CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Final Fantasy VII Remake

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 15:01:36

Le 05 février 2018 à 14:55:26 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:51:55 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

>> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> >54 euro day one en grande surface

> >

> > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> >

> > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> >

> > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> >

> > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

>

> Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

Atb en 2019 :malade:

Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.
Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

FFXII à un ATB 😉
Le système du XIII est stratégique c'est nickel.

C'est sur que l'auto combo c'est stratégique 😂

Tu pue la rage :rire:

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
05 février 2018 à 15:05:05

Le 05 février 2018 à 15:00:00 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:55:26 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:51:55 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

>> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > >54 euro day one en grande surface

> > >

> > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > >

> > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > >

> > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > >

> > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> >

> > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

>

> Atb en 2019 :malade:

Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.
Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

FFXII à un ATB 😉
Le système du XIII est stratégique c'est nickel.

C'est sur que l'auto combo c'est stratégique 😂

Oh punaise ça faisais longtemps que j'avais pas entendu ça. Alors l'auto-combo est la pour fluidifié le gameplay la stratégie n'étant pas dans les actions que tu choisis mais t'es roles. C'est comme avant mais en beaucoup plus explicite après rien ne t'empeche de chercher t'es actions par toi même tu verra juste que c'est le truc le plus relou a faire et que ça casse le rythmes.

J'avoue ça casse le rythme de dance de Vanille et Sazh 🙂 de toute manière c'est sympa ce système mais seulement si c'était sans transitions comme les premiers prototypes de FF XIII mais il n'a plus sa place après le XV trop de retournements de veste sinon...

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
05 février 2018 à 15:06:46

C'est sur que l'auto combo c'est stratégique 😂

On en parle de l’auto combat de FF15 où il suffit de rester appuyer sur un bouton pour combattre ? :)

Essaye de jouer à FF13 sans l’auto et tu pourras revenir l’ouvrir.

samukai samukai
MP
Niveau 39
05 février 2018 à 15:08:17

Le 05 février 2018 à 15:05:05 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:00:00 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:55:26 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:51:55 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

> Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

>> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> >> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> > >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > > >54 euro day one en grande surface

> > > >

> > > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > > >

> > > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > > >

> > > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > > >

> > > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> > >

> > > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

> >

> > Atb en 2019 :malade:

>

> Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.

> Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

>

> Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

>

> Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

FFXII à un ATB 😉
Le système du XIII est stratégique c'est nickel.

C'est sur que l'auto combo c'est stratégique 😂

Oh punaise ça faisais longtemps que j'avais pas entendu ça. Alors l'auto-combo est la pour fluidifié le gameplay la stratégie n'étant pas dans les actions que tu choisis mais t'es roles. C'est comme avant mais en beaucoup plus explicite après rien ne t'empeche de chercher t'es actions par toi même tu verra juste que c'est le truc le plus relou a faire et que ça casse le rythmes.

J'avoue ça casse le rythme de dance de Vanille et Sazh 🙂 de toute manière c'est sympa ce système mais seulement si c'était sans transitions comme les premiers prototypes de FF XIII mais il n'a plus sa place après le XV trop de retournements de veste sinon...

Si il remette le système du 13-2 (qui es une évolutions de celui du 13) je donne tout mon argent. Hors de question de retrouver un système a la 15 complétement foireux et vide d'interet passé les 3 premières heures de jeu. Et tu dit ça en rigolant mais que ça soit dans un jeu en atb a la ff13 ou un a-rpg a la ff15 bah y a une fluidité et un rythme. Si tu doit te mettre a parcourir des menus dans FFXV pour trouver telle ou telle items avec des placements de bouton tout sauf ergonomique le rythme va être cassé.

forceful forceful
MP
Niveau 42
05 février 2018 à 15:27:33

Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :
54 euro day one en grande surface

Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.
Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

Atb en 2019 :malade:

Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.
Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
05 février 2018 à 15:46:23

Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

>54 euro day one en grande surface

>

> Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

>

> En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

>

> 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

>

> Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.
Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

Atb en 2019 :malade:

Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.
Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 15:52:56

Le 05 février 2018 à 15:46:23 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

>> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> >54 euro day one en grande surface

> >

> > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> >

> > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> >

> > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> >

> > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

>

> Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

Atb en 2019 :malade:

Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.
Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

OK tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
05 février 2018 à 15:54:32

Le 05 février 2018 à 15:52:56 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:46:23 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

>> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > >54 euro day one en grande surface

> > >

> > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > >

> > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > >

> > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > >

> > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> >

> > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

>

> Atb en 2019 :malade:

Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.
Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

OK tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

Cite m'en qq uns alors ?

samukai samukai
MP
Niveau 39
05 février 2018 à 16:22:58

Le 05 février 2018 à 15:54:32 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:52:56 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:46:23 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

> Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

>> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> >> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> > >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > > >54 euro day one en grande surface

> > > >

> > > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > > >

> > > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > > >

> > > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > > >

> > > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> > >

> > > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

> >

> > Atb en 2019 :malade:

>

> Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.

> Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

>

> Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

>

> Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

OK tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

Cite m'en qq uns alors ?

Persona 5. Qui en termes de système de combat éclate FF15. Je n'en connais pas énormément d'autres personnellement. Je préfère les a-rpg mais sinon tu a aussi FF3 et FF13-2

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
05 février 2018 à 16:40:10

Le 05 février 2018 à 16:22:58 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:54:32 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:52:56 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:46:23 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

> Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

>> Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

> >> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> > >> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> > > >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > > > >54 euro day one en grande surface

> > > > >

> > > > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > > > >

> > > > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > > > >

> > > > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > > > >

> > > > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> > > >

> > > > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > > > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

> > >

> > > Atb en 2019 :malade:

> >

> > Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.

> > Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

> >

> > Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

> >

> > Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

>

> Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

OK tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

Cite m'en qq uns alors ?

Persona 5. Qui en termes de système de combat éclate FF15. Je n'en connais pas énormément d'autres personnellement. Je préfère les a-rpg mais sinon tu a aussi FF3 et FF13-2

Jparle de ces fameux a rpg de l epoque de FF VII qui le surpassent en terme de gameplay 😏

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 16:47:48

Le 05 février 2018 à 16:40:10 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:22:58 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:54:32 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:52:56 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:46:23 Veradun a écrit :

> Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

>> Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

> >> Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

> > >> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> > > >> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > > > > >54 euro day one en grande surface

> > > > > >

> > > > > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > > > > >

> > > > > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > > > > >

> > > > > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > > > > >

> > > > > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> > > > >

> > > > > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > > > > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

> > > >

> > > > Atb en 2019 :malade:

> > >

> > > Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.

> > > Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

> > >

> > > Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

> > >

> > > Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

> >

> > Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

>

> T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

OK tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

Cite m'en qq uns alors ?

Persona 5. Qui en termes de système de combat éclate FF15. Je n'en connais pas énormément d'autres personnellement. Je préfère les a-rpg mais sinon tu a aussi FF3 et FF13-2

Jparle de ces fameux a rpg de l epoque de FF VII qui le surpassent en terme de gameplay 😏

Euh Grandia pour ne citer que lui. Ou Chrono Cross. Ou encore les Tales of.

samukai samukai
MP
Niveau 39
05 février 2018 à 16:50:27

Le 05 février 2018 à 16:40:10 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:22:58 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:54:32 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:52:56 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:46:23 Veradun a écrit :

> Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

>> Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

> >> Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

> > >> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> > > >> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > > > > >54 euro day one en grande surface

> > > > > >

> > > > > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > > > > >

> > > > > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > > > > >

> > > > > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > > > > >

> > > > > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> > > > >

> > > > > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > > > > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

> > > >

> > > > Atb en 2019 :malade:

> > >

> > > Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.

> > > Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

> > >

> > > Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

> > >

> > > Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

> >

> > Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

>

> T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

OK tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

Cite m'en qq uns alors ?

Persona 5. Qui en termes de système de combat éclate FF15. Je n'en connais pas énormément d'autres personnellement. Je préfère les a-rpg mais sinon tu a aussi FF3 et FF13-2

Jparle de ces fameux a rpg de l epoque de FF VII qui le surpassent en terme de gameplay 😏

Connais tu le fameux secret of mana? Sorti sur SNES? Ou encore legend of mana sorti 2 ans plus tard sur ps1. Fin bref ta toutes la série des mana/seiken densetsu et bien d'autres qui sont du a-rpg bien sympa a faire

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
05 février 2018 à 16:51:54

Le 05 février 2018 à 16:47:48 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:40:10 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:22:58 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:54:32 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:52:56 Shivaaaaaa a écrit :

> Le 05 février 2018 à 15:46:23 Veradun a écrit :

>> Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

> >> Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

> > >> Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

> > > >> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> > > > >> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > > >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > > > > > >54 euro day one en grande surface

> > > > > > >

> > > > > > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > > > > > >

> > > > > > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > > > > > >

> > > > > > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > > > > > >

> > > > > > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> > > > > >

> > > > > > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > > > > > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

> > > > >

> > > > > Atb en 2019 :malade:

> > > >

> > > > Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.

> > > > Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

> > > >

> > > > Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

> > > >

> > > > Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

> > >

> > > Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

> >

> > T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

>

> Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

OK tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

Cite m'en qq uns alors ?

Persona 5. Qui en termes de système de combat éclate FF15. Je n'en connais pas énormément d'autres personnellement. Je préfère les a-rpg mais sinon tu a aussi FF3 et FF13-2

Jparle de ces fameux a rpg de l epoque de FF VII qui le surpassent en terme de gameplay 😏

Euh Grandia pour ne citer que lui. Ou Chrono Cross. Ou encore les Tales of.

😂🤣

😐

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 16:57:22

Belle argumentation.
T'as du connaître le jv dans les années 2000 c'est certains.
Tu es sûrement trop jeune pour avoir connu de tel perle du jv. Mais tu peux te rattraper.

La licence Chrono n'est plus à prouver.
Les Tales of été pionnier dans leurs genre dans les années 90.
Et Grandia bah y a rien a dire tellement cette licence est génial.

Puis comme m'a dit un autre membre il y a la licence des mana/seiken que tu n'a pas l'air de connaître non plus.
Élargie ton champ mon grand.

Message édité le 05 février 2018 à 16:59:32 par
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
05 février 2018 à 16:58:07

Le 05 février 2018 à 16:50:27 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:40:10 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:22:58 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:54:32 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:52:56 Shivaaaaaa a écrit :

> Le 05 février 2018 à 15:46:23 Veradun a écrit :

>> Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

> >> Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

> > >> Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

> > > >> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> > > > >> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > > >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > > > > > >54 euro day one en grande surface

> > > > > > >

> > > > > > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > > > > > >

> > > > > > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > > > > > >

> > > > > > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > > > > > >

> > > > > > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> > > > > >

> > > > > > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > > > > > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

> > > > >

> > > > > Atb en 2019 :malade:

> > > >

> > > > Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.

> > > > Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

> > > >

> > > > Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

> > > >

> > > > Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

> > >

> > > Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

> >

> > T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

>

> Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

OK tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

Cite m'en qq uns alors ?

Persona 5. Qui en termes de système de combat éclate FF15. Je n'en connais pas énormément d'autres personnellement. Je préfère les a-rpg mais sinon tu a aussi FF3 et FF13-2

Jparle de ces fameux a rpg de l epoque de FF VII qui le surpassent en terme de gameplay 😏

Connais tu le fameux secret of mana? Sorti sur SNES? Ou encore legend of mana sorti 2 ans plus tard sur ps1. Fin bref ta toutes la série des mana/seiken densetsu et bien d'autres qui sont du a-rpg bien sympa a faire

Oui je connais Secret of Mana mais cpas aussi bien qu'FF VII et pas la mm époque (un poil plus vieux) bref les bon a rpg c'est a partir de la PS2 avant c'était pas mieux que le tour par tour moins de mise en scène aussi pendant les combats.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 17:00:57

Le 05 février 2018 à 16:58:07 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:50:27 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:40:10 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:22:58 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:54:32 Veradun a écrit :

> Le 05 février 2018 à 15:52:56 Shivaaaaaa a écrit :

>> Le 05 février 2018 à 15:46:23 Veradun a écrit :

> >> Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

> > >> Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

> > > >> Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > >> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> > > > > >> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > > > >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > > > > > > >54 euro day one en grande surface

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > > > > > > >

> > > > > > > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > > > > > > >

> > > > > > > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > > > > > > >

> > > > > > > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > > > > > > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

> > > > > >

> > > > > > Atb en 2019 :malade:

> > > > >

> > > > > Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.

> > > > > Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

> > > > >

> > > > > Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

> > > > >

> > > > > Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

> > > >

> > > > Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

> > >

> > > T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

> >

> > Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

>

> OK tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

Cite m'en qq uns alors ?

Persona 5. Qui en termes de système de combat éclate FF15. Je n'en connais pas énormément d'autres personnellement. Je préfère les a-rpg mais sinon tu a aussi FF3 et FF13-2

Jparle de ces fameux a rpg de l epoque de FF VII qui le surpassent en terme de gameplay 😏

Connais tu le fameux secret of mana? Sorti sur SNES? Ou encore legend of mana sorti 2 ans plus tard sur ps1. Fin bref ta toutes la série des mana/seiken densetsu et bien d'autres qui sont du a-rpg bien sympa a faire

Oui je connais Secret of Mana mais cpas aussi bien qu'FF VII et pas la mm époque (un poil plus vieux) bref les bon a rpg c'est a partir de la PS2 avant c'était pas mieux que le tour par tour moins de mise en scène aussi pendant les combats.

Ouais donc c'est subjectif t'es propos.
Quand tu aura une once d'objectivité tu pourra revenir discuter entre adulte.

samukai samukai
MP
Niveau 39
05 février 2018 à 17:02:40

Le 05 février 2018 à 16:58:07 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:50:27 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:40:10 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:22:58 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:54:32 Veradun a écrit :

> Le 05 février 2018 à 15:52:56 Shivaaaaaa a écrit :

>> Le 05 février 2018 à 15:46:23 Veradun a écrit :

> >> Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

> > >> Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

> > > >> Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > >> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> > > > > >> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > > > >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > > > > > > >54 euro day one en grande surface

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > > > > > > >

> > > > > > > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > > > > > > >

> > > > > > > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > > > > > > >

> > > > > > > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > > > > > > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

> > > > > >

> > > > > > Atb en 2019 :malade:

> > > > >

> > > > > Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.

> > > > > Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

> > > > >

> > > > > Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

> > > > >

> > > > > Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

> > > >

> > > > Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

> > >

> > > T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

> >

> > Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

>

> OK tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

Cite m'en qq uns alors ?

Persona 5. Qui en termes de système de combat éclate FF15. Je n'en connais pas énormément d'autres personnellement. Je préfère les a-rpg mais sinon tu a aussi FF3 et FF13-2

Jparle de ces fameux a rpg de l epoque de FF VII qui le surpassent en terme de gameplay 😏

Connais tu le fameux secret of mana? Sorti sur SNES? Ou encore legend of mana sorti 2 ans plus tard sur ps1. Fin bref ta toutes la série des mana/seiken densetsu et bien d'autres qui sont du a-rpg bien sympa a faire

Oui je connais Secret of Mana mais cpas aussi bien qu'FF VII et pas la mm époque (un poil plus vieux) bref les bon a rpg c'est a partir de la PS2 avant c'était pas mieux que le tour par tour moins de mise en scène aussi pendant les combats.

Nan Secret of mana c'est du SNES c'est 94 hein. 3Ans avans FF7 et il est tout aussi bien que FF7. Stop mettre le 7 sur un piedestal il est bien mais sans plus.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
05 février 2018 à 17:05:26

Le 05 février 2018 à 17:00:57 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:58:07 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:50:27 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:40:10 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:22:58 samukai a écrit :

> Le 05 février 2018 à 15:54:32 Veradun a écrit :

>> Le 05 février 2018 à 15:52:56 Shivaaaaaa a écrit :

> >> Le 05 février 2018 à 15:46:23 Veradun a écrit :

> > >> Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

> > > >> Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

> > > > >> Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > > >> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> > > > > > >> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > > > > > > > >54 euro day one en grande surface

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > > > > > > > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

> > > > > > >

> > > > > > > Atb en 2019 :malade:

> > > > > >

> > > > > > Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.

> > > > > > Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

> > > > > >

> > > > > > Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

> > > > > >

> > > > > > Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

> > > > >

> > > > > Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

> > > >

> > > > T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

> > >

> > > Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

> >

> > OK tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

>

> Cite m'en qq uns alors ?

Persona 5. Qui en termes de système de combat éclate FF15. Je n'en connais pas énormément d'autres personnellement. Je préfère les a-rpg mais sinon tu a aussi FF3 et FF13-2

Jparle de ces fameux a rpg de l epoque de FF VII qui le surpassent en terme de gameplay 😏

Connais tu le fameux secret of mana? Sorti sur SNES? Ou encore legend of mana sorti 2 ans plus tard sur ps1. Fin bref ta toutes la série des mana/seiken densetsu et bien d'autres qui sont du a-rpg bien sympa a faire

Oui je connais Secret of Mana mais cpas aussi bien qu'FF VII et pas la mm époque (un poil plus vieux) bref les bon a rpg c'est a partir de la PS2 avant c'était pas mieux que le tour par tour moins de mise en scène aussi pendant les combats.

Ouais donc c'est subjectif t'es propos.
Quand tu aura une once d'objectivité tu pourra revenir discuter entre adulte.

Et en quoi le système de combat de ff XIII ou ont est plus spectateur qu'acteur est meilleur que le XV ou ont est libre de bouger comme bon nous semble ? Sa te dérange pas les temps de chargements de 10 sec pour un combat de 5 sec en boucle dans le XIII-2 par exemple ?

iStrife7 iStrife7
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 17:21:59

Le 05 février 2018 à 17:02:40 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:58:07 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:50:27 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:40:10 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:22:58 samukai a écrit :

> Le 05 février 2018 à 15:54:32 Veradun a écrit :

>> Le 05 février 2018 à 15:52:56 Shivaaaaaa a écrit :

> >> Le 05 février 2018 à 15:46:23 Veradun a écrit :

> > >> Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

> > > >> Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

> > > > >> Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > > >> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> > > > > > >> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > > > > > > > >54 euro day one en grande surface

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > > > > > > > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

> > > > > > >

> > > > > > > Atb en 2019 :malade:

> > > > > >

> > > > > > Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.

> > > > > > Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

> > > > > >

> > > > > > Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

> > > > > >

> > > > > > Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

> > > > >

> > > > > Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

> > > >

> > > > T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

> > >

> > > Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

> >

> > OK tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

>

> Cite m'en qq uns alors ?

Persona 5. Qui en termes de système de combat éclate FF15. Je n'en connais pas énormément d'autres personnellement. Je préfère les a-rpg mais sinon tu a aussi FF3 et FF13-2

Jparle de ces fameux a rpg de l epoque de FF VII qui le surpassent en terme de gameplay 😏

Connais tu le fameux secret of mana? Sorti sur SNES? Ou encore legend of mana sorti 2 ans plus tard sur ps1. Fin bref ta toutes la série des mana/seiken densetsu et bien d'autres qui sont du a-rpg bien sympa a faire

Oui je connais Secret of Mana mais cpas aussi bien qu'FF VII et pas la mm époque (un poil plus vieux) bref les bon a rpg c'est a partir de la PS2 avant c'était pas mieux que le tour par tour moins de mise en scène aussi pendant les combats.

Nan Secret of mana c'est du SNES c'est 94 hein. 3Ans avans FF7 et il est tout aussi bien que FF7. Stop mettre le 7 sur un piedestal il est bien mais sans plus.

FFVII est un chef d'oeuvre, que ça te plaise ou non.

samukai samukai
MP
Niveau 39
05 février 2018 à 17:24:35

Le 05 février 2018 à 17:05:26 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 17:00:57 Shivaaaaaa a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:58:07 Veradun a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:50:27 samukai a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:40:10 Veradun a écrit :

> Le 05 février 2018 à 16:22:58 samukai a écrit :

>> Le 05 février 2018 à 15:54:32 Veradun a écrit :

> >> Le 05 février 2018 à 15:52:56 Shivaaaaaa a écrit :

> > >> Le 05 février 2018 à 15:46:23 Veradun a écrit :

> > > >> Le 05 février 2018 à 15:27:33 forceful a écrit :

> > > > >> Le 05 février 2018 à 14:48:05 Veradun a écrit :

> > > > > >> Le 05 février 2018 à 14:03:05 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > > > >> Le 05 février 2018 à 13:52:51 Veradun a écrit :

> > > > > > > >> Le 03 février 2018 à 04:54:49 Shivaaaaaa a écrit :

> > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 23:30:10 Jean0wneur a écrit :

> > > > > > > > > >54 euro day one en grande surface

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sauf si micromania on une exclu pour des bonus de préco ou une édition spéciale

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En tant que fanboy je fonce dessus sans honte

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > 150-210euro pour le BGE ça se vaux bien

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Square Enix a mon fric pour FF7 et Octopath traveler, les yeux fermés :noel:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vu que ce sera un jeu cross gen, je vais peut être attendre de faire la partie 1 et peut être 2 à la sortie de la PS5.

> > > > > > > > > Je verrai selon la hype, la dernière rumeur qui disait que le système de combat serait un ATB dynamique style FFX-2 avec Switch des personnages à tout moment m'a quand même bien hypé.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Atb en 2019 :malade:

> > > > > > >

> > > > > > > Un ATB dynamique ce serait grave sympa oui.

> > > > > > > Y a encore des jeux qui utilise le tour par tour très bien. Octopath en fait parti.

> > > > > > >

> > > > > > > Après ça plaît ou ça plaît pas un peu comme le système de FFXV action qui est à chier.

> > > > > > >

> > > > > > > Ton post manque cruellement d'argument quand même 😉

> > > > > >

> > > > > > Le système de FF XV a chier ? ça aussi yen a qui aiment et d'autres non 😉 pour revenir au tour par tour temps réel c'est très bien sur les jeux mobiles moi même je suis accro a DC Legends par exemple mais c'est obsolète sur les AAA étant donné que c'est fait pour les limitations techniques des consoles de l'époque et que rien que FF XIII était un retour en arrière par rapport au XII.

> > > > >

> > > > > T'es au courant que les ARpg se faisaient aussi à la même époque que Tpt..que cela n'était pas du au soucis techniques de l'époque mais 2 façons différentes de jouer...

> > > >

> > > > Si c'est pour avoir une vue du dessus avec des animations dignes de pokémon jaune non merci.

> > >

> > > OK tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

> >

> > Cite m'en qq uns alors ?

>

> Persona 5. Qui en termes de système de combat éclate FF15. Je n'en connais pas énormément d'autres personnellement. Je préfère les a-rpg mais sinon tu a aussi FF3 et FF13-2

Jparle de ces fameux a rpg de l epoque de FF VII qui le surpassent en terme de gameplay 😏

Connais tu le fameux secret of mana? Sorti sur SNES? Ou encore legend of mana sorti 2 ans plus tard sur ps1. Fin bref ta toutes la série des mana/seiken densetsu et bien d'autres qui sont du a-rpg bien sympa a faire

Oui je connais Secret of Mana mais cpas aussi bien qu'FF VII et pas la mm époque (un poil plus vieux) bref les bon a rpg c'est a partir de la PS2 avant c'était pas mieux que le tour par tour moins de mise en scène aussi pendant les combats.

Ouais donc c'est subjectif t'es propos.
Quand tu aura une once d'objectivité tu pourra revenir discuter entre adulte.

Et en quoi le système de combat de ff XIII ou ont est plus spectateur qu'acteur est meilleur que le XV ou ont est libre de bouger comme bon nous semble ? Sa te dérange pas les temps de chargements de 10 sec pour un combat de 5 sec en boucle dans le XIII-2 par exemple ?

Oui bien sur va d'abord jouer au jeu avant de dire ça. Quand tu commence a faire les combats les plus dur du 13 je t'assure que t'es pas spectateur et que l'auto combo te sauve beaucoup de temps. Quand tu doit switcher quasi tout le temps de paradigm pour pouvoir soit tanker une attaque, te heal , te rebuff ou stagger l'adversaires.

Et ensuite tu veux que je te dise quoi? Non ça me dérange pas. les micro temps de chargement ne me dérange pas même quand je farm le même combat de 5 sec. Tout simplement car le combat jeu lui n'est pas chiant contrairement a FF15.

Ouai le système de combat de ff15 est actif et en temps réel mais putain qu'est ce qu'on ce fait chier a haut niveau les combats ressemble exactement a ceux que ta au début. Et même au début c'est plutot chiant ta quelque changement de combo selon les directions , des interactions entres les persos mais c'tout. Les combos sont pas fun a enchainé et ta aucune sensations de véritables combats. Les esquives sont lente et encore moins fun a faires. Ta pas de possibilités de faire des gardes parfaites a part avec une armes. Fin bref tant de raison qui font que c'est CHIANT

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment