CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ma PS4 Chauffe / Ventile / Souffle / Fait du bruit

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 42»
Page suivanteFin
base-94 base-94
MP
Niveau 12
19 avril 2020 à 04:09:18

Le 17 avril 2020 à 08:54:23 the_hunterofro2 a écrit :
C'est hallucinant les soucis qu'on peut lire sur ce topic

Ma ps4 fat a 5 ans, je ne l'ai jamais ouverte et elle ultra silencieuse mais j'avoue que je suis pas serein pour la suite vu les retours de certains...

Le 17 avril 2020 à 08:54:23 the_hunterofro2 a écrit :
C'est hallucinant les soucis qu'on peut lire sur ce topic

Ma ps4 fat a 5 ans, je ne l'ai jamais ouverte et elle ultra silencieuse mais j'avoue que je suis pas serein pour la suite vu les retours de certains...

Un de mes potes a une PS4 fat, je l'avais vu tourné sur Spiderman... Elle hurlait à la mort! Mais je pense qu'il ne l'a jamais dépoussiéré et la plaçait mal au niveau de la ventilation

Master_TheGamer Master_TheGamer
MP
Niveau 11
21 avril 2020 à 17:30:20

Moi ma play j'y joue plus beaucoup.

parzival-133 parzival-133
MP
Niveau 1
22 avril 2020 à 17:52:06

Bonjour à tous je viens d’installer un disque dur externe de 2tera mais je n’est plus de connexion internet
Et quand je le retire la connexion reviens
Pouvais vous m’aider ?

midway_yaaya midway_yaaya
MP
Niveau 1
22 avril 2020 à 21:33:30

Salut, je possède la ps4 pro acheter chez micromania en novembre 2018 + l’extension garantie micro.. Depuis quelques semaine message d’erreur de surchauffe + Bruit infernal du ventilateur surtout sur call of duty, La play c’est déjà arrêter sans message du à la surchauffe, j’ai pris la peine d’appeler spb micromania il mon ouvert un dossier de sinistre et envoyer un bon de transport j’envoie ma ps4 demain matin ( spb m’a demander de ne mettre que la ps4 dans le colis d’envoi ) J’écris sur ce forum pour essayer d’avoir des conseils au sujet de spb micromania avez vous déjà eu recourt à eux pour le même problème sur une ps4 pro ? Cordialement.

Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 10:04:22

Franchement j'en peux plus de ma Pro, j'essaye même de jouer capot retiré ca souffle toujours autant sur warzone, on dirait un A380 t j'ai changé la pâte thermique le mois dernier, ma copine ne supporte plus que je joue :noel:
Je vais acheter une one x
J'espere que la PS5 aura pas les meme soucis

Loulou0055 Loulou0055
MP
Niveau 1
24 avril 2020 à 14:50:30

Moi je vais prendre une xbox, ça fait 1 an qu'à j'ai ma PS4 pro elle fait du bruit comme un réacteur d'avion, le lecteur cd ne marche plus avant j'avais une Xbox et elle ne faisait aucun bruit

UPG UPG
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 02:14:09

Ma fat de 2013 est en train d'agoniser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 37
27 avril 2020 à 11:14:45

Le 23 avril 2020 à 10:04:22 Vincenzo89 a écrit :
Franchement j'en peux plus de ma Pro, j'essaye même de jouer capot retiré ca souffle toujours autant sur warzone, on dirait un A380 t j'ai changé la pâte thermique le mois dernier, ma copine ne supporte plus que je joue :noel:
Je vais acheter une one x
J'espere que la PS5 aura pas les meme soucis

Je pense faire pareil perso mais c’est claire que si je fais ça, la ps5 ils savent ou ils peuvent ce la mettre

seth_2015 seth_2015
MP
Niveau 6
27 avril 2020 à 20:30:57

Pour ceux qui ne l'ont pas déja fait, sortez vos consoles de vos meubles, mettez les dans un espace bien aéré.

Tris34 Tris34
MP
Niveau 12
29 avril 2020 à 17:04:49

Pour la PS4 pro pour pas avoir se bruit infernale obligé d'ouvrir le capot du dessus et de nettoyer comme je peux avec bombe à air, coton tige et aspi de temps en temps sinon elle hurle trop sur MW et certains jeux. La poussière que ça attire là-dedans :ouch:

Au moins je suis tranquille un moment mais bon j'espère qu'ils vont pas se foirer avec la PS5 ça gâche clairement le plaisir de jeu surtout que l'été arrive à grand pas.

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 50
29 avril 2020 à 20:22:26

Pour la ps4 pro il faut ouvrir le capot et nettoyer la grille derrière pour enlever toute la poussière (s'il y a trop de poussière sur la grille l'air ne peut pas être expulsée), et pour Warzone ou d'autres jeux, il faut désactiver le mode Boost, ça souffle beaucoup moins ensuite.

Konstantin-ople Konstantin-ople
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 01:30:47

Le 29 avril 2020 à 20:22:26 PerfectSpencer a écrit :
Pour la ps4 pro il faut ouvrir le capot et nettoyer la grille derrière pour enlever toute la poussière (s'il y a trop de poussière sur la grille l'air ne peut pas être expulsée), et pour Warzone ou d'autres jeux, il faut désactiver le mode Boost, ça souffle beaucoup moins ensuite.

c'est ou le mode boost? :hap:

Rod77 Rod77
MP
Niveau 13
01 mai 2020 à 03:03:39

Le mode boost est dans sois menu système.

Ma pro j'en peux plus. Heureusement que je suis seul chez moi mais suis sur que si mes voisins tendent l'oreille ils peuvent l'entendre 😳🙄
La slim que j'ai installé chez ma nana est magique à côté. Silence ça joue 😊

Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 21:28:41

Les gars ma pro n'est plus un airbus a380 même sur warzone :content:

Alors j'ai rechangé la pâte thermique mais cette fois j'ai appliqué une couche beaucoup plus fine et utilisé le cleaner de artic avant

Ensuite j'ai changé tout les pads thermique par des artic que j'ai découpé un poil plus gros
Puis j'ai dépoussiéré le ventilateur au coton tige

Et enfin je sors la play du meuble TV à moitié quand je joue pour qu'il ait à l'arrière de la console une 20aine de cm

Et la c'est vraiment silencieux rien a voir avec avant
pas de one x du coup :noel:

sebnawak15 sebnawak15
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 13:26:50

Pour l'instant je touche du bois
Ps4 fat de 2015 achetée 40 balles à un pote pour pièces l'été dernier.
Je la file à mon voisin qui me l'a entièrement remise en état (pâte thermique, nettoyage etc...)
Pour le moment RAS même si je ne joue pas beaucoup.
Il m'a facturé la réparation pour 30€ et pour le même prix il en a profité pour passer ma ps3 en mode développeur

Kevdu02 Kevdu02
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 16:15:26

Bonjour a tout le monde j'aurrais besoin d'un avis , j'ai ma PS4 Pro depuis 2 ans (elle a fête ses 2 ans en février) mais dpeuis peu (sa me le faisais pas avant)
deja de 1 sur youtube elle commence un peu a turbiner (pas forcement chauffer mais le ventilo augmente la vitesse)
mais ça me le fait depuis peu (comme si une mise a jour youtube avais ete faite et que youtube demanderais +
j'entend egalement comme un bruit de ventilateur egalement de temps a autre comme une pale qui froterais ...
sachant bien sur qu'elle n'a JAMAIS EU de poussière vu que très très regulierement je passe un coton tige console eteinte sur les aération donc elle est nickel je suis tres soigneux (elle est sur un meuble télé ouvert (pas enfermé dnas un meuble quoi)

sur plague tale elle chauffe pas mal mais sur gta V nickel ! allez savoir

sachant bien sur que mainetnant j'ose pu trop trop jouer (j'ai déjà eu une PS4 fat qui après 2 ans me mettais le message de surchauffe et s'eteigner avec 3 bips et couleur rouge)

du coup cela me fait un peu peur car c'est les meme delais (2 ans)
qu'elle chauffe sur youtube alors qu'avant non

quelqu'un pour me renseigner et me conseiller svp est ce normal ou est ce ma peur de la 1ere ?
(trop chaud pour moi de la démonter et de changer la pâte thermique)

sachant que je tourne sur une télé 1080p et que je ne la transporte pas

Message édité le 04 mai 2020 à 16:15:55 par Kevdu02
Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 17:46:47

Gta V n'est pas optimisé pour la pro il prends pas beaucoup de ressources
T'as combien de cm d'espace derrière ta play ?

Kevdu02 Kevdu02
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 18:39:52

Le 04 mai 2020 à 17:46:47 Vincenzo89 a écrit :
Gta V n'est pas optimisé pour la pro il prends pas beaucoup de ressources
T'as combien de cm d'espace derrière ta play ?

Environs 50 cm elle est super bien aéré normalement (rien dessus de posé et rien autour)
j'ai déjà fait le test après un long moment sans utilisation et quand elle a deja chauffé (films, youtube etc)
elle se met a turbiner pareil (c'est pas moin quand elle vient de démarrer)

Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 20:22:50

T'as plus qu'à changer pâte thermiques et pad thermique
Tu peu le faire faire si t'as peur de l'ouvrir

Kevdu02 Kevdu02
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 21:48:57

Le 04 mai 2020 à 20:22:50 Vincenzo89 a écrit :
T'as plus qu'à changer pâte thermiques et pad thermique
Tu peu le faire faire si t'as peur de l'ouvrir

tu pense que c'est lié a la pate thermique, c'est pas le système ou les appli/jeux mal optimisé ?
car en faite cela dépend du jeu mais c'est youtube qui m'a mis la puce a l'oreille (ça me le fait pas sur lecteur multimedia alors que ilpeut m'arriver de lires des chsoes 1080p) alors que youtube rien que de le lancer depuis peu l'appli me la fait turbiner quoi

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment