CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Final Fantasy VII Remake

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 22:02:11

Bonjour / bonsoir,

Alors pour éviter d'avoir 40 000 topics pour chaque rumeurs ou nouvelles infos, ma collègue et moi même décidons de créer un topic unique comme c'est le cas actuellement avec Dissidia.

Sur ce, bonne discussion [[sticker:p/1kkr]]

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 22:03:44

On va avoir un screen de l'église :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 janvier 2018 à 23:14:42

Tout ce qui est officiel :

E3 2015 trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Kznek1uNVsg
PSX 2015 trailer gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=SW_8VOSpZL4

Images de gameplay FF7R datant du début de 2017 : https://www.noelshack.com/2018-02-7-1515967368-01-thumb.jpg https://www.noelshack.com/2018-02-7-1515967409-ffvii-2-740x416.jpg

Le jeu sera en format épisodique,tel Final fantasy XIII : https://www.gamekult.com/actualite/final-fantasy-vii-un-remake-en-plusieurs-parties-156787.html

FF7R introduira des technologies qui surpasseront FFXV selon Kitase : https://www.creativevillage.ne.jp/26380

FF7 serait bel et bien un Action-RPG selon Nomura : http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1350484
Recrutement en interne pour FF7R,après que CC2 ait fini son boulot (Mai 2017) : https://www.gamekult.com/actualite/final-fantasy-vii-remake-recrute-en-interne-3050795625.html

Rumeurs

http://gamrconnect.vgcharhartz.com/thread.php?id=233021

(Merci au forumeur fissdepute pour son résumé)

Résumé des "infos" :

- La saga serait divisée en 3 jeux ayant chacun leur propre sous-titre
- Comme déjà annoncé officiellement, il ne s'agirait pas d'un jeu épisodique mais bien de 3 jeux complets retraçant l'histoire de FFVII
- Le terme "episodes" ne serait utilisé que pour que le grand public comprenne que les 3 jeux retracent chacun une partie d'une même histoire
- Le premier jeu aurait atteint le stade de pré-beta et l'histoire serait déjà jouable de bout en bout
- Graphiquement ce serait l'un des plus beaux jeux jamais vu sur console de salon
- Cela dit il serait encore loin d'être fini et certains modèles 3D seraient encore gris, sans textures, voir juste temporaires
- L'histoire du premier jeu en ligne droite durerait un peu plus de 50 heures, sans compter le contenu annexe donc
- Le scénario de ce premier jeu se terminerait sur le combat contre Jénova NAISSANCE
- Le système d'invocation ne fonctionnerait pas du tout comme dans FFXV (flemme de vous expliquer le système :noel: ), en gros il y aurait différents types d'invocations ayant des effets et des mécaniques de gameplay différentes
- Les designs des personnages principaux seraient déjà terminés (encore heureux :noel: )
- La taille des seins de Tifa aurait été nettement réduite
- La world map serait composée de plusieurs régions elles mêmes divisées en zones ouvertes séparées par des chargements
- L'équipe essayerait de faire en sorte que les zones composant chaque régions soient les plus grandes possibles
- Concernant les villes, elles seraient séparées de la world map par des chargements
- Pour leur structure en elle même l'équipe du jeu aurait pour but de rendre les villes entièrement seamless, mais rien n'est encore certain et il se pourrait qu'elles soient finalement divisées elles aussi en zones séparées par des chargements

Autre rumeur
FF VII Remake

- Episode 1 se termine avec le vol du Tiny Bronco.
- Episode 2 se termine avec le retour à Midgard.
- Episode 3 pour le final, forcément.

- Mixe entre map ouverte et coté old-school : lorsque vous quittez une ville, votre vitesse de déplacement augmente et la caméra dézoom.
- La moto sera utilisable sur la map.
- Quelques modifications dans le placement et l'architecture des zones : Midgard est par exemple beaucoup plus grand que dans l'original.
- Nouvelles Materias (type eau et vent)
- Le lien avec le LORE de FFVII (genre Genesis) se fera uniquement dans le cadre de dialogues optionnels à débloquer.

Message édité le 14 janvier 2018 à 23:16:24 par
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 janvier 2018 à 09:13:52

Au niveau du découpage, je croirais plus à la première rumeur plutôt que la deuxième. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2018 à 10:21:45

Confirmez moi si je me trompe
Moteur graphique : Unreal engine 4
Réalisateur : Tetsuya Nomura
JRPG de type Action role playing game
Il y a 6 mois, le jeux vient d'être relocalisé dans les studio de square enix et le dev quasi remis à zero.
Dead line de sorti : 2020

Fissdeupute188 Fissdeupute188
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 11:41:01

et le dev quasi remis à zero.

Ça c'est faux :noel:

Aranea__ Aranea__
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 12:37:03

Et il sortira sur xbox one. :oui:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 40
15 janvier 2018 à 12:43:01

D'où FFXIII est un format épisodique ?

Dans ce cas tous les jeux à suite sont des formats épisodique. Je vois plus un jeu découpé façon life IS strange histoire d'avoir des trucs à sortir avant 2022.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2018 à 13:15:47

Le 15 janvier 2018 à 12:58:29 Kupo_Coubo a écrit :
Nan mais pour les boobs de Tifa c'est juste pour le réalisme hein

En effet dans FFVII c'était pas très réaliste mais dans Advent Children ça allait non ?
Idem pour Lulu elle a une poitrine généreuse mais pas irréaliste ou vulgaire.

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 24
15 janvier 2018 à 13:26:16

D'où FFXIII est un format épisodique ?

Dans ce cas tous les jeux à suite sont des formats épisodique. Je vois plus un jeu découpé façon life IS strange histoire d'avoir des trucs à sortir avant 2022.

Encore un qui n’a rien compris...

Aranea__ Aranea__
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 13:31:15

2022 :rire:

2030,car nomura va mourir au milieu du jeu et que tabata reprend le jeu. :hap:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 40
15 janvier 2018 à 13:36:07

Eh bien éclair moi car je lis ça et dans le lien fourni il n'est fait mention nul part d'une comparaison à FFXIII donc je déduis une conclusion hâtive et erronée de l'auteur de toute évidence.

Donc raconte moi un peu le futur que tu sembles si bien maîtriser madame Irma.

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 13:43:41

Topic de qualité [[sticker:p/1kkn]]

Tellement hâte de voir voir chialer en 2024 avec un premier épisode qui se termine en 10 heures ligne droite :hap:

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 24
15 janvier 2018 à 13:58:34

Eh bien éclair moi car je lis ça et dans le lien fourni il n'est fait mention nul part d'une comparaison à FFXIII donc je déduis une conclusion hâtive et erronée de l'auteur de toute évidence.

Donc raconte moi un peu le futur que tu sembles si bien maîtriser madame Irma.

Où je te parles de futur ? Avant de dire des conneries, renseigne toi un minimum.

https://www.jeuxvideo.com/news/467314/final-fantasy-vii-remake-un-format-episodique-proche-de-celui-de-ff-xiii.htm

Yoshinori Kitase est venu clarifier un peu la situation en précisant que chacune des parties de Final Fantasy VII Remake représenterait en réalité "un jeu complet", reprenant ainsi le format de Final Fantasy XIII.

Une autre source si cela ne te suffit pas :

https://www.finaland.com/om/?rub=site&page=news&id=5703

Annoncé comme étant une expérience en plusieurs parties, Final Fantasy VII avait fait couler beaucoup d’encre sur sa véritable nature. Les joueurs pensèrent alors directement au format que l’on pouvait retrouver dans des productions telles que Life is Strange mais Square Enix n’avait aucunement mentionné le terme “épisodique”. Yoshinori Kitase, le directeur du jeu original, a apporté quelques précisions en stipulant que chaque partie sera un jeu complet en prenant comme exemple la trilogie Final Fantasy XIII.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 40
15 janvier 2018 à 13:59:37

Merci pour ta réponse VDD.

Et oui ils tentent aussi Dissidia. S'en est fini faut se faire une raison. Se sera sûrement sympa mais pas ce qu'on espère tous.

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 14:04:41

Pour 7 remake je suis confiant personellement

Après bien sur ça sera différent (et tant mieux tant que ça touche pas au COEUR de FF7)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2018 à 14:05:08

Le 15 janvier 2018 à 13:59:37 didjet-love a écrit :
Merci pour ta réponse VDD.

Et oui ils tentent aussi Dissidia. S'en est fini faut se faire une raison. Se sera sûrement sympa mais pas ce qu'on espère tous.

Bah la oui c'est fini Final Fantasy... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2018 à 14:09:22

Le 15 janvier 2018 à 14:04:41 Jean0wneur a écrit :
Pour 7 remake je suis confiant personellement

Après bien sur ça sera différent (et tant mieux tant que ça touche pas au COEUR de FF7)

Bah justement, c'est le fait que ce soit différent le malaise :hap:

Le principe d'un remake c'est de mettre une œuvre au goût du jour pas de la changé complètement.

Bien évidemment que les moments clefs de ff VII comme la mort d'Aerith ou la chute de Cloud et Tifa en flash-back seront la et heureusement...

Mais sérieusement, l'humour du soft tel que la partie de Don Corelo avec Cloud travestis pour sauver Tifa,
ou le bain avec les go muscu ou même les moments marrant dans les taudis ou le spectacle dans le gold saucer avec Aerith...
tout ça sera dégagé au profit d'un scénario très hollywoodien et dark...

C'est triste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2018 à 14:10:49

J'attends de voir le vrai système de combat officiellement avant de savoir si ce remake me plaira ou non.
Un rumeur parlait de tour par tour dynamique style FFX-2 si c'est ça j'en serai ravi. Car FFx-2 n'est pas le plus grand FF mais il a le meilleur système de combat ATB à mes yeux.

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 14:17:31

Je crois qu'ils on confirme que Cloud travestis sera toujours là

Sinon y a des choses qui vont dégager mais je pense que c'est parce que ça passais avec les graphisme PS1

Cloud en gangbang dans le honey bee Nottament :noel:

Après y a aussi du positif : ils vont ajouter des choses

Et comme tu sais que c'est nomura/Nojima/Kitase je pense que ils ajouterons des choses qu'ils voulais mettre dans FF7 original mais qui non pas pu être faites du au limitation de l'époque par exemple

Mais sinon j'espère que le jeu sera pegi 18 histoire qu'ils puissent se lâcher et éviter la censure

Message édité le 15 janvier 2018 à 14:19:53 par Jean0wneur
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 16.42€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment