CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Final Fantasy VII Remake

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 09:27:10

Moi ce qui m'ennuie bien que je ferai avec en attendant sûrement avant d'acheter la compilation entière, c'est que la première partie risque fort de sortir sur ps4 et les parties suivante sur ps5. Je me doute bien qu'ils vont ressortir la partie 1 sur ps5 également mais du coup ça me donne pas envie de l'avoir Day one.
Surtout que quand les 3 parties seront sortie ils feront integrale superbe à tous les coups et ça voudrait dire trop d'argent tout gaspiller pour un jeu.

Partie 1 ps4
Partie 1 psp5
Partie 2 ps5
Partie 3 ps5
Partie 1 2 et 3 ps5
Guide partie 1
Guide partie 2
Guude partie 3
Guide partie 1 2 et 3 intégrale de la mort qui tue
DLC (cosmétique ou non) ps4
DLC ps5 selon les parties.

Breeeeef ça s'en le gros bordel financier ça.

Message édité le 16 janvier 2018 à 09:29:04 par
letterbeev4 letterbeev4
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 10:06:55

Et voilà ça recommence ça crache sur nomura... A croire que tout les jeu qu'il a fait se résume à.... Versus....pitié arrêté de dure des âneries ça vous fera du bien, nomura au commande n'est pas un problèmes au contraire et encore une fois on dois vraiment dire pourquoi versus à foiré ? Parce-qu'il a vu trop grand pour l'époque et que aucun actionnaires n'a voulu le suivre et on donc mis tabata qui a lui la même façon de penser que eux...¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

samukai samukai
MP
Niveau 39
16 janvier 2018 à 10:44:23

Le 16 janvier 2018 à 00:52:27 didjet-love a écrit :
Faites gaffe les chatons, FFXV devait être beaucoup de choses aussi.

FFXV a surtout subit un dévellopement chaotiques ce qui a fait que les choses qu'il devait être non pas pu être faites.

Oui avec Lightning Returns c'était pareil et au final on as eu un jeu pourri.

Euh non LR est tout sauf pourri. Il a des défauts ok mais c'est loin d'être un jeu pourri. Evite de faire passer ton avis pour une vérités.

Avec Final Fantasy XV c'était pareil et au final on a eu un jeu pourri.

Déja dit mais ff15 a surtout subit de son dévellopement chaotiques mais lui c'est un peu l'exception c'est effectivement pourri mais y a des circonstance atténuantes.

La avec Dissidia c'est pareil et on va avoir un jeu pourri.

:d) Tout comme Dissidia :sarcastic: :hap:

Euh non. Dissidia devait juste être le portage du jeu arcade. Ca a été annoncé des le début. JE vois pas où est le problèmes AH OUI. Les gens ont été déçu car il espérait plein de trucs comme les anciens alors qu'on leur a jamais promis quoi que ce soit. Non le jeu n'est pas pourri et n'a pas promis mont et merveilles.

Sérieusement je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui il faut arrêté d'être naïf et il faut redescendre sur terre, Square Enix ne referont jamais de bons ff, et ce remake qui dépassera l'original... Ce qu'il ne faut pas entende dans ce topic d'aveugle :rire:

C'est pas une question de naiveté. C'est juste une question de réfléchir.

Si toi SE ne te satisfait plus c'est pas mon cas et comme bien d'autres. Ton avis ne reste que ton avis ne le fait pas passé pour une vérité absolu. SE peu très bien refaire de bon FF mais la encore ça pose problèmes car il n'y a pas de bon FF.

Ah et j'ai pas dit qu'il SERAIT meilleur j'ai dit qu'il POURRAIT. C'est bon? tu a compris?

Si la mise en scène change, le scénario change forcément.

La mise en scène changera pas forcément. Mais tu peu modifier la mise en scène sans que le scénar changes.
Le scénar c'est avant tout les étapes et les infos.

Et en plus, on parle d'un remake divisé en plusieurs jeux qui seraient des jeux complets d'après Square Enix. Donc déjà, le découpage, il implique d'avoir des gros changements vu qu'il faudra une fin à chacun de ces jeux. Et en plus, il faut que chaque jeu possède suffisamment de contenu coté histoire.

Pas obligé d'avoir une fin. C'était a titre d'exemple hein le jeu complet. Il seront aussi gros que des jeux complet mais pas forcément comme des jeux complet niveau scénar. Ensuite le découpage de base du jeu (via les disque) colle très bien. y a plusieur passage dans le jeu de base ou tu peu couper pour faire un changement d'épisodes.
Et niveau contenu pas de problèmes vu tout ce qu'il y a faire. Déja ne serait ce que midgar pourrait gagner plus de dévellopements et de temps a l'écran.

Et puis, plein de passages du jeu de base ne passeront plus vu qu'ils veulent un aspect plus "réaliste".

J'ai pas souvenir qu'ils aient parlé de ça.

Et puis, c'est quasiment sur que plein de passages optionnels du jeu de base seront des passages obligatoires. Par exemple, pas sur que Youfie et Vincent restent optionnels. Pareil, Gongaga, vu tout ce qu'on y apprend, ça serait pas surprenant que ça soit une étape obligatoire.

Ouai et ça change quoi? Car si y a ça en optionnel y aura surement d'autre truc optionnel ou pas.

Fin bref actuellement on peu pas trop savoir ce que ça donneras. Il y a des faits qui peuvent faire plaisir. Comme le fait qu'il veulent rajouter des choses supplémentaire pour aggrémenter le scénar de base. Le fait de vouloir être fidèle (garder le honey bee inn etc)
D'autre peuvent alarmer format épisodique, nouveau système de combat, nomura , nojima etc.

Mais encore tout ceci c'est surtout de l'avis. Certain n'aime pas Nomura , d'autres Nojima etc. Mais stop faire passer ça pour des vérités.

forceful forceful
MP
Niveau 42
16 janvier 2018 à 11:23:50

Il y a tout de même pas mal de moments qui sont devenus cultes dans FFVII mais vu que le jeu se veut plus réalistes il ya fort à parier que de nombreux passages vont être enlevés ou s'ils sont refait cela risque de ne pas avoir le même impact
Je pense aux concours de baffes entre Tifa et Scarlet

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
16 janvier 2018 à 12:13:23

Le 16 janvier 2018 à 10:44:23 samukai a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 00:52:27 didjet-love a écrit :

Si la mise en scène change, le scénario change forcément.

La mise en scène changera pas forcément. Mais tu peu modifier la mise en scène sans que le scénar changes.
Le scénar c'est avant tout les étapes et les infos.

Le scénario, c'est le document avec les dialogues et la description de comment ça doit être mis en scène.
Et la mise en scène va forcément être complètement modifiée, Final Fantasy VII était un jeu où quasiment tout était raconté par des bulles de textes, avec les persos en 3D dans des décors en 2D. Là, ça sera comme on fait maintenant, raconté principalement à travers de cutscenes. Ca a absolument rien à voir niveau mise en scène. Et meme sur les cinématiques de Final Fantasy VII, ça sera repris d'une autre manière, parce que les cinématiques de Final Fantasy VII, ça a très mal vieilli.

Et en plus, on parle d'un remake divisé en plusieurs jeux qui seraient des jeux complets d'après Square Enix. Donc déjà, le découpage, il implique d'avoir des gros changements vu qu'il faudra une fin à chacun de ces jeux. Et en plus, il faut que chaque jeu possède suffisamment de contenu coté histoire.

Pas obligé d'avoir une fin. C'était a titre d'exemple hein le jeu complet. Il seront aussi gros que des jeux complet mais pas forcément comme des jeux complet niveau scénar. Ensuite le découpage de base du jeu (via les disque) colle très bien. y a plusieur passage dans le jeu de base ou tu peu couper pour faire un changement d'épisodes.
Et niveau contenu pas de problèmes vu tout ce qu'il y a faire. Déja ne serait ce que midgar pourrait gagner plus de dévellopements et de temps a l'écran.

Si le jeu n'a pas de fin, il se fera démonter, et à raison. Il faut une conclusion au jeu, ça peut pas être découpé n'importe comment. Et il doit y avoir que 2 ou 3 endroits où ça peut réellement être coupé (sortie de Midgar mais ça fait un peu tôt et ça serait frustrant et après les affrontements contre Jenova).
Et ils peuvent pas suivre le découpage suivant les CD du jeu d'origine, plus des 2/3 de l'histoire se passe pendant le premier CD et le 3ème CD consiste juste en un donjon.

Et puis, plein de passages du jeu de base ne passeront plus vu qu'ils veulent un aspect plus "réaliste".

J'ai pas souvenir qu'ils aient parlé de ça.

Rien que le fait de ne pas garder le design des persos en SD, ça suffit déjà à montrer que c'est le cas.

Et puis, c'est quasiment sur que plein de passages optionnels du jeu de base seront des passages obligatoires. Par exemple, pas sur que Youfie et Vincent restent optionnels. Pareil, Gongaga, vu tout ce qu'on y apprend, ça serait pas surprenant que ça soit une étape obligatoire.

Ouai et ça change quoi? Car si y a ça en optionnel y aura surement d'autre truc optionnel ou pas.

Ca change que le déroulement du jeu sera différent. Si Yuffie et Vincent deviennent des persos qu'on a forcément dans l'équipe, leur présence dans l'équipe sera plus développée, donc c'est bien un truc où ça modifiera le scénario. Et j'ai jamais dit que c'était forcément mal, j'ai juste montré des exemples de points où il y aura forcément ou très probablement des gros changements.
Après, sur cet aspect, si ces passages deviennent obligatoires, on perdra quand meme un gros point fort du jeu de base, une bonne partie du contenu annexe complétait l'histoire et le développement des persos, c'était pas juste de la quête annexe pour avoir de la quête annexe.

Darkyonto_PS4 Darkyonto_PS4
MP
Niveau 51
16 janvier 2018 à 12:44:11

Soyez patient avant E3 2018. :hap: [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1lmb]]

Pour FF7 Remake mais aussi attendais ce fin janvier jusqu'à milieu fin février , ça termine les festival de l'anniversaire Final Fantasy. :oui: :rire:

samukai samukai
MP
Niveau 39
16 janvier 2018 à 14:34:15

Le scénario, c'est le document avec les dialogues et la description de comment ça doit être mis en scène.

Et la mise en scène va forcément être complètement modifiée, Final Fantasy VII était un jeu où quasiment tout était raconté par des bulles de textes, avec les persos en 3D dans des décors en 2D. Là, ça sera comme on fait maintenant, raconté principalement à travers de cutscenes. Ca a absolument rien à voir niveau mise en scène. Et meme sur les cinématiques de Final Fantasy VII, ça sera repris d'une autre manière, parce que les cinématiques de Final Fantasy VII, ça a très mal vieilli.

Oui mais le scénario en lui même restera le même c'est ça que je sous entends pas aucun changements. Bien evidemment que la mise en scène sera retravailler , que la façon de le représenter aussi etc. Mais dans l'ensemble la scène dans le 7eme ciel racontera la même chose. C'est un travail logique d'un remake . Mais les chose a dire elle seront normalement les mêmes.

Si le jeu n'a pas de fin, il se fera démonter, et à raison. Il faut une conclusion au jeu, ça peut pas être découpé n'importe comment. Et il doit y avoir que 2 ou 3 endroits où ça peut réellement être coupé (sortie de Midgar mais ça fait un peu tôt et ça serait frustrant et après les affrontements contre Jenova).

Et ils peuvent pas suivre le découpage suivant les CD du jeu d'origine, plus des 2/3 de l'histoire se passe pendant le premier CD et le 3ème CD consiste juste en un donjon.

Voila les combats contre jenova marque de bonne fin. Et même outre ça en rajouter me semble compliquer ou alors ça fera parti du travail d'approfondissements. On ne sait pas ce qu'il vont rajouter a midgar ou a junon par exemples.

Rien que le fait de ne pas garder le design des persos en SD, ça suffit déjà à montrer que c'est le cas.

bah pas spécialement hein.

Ca change que le déroulement du jeu sera différent.

Ouai mais comme tu le dit c'est pas forcément mal. Après tout ça reste un remake le but c'est d'avoir une nouvelle expériences. Moi j'attends des surprises pas le même joué auquel j'ai joué quand j'avais 8 ans et que je connais par coeur.

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 12:37:07

https://twitter.com/gamersikoi/status/953666640771723275
A votre avis on aura juste quelques photos ou un trailer ou un truc intéressant ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 12:42:00

Le 19 janvier 2018 à 12:37:07 0ctalis a écrit :
https://twitter.com/gamersikoi/status/953666640771723275
A votre avis on aura juste quelques photos ou un trailer ou un truc intéressant ? :(

Quelques photos. L'expo est déjà ouverte d'ailleurs.

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 13:36:50

Cette expo est différente de celle du 22

La ils on même pas le droit de prendre des vidéos

Je sais même pas si ils pourront prendre des photos le 22 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 13:41:42

Le 19 janvier 2018 à 13:36:50 Jean0wneur a écrit :
Cette expo est différente de celle du 22

La ils on même pas le droit de prendre des vidéos

Je sais même pas si ils pourront prendre des photos le 22 :noel:

Pour l'instant y a pas mal de photos sur Twitter de l'expo.
Pour le 22 je sais pas du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 14:23:16

Une image de l'expo ou y a l'église de FFVII.
Au final c'est de la merde. Je m'attendais à mieux.

https://www.noelshack.com/2018-03-5-1516368192-img-20180119-142225.jpg

Message édité le 19 janvier 2018 à 14:23:34 par
samukai samukai
MP
Niveau 39
19 janvier 2018 à 18:16:09

Le 19 janvier 2018 à 14:23:16 Shivaaaaaa a écrit :
Une image de l'expo ou y a l'église de FFVII.
Au final c'est de la merde. Je m'attendais à mieux.

https://www.noelshack.com/2018-03-5-1516368192-img-20180119-142225.jpg

Bah je vois pas en quoi tu pouvais t'attendre a mieux il avait clairement expliquer ce que ça serait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:23:02

Le 19 janvier 2018 à 18:16:09 samukai a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 14:23:16 Shivaaaaaa a écrit :
Une image de l'expo ou y a l'église de FFVII.
Au final c'est de la merde. Je m'attendais à mieux.

https://www.noelshack.com/2018-03-5-1516368192-img-20180119-142225.jpg

Bah je vois pas en quoi tu pouvais t'attendre a mieux il avait clairement expliquer ce que ça serait.

Bah je m'attendais à mieux. Ça te fait une colique ?

T'en raté vraiment pas une pour jouer les VRP toi xD
Tu sais SE ne sait pas que tu existe [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 19 janvier 2018 à 18:24:08 par
samukai samukai
MP
Niveau 39
19 janvier 2018 à 18:40:56

Le 19 janvier 2018 à 18:23:02 Shivaaaaaa a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:16:09 samukai a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 14:23:16 Shivaaaaaa a écrit :
Une image de l'expo ou y a l'église de FFVII.
Au final c'est de la merde. Je m'attendais à mieux.

https://www.noelshack.com/2018-03-5-1516368192-img-20180119-142225.jpg

Bah je vois pas en quoi tu pouvais t'attendre a mieux il avait clairement expliquer ce que ça serait.

Bah je m'attendais à mieux. Ça te fait une colique ?

T'en raté vraiment pas une pour jouer les VRP toi xD
Tu sais SE ne sait pas que tu existe [[sticker:p/1lmb]]

Nan mais redescend. je dit juste que je vois pas en quoi tu pouvais t'attendre a mieux vu que le truc avait été clairement expliquer. C'tout y a pas de démarche n'y autre hein je fait pas ça pour justifier quoi que ce soit juste pour comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:51:17

Le 19 janvier 2018 à 18:40:56 samukai a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:23:02 Shivaaaaaa a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:16:09 samukai a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 14:23:16 Shivaaaaaa a écrit :
Une image de l'expo ou y a l'église de FFVII.
Au final c'est de la merde. Je m'attendais à mieux.

https://www.noelshack.com/2018-03-5-1516368192-img-20180119-142225.jpg

Bah je vois pas en quoi tu pouvais t'attendre a mieux il avait clairement expliquer ce que ça serait.

Bah je m'attendais à mieux. Ça te fait une colique ?

T'en raté vraiment pas une pour jouer les VRP toi xD
Tu sais SE ne sait pas que tu existe [[sticker:p/1lmb]]

Nan mais redescend. je dit juste que je vois pas en quoi tu pouvais t'attendre a mieux vu que le truc avait été clairement expliquer. C'tout y a pas de démarche n'y autre hein je fait pas ça pour justifier quoi que ce soit juste pour comprendre.

Prends un vermifuge et lâche moi un peu [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 19 janvier 2018 à 18:51:37 par
samukai samukai
MP
Niveau 39
19 janvier 2018 à 18:52:31

Le 19 janvier 2018 à 18:51:17 Shivaaaaaa a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:40:56 samukai a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:23:02 Shivaaaaaa a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:16:09 samukai a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 14:23:16 Shivaaaaaa a écrit :
Une image de l'expo ou y a l'église de FFVII.
Au final c'est de la merde. Je m'attendais à mieux.

https://www.noelshack.com/2018-03-5-1516368192-img-20180119-142225.jpg

Bah je vois pas en quoi tu pouvais t'attendre a mieux il avait clairement expliquer ce que ça serait.

Bah je m'attendais à mieux. Ça te fait une colique ?

T'en raté vraiment pas une pour jouer les VRP toi xD
Tu sais SE ne sait pas que tu existe [[sticker:p/1lmb]]

Nan mais redescend. je dit juste que je vois pas en quoi tu pouvais t'attendre a mieux vu que le truc avait été clairement expliquer. C'tout y a pas de démarche n'y autre hein je fait pas ça pour justifier quoi que ce soit juste pour comprendre.

Prends un vermifuge et lâche moi un peu [[sticker:p/1lm9]]

Ouawh impressionnant. On peu même plus poser de question sans que tu t'énerve. Qu'est ce que t'a? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:55:41

Le 19 janvier 2018 à 18:52:31 samukai a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:51:17 Shivaaaaaa a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:40:56 samukai a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:23:02 Shivaaaaaa a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:16:09 samukai a écrit :

> Le 19 janvier 2018 à 14:23:16 Shivaaaaaa a écrit :

>Une image de l'expo ou y a l'église de FFVII.

> Au final c'est de la merde. Je m'attendais à mieux.

>

> https://www.noelshack.com/2018-03-5-1516368192-img-20180119-142225.jpg

Bah je vois pas en quoi tu pouvais t'attendre a mieux il avait clairement expliquer ce que ça serait.

Bah je m'attendais à mieux. Ça te fait une colique ?

T'en raté vraiment pas une pour jouer les VRP toi xD
Tu sais SE ne sait pas que tu existe [[sticker:p/1lmb]]

Nan mais redescend. je dit juste que je vois pas en quoi tu pouvais t'attendre a mieux vu que le truc avait été clairement expliquer. C'tout y a pas de démarche n'y autre hein je fait pas ça pour justifier quoi que ce soit juste pour comprendre.

Prends un vermifuge et lâche moi un peu [[sticker:p/1lm9]]

Ouawh impressionnant. On peu même plus poser de question sans que tu t'énerve. Qu'est ce que t'a? [[sticker:p/1jnh]]

Bah je voudrai bien "discuter" avec toi mais t'es tellement relou à reprendre les gens que moi ça m'horripile.
A titre perso j'ai pas lu que l'expo, fin le côté église de FFVII serait aussi minable. Je n'ai donc donné que mon opinion, et toi tu me reprends comme si c'était évident que tout le monde sache que ce serait si peu ambitieux.. Tu me fatigue à la longue.
Du coup ignore moi c'est le mieux. Mets moi dans ta BlackListe ça m'arrange même.

samukai samukai
MP
Niveau 39
19 janvier 2018 à 18:57:30

Le 19 janvier 2018 à 18:55:41 Shivaaaaaa a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:52:31 samukai a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:51:17 Shivaaaaaa a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:40:56 samukai a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:23:02 Shivaaaaaa a écrit :

> Le 19 janvier 2018 à 18:16:09 samukai a écrit :

>> Le 19 janvier 2018 à 14:23:16 Shivaaaaaa a écrit :

> >Une image de l'expo ou y a l'église de FFVII.

> > Au final c'est de la merde. Je m'attendais à mieux.

> >

> > https://www.noelshack.com/2018-03-5-1516368192-img-20180119-142225.jpg

>

> Bah je vois pas en quoi tu pouvais t'attendre a mieux il avait clairement expliquer ce que ça serait.

Bah je m'attendais à mieux. Ça te fait une colique ?

T'en raté vraiment pas une pour jouer les VRP toi xD
Tu sais SE ne sait pas que tu existe [[sticker:p/1lmb]]

Nan mais redescend. je dit juste que je vois pas en quoi tu pouvais t'attendre a mieux vu que le truc avait été clairement expliquer. C'tout y a pas de démarche n'y autre hein je fait pas ça pour justifier quoi que ce soit juste pour comprendre.

Prends un vermifuge et lâche moi un peu [[sticker:p/1lm9]]

Ouawh impressionnant. On peu même plus poser de question sans que tu t'énerve. Qu'est ce que t'a? [[sticker:p/1jnh]]

Bah je voudrai bien "discuter" avec toi mais t'es tellement relou à reprendre les gens que moi ça m'horripile.
A titre perso j'ai pas lu que l'expo, fin le côté église de FFVII serait aussi minable. Je n'ai donc donné que mon opinion, et toi tu me reprends comme si c'était évident que tout le monde sache que ce serait si peu ambitieux.. Tu me fatigue à la longue.
Du coup ignore moi c'est le mieux. Mets moi dans ta BlackListe ça m'arrange même.

Maizenfin. J'ai clairement indiquer que je voyais pas comment tu pouvais espérer mieux tu pouvais simplement me répondre que t'avais pas lu au lieu de partir dans ta parano. Je reprends pas constamment les gens hein juste que je parle souvent sur les topic un peu polémique et que les mêmes gars répète les mêmes non sens

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:07:57

Vous pouvez pas vous voir, ok, c'est bon, ca s'arrête la.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment