CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conversation sur Hello Talk

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
22 juillet 2016 à 22:58:08

Le 22 juillet 2016 à 22:53:37 WillTest a écrit :
C'est parce qu'elle la personne serait déjà occidentalisée c'est ça ? Elle ne serait plus pure, je comprends. [[sticker:p/1kko]]

Tu as su décrire parfaitement ce que je ne pouvais pas. [[sticker:p/1jnc]]
C'est c*n vu qu'elle vient du Japon et qu'elle est forcément imprégnée de sa culture mais rien à faire j'ai toujours l'idée que la France l'ait corrompue. :rire:

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 23:15:06

Le 22 juillet 2016 à 22:58:08 Maebara a écrit :

Tu as su décrire parfaitement ce que je ne pouvais pas voulais pas dire. [[sticker:p/1jnc]]
C'est c*n vu qu'elle vient du Japon et qu'elle est forcément imprégnée de sa culture mais rien à faire j'ai toujours l'idée que la France l'ait corrompue. :rire:

[[sticker:p/1jnc]] Tu entres officiellement dans la catégorie kikoojap sur l'échelle de DhaBeverage :hap:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
22 juillet 2016 à 23:17:06

Le 22 juillet 2016 à 23:15:06 WillTest a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 22:58:08 Maebara a écrit :

Tu as su décrire parfaitement ce que je ne pouvais pas voulais pas dire. [[sticker:p/1jnc]]
C'est c*n vu qu'elle vient du Japon et qu'elle est forcément imprégnée de sa culture mais rien à faire j'ai toujours l'idée que la France l'ait corrompue. :rire:

[[sticker:p/1jnc]] Tu entres officiellement dans la catégorie kikoojap sur l'échelle de DhaBeverage :hap:

Oui enfin l'échelle de DhaBeverage, ça vaut ce que ça vaut. :hap:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 23:17:35

Une meuf bonne qui a l'air sympa m'a demandé mon prénom, ça part bien [[sticker:p/1jnh]] Sans dec j'ai l'impression d'être un mec de 15 ans qui drague sur un vieux MMO free to play quoi [[sticker:p/1lmb]]

PS : trolloff/ je prends quand même au sérieux cette application, et je regrette que pour l'instant les gens que j'ai contacté soient pas très motivés

Message édité le 22 juillet 2016 à 23:18:11 par TartareDeDeg
WillTest WillTest
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 23:19:53

De toute façon si les japonaises parlent avec des occidentaux c'est qu'elles ont de toute façon étaient "corrompues" par la culture occidentale, ça revient au même, fais toi une idée, et tente le coup,
tu le regretteras pas. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 22 juillet 2016 à 23:23:38 par WillTest
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
22 juillet 2016 à 23:19:57

Le 22 juillet 2016 à 23:17:35 TartareDeDeg a écrit :
Une meuf bonne qui a l'air sympa m'a demandé mon prénom, ça part bien [[sticker:p/1jnh]] Sans dec j'ai l'impression d'être un mec de 15 ans qui drague sur un vieux MMO free to play quoi [[sticker:p/1lmb]]

PS : trolloff/ je prends quand même au sérieux cette application, et je regrette que pour l'instant les gens que j'ai contacté soient pas très motivés

On compte sur toi pour la [mot censuré par la modération] [[sticker:p/1lmh]]
Sérieusement oui moi aussi je regrette que la plupart ne soient pas très motivés, mais est-ce qu'on peut leur en vouloir ? Si on recevait 30 messages par jour je ne pense pas.

Du haut de mes 0 messages par jour je crois que j'en suis encore loin. [[sticker:p/1kks]]

Will :d) Ouaip je testerai dans tous les cas, je ne suis pas du genre à faire des conclusions hâtives. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 22 juillet 2016 à 23:20:43 par Maebara
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
22 juillet 2016 à 23:21:54

Je crois qu'à l'occasion je demanderai à une de mes correspondantes le nombre de messages qu'elle reçoit pour me faire une idée.

[[sticker:p/1jnf]]
WillTest WillTest
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 23:24:53

Le 22 juillet 2016 à 23:17:35 TartareDeDeg a écrit :
Une meuf bonne qui a l'air sympa m'a demandé mon prénom, ça part bien [[sticker:p/1jnh]]

Et là c'est un fake [[sticker:p/1kkk]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
22 juillet 2016 à 23:26:46

Le 22 juillet 2016 à 23:24:53 WillTest a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 23:17:35 TartareDeDeg a écrit :
Une meuf bonne qui a l'air sympa m'a demandé mon prénom, ça part bien [[sticker:p/1jnh]]

Et là c'est un fake [[sticker:p/1kkk]]

Surveille tes arrières. [[sticker:p/1jnd]]

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 09:59:48

Bon j'ai l'air d'avoir deux meufs personnes qui ont l'air de vouloir m'apprendre, elles m'ont corrigé quelques trucs, c'est cool. J'espère qu'elles vont pas me lâcher, c'est quand même un très bon exercice pour s'améliorer. [[sticker:p/1kkh]]

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 10:48:16

Ah j'oubliais. Un truc sympa à faire ça serait de leur demander si elles ont Skype pour discuter à l'oral (voir avec la conférence vidéo dans l'idéal) :ok:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 10:59:26

Je leur proposerai si la conversation suit, ça se trouve elles vont me drop dans 3 jours. [[sticker:p/1kgx]]

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 11:03:35

Évidemment, faut que tu sois assez intéressant pour elles pour que à la différence des autres personnes à qui elles parlent seulement sur Hello Talk, elles daignent te parler à l'oral :noel:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
23 juillet 2016 à 12:46:18

On peut le faire directement sur HT ou Line ça, pas besoin de Skype. :(

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 12:53:12

Le 23 juillet 2016 à 12:46:18 Maebara a écrit :
On peut le faire directement sur HT ou Line ça, pas besoin de Skype. :(

Ah bon :question: Dans tous les cas sortir de Hello Talk pour parler sur LINE ou en vidéo conférence avec Skype c'est toujours mieux. Plus tu sors vite de l'app, mieux c'est pour discuter je pense.
Les gens te répondront plus rapidement/facilement sur LINE ou Skype que sur Hello Talk :oui:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
23 juillet 2016 à 12:55:35

Le 23 juillet 2016 à 12:53:12 WillTest a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 12:46:18 Maebara a écrit :
On peut le faire directement sur HT ou Line ça, pas besoin de Skype. :(

Ah bon :question: Dans tous les cas sortir de Hello Talk pour parler sur LINE ou en vidéo conférence avec Skype c'est toujours mieux. Plus tu sors vite de l'app, mieux c'est pour discuter je pense.
Les gens te répondront plus rapidement/facilement sur LINE ou Skype que sur Hello Talk :oui:

Moi il y a une correspondante qui me répond moins vite sur Line. [[sticker:p/1kkk]]

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 23:12:03

Je suis de retour, je vais reprendre le game [[sticker:p/1kki]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
24 juillet 2016 à 23:29:09

Le 24 juillet 2016 à 23:12:03 TartareDeDeg a écrit :
Je suis de retour, je vais reprendre le game [[sticker:p/1kki]]

Et donc ça en est où ? [[sticker:p/1kki]]

Pour ma part j'ai contacté des nouvelles filles personnes et je me suis pris d'énormes tornades mais tant pis je ne désespère pas ! :noel:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 10:04:08

Bah je sais que j'ai minimum une fille personne qui me parle tous les jours, elle corrige mes erreurs, c'est cool. Y en a une autre à qui je parle français/japonais, elle me corrige pas vraiment mais du coup c'est également intéressant de faire de la traduction vu que je répète deux fois la meme chose, mais dans deux langues.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
25 juillet 2016 à 10:25:53

Le 25 juillet 2016 à 10:04:08 TartareDeDeg a écrit :
Bah je sais que j'ai minimum une fille personne qui me parle tous les jours, elle corrige mes erreurs, c'est cool. Y en a une autre à qui je parle français/japonais, elle me corrige pas vraiment mais du coup c'est également intéressant de faire de la traduction vu que je répète deux fois la meme chose, mais dans deux langues.

Ça va alors, le plus dur c'est de trouver des gens qui garde le contact.
Le nombre de personnes qui ne font que répondre à mes questions sans déconner.. autant se parler tout seul ce serait déjà plus intéressant.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment