOUS. Donc la suite logique est de poursuivre... Fallait pas commencer...

Jean-Ambroise Jean-Ambroise
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:02:23

en même temps c'est les meilleurs arme du jeu

surtout le brice glace à mon avis, rien le fait qu'il se recharge tout seul c'est exellent
sa puissance, 6 balles dans le chargeur, tu peux tout faire avec, c'est ce flingue qu'on aurait du appeler outils multifonction :bave:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 11:03:45

Le 14 janvier 2015 à 10:55:52 Zolarius a écrit :
Toujours le même argument d'égoiste qui revient : "nn xur doi pa lé revendre kar apré tou le monde l'aura et jpouré plu fair mon malin avc devan mé pote"... Vous êtes pathétiques.

Et l'autre qui parle de "mérite" et qui, quelques posts plus tard, reconnait que c'est en fait totalement aléatoire... Peux-tu t'enfoncer encore plus ?

J'ai eu le jeu semaines après sa sortie, j'ai pu m'acheter le brise-glace, pas le gjalla. Jamais drop le brise-glace ni le gjalla, je fais mes 3 NN/raid par semaine, tous mes assauts de l'avant-garde pour monter mes écus à fond et aussi du pvp. Jamais rien drop d'intéressant. Je ne suis pas un cas isolé, beaucoup de joueurs ont énormément d'heures de jeu sans avoir drop ces "armes suprêmes", et selon toi... elles ne les méritent pas ? La bonne blague.

Surtout que tous les joueurs qui l'ont ne sont pas forcément des gros joueurs... Donc ta logique ne tient vraiment pas la route. (dédicace au mec qui l'a drop devant moi en Rokh de l'avant garde avec un score de grimoire de 1700, lol)

Xur est là en "bonus" pour palier au manque de chance de certain, en vendant des items rares contre une monnaie qui s'obtient dans des assauts (sensés être) difficiles. Or, les 3/4 du temps il ne vend plus rien d'intéressant pour beaucoup de monde : arme peu utilisée, armure vendue plusieurs semaine d'affilé, etc... Bref.

Tu sais tu peux citer mon nom y a pas de problèmes, je suis très en accord avec mes dires.

Si tu savais lire, tu saurais que je n'ai jamais parlé de "mérite". Je parle d'aléatoire depuis le début, et la seule fois que j'ai cité le mot "mérite" c'était en parlant du contexte de Jean_Mich.
La seule chose que je maintiens, c'est qu'il s'agit d'objets très convoités qu'il ne faut pas vendre.
Les premiers à avoir ruinés le jeu ont pu les acheter quand ils étaient en vente. Les plus gros chatteux les ont lootés. Trophées ou pas, il s'agit des deux armes que toute la communauté veut.

Si Xur les met en vente, quel intérêt à farmer les NN / coffres exos de Raid toutes les semaines ?
Plus aucun. Et une population du jeu en moins qui va dire "pas assez de contenu sur ce jeu je me casse".
Evidemment si tout est acheté, y a pas grand intérêt à jouer.

Je t'invite à relire la totalité des posts du topics.
Et quand tu parle "d'égoïstes" alors que tu parle d'un point qui conviendrait à ton petit bonheur personnel, laisse moi rire mais j'appelle ça de l'hypocrisie ;)

Message édité le 14 janvier 2015 à 11:08:43 par ognz3
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 11:06:43

Le 14 janvier 2015 à 11:02:22 NoN0KO a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 09:41:17 OGNZ3 a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 09:36:52 [Jean_Mich] a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 08:07:29 OGNZ3 a écrit :
"Les malchanceux qui la méritent"

Les mecs qui méritent brise glace et Gjallarhorn l'ont tous, je peux te l'assurer.
C'est pas pour rien que tous les noobs ont envie de ces armes vu que tous les excellents joueurs défoncent le jeu avec.
Si tu ne l'as pas c'est que tu n'étais pas la le premier mois du jeu, et peut être même que tu ne fais pas Raid x3 + NN x3 + Épic x3 toutes les semaines.

Définitivement, NON, Xur ne doit pas vendre ces armes.

ÉDIT : 60% qui votent "non", c'est plutôt explicite.

Temps de jeu, investissement toussa toussa rien à voir avec la choucroute en fait... C'est juste de la chance. Pareil skill et brise-glace/gjalla, rien à voir non plus.

Tu peux faire 3-4 ou même 30 NN par jour sans choper une arme exo telle qu'elle soit, au vu du facteur aléatoire.

Tu peux bien jouer jusqu’à destiny 3 sans avoir looter un brise-glace, donc non, Xur doit continuer à le vendre. Mais vu que c'est comme le reste, il peut bien ne jamais apparaître dans son inventaire...

C'est bizarre mais tout mon clan joue tous les jours et a eu toutes les exos du jeu, armes, armures, en double voire en triple ou en quadruple.

Mais t'as raison on doit être les pires chatteux au monde !!

Y a 3 NN par semaine à faire, 3 assauts epics, 3x le loot de Ir Yut, 3x le loot de Cropta, 3x le coffre du caveau, 3x le loot d'Athéon, et JE PASSE sur le farm d'Assaut 26 qui permet de looter de l'exo aléatoirement, ou même des engrammes légendaires possibles de loot.

Alors effectivement, y a une grande part de chance, mais comme on dit, quand on la provoque pas y a pas de risque qu'elle se manifeste.

Ou vois tu je parle de nolife... La frustration n'est pas de mon côté j'ai l'impression petit padawan élitiste susceptible...
Pour faire ce dont tu parles, ça demande 3 perso montés, une team avec 3 perso ou des bonnes âmes pour t'aider. Donc oui quand tu joues t'as la possibilité de passer ta life (comme précédemment, le mot life ici correspond au temps passé sur le jeu, aucune notion de durée ou de quantité) en objectifs précis, pas les joueurs plus standard comme le cas présenté.
Au lieu de faire ta victime comme tous, à te sentir visé et utiliser la défense du pauvre petit joueur élitiste qui ne joue que 3h par semaine, pourquoi ne pas trouver un peu d'humilité dans un coffre et reconnaître que t'es un bon joueur, bien entouré (qui a su bien s'entourer peut être), mais que ce n'est pas un cas général forcément?
La question n'est pas savoir si toi tu as pu jouer efficacement et augmenter les chances de loot ces items, mais de savoir si ces armes doivent être accessibles à tous ou non... Ton cas n'est pas un cas général à mon avis et donc tu es partial. C'est sur que dans ton cas on a du mal à penser que c'est normal de permettre à tous de profiter de son jeu et de ses avantages.

Tu m'excuseras de penser que Destiny a un niveau de difficulté risible autant en PVE qu'en PVP et que donc les activités réussies n'apportent aucun mérite réel.
Donc en gros tu te retrouves avec un jeu ou les 2 seules variables sont : le temps que tu lui accordes et donc l'utilisation que tu en fais et les proba de loot...
Aucune notion de niveau, de mérite ou quoique ce soit (sauf en raid à sa sortie ou les premiers galèrent pour qu'ensuite les gens copient leur technique durement acquise)...

Saches que pour ma part je ne suis pas convaincu qu'il faille les vendre, mais le jeu tel qu'il a été conçu avec ce PNJ à la con de Xür qui a miné le concept d'éxotique a avancé vers une démarche de rendre accessible le contenu facilement A TOUS. Donc la suite logique est de poursuivre... Fallait pas commencer...

Pour le fait que Xur a entamé une démarche de rendre le jeu accessible à tous, je ne peux qu'approuver, et de loin.
Pour le fait que je suis entouré d'une bonne équipe, une fois de plus.

Par contre pour le fait que je sois un élitiste susceptible, détrompe toi, juste un fan de ce jeu qui refuserait de voir ces armes dans les mains de tout le monde.
De plus je ne te visais absolument pas dans mon poste, alors question susceptibilité..

laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 11:11:13

xur est plus pratique car cela nous laisse une bonne semaine pour faire le plein de pièces étranges ! :-)
je préfère ça plutôt que de dormir sur ma PS4 !
Xur est là pour justement pallier ceux qui n'ont pas la chance de chopper des armes ou armures exo ou légendaire !
je vois pas l'intérêt de chopper des récompenses légendaires ou exotique quand tu fais des assauts ou raid niveau 30 et + .... vu qu'il faut déja avoir des armes et armures baléze ( c'est le serpent qui se mort la queue !!) pour espérer finir la partie et tuer des boss légendaire ! :non:

NON0Ko NON0Ko
MP
Niveau 3
14 janvier 2015 à 11:12:21

Le bon point du jeu qu'il peut y avoir est que le temps avançant, ces armes deviennent plus accessibles en loot, avec du raid supplémentaire, donc des coffres et étapes de loot rendent le drop plus plausible pour tous.
Mais c'est pas faux de dire qu'en jouant efficacement tu finis par les obtenir et qu'il n'est pas utile de les acheter puisque ça va venir.

"Si Xur les met en vente, quel intérêt à farmer les NN / coffres exos de Raid toutes les semaines ?
Plus aucun. Et une population du jeu en moins qui va dire "pas assez de contenu sur ce jeu je me casse".
Evidemment si tout est acheté, y a pas grand intérêt à jouer." => OriGiN => tout à fait d'accord la dessus.

Pétition pour que Bungie retire les armes à Xür et armures, ça devrait pas être aussi simple d'être stuffé exotique alors qu'on voit que c'est facile d'être full leg?:p

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 11:14:40

Le 14 janvier 2015 à 11:12:21 NoN0KO a écrit :
Le bon point du jeu qu'il peut y avoir est que le temps avançant, ces armes deviennent plus accessibles en loot, avec du raid supplémentaire, donc des coffres et étapes de loot rendent le drop plus plausible pour tous.
Mais c'est pas faux de dire qu'en jouant efficacement tu finis par les obtenir et qu'il n'est pas utile de les acheter puisque ça va venir.

"Si Xur les met en vente, quel intérêt à farmer les NN / coffres exos de Raid toutes les semaines ?
Plus aucun. Et une population du jeu en moins qui va dire "pas assez de contenu sur ce jeu je me casse".
Evidemment si tout est acheté, y a pas grand intérêt à jouer." => OriGiN => tout à fait d'accord la dessus.

Pétition pour que Bungie retire les armes à Xür et armures, ça devrait pas être aussi simple d'être stuffé exotique alors qu'on voit que c'est facile d'être full leg?:p

+100
tu vois qu'on peut être d'accord quand on s'explique ;)

Xur a flingué ce jeu du début à la fin.
Il aurait fallu instauré un taux de loot un peu plus élevé, et basta.

Ou genre une liste FIXE pour Xur (par exemple Mort Rouge comme au premier jour, et une pièce d'équipement seulement pour chaque classe, sans jamais changer)

Message édité le 14 janvier 2015 à 11:16:19 par ognz3
laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 11:22:01

xur ne vends pas gratos, tout est payer en pièces étranges et éclats exotiques ( qu'il faut acheter en pièces donc tout se tient !)
et comme chopper des pièces dans la semaine est assez aléatoire, donc on doit jouer beaucoup pour espérer en avoir !!! en chopper 10 dans la semaine c'est déja un miracle ! :ouch:
le jeu ne risque pas d'être déserter comme vous le dites !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix