CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Final Fantasy VII Remake

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
forceful forceful
MP
Niveau 42
17 mai 2018 à 15:40:23

Le 17 mai 2018 à 14:05:01 GRACCHUS59 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 13:07:20 nathallas a écrit :
Je sais même plus quoi lui répondre...

Je ne sais pas ce que vous avez avec le Lore de FFXV, mais direqu'il n'y a pas de lore, c'est de la pure fumisterie.

Le lore de FFXV est, à mon avis, beaucoup plus complet que certains vieux FF... Mais passons. Tout est bon pour dire tout et n'importe quoi sur ce jeu. C'est assez pitoyable !

Enfin et surtout, ce n'est pas le sujet du topic me semble-t-il.

Si le lore de FFXV vous interesse, il y a déjà des topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-52457119-1-0-1-0-le-lore.htm

Le prend pas mal
C'était une petite pique dont la façon FXV a été fait ...le lore s'est développé tout de meme en 2 ans, sans compter qu'il ya eu des changements dans le lore et à sa sortie on avait le stricte minimum à connaitre en jeu et pour avoir des infos il fallait regarder film lire les guides etc...et encore il y avait des incohérences
Par exemple Ifrit
En jeu faut trouver les 6 Dieux et pour Ifrit personne ne savait où il était endormi et la twist de fin il est l'allié d'Ardyn...c'est pas hyper développé mais cela fait son effet tout de même.

Deux ans plus tard, Ifrit sa couleur fut modifiée et on apprend qu'Il a été l' amant de Shiva et qu'il fut tué par Bahamuth et qu' Ardyn l'a ressuscité et le contrôle grace à la peste des étoiles...lore développé mais total changement de situation :fou:

C'est tout à fait normal de "rire" sur ce SQX est capable de faire pour ses prochaines grosses sorties...avec FFXV ils ont abusé sur pas mal de niveau et il ya de quoi fabuler, avoir des craintes sur les prochaines grosses sorties de leur part...
Wait and see ...

-Aelphasy -Aelphasy
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 15:41:16

Le 17 mai 2018 à 02:46:08 gael42 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 23:41:23 GRACCHUS59 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 20:18:49 -tidus0- a écrit :

Le 16 mai 2018 à 18:12:21 Valderbooben a écrit :
T'as oublié de compter le prix du remaster PS5 du 1er jeu, incluant du contenu bonus afin de nous obliger à repasser à la caisse :cute:.

Avec deux fois plus de polygones dans les cheveux de Noctis mais toujours pas d'histoire ni de lore :cute: :bave:

En même temps, les cheveux de Noctis dans le 1er disque FFVII remake, ça doit être quelque chose le lore :ouch:

"Pas de lore" ?
Marrant, "quelqu'un" a l'air d'oublier les archives de l'édition royale...

Mais bon, c'est sûrement une erreur involontaire. :oui:

Pourquoi nous avoir fait payer 60 balles (pour les moins pigeons d'entre-nous donc tout le monde sauf ma petite personne) en 2016 si c'est pour nous donner le contenu réel 2 ans plus tard dans un addon payant ? Et surtout, pourquoi c'était pas comme ça dans les autres FF qui se suffisaient à eux-même ?

adonator adonator
MP
Niveau 11
17 mai 2018 à 19:18:42

Malheureusement Aelphasy fallait que FFXV sorte avant la clôture du bilan de 2016. Le projet a été annoncé en 2006, et on considère qu'un projet est mort-né s'il n'est pas sorti qu bout de 10 ans. En plus (à vérifier), je crois que les brevets d'exploitation ne durent aussi que 10 ans? Ca aurait été un peu c*n qu'on puisse incarner Noctis dans Eos dans un autre jeu que FFXV :rire:
En plus, je doute que les devs auraient accepté de rester plus longtemps. Déjà qu'une bonne partie d'entre eux a dû subir des lubies pendant 6 ans 1/2...
Du coup ouais, coupes et modifs à l'arrache dans le lore, puis comblage au mortier pour faire genre, etc...

Mais là, Nomu a encore 6-7 ans pour faire son jeu, le scénar et le lore a 20 ans, le moteur du jeu est quand même connu. SI le gameplay n'est pas juste un bête copié-collé de KH, sans être le jeu du siècle y a vraiment moyen de faire un truc pas mal, notamment avec Midgar.

nathallas nathallas
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 14:49:16

Je ne crache jamais sur ff15 j'ai beaucoup aimé ce jeu et je passe mon temps à en dire du bien à tous mes amis fans de FF qui n'ont malheureusement pas reussi à y jouer plus de 4h... Ca ne nous empêche pas de dépeindre une réalité ;)

-tidus0- -tidus0-
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 16:06:17

Le 17 mai 2018 à 14:05:01 GRACCHUS59 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 13:07:20 nathallas a écrit :
Je sais même plus quoi lui répondre...

Je ne sais pas ce que vous avez avec le Lore de FFXV, mais direqu'il n'y a pas de lore, c'est de la pure fumisterie.

Le lore de FFXV est, à mon avis, beaucoup plus complet que certains vieux FF... Mais passons. Tout est bon pour dire tout et n'importe quoi sur ce jeu. C'est assez pitoyable !

Enfin et surtout, ce n'est pas le sujet du topic me semble-t-il.

Si le lore de FFXV vous interesse, il y a déjà des topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-52457119-1-0-1-0-le-lore.htm

Tu parles de quels vieux FF histoire d'être clair ? Je sens qu'on va rire ...

Et au passage tu me citeras aussi dans quel FF le lore est aussi incohérent et dans quel FF le lore est modifié maladroitement pour tenter de boucher les trous béants.

-tidus0- -tidus0-
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 16:11:43

Le 18 mai 2018 à 14:49:16 nathallas a écrit :
Je ne crache jamais sur ff15 j'ai beaucoup aimé ce jeu et je passe mon temps à en dire du bien à tous mes amis fans de FF qui n'ont malheureusement pas reussi à y jouer plus de 4h... Ca ne nous empêche pas de dépeindre une réalité ;)

Tu dis du bien de FFXV à tes potes ? :(

On a vu mieux comme pote dans l'histoire de la poterie :(

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
18 mai 2018 à 17:05:25

Un faux pote

-tidus0- -tidus0-
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 17:09:06

Le 18 mai 2018 à 17:05:25 letterbee a écrit :
Un faux pote

:-(

-Aelphasy -Aelphasy
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 17:16:52

Le 17 mai 2018 à 19:18:42 adonator a écrit :
Malheureusement Aelphasy fallait que FFXV sorte avant la clôture du bilan de 2016. Le projet a été annoncé en 2006, et on considère qu'un projet est mort-né s'il n'est pas sorti qu bout de 10 ans. En plus (à vérifier), je crois que les brevets d'exploitation ne durent aussi que 10 ans? Ca aurait été un peu c*n qu'on puisse incarner Noctis dans Eos dans un autre jeu que FFXV :rire:
En plus, je doute que les devs auraient accepté de rester plus longtemps. Déjà qu'une bonne partie d'entre eux a dû subir des lubies pendant 6 ans 1/2...
Du coup ouais, coupes et modifs à l'arrache dans le lore, puis comblage au mortier pour faire genre, etc...

Mais là, Nomu a encore 6-7 ans pour faire son jeu, le scénar et le lore a 20 ans, le moteur du jeu est quand même connu. SI le gameplay n'est pas juste un bête copié-collé de KH, sans être le jeu du siècle y a vraiment moyen de faire un truc pas mal, notamment avec Midgar.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516726757-g3.png

_SAKAGUCHI _SAKAGUCHI
MP
Niveau 7
09 juillet 2018 à 17:13:00

https://twitter.com/_bazztek/status/1016293141798776832?ref_src=twcamp%5Ecopy%7Ctwsrc%5Eandroid%7Ctwgr%5Ecopy%7Ctwcon%5E7090%7Ctwterm%5E3

Le nouveau visage de Cloud :rire:

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 15:01:35

Vous sentez ce silence qui va finir comme celui de ff15 ? :) Ff7 annulé ou ff7 en un seul jeu embêté pour finir avec des trous scenaristique :)

Nohima Nohima
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 17:17:42

Ca y est, maintenant, je vois Prompto en regardant Cloud :malade:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment