CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conversation sur Hello Talk

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivantePage suivante
Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
08 janvier 2019 à 09:35:17

Le 07 janvier 2019 à 22:14:58 Hoshikaze a écrit :
Je connais pas le mec. Mais cinq mois quoi. 1, 2, 3, 4, 5. Cinq mois, 150 jours, se marier.

Pari risqué quand même, sans jugement aucun (j'en pense ce que j'en pense m'enfin).

Ouai, j'avoue que c'est chaud. Surtout que la nana a seulement 23 ans il me semble (lui 29). Je ne me précipiterais pas non plus sur l'étape du mariage trop vite car c'est quand même un cap important, et il vaut mieux être sûr. Après, apparemment pour certains ça marche (Rachel & Jun sur youtube).

Le 07 janvier 2019 à 22:21:54 AsianHunterN0ir a écrit :
Visa mariage.....

Possible. Il est producteur de musique, peut-être qu'il avait un visa autre que le working holiday. Il a bossé sur une chanson du groupe C-ute, et c'était pas un groupe obscure quand il était en activité, loin de là. J'ai été vérifié après l'avoir entendu parlé du groupe, pour voir s'il faisait du Kévin ou non lol.

Le 07 janvier 2019 à 22:23:52 Tokyohot a écrit :
C'est quoi le nom du youtubeur qui s'est marié en 5 mois svp ?

Bebechan.

Le 07 janvier 2019 à 22:27:49 iAreNook a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 21:46:39 Captain-Nozomi a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 01:16:14 booskapote a écrit :
Je connait un Youtubeur français qui a rencontrer sa femme Japonnaise sur Hellotalk ( oui il l’a marier en 5 mois... quoi :hap: ) donc ce n’est pas qu’une appli de cul :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sa copine dit bien qu'elle n'avait jamais fait un rdv face à face avec quelqu'un sur Hellotalk avant lui

Bien sûr.
Une nana que j'ai poutré salement à Paris pendant six mois non stop l'année dernière a dû raconter la même connerie à son nice guy actuel. :rire:

Soit. Mais je pars du principe que si t'es obligé de mentir à ton copain dès le début de ta relation, ton couple n'a aucun avenir.

Message édité le 08 janvier 2019 à 09:35:42 par Captain-Nozomi
Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 15:16:39

Ah ok merci :ok:

megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 03:31:35

Moi j'ai poutrer une femme tibetaine mais elle était genre plus belle que les chinoises, et a paris lol

megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 03:37:57

Et cette tibetaine très motivé pour apprendre le français mais mais lol je suis un desco mdrr

Sinon je connais des japs on a garder contact depuis des années pareille avec des viet, certaine que j'ai jamais vu IRL mais depuis des années on se parle, je connais une femme.de taiwan je la connais depuis 2007 no fake lol mais la plupart on se rencontre

J'ai essayer la correspondance avec des hommes en asie, bha c'est le suicidos lol les mecs ils ont aucune amitié si t'est pas une femmes en gros, c'est différant en russi j'ai des bon potes hommes , mais c'est pas plus mal les femmes au moins on peut les embrasser.

Message édité le 11 janvier 2019 à 03:38:57 par megafucking15
megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 03:42:07

Le 05 janvier 2019 à 10:26:27 AsianHunterN0ir a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 09:41:17 Hoshikaze a écrit :
Ce que tu dis est ridicule IareNook, on dirait un frustré du 18-25.

Bah en tous cas en france c est le cas, sur les 9 coreenes de HT qui sont dans ma ville , j ai coucher avec 4 d entres elle, et les autres ne doivent pas etre tres differente d'elle je pense

Les japonaise j en parle meme pas, elles ont toutes tourné dans ma ville.

Apres la on fait pas la diff entre hellotalk france ou asie mais en france, c est toujours le meme manège, elles s inscrivent, se font aborder , un mec couchent avec elle et d un coup elles sont inactif 2-3 mois et on sa recommence....

Je dit pas que tu a tort un j'en sais rien j'ai connue que la tibetaine sur hello talk, mais croit moi y'a des asiate elle couche pas comme sa, et tu risque de manger un bon rateau, les asiate qui couche pas facilement c'est celle que je respecte le plus

megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 03:45:52

Le 05 janvier 2019 à 11:49:56 Maebara a écrit :
En fait je me demande si ça part pas dans un cercle vicieux si ce que tu dis est vrai : les filles qui veulent apprendre les langues sérieusement quittent l'application car trop de dragueurs, les filles qui veulent se faire plaisir restent, du coup ça incite les hommes à passer à l'attaque, du coup ça dégoûte encore plus les filles qui veulent apprendre les langues, et ainsi de suite.

Bha mec interpals c'est devenue inutilisable a cause de tout ces mec en chien, en 2008 sur interpals c'etait hyper cool et conviviale, la entre les pervert, les femmes cheaters, les ladyboy, les japonaise qui sont spammer de messagr donc qui ne répondent jamais.

Message édité le 11 janvier 2019 à 03:48:17 par megafucking15
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment