CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conversation sur Hello Talk

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
30 juillet 2016 à 19:48:30

J'ai plutôt l'impression que certaines personnes te voient uniquement comme "quelqu'un avec qui passer le temps quand je m'ennuie à mourir."

Autre anecdote, généralement - pour ne pas dire tout le temps - c'était moi qui initiait les conversations avec une amie. Un jour, par une douce brise d'été je reçois un message de sa part initiant la conversation. :ouch:

Toujours choqué, je poursuis la discussion jusqu'à ce que j'apprenne qu'en fait elle attendait le métro et qu'elle se faisait chier.

... [[sticker:p/1kgx]]

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 19:49:58

C'est la vie [[sticker:p/1lmo]] Bon allez c'est quand même un topic Hello Talk et pas un Skyblog, reprenons le sujet [[sticker:p/1mqw]]

.....Mes contacts dorment donc j'ai rien à dire en fait. [[sticker:p/1mr1]]

Gominam Gominam
MP
Niveau 13
30 juillet 2016 à 19:50:41

ça marche depuis le temps cette appli ? quand elle étais sorti y'avais personne dessus :(

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
30 juillet 2016 à 19:52:08

Moi j'ai une fille qui ne me répond plus depuis 8 jours, une qui ne me répond plus depuis 2 jours et une qui ne me répond pas alors qu'elle a lue mon message.

Surtout ne PANIQUEZ PAS ! TOUT EST SOUS CONTRÔLE !

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 20:50:17

8 jours c'est mort (sur les 9 personnes que j'ai contacté trois m'ont ignorés, et les 3 autres ont répondu que les deux premiers jours puis après silence radio).

Les deux autres bah faut attendre, tu me l'as même dit l'autre jour [[sticker:p/1kki]]

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 21:19:39

C'est pas normal la meuf connectée à 21h (donc 4h là bas) en pleine nuit de dimanche à lundi :peur: J'espère qu'elle est pas devenue accro à l'appli à cause de moi [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1lmk]]

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:28:08

Putain ça doit pas être facile de garder l'attention dessus avec tous les dalleux qui doivent les mp :noel:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 21:37:03

En tout cas moi on me répond (même à 4h du mat pour elles) [[sticker:p/1kki]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
31 juillet 2016 à 21:45:35

Le 31 juillet 2016 à 21:37:03 TartareDeDeg a écrit :
En tout cas moi on me répond (même à 4h du mat pour elles) [[sticker:p/1kki]]

C'est bon, tu peux arrêter de danser derrière ton écran maintenant. :noel:

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
31 juillet 2016 à 21:46:48

Le 31 juillet 2016 à 21:37:03 TartareDeDeg a écrit :
En tout cas moi on me répond (même à 4h du mat pour elles) [[sticker:p/1kki]]

C'est parce que la plus part des dalleux ne parlent pas japonais :hap:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 21:56:38

Le 31 juillet 2016 à 21:45:35 Maebara a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 21:37:03 TartareDeDeg a écrit :
En tout cas moi on me répond (même à 4h du mat pour elles) [[sticker:p/1kki]]

C'est bon, tu peux arrêter de danser derrière ton écran maintenant. :noel:

[[sticker:p/1jnc]]
Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
01 août 2016 à 03:28:55

Le 30 juillet 2016 à 18:49:30 Yaguara a écrit :
"Sinon j'ai lu qu'apparemment s'il y a un malentendu avec un japonais, ils peuvent vraiment mal le prendre et couper contact. C'est ptêt une vieille rumeur bien moisie."
:d) perso ça m'arrive souvent avec les Français alors, en particulier la génération 15-25 ans.
Un jour d'un coup pouf plus de réponse, tu relances et rien.
Et hop 6 mois après d'un coup comme si de rien n'était ça repart, va comprendre...

Exactement pareil.
J'avais un pote, on était dans la même classe du CM2 à la 1ère (ouais, fallait le faire), toujours ensemble, puis en Tle il est parti en Amérique, et à son retour, silence radio. J'ai essayé de le recontacter, il était devenu plus froid, et étrangement, il devenu très ami avec un autre de mes potes qu'il ne fréquentait pourtant que très peu avant (le fait qu'ils jouent à WoW a dû aider). Grand mystère de la vie.
Et des potes avec qui j'étais très bien et que j'ai complètement perdu de vue sans raison, j'en ai pas mal.
A l'inverse, pour d'autres, je peux ne pas les voir durant 3 ans, dès qu'on se revoit c'est comme si rien n'avait changé.

Bref, de ce côté, c'est vraiment pareil où qu'on soit, Japon ou France. C'est juste pas forcément pour les mêmes raisons. Mais perso au Japon j'ai jamais eu de liens coupés à cause d'un malentendu. Mais il faut avouer qu'ils peuvent être assez mauvais pour gérer les longues distances (genre ils changent de région, et perdent quasi tous leurs pote).

A propos de penser en japonais... J'ai réalisé récemment que je pensais plus souvent en japonais qu'en français. En fait, à moins de réfléchir à un truc spécifiquement lié à la France, je ne pense qu'en japonais. Mes rêves sont aussi souvent en japonais.

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
01 août 2016 à 09:41:05

C'était donc une rumeur toute pourrie [[sticker:p/1kki]]

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
01 août 2016 à 10:06:13

Disons que ça arrive souvent quand tu es juste un touriste, mais ça c'est parce qu'il n'y a de base pas de réelle amitié. Comme l'avait dit Mamback à un moment, ils ont juste envie d'avoir un pote étranger.
Mais pour l'amitié réelle, ça ne disparaît pas comme ça du jour au lendemain.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
01 août 2016 à 16:21:42

Je crois que j'ai vexé une de mes correspondantes. :peur:
Elle s'est connectée récemment, a lue mon message il y a deux jours et n'y a toujours pas répondu sachant que mon dernier message lui indiquait que je n'avais pas compris ce qu'elle a dit en français. :peur:

RIP [[sticker:p/1kks]]

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 16:47:14

Le 01 août 2016 à 16:21:42 Maebara a écrit :
Je crois que j'ai vexé une de mes correspondantes. :peur:
Elle s'est connectée récemment, a lue mon message il y a deux jours et n'y a toujours pas répondu sachant que mon dernier message lui indiquait que je n'avais pas compris ce qu'elle a dit en français. :peur:

RIP [[sticker:p/1kks]]

Savoir déchiffrer... c'est tout un art [[sticker:p/1kki]]

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
01 août 2016 à 19:00:50

Je pense mettre un peu Hello Talk en veilleuse, finalement j'apprends moins qu'en autodidacte avec mes propres supports pour étudier. Et puis mes contacts sont paaaaaas hyper intéressants au final (y en a une qui est cool mais qui se connecte rarement).

Voilà voilà [[sticker:p/1kki]]

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 19:05:24

Le 01 août 2016 à 19:00:50 TartareDeDeg a écrit :
Je pense mettre un peu Hello Talk en veilleuse, finalement j'apprends moins qu'en autodidacte avec mes propres supports pour étudier. Et puis mes contacts sont paaaaaas hyper intéressants au final (y en a une qui est cool mais qui se connecte rarement).

Voilà voilà [[sticker:p/1kki]]

C'est toujours utile d'appliquer tes connaissances en conditions réelles pourtant :(
Après faut pas faire que ça pour apprendre évidemment :hap:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
01 août 2016 à 19:08:59

Je ressors toujours un peu le même vocabulaire au final. En plus le temps que j'alloue à Hello Talk, je ne le consacre pas à mon entrainement. Je suis pas sûr que ça soit si rentable que ça, même si c'est tentant de parler avec des natifs. Mais c'est mon avis [[sticker:p/1kkn]]

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 19:12:15

Le 01 août 2016 à 19:08:59 TartareDeDeg a écrit :
Je ressors toujours un peu le même vocabulaire au final. En plus le temps que j'alloue à Hello Talk, je ne le consacre pas à mon entrainement. Je suis pas sûr que ça soit si rentable que ça, même si c'est tentant de parler avec des natifs. Mais c'est mon avis [[sticker:p/1kkn]]

Sinon tu fais comme les japonais(es), tu réponds quand t'en as envie [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment