CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conversation sur Hello Talk

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 août 2016 à 15:26:05

Oui je parle principalement qu'aux filles, mais j'ai déjà tenté le contact avec des gars par contre je n'ai pas cherché à pousser plus loin.

Une russe vient de me contacter. [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 21 août 2016 à 15:26:55 par Maebara
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2016 à 15:39:03

C'est différent avec les mecs mais pour le coup ya moyen de se voir sur place et de délirer sans arrière pensée.

Les Japonaises, même si elles sont pas intéressées seront souvent dans le doute, "peut être qu'il me drague".

Message édité le 21 août 2016 à 15:39:41 par
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 août 2016 à 15:56:34

Oui c'est ce que je me dis, et c'est pour ça que j'évite de les complimenter ou quoi, pour éviter qu'elles pensent ce genre de choses.
Après je suis certain qu'elles reçoivent des centaines de messages par jour donc c'est normal qu'elles fassent le tri parmi les meilleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2016 à 16:23:45

Non mais cherche pas, t'es mec, c'est une meuf, elle y pensera.

C'est dans la mentalité japonaise.

Anecdote, je me suis fait des amies, avec un E, et je traine pas mal avec une. On se fait des sorties quoi.
Assez vite on a bien compris qu'on s'intéressait pas du tout, c'est très clair.

Par contre plusieurs fois, au moins 2 ou 3, des collègues m'ont demandé "Et ta femme elle dit rien ?".
D'autres m'ont dit "ohlala vous vous entendez bien" avec un petit sourire en coin révélateur genre "je sais ce que vous cachez".

Je généralise bien sûr mais c'est pas trop dans leurs moeurs d'avoir des amis du sexe opposé.
Pour eux il y aura toujours quelque chose en dessous.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 août 2016 à 16:30:57

Haha non mais c'est clair, mais ce que je veux dire c'est que si tu dis à chaque fois "oh tu es belle!" "oh j'aime bien ton blabla" forcément ça joue également. Du moment que je passe pas pour un prédateur ça me va.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2016 à 16:40:42

Ouais.

Après yen a aussi qui sont là justement pour ça...
Donc celles là si elles voient que c'est mort j'imagine qu'elles coupent les ponts.

Dur de savoir quoi.

J'avais une correspondante sur interpal qui avait clairement coché la case disant qu'elle cherchait une love story, ça a le mérite d'être clair.

legorin legorin
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 18:07:44

mon expérience sur l’application? bah j'ai écrit mon introduction[[sticker:p/1kgx]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 août 2016 à 18:08:52

Le 21 août 2016 à 18:07:44 legorin a écrit :
mon expérience sur l’application? bah j'ai écrit mon introduction[[sticker:p/1kgx]]

C'est tout ? Tu n'as parlé à personne ? [[sticker:p/1kgx]]

legorin legorin
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 19:19:43

j'ai pas eu beaucoup de temps
j'ai pas encore trouvé de phrase d'accroche pas trop stupide
j'ai un peu de mal avec la page de recherche

[[sticker:p/1kkn]]
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 août 2016 à 19:27:59

j'ai pas encore trouvé de phrase d'accroche pas trop stupide

Te prends pas la tête, tu test différentes approches et tu choisis la meilleure.
Parfois j'ai l'impression qu'on est sur Tinder avec ces conneries. :hap:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
22 août 2016 à 10:33:37

Une de mes correspondantes vient de me répondre normal......... deux semaines après [[sticker:p/1lmb]]
Je veux bien être gentil mais il y a des limites.. :hap:

legorin legorin
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 11:46:45

bah ça me fait un poil bizarre de débarqué genre "hey viens on parle en japonais"[[sticker:p/1lmb]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
22 août 2016 à 11:52:50

Le 22 août 2016 à 11:46:45 legorin a écrit :
bah ça me fait un poil bizarre de débarqué genre "hey viens on parle en japonais"[[sticker:p/1lmb]]

Perso au début je me faisais pas chier et j'ai juste tenté les approches classiques stupides du style "Ça va ?" et ensuite j'enchaînais sur des questions pour en apprendre plus sur l'autre mais ça m'a pas l'air top parce que au final on reste que sur la surface avec des questions trop basiques et c'est pas intéressant ni pour l'un ni pour l'autre.

Je pense que c'est mieux de tenter une approche par rapport au descriptif/photo de la personne, j'ai tenté et ça a l'air de mieux marcher et la conversation est beaucoup plus intéressant que "Tu aimes quoi ?" etc..

Ça me remotive tout ça :content:

legorin legorin
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 12:34:57

oué je vais test ça, lire les descriptions des gens, ça m'a l'air d'une bonne idée[[sticker:p/1kkq]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
22 août 2016 à 12:38:43

Le 22 août 2016 à 12:34:57 legorin a écrit :
oué je vais test ça, lire les descriptions des gens, ça m'a l'air d'une bonne idée[[sticker:p/1kkq]]

Le problème c'est que parfois c'est juste "Bonjour, j'apprends le français et moi je peux vous aider à apprendre le japonais!" du coup pas terrible.

Dans ce cas-là essaie d'avoir une phrase d'approche de secours, sinon tente d'utiliser le descriptif/la photo/les centres d'intérêts.

Ça fait plusieurs conversations déjà et je n'ai plus eu de questions à deux balles du style "何がすきですか?"

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
22 août 2016 à 13:48:45

Au passage je me demande si mon ancienne "meilleure correspondante" n'était juste pas à la recherche d'un copain. :honte:

Elle ne s'est pas connectée sur Hello Talk depuis 10 jours et en y repensant elle a arrêtée de me répondre au moment même où elle a changée ses photos Line par des trucs avec des cœurs niais au possible.

Génial. :sarcastic:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
23 août 2016 à 11:27:56

Chaud, à chaque fois que je tente de l'humour elles le prennent toutes au premier degré [[sticker:p/1lmb]]

legorin legorin
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 11:52:44

je compatis, sur place je faisais pareil, humour 2° degré ça passe jamais, toujours obligé de rajouter "non mais c'était pas vrai hein, 冗談, 冗談" defois c'est assez casse couille je dois l'avouer

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
23 août 2016 à 11:56:37

Du coup qu'est-ce qui les fait rire ? [[sticker:p/1jnh]]

legorin legorin
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 21:03:35

mystère et boule de sh** de gomme pardon
mais sinon quelle nouvelles de tes correspondantes mon cher maebara[[sticker:p/1kkq]]

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment