CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Final Fantasy VII Remake

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
SuperRaitei SuperRaitei
MP
Niveau 4
07 février 2018 à 16:49:06

Je n'ai rien contre les présentations privés mais quand sa touche des licences aussi populaire que FF c'est juste décevant voir énervant surtout qu'ils ne communiquent jamais sur le jeu en dehors du privé

On va attendre encore combien de temps 3 ans depuis l'annonce officiel rien de nouveau encore même Kojima qui est connu pour sa lenteur a quand même présenter 3 grandes bande annonce en l'espace de 18 mois.

C'est quoi leur but de ne pas montrer au reste du monde ? ils ont honte du résultat ?

Ou sa sera encore une bande annonce mensongère a quelque semaines de sa sortie pour le vendre Day One aux plus grand nombre de pigeons ?

shin0by shin0by
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 17:20:44

Vivement que ce branleur de nomura soit relegué à la seule chose qu’il sache faire : du chara design.

Ce mec est incapable de terminer ses jeux...

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 17:26:47

Je rappelle que KH3 sort cette année

...normalement :noel:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
07 février 2018 à 17:26:57

En même temps, le jeu n'est plus développé par le même groupe depuis la dernière bande-annonce.

Même si tout le développement n'est peut être pas retombé à zéro, ça a dû jouer beaucoup sur l'état d'avancement du jeu qui est peut être pas encore prêt à être montré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2018 à 17:27:50

J'ai hâte de voir le nouveau minoi de Cloud

samukai samukai
MP
Niveau 39
07 février 2018 à 17:28:31

Je n'ai rien contre les présentations privés mais quand sa touche des licences aussi populaire que FF c'est juste décevant voir énervant surtout qu'ils ne communiquent jamais sur le jeu en dehors du privé

Stop , cet pratique touches toutes les licences populaire ou pas populaires.

Et vaut mieux attendre et avoir un bon résultat que tout avoir maintenant et aussi l'exemple de kojima est mal choisi car bon c'est 3 bande annonce ne montre littéralement rien.

La seul peur c'est d'avoir un FFXV bis

_-Gally-_ _-Gally-_
MP
Niveau 4
07 février 2018 à 17:48:08

La seul peur c'est d'avoir un FFXV bis

+999999999

Mais, bon y'a déjà le scénario, l'univers et les personnages, normalement çà devrait aller, enfin j'espère :hap:

Le 1 je l’ai bien apprécié même si forcement un peu déçu car on l’attendait comme le sucesseur de Xenogears.

Oui, surtout si on le voit comme une introduction à la trilogie
D'ailleurs, il a des boss assez dur Xenosaga 1.

Quand tu auras finis le 2 tu me diras ton avis. J’ai toujours voulu me faire la trilogie mais j’ai plus de ps2. Et pour faire tourner le 2 et le 3 il me faudrait une ps2 US. Et j’ai pas de pc :hum:

Je penserais à te mp alors, c'est une des raisons qui m'a poussé à prendre un pc :hap:

SuperRaitei SuperRaitei
MP
Niveau 4
07 février 2018 à 17:52:06

Le 07 février 2018 à 17:28:31 samukai a écrit :

Je n'ai rien contre les présentations privés mais quand sa touche des licences aussi populaire que FF c'est juste décevant voir énervant surtout qu'ils ne communiquent jamais sur le jeu en dehors du privé

Stop , cet pratique touches toutes les licences populaire ou pas populaires.

Et vaut mieux attendre et avoir un bon résultat que tout avoir maintenant et aussi l'exemple de kojima est mal choisi car bon c'est 3 bande annonce ne montre littéralement rien.

La seul peur c'est d'avoir un FFXV bis

La peur d'avoir un FFXV Bis est bien réelle

FFVII R sera un jeu charcuté en kit + Multi DLC si les gens doutent encore que le jeu sera complet c'est qu'ils ont rien compris a la nouvelle politique de S.E

Non mais parlant sérieusement 2s la pratique des événements privés elle touche presque toutes les licences c'est vrai tu as totalement raison

Mais le temps aussi a son importance tu ne penses pas ? Un jeu comme FIFA est populaire non ? ils font aussi des présentations privés et alors osef non ? car le jeu sortira en l'espace de 12 mois donc

Mais le temps de développement d'un FF ou KH est de 4 a 5 ans voir + donc si on on doit se taper des présentations privés c'est le sommet de la connerie (c'est mon point de vue)

Je sens que je vais dire une connerie là mais je l'assume quand même, un studio qui respecte un minimum ses joueurs va les informer de l'avancement du jeu surtout qu'on est juste sur FFVII R épisode 1

Le jeu a déjà été découpé pour faciliter son Développement (surtout pour gagner un max de tunes :rire: ) pourtant j'ai l'impression qu'ils galèrent a communiquer juste sur le premier ....

Pourquoi faire une énorme annonce a E3 ensuite au PSX pour foirer après :hap:

Ah j'ai oublié S.E les rois de la Hype a chaque fois ils frappent fort et nous vendent du rêve

Dans quelque mois on sera là a prendre le jeu Day One triste est la réalité :(

Message édité le 07 février 2018 à 17:53:53 par SuperRaitei
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2018 à 17:55:59

C'est connu ils annonces leurs jeux beaucoup trop tôt.
J'aimerai être surpris, genre ils annoncent un jeu et il sort 6 mois plus tard.

Nintendo le fait bien et je prefere.

SuperRaitei SuperRaitei
MP
Niveau 4
07 février 2018 à 17:59:27

Le 07 février 2018 à 17:55:59 Shivaaaaaa a écrit :
C'est connu ils annonces leurs jeux beaucoup trop tôt.
J'aimerai être surpris, genre ils annoncent un jeu et il sort 6 mois plus tard.

Nintendo le fait bien et je prefere.

Ils ne sont pas les seuls a montrer leurs jeux trop tôt d'autres boites le font mais font régulièrement des Update pour informer leur communauté

Je vais prendre un exemple récent Beyond Good And Evil 2 a été annoncé trop tôt par Ubisoft et alors ? on est régulièrement informé sur l'état de son avancement

Mais tu as raison sur Nintendo sa reste un bel exemple, ils ne font pas attendre leurs joueurs 1 siècle pour rien

Je n'avais même pas des poils sur la moustache quand FFXIII Versus a été annoncé, aujourd'hui je suis Choubaka et le jeu n'est toujours pas sortie complet :rire:

Message édité le 07 février 2018 à 18:02:21 par SuperRaitei
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2018 à 18:03:19

Ils ne sont pas les seuls a montrer leurs jeux trop tôt d'autres boites le font mais font régulièrement.

Bien entendu je parlais que de SE. Les autres éditeurs même si ils le font c'est pas une excuse. (c'est pas parce que le voisin se jeté par la fenêtre que tu vas le faire) J'aimerai que SE change ça et fassent un peu comme Nintendo.

Message édité le 07 février 2018 à 18:03:51 par
SuperRaitei SuperRaitei
MP
Niveau 4
07 février 2018 à 18:07:27

Le 07 février 2018 à 18:03:19 Shivaaaaaa a écrit :

Ils ne sont pas les seuls a montrer leurs jeux trop tôt d'autres boites le font mais font régulièrement.

Bien entendu je parlais que de SE. Les autres éditeurs même si ils le font c'est pas une excuse. (c'est pas parce que le voisin se jeté par la fenêtre que tu vas le faire) J'aimerai que SE change ça et fassent un peu comme Nintendo.

La pratique de S.E est mal saine je trouve

Soit tu fais patienter ta communauté en communiquant sur l'avancé du jeu régulièrement soit tu te tais

Quand je dis communiquer je ne parle pas des ATR qu'on a eu avec FFXV (car la plupart étaient mensongères) :rire:

Soit alors tu annonces ton jeu a 6 mois de sa sortie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2018 à 18:18:08

Le 07 février 2018 à 18:07:27 SuperRaitei a écrit :

Le 07 février 2018 à 18:03:19 Shivaaaaaa a écrit :

Ils ne sont pas les seuls a montrer leurs jeux trop tôt d'autres boites le font mais font régulièrement.

Bien entendu je parlais que de SE. Les autres éditeurs même si ils le font c'est pas une excuse. (c'est pas parce que le voisin se jeté par la fenêtre que tu vas le faire) J'aimerai que SE change ça et fassent un peu comme Nintendo.

La pratique de S.E est mal saine je trouve

Soit tu fais patienter ta communauté en communiquant sur l'avancé du jeu régulièrement soit tu te tais

Quand je dis communiquer je ne parle pas des ATR qu'on a eu avec FFXV (car la plupart étaient mensongères) :rire:

Soit alors tu annonces ton jeu a 6 mois de sa sortie :rire:

J'avoue que c'est malsain.

Déjà les ATR c'était une mauvaise idée. Ils en ont trop montré pour au final enlever des choses dans le jeu final.
Trop de communication tue la communication.

Même FF World avait posé la question à Tabata et il a super mal pris la question, il lui a répondu qu'il n'étais pas obligé de regarder tous les trailers et toutes les actualités, qu'il y avait un public qui en voulait toujours plus et que donc ça continuerai comme ça.

Voici la vidéo de l'avis sur le jeu et la communication des différente communauté du jeu 3 mois après la sortie du jeu : https://youtu.be/dwUplMx5jsU

Ils ont tous été déçu par le jeu au final, ils ont aimé des choses mais ils critique bien comme il faut la manière de communiquer de SE en plus du jeu en général. Ils disent même en être arriver à un point où ils avaient hâte que SE passe à autre chose car ils faisaient une overdose d'actualité nul à chier.

Vraiment intéressant à regarder.

Message édité le 07 février 2018 à 18:19:23 par
SuperRaitei SuperRaitei
MP
Niveau 4
07 février 2018 à 18:24:23

Le 07 février 2018 à 18:18:08 Shivaaaaaa a écrit :

Le 07 février 2018 à 18:07:27 SuperRaitei a écrit :

Le 07 février 2018 à 18:03:19 Shivaaaaaa a écrit :

Ils ne sont pas les seuls a montrer leurs jeux trop tôt d'autres boites le font mais font régulièrement.

Bien entendu je parlais que de SE. Les autres éditeurs même si ils le font c'est pas une excuse. (c'est pas parce que le voisin se jeté par la fenêtre que tu vas le faire) J'aimerai que SE change ça et fassent un peu comme Nintendo.

La pratique de S.E est mal saine je trouve

Soit tu fais patienter ta communauté en communiquant sur l'avancé du jeu régulièrement soit tu te tais

Quand je dis communiquer je ne parle pas des ATR qu'on a eu avec FFXV (car la plupart étaient mensongères) :rire:

Soit alors tu annonces ton jeu a 6 mois de sa sortie :rire:

J'avoue que c'est malsain.

Déjà les ATR c'était une mauvaise idée. Ils en ont trop montré pour au final enlever des choses dans le jeu final.
Trop de communication tue la communication.

Même FF World avait posé la question à Tabata et il a super mal pris la question, il lui a répondu qu'il n'étais pas obligé de regarder tous les trailers et toutes les actualités, qu'il y avait un public qui en voulait toujours plus et que donc ça continuerai comme ça.

Voici la vidéo de l'avis sur le jeu et la communication des différente communauté du jeu 3 mois après la sortie du jeu : https://youtu.be/dwUplMx5jsU

Ils ont tous été déçu par le jeu au final, ils ont aimé des choses mais ils critique bien comme il faut la manière de communiquer de SE en plus du jeu en général. Ils disent même en être arriver à un point où ils avaient hâte que SE passe à autre chose car ils faisaient une overdose d'actualité nul à chier.

Vraiment intéressant à regarder.

Oui merci je l'avais vue aussi y a un moment

J'ai vue aussi celle avec les doubleurs VF de FFXV ils ont aussi déclaré que plusieurs séquences enregistrés n'étaient pas présente dans la version final du jeu

N'empêches je n'ai rien contre leur sites mais la plupart ont retourné leur vestes (y a un grand marais entre maintenant et la sortie du jeu)

peremptoire22 peremptoire22
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 18:25:32

Je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt que de faire une Tabata et sortir un jeu bâclé à l’extrême où sur un livre de 1000 pages à la base tu te retrouves avec seulement 150 pages et à toi de boucher les trous avec ton imagination ^^

Je préfère qu'ils sortent fin 2019 KH3 avec le jeu complet et pas en kit. Pour FF7R , si ils pouvaient sortir le premier en 2020 bien fini et qu'ils aient déjà bien taffé sur les 2 autres pour avoir que 2 années entre chaque épisode ça serait top. Pas envie d'attendre 5 ans entre chaque épisode!

Bonne nouvelle si ils partent avec un style plus cartoon car bon FF7 est tout sauf un jeu réaliste et il mérite une bonne DA qui sorte du lot. Franchement sa DA du trailer est quand même très très banal et trop réaliste. Autant dans ff15 c'était justifié mais là il n'y a aucune raison. Excellente initiative de leur part, si ils pouvait maintenant faire des efforts sur le gameplay ça serait top!!

Message édité le 07 février 2018 à 18:27:03 par peremptoire22
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2018 à 18:31:48

Le 07 février 2018 à 18:24:23 SuperRaitei a écrit :

Le 07 février 2018 à 18:18:08 Shivaaaaaa a écrit :

Le 07 février 2018 à 18:07:27 SuperRaitei a écrit :

Le 07 février 2018 à 18:03:19 Shivaaaaaa a écrit :

Ils ne sont pas les seuls a montrer leurs jeux trop tôt d'autres boites le font mais font régulièrement.

Bien entendu je parlais que de SE. Les autres éditeurs même si ils le font c'est pas une excuse. (c'est pas parce que le voisin se jeté par la fenêtre que tu vas le faire) J'aimerai que SE change ça et fassent un peu comme Nintendo.

La pratique de S.E est mal saine je trouve

Soit tu fais patienter ta communauté en communiquant sur l'avancé du jeu régulièrement soit tu te tais

Quand je dis communiquer je ne parle pas des ATR qu'on a eu avec FFXV (car la plupart étaient mensongères) :rire:

Soit alors tu annonces ton jeu a 6 mois de sa sortie :rire:

J'avoue que c'est malsain.

Déjà les ATR c'était une mauvaise idée. Ils en ont trop montré pour au final enlever des choses dans le jeu final.
Trop de communication tue la communication.

Même FF World avait posé la question à Tabata et il a super mal pris la question, il lui a répondu qu'il n'étais pas obligé de regarder tous les trailers et toutes les actualités, qu'il y avait un public qui en voulait toujours plus et que donc ça continuerai comme ça.

Voici la vidéo de l'avis sur le jeu et la communication des différente communauté du jeu 3 mois après la sortie du jeu : https://youtu.be/dwUplMx5jsU

Ils ont tous été déçu par le jeu au final, ils ont aimé des choses mais ils critique bien comme il faut la manière de communiquer de SE en plus du jeu en général. Ils disent même en être arriver à un point où ils avaient hâte que SE passe à autre chose car ils faisaient une overdose d'actualité nul à chier.

Vraiment intéressant à regarder.

Oui merci je l'avais vue aussi y a un moment

J'ai vue aussi celle avec les doubleurs VF de FFXV ils ont aussi déclaré que plusieurs séquences enregistrés n'étaient pas présente dans la version final du jeu

N'empêches je n'ai rien contre leur sites mais la plupart ont retourné leur vestes (y a un grand marais entre maintenant et la sortie du jeu)

Je pense que SE a mis les points sur les i avec ces sites communautaire. Histoire d'avoir tjs les versions presses, les accès aux interview, aux soirées etc..

Ils bashait énormément le jeu puis d'un coup ils se sont arrêté et sont passé à de l'actualité basique sur le jeu, moins de pique etc envers le jeu.

Y a que FFdream qui a continué un peu son bashing sur les réseaux sociaux mais ils ont fait un edito sur leurs site le mois dernier pour dire qu'ils allaient arrêter ce bashing.

SuperRaitei SuperRaitei
MP
Niveau 4
07 février 2018 à 18:36:45

Le 07 février 2018 à 18:31:48 Shivaaaaaa a écrit :

Le 07 février 2018 à 18:24:23 SuperRaitei a écrit :

Le 07 février 2018 à 18:18:08 Shivaaaaaa a écrit :

Le 07 février 2018 à 18:07:27 SuperRaitei a écrit :

Le 07 février 2018 à 18:03:19 Shivaaaaaa a écrit :

> Ils ne sont pas les seuls a montrer leurs jeux trop tôt d'autres boites le font mais font régulièrement.

Bien entendu je parlais que de SE. Les autres éditeurs même si ils le font c'est pas une excuse. (c'est pas parce que le voisin se jeté par la fenêtre que tu vas le faire) J'aimerai que SE change ça et fassent un peu comme Nintendo.

La pratique de S.E est mal saine je trouve

Soit tu fais patienter ta communauté en communiquant sur l'avancé du jeu régulièrement soit tu te tais

Quand je dis communiquer je ne parle pas des ATR qu'on a eu avec FFXV (car la plupart étaient mensongères) :rire:

Soit alors tu annonces ton jeu a 6 mois de sa sortie :rire:

J'avoue que c'est malsain.

Déjà les ATR c'était une mauvaise idée. Ils en ont trop montré pour au final enlever des choses dans le jeu final.
Trop de communication tue la communication.

Même FF World avait posé la question à Tabata et il a super mal pris la question, il lui a répondu qu'il n'étais pas obligé de regarder tous les trailers et toutes les actualités, qu'il y avait un public qui en voulait toujours plus et que donc ça continuerai comme ça.

Voici la vidéo de l'avis sur le jeu et la communication des différente communauté du jeu 3 mois après la sortie du jeu : https://youtu.be/dwUplMx5jsU

Ils ont tous été déçu par le jeu au final, ils ont aimé des choses mais ils critique bien comme il faut la manière de communiquer de SE en plus du jeu en général. Ils disent même en être arriver à un point où ils avaient hâte que SE passe à autre chose car ils faisaient une overdose d'actualité nul à chier.

Vraiment intéressant à regarder.

Oui merci je l'avais vue aussi y a un moment

J'ai vue aussi celle avec les doubleurs VF de FFXV ils ont aussi déclaré que plusieurs séquences enregistrés n'étaient pas présente dans la version final du jeu

N'empêches je n'ai rien contre leur sites mais la plupart ont retourné leur vestes (y a un grand marais entre maintenant et la sortie du jeu)

Je pense que SE a mis les points sur les i avec ces sites communautaire. Histoire d'avoir tjs les versions presses, les accès aux interview, aux soirées etc..

Ils bashait énormément le jeu puis d'un coup ils se sont arrêté et sont passé à de l'actualité basique sur le jeu, moins de pique etc envers le jeu.

Y a que FFdream qui a continué un peu son bashing sur les réseaux sociaux mais ils ont fait un edito sur leurs site le mois dernier pour dire qu'ils allaient arrêter ce bashing.

Oui je pense aussi la même chose S.E a surement mit la pression car ils sont suivie par une large communauté de fans

S.E France a peut être paniqué :rire:

Message édité le 07 février 2018 à 18:37:27 par SuperRaitei
BideUromania BideUromania
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 18:45:56

Never forget, si ils partent sur un style cartoon après nous avoir fait salivé avec deux trailers photoréalistes et laisser en plan durant 2 ans, plus jamais je donne un centime à Square Enix.

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 18:57:36

Et sinon c'est où pour voir les changements de design ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2018 à 19:01:51

Le 07 février 2018 à 18:57:36 DarcausEater a écrit :
Et sinon c'est où pour voir les changements de design ?

C'était une conférence privé.
Peut être dans les semaines/jours à venir on aura les artworks.

Pour l'instant on a que du vent de personne ayant assisté à la conférence où simplement de personne qui disent avoir participer mais raconte n'importe quoi.
On sait pas trop. Faut se méfier avec le net.

Message édité le 07 février 2018 à 19:02:23 par
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment