CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ma PS4 Chauffe / Ventile / Souffle / Fait du bruit

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 42»
Page suivanteFin
dydou09om dydou09om
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 18:10:18

Derien VDD.

De base la patte thermique et les pads thermique sont pas ouf mais mieux vaut attendre les 2 ans de garantie comme ça si tu est embêter avec ta console, tu peut la renvoyer en garantie.
Une fois la garantie de 2 ans passer, hop démontage et changement de patte et pads thermique.

Thespec78 Thespec78
MP
Niveau 1
18 juin 2020 à 00:10:29

Bonjour J'ai un petit soucis avec ma ps4. Ce matin je voulais jouer. Mais ma console faisait un bruit de malade.Vraiment le vetilo. Tourner a une vitesse de ouf.Ma ps4 et très propre. Svp aidé moi je ne sais pas quoi faire

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 27
18 juin 2020 à 17:46:21

Salut

Ps4 du day one, jamais ouverte, juste la poussière avec l’aspi de temps en temps et aucun bruit de soufflerie 👌🏻

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 12:55:49

Bonjour moi c'est autre chose j'ai la fibre je suis en wifi et je jouer en ligne à résistance et d'un coup j'ai eu un mesage me disant de vérifier si mon câble éternet était bien brancher ou de vérifier ma conexion wifi et genre 1h apret dur le psn j'ai eu réseau non disponible veui ller vérifier votre conexion réseau j'ai la fibre je comprend pas ç la première fois que ça m'arrive jtrouve ça bizzare

vivec87 vivec87
MP
Niveau 45
23 juin 2020 à 16:55:40

Ma PS4 rame depuis la mise à jour 7.51. J'ai constaté pas mal de bug sur les jeux que je joue en ce moment. L'interface de la console est très lente.

Des solutions pour régler ce problème ?

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juin 2020 à 07:49:02

Hello. J'aurai bien pris une PS4 reconditionné avec l'offre Micromania. Reconditionné c'est de l'occasion au final non ? J'ai peur d'avoir une vieille qui souffle comme un avion...

Hanoulou Hanoulou
MP
Niveau 15
25 juin 2020 à 13:27:17

Éviter de jouer avec ces grosse chaleur

Mr_Strauss-Kahn Mr_Strauss-Kahn
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 01:38:47

Bonsoir à tous !

Voilà j’ai une question à vous posez, je viens de faire l’acquisition de la Ps4 limitée TLOU2 (j avais une pro simple avant) mais quand je mets un jeu dans la console il y’a un bruit bizarre ( tic tic tic "métallique" qui se répète très vite trois fois avec un vieux bruit d’imprimante à l’insertion du disque et parfois (avec tlou2) la console mets plus de temps que d’habitude à lire le cd avec une icône de disque en haut à droite de l’écran...)
Jamais eu ça sur l’autre console...
Vos avis ? Retour SAV ?
Merci de votre temps !

ProloDybala ProloDybala
MP
Niveau 13
26 juin 2020 à 19:44:56

Moi jai des soucis sur fifa (d'autres jeu aussi mais là c'est flagrant)
dès lors d'un ralenti ou célébration, la console se met à souffler comme jamais (alors que ca ne le faisait pas avant)

La ps4 pro à 6 mois, est propre et c'est la version sois disante silencieuse

D'autres ont ce soucis ?

zetonayr zetonayr
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 17:38:01

Le 26 juin 2020 à 19:44:56 ProloDybala a écrit :
Moi jai des soucis sur fifa (d'autres jeu aussi mais là c'est flagrant)
dès lors d'un ralenti ou célébration, la console se met à souffler comme jamais (alors que ca ne le faisait pas avant)

La ps4 pro à 6 mois, est propre et c'est la version sois disante silencieuse

D'autres ont ce soucis ?

Exactement le même problème sur NBA 2k20

E2T-35-BK E2T-35-BK
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 18:51:50

Bonjour, j'ai nettoyé ma PS4 (classique) et j'ai changé la pâte thermique, tous fonctionne correctement mais la PS4 fait quasiment pas de bruit (même sur RDR2), la PS4 chauffe et je sais pas si le bruit c'est le ventilo, quelqu'un dans le même cas que moi ?

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
28 juin 2020 à 03:26:07

Bon moi je reviens pour ma pro clairement ca a tenu un mois, j'ai changé la pate thermique (pas les pads parce que j'avais pas ce qu'il faut), ben elle a bien tenue ou elle faisait quasiement pas de bruit, elle chauffait un peu plus au début.

Mais la elle chauffe moins et le ventilo ben il commence a redécoller c'est dingue quand même d'avoir autant de problème de conception, même ma FAT avant crachait pas autant que cette Pro, sur le dernier Call Of c'est même pas la peine d'en faire un dessin déja que y a que sur ce jeu ou dans les menus le truc décolle vers l'espace :honte: j'en peux plus vivement la next gen en esperant qu'ils aient vraiment bossé leur matos la.

Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 11:37:40

Vdd recommence en changeant les pads thermique sur call of la différence est énorme

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
28 juin 2020 à 21:44:46

En ces moments de chaleur c’est impossible de jouer agréablement sans casque... et paradoxalement c’est pas agreable de jouer avec un casque quand il fait chaud

Sur TLOU 2 ça casse toute l’immersion

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
29 juin 2020 à 16:23:46

Le 28 juin 2020 à 11:37:40 Vincenzo89 a écrit :
Vdd recommence en changeant les pads thermique sur call of la différence est énorme

Ben je l'ai vu en changeant la pate, clairement c etait super cool, je pouvais enfin profiter un peu sans ventilo de dingue, mais ca a tenu qu'un mois quoi et la ca redemarre de plus belle, alors certes j'ai des moins grosses accélérations de ventilo soudaine par rapport a avant ou d'un coup ca crachait très fort et ensuite ca ralentissait mais bon, et j'ai pas que ca a faire de changer tout les mois et d'investir.

Je vais faire les pads et refaire la pate prochainement mais si ca reviens au même resultat au bout d'un mois clairement bof bof quoi j'aimerais que ma console soit silencieuse sur les 6 prochains mois minimum, ca me dérange pas de la demonter mais faut prendre un peu de temps pour le faire.

Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 17:40:08

Moi ça fait 3 mois que j'ai tout changer elle est toujours silencieuse
Et j'ai bien joué :oui:

Underhipper33 Underhipper33
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 13:11:57

J'ai pris les pads thermique Arctic je dois prendre la pâte thermique Arctic MX-4 qui va avec ou je go grizzly ?

Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 15:04:05

N'importe moi c'est tout de l'arctic mais pas d'importance

Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 17:56:55

Perso j'ai acheter une ps4 pro en novembre 2017 et elle est super silencieuse sauf si on active le supersampling alors la c'est la folie, un amis avait beaucoup de bruits avec ça ps4 pro et utiliser l'option supersampling et depuis qu'il la désactivé cette option fini le bruit sur des Jeux comme red dead 2, God of war, the last of us 2 etc...

Bounty1704 Bounty1704
MP
Niveau 2
30 juin 2020 à 18:22:59

Bonjour à tous et à toutes :)

Voilà cela fait un moment que ma ps4 fait du bruit si on peut appeler ça du bruit.. Un bruit d'avion de chasse, je ne peux même pas jouer le soir quand ma copine dors parce que ça la réveille depuis l'autre bout de l'appart..
Je les entièrement démontée et nettoyee aspirée..
Je l'ai rallumée, toujours le même bruit et une super surchauffe, de l'air chaud qui sors etc
Je l'ai redemonté j'ai acheter de la pâte thermique et des pad thermique, que j'ai changé. J'ai tout nettoyé j'ai remis de la pâte thermique neuve sur le processeur, 8 nouveaux pads thermique a la place des anciens..
Puis je l'ai remontée.
Je l'allume et la... Silence!
Menu principal pas de soucis, silence..
Je lance the last of us 2, et la décollage de l'avion, de nouveau un boucan d'enfer !
Jai essayer d'introduire un jeu moins lourd pour voir mais pareil..
Par contre dans le menu principal elle est silencieuse..
Je désespére !!
Je ne sais plus quoi faire, est ce que ça pourrait être le ventilateur ?
Pourtant il tourne bien et je l'ai entièrement nettoyé..
De toute façon c'est la dernière solution que ça pourrait être, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre..
J'en peux plus d'avoir le bruit de la console aussi fort et que je doive mettre le home cinéma a fond la caisse pour entendre un minimum le jeu..
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serai super 😊
Jai la ps4 slim cuh 1004A

Merci à tous :)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment