CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conversation sur Hello Talk

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
19 juillet 2016 à 20:35:38

Le 19 juillet 2016 à 20:32:29 TartareDeDeg a écrit :
Line ça marche sur PC aussi ? [[sticker:p/1kkn]]

Apparemment Google dit que oui, donc j'imagine.
Mais moi je l'utilise sur téléphone. [[sticker:p/1ljr]]

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 20:36:54

Je go dl pour voir comment ça marche [[sticker:p/1kki]]

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
19 juillet 2016 à 20:41:25

Ca marche sur pc sans soucis.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
19 juillet 2016 à 20:51:01

Ben c'est juste un Skype, quoi.
Tu envoies des messages à tes contacts, tu peux les appeler, etc..

Au passage comment ça se fait qu'ils aient tous cette même application ? C'est la base au Japon ?

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 20:54:23

Mais....J'ai pas de contacts [[sticker:p/1jne]] Je pensais que c'était un genre de Interpals où tu cherches des gens et tu discutes. [[sticker:p/1lmk]]

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 21:09:19

TartareDeDeg qui découvre LINE :rire:
C'est juste une sorte de WhatsApp très prisée en Asie :ok:
Au Japon tu demandes pas son numéro à une japonaise :nonnon:
Tu demandes son LINE :cool:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 21:18:34

Bon bah je le garde au chaud pour quand je serai là bas [[sticker:p/1kkl]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
19 juillet 2016 à 21:35:07

Le 19 juillet 2016 à 21:09:19 WillTest a écrit :
TartareDeDeg qui découvre LINE :rire:
C'est juste une sorte de WhatsApp très prisée en Asie :ok:
Au Japon tu demandes pas son numéro à une japonaise :nonnon:
Tu demandes son LINE :cool:

C'est sérieux ou bien ? :hap:
Parce que je ne vois pas ce qu'il y a de mal à donner l'identifiant d'une application contrairement à un numéro de téléphone qui te coûtera cher si tu le donnes à n'importe qui.

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 21:47:33

TartareDeDeg qui se prépare en mode [[sticker:p/1kgx]]

Maebara :d) C'est ce que j'ai dit, les jap' préfèrent s'échanger leur LINE plutôt que leur numéro (au début en tout cas). Surtout que sur LINE il y a des stickers "kawaii" comme elles disent :noel:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 21:51:45

[[sticker:p/1kgx]] Je me demande si la technique de Sasuke tro dark marche là bas

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
19 juillet 2016 à 21:54:46

Le 19 juillet 2016 à 21:47:33 WillTest a écrit :
TartareDeDeg qui se prépare en mode [[sticker:p/1kgx]]

Maebara :d) C'est ce que j'ai dit, les jap' préfèrent s'échanger leur LINE plutôt que leur numéro (au début en tout cas). Surtout que sur LINE il y a des stickers "kawaii" comme elles disent :noel:

Ah, ok j'avais compris l'inverse et je trouvais ça bizarre. :noel:

Le 19 juillet 2016 à 21:51:45 TartareDeDeg a écrit :

[[sticker:p/1kgx]] Je me demande si la technique de Sasuke tro dark marche là bas

Quelle est cette technique ? :peur:

Message édité le 19 juillet 2016 à 21:54:54 par Maebara
WillTest WillTest
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 22:16:34

TartareDeDeg :d) Essaies, tu nous diras, et surtout, oublies pas [[sticker:p/1mr0]] phrase d'accroche. [[sticker:p/1kkr]]
Fais juste attention à pas être trop dark au point de passer inaperçu. [[sticker:p/1kko]]

Maebara :d) La technique du Dark Sasuke ? :
Sombre est mon passé...
Obscur est mon destin,
Mais je ne peux vous expliquer,
Car vous ne comprendriez rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445097542-1443996877-1443920419-sticker-sasuke-grand.png
Là normalement si la jap' c'est une Sakura, elle tombe amoureuse et vous coulerez des jours heureux [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 19 juillet 2016 à 22:21:00 par WillTest
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
19 juillet 2016 à 22:30:44

Le 19 juillet 2016 à 22:16:34 WillTest a écrit :
TartareDeDeg :d) Essaies, tu nous diras, et surtout, oublies pas [[sticker:p/1mr0]] phrase d'accroche. [[sticker:p/1kkr]]
Fais juste attention à pas être trop dark au point de passer inaperçu. [[sticker:p/1kko]]

Maebara :d) La technique du Dark Sasuke ? :
Sombre est mon passé...
Obscur est mon destin,
Mais je ne peux vous expliquer,
Car vous ne comprendriez rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445097542-1443996877-1443920419-sticker-sasuke-grand.png
Là normalement si la jap' c'est une Sakura, elle tombe amoureuse et vous coulerez des jours heureux [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1kgx]]
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 juillet 2016 à 15:45:47

Je me tâte vraiment à changer ma photo de profil, surtout que je vais aller en vacances bientôt et que j'ai moyen de prendre des beaux clichés. Je suis pratiquement certain qu'on va m'aborder si je fais ça mais ne pensez-vous pas que ça n'attirerai que les personnes superficielles ?

J'aimerai bien connaître votre avis là-dessus parce que je suis assez mitigé. :(

Fillip Fillip
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:50:57

Fais pas la fine bouche, on sait tous que t'as personne à qui parler sur hello talk :hap:
Au pire t'attires des personnes superficielles, mais osef non ? Tant qu'elles parlent.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 juillet 2016 à 15:54:21

Ah si j'ai déjà des correspondants dont 2-3 "fiables", mais j'ai justement envie d'en avoir plus et pour le moment c'est la seule solution à ma portée. Le soucis c'est que dans l'idée ça m'énerve de savoir qu'on me parle juste pour mon physique et non pas pour "moi".

Fillip Fillip
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:00:41

Toi tu leur parles parce qu'ils sont Japonais, tu vas pas leur en vouloir de te parler parce qu'ils aiment ta photo :noel:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 juillet 2016 à 16:11:40

C'est logique que je leur parle parce qu'ils sont japonais et que eux me parlent parce que je suis français vu que c'est le but de l'application. :hap:

Après je peux tenter ça ne coûte rien, mais on est pas sur Tinder quoi.

À la limite si je fais l'avocat du diable, peut-être qu'à cause de ma photo de profil les gens me prennent pour un fan de manga et qui du coup sont réticents à cause de ça je veux bien le comprendre. Peut-être qu'ils rencontrent ce genre de personnes tous les jours et qu'ils ne sont pas fiables en tant que correspondant.

D'ailleurs petite anecdote : je parlais avec ma correspondante et on se disait qu'on se rencontrera quand j'irai au Japon et qu'elle me fera visiter Tokyo.
Et là elle me dit : "Par contre si tu veux voir pour les manga c'est Akihabara"
Ça m'a choqué sur le coup qu'on m'associe à.. ça alors que je n'ai jamais parlé de manga avec elle mais à cause de ma photo de profil apparemment elle a cru que je venais pour ça. :hap:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
21 juillet 2016 à 16:36:13

Moi Hello Talk en général ça dure 3-4 phrases et après plus rien.

Je pense que les japonais motivés y en a pas des masses. D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'on prenne ça plus au sérieux qu'eux, après je me gourre peut-être. [[sticker:p/1lmk]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 juillet 2016 à 16:58:53

Le 21 juillet 2016 à 16:36:13 TartareDeDeg a écrit :
Moi Hello Talk en général ça dure 3-4 phrases et après plus rien.

Je pense que les japonais motivés y en a pas des masses. D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'on prenne ça plus au sérieux qu'eux, après je me gourre peut-être. [[sticker:p/1lmk]]

Moi avec ma meilleure correspondante (= la plus intéressante) au début c'était plutôt moi qui lui posais les questions, etc.. et maintenant quand il n'y a plus rien entre nous c'est elle qui généralement relance en disant quelque chose.

Elle m'a dit qu'elle est contente de me parler et qu'elle avait une mauvaise image des français.
Elle ne m'a pas encore répondu "pourquoi" même si je m'en doute bien..

Je pense qu'elles sont vachement sur la défensive au début mais pour certaines filles c'est pas évident de les "décoincer". Au passage la fille l'autre fois qui ne faisait que de me répondre, sans smiley, sans âme a finalement arrêtée de me répondre complètement mais je m'en porte pas plus mal car c'était chiant à mourir de discuter avec elle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment