CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conversation sur Hello Talk

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 10:43:00

C'est vrai que j'ai la petite impression qu'on doit prendre les devants. Le truc relou c'est d'outre-passer l'el famoso combo tu fais quoi dans la vie/c'est quoi tes hobbies/t'as quel âge [[sticker:p/1mr0]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
25 juillet 2016 à 11:02:25

Le 25 juillet 2016 à 10:43:00 TartareDeDeg a écrit :
C'est vrai que j'ai la petite impression qu'on doit prendre les devants. Le truc relou c'est d'outre-passer l'el famoso combo tu fais quoi dans la vie/c'est quoi tes hobbies/t'as quel âge [[sticker:p/1mr0]]

Pour la majorité, oui.
Pour les quelques perles que j'ai trouvé, généralement elles relancent d'elles-mêmes ou sinon je le fais mais ça ne va pas que dans un sens, quoi.

Moi c'est pas le el famoso combo que je redoute, c'est le manque de conversation. :hap:
J'ai beau poser des questions avec matières à réponses, si la fille n'a aucune conversation ça se voit direct. Encore pire quand la personne ne me rétorque pas le classique "et toi?"

Ça c'est du haut-niveau donc c'est rare, mais bon ça arrive. :hap:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 11:13:04

Ah wé :hap: bah je verrai bien comment ça évolue avec mes contacts. Le seul truc qui m'inquiète c'est que mon contact principal ne parle ni français ni anglais, elle m'a dit que c'était pas grave et qu'elle voulait juste parler jap avec moi, sauf que si on commence à aborder des sujets plus profonds je vais peut être devoir consulter internet assez souvent pour traduire. [[sticker:p/1jnh]] Enfin tu me diras c'est comme ça qu'on progresse.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
25 juillet 2016 à 11:32:24

Le 25 juillet 2016 à 11:13:04 TartareDeDeg a écrit :
Ah wé :hap: bah je verrai bien comment ça évolue avec mes contacts. Le seul truc qui m'inquiète c'est que mon contact principal ne parle ni français ni anglais, elle m'a dit que c'était pas grave et qu'elle voulait juste parler jap avec moi, sauf que si on commence à aborder des sujets plus profonds je vais peut être devoir consulter internet assez souvent pour traduire. [[sticker:p/1jnh]] Enfin tu me diras c'est comme ça qu'on progresse.

Ben oui, tu devrais être content au contraire. :hap:
Par contre bien ta correspondante qui vient sur HT pour parler dans sa langue natale ? :hap:

She wants the D :oui:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 12:14:01
[[sticker:p/1lmj]]
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
25 juillet 2016 à 12:15:12

Le 25 juillet 2016 à 12:14:01 TartareDeDeg a écrit :

[[sticker:p/1lmj]]
[[sticker:p/1kkl]]
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
26 juillet 2016 à 16:29:15

La question du jour : pourquoi certaines personnes japonaises s'inscrivent sur cette application pour ne pas pratiquer le français du tout ?

Ça me choquera toujours sans déconner, si c'est pour parler en anglais autant parler à un natif. [[sticker:p/1jnf]]

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 17:02:57

Pas de messages aujourd'hui pourtant hier soir j'ai posé des questions :-( me dis pas que mes 2 contacts vont me lâcher, pour une fois que j'avais réussi à commencer un truc :peur:

La question du jour : pourquoi certaines personnes japonaises s'inscrivent sur cette application pour ne pas pratiquer le français du tout ?

Bah si c'est comme un de mes contacts, ils veulent juste t'aider à parler Japonais. :noel:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
26 juillet 2016 à 17:15:28

Pas de messages aujourd'hui pourtant hier soir j'ai posé des questions :-( me dis pas que mes 2 contacts vont me lâcher, pour une fois que j'avais réussi à commencer un truc :peur:

Tiens.. ? Que sens-je ? Serait-ce là la douce odeur du désespoir ? [[sticker:p/1kkq]]

Sans rire, sois patient !
Une fois je me suis pris un combo : deux filles qui me répondaient habituellement rapidement ne m'avaient pas répondu avant deux jours sachant qu'elles avaient toutes deux lu mon message depuis belle lurette.
Au final elles se sont excusées d'avoir mis autant de temps à répondre, tout ça à cause des examens de français.

Je dois avouer que j'étais moi aussi en sueur à ce moment-là. [[sticker:p/1ljr]]

Bah si c'est comme un de mes contacts, ils veulent juste t'aider à parler Japonais. :noel:

Chacun ses passions après tout. :hap:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 17:22:54

Une fois je me suis pris un combo : deux filles qui me répondaient habituellement rapidement ne m'avaient pas répondu avant deux jours sachant qu'elles avaient toutes deux lu mon message depuis belle lurette.

Au final elles se sont excusées d'avoir mis autant de temps à répondre, tout ça à cause des examens de français.

[[sticker:p/1lmk]] j'espère que c'est ça. Je suis en PLS.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
26 juillet 2016 à 17:41:33

Le 26 juillet 2016 à 17:22:54 TartareDeDeg a écrit :

Une fois je me suis pris un combo : deux filles qui me répondaient habituellement rapidement ne m'avaient pas répondu avant deux jours sachant qu'elles avaient toutes deux lu mon message depuis belle lurette.

Au final elles se sont excusées d'avoir mis autant de temps à répondre, tout ça à cause des examens de français.

[[sticker:p/1lmk]] j'espère que c'est ça. Je suis en PLS.

Même si parfois elles voient le message elles n'y répondent pas tout de suite.
Je pense pas que t'as à t'inquiéter pour le moment, c'est trop tôt.

Je sais que ça semble bizarre mais.... elles ont une vie. [[sticker:p/1kgx]]

Message édité le 26 juillet 2016 à 17:42:20 par Maebara
TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 12:40:05

J'ai contacté deux personnes mais pas de réponses. Maintenant je continue à miser sur mes deux contacts principaux même s'ils ont toujours pas donné de signe malgré des connexions relativement récentes. [[sticker:p/1lmk]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
27 juillet 2016 à 12:42:56

Le 27 juillet 2016 à 12:40:05 TartareDeDeg a écrit :
J'ai contacté deux personnes mais pas de réponses. Maintenant je continue à miser sur mes deux contacts principaux même s'ils ont toujours pas donné de signe malgré des connexions relativement récentes. [[sticker:p/1lmk]]

T'en fais pas j'avais eu la même chose, j'étais dégoûté quand je voyais qu'elles se connectaient sur l'appli' mais ne me répondaient pas.

[[sticker:p/1lmb]]

Ça fait combien de temps maintenant ?

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 12:43:56

2 jours sans réponses :peur: je connais pas trop Hello Talk, Interpals et tous ces trucs donc je sais pas si c'est normal ou non.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
27 juillet 2016 à 12:45:53

Le 27 juillet 2016 à 12:43:56 TartareDeDeg a écrit :
2 jours sans réponses :peur: je connais pas trop Hello Talk, Interpals et tous ces trucs donc je sais pas si c'est normal ou non.

Moi pour l'instant le max ça a été deux jours pour avoir une réponse, mais si elles sont vraiment occupés alors c'est normal. Essaie de pas trop y penser sinon ça va te tuer à petit feu.. :hap:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 13:31:49

Essaie de pas trop y penser sinon ça va te tuer à petit feu.. :hap:

Je suis pas non plus comme ça :rire: techniquement ça change rien à ma vie mais j'ai l'impression que c'est chaud de réussir à trouver un メル友 parfois. Sinon y a quelqu'un d'autre qui m'a répondu, on verra bien ce que ça donne [[sticker:p/1kkh]]

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 17:39:45

Bonne nouvelle une des deux m'a répondu (et s'est excusée mais j'ai dit wallah prends ton temps chef). [[sticker:p/1n1m-fr]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
27 juillet 2016 à 17:48:35

Le 27 juillet 2016 à 17:39:45 TartareDeDeg a écrit :
Bonne nouvelle une des deux m'a répondu (et s'est excusée mais j'ai dit wallah prends ton temps chef). [[sticker:p/1n1m-fr]]

Je sens la joie à travers ce post. :hap:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 17:52:10

Je me sens surtout honteux d'avoir dit "ouin ouin mais ils m'ont abandonné!!!"

Maintenant je la fermerai [[sticker:p/1kki]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
27 juillet 2016 à 18:01:05

Le 27 juillet 2016 à 17:52:10 TartareDeDeg a écrit :
Je me sens surtout honteux d'avoir dit "ouin ouin mais ils m'ont abandonné!!!"

Maintenant je la fermerai [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1jnc]]
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment