CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conversation sur Hello Talk

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 juillet 2016 à 17:02:57

Par contre on en parle des japonais sur Hello Talk/Line qui lisent ton message et qui ne te répondent que des heures voir un jour après alors qu'entre temps tu les vois se connecter sur l'application ? :-((

La même chose avec ceux qui ne lisent pas ton message alors qu'ils sont connectés, c'est là que je me dis que soit ils ne sont pas intéressés du tout soit ils ont beaucoup de demandes.
Je serais vraiment curieux de savoir combien de messages ils reçoivent par jour.

PS: Je crois que les japonais masculin s'en tamponnent pour la plupart de parler à un gars. Je me suis pris des vents c'était des tornades.

Message édité le 21 juillet 2016 à 17:04:19 par Maebara
TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
21 juillet 2016 à 17:03:56

Trop chiant [[sticker:p/1kki]]

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
21 juillet 2016 à 17:04:51

Le 21 juillet 2016 à 17:02:57 Maebara a écrit :
Par contre on en parle des japonais sur Hello Talk/Line qui lisent ton message et qui ne te répondent que des heures voir un jour après alors qu'entre temps tu les vois se connecter sur l'application ? :-((

La même chose avec ceux qui ne lisent pas ton message alors qu'ils sont connectés, c'est là que je me dis que soit ils ne sont pas intéressés du tout soit ils ont beaucoup de demandes.
Je serais vraiment curieux de savoir combien de messages ils reçoivent par jour.

Moi je fais pareil donc je vais pas tailler. [[sticker:p/1jnh]]

PS: Je crois que les japonais masculin s'en tamponnent pour la plupart de parler à un gars. Je me suis pris des vents c'était des tornades.

J'ai même pas essayé, de toute façon la majorité des jap hommes sont des fragiles ou des coincés du fion quand il s'agit de parler avec un occidental.

Message édité le 21 juillet 2016 à 17:05:51 par TartareDeDeg
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 juillet 2016 à 17:06:01

Le 21 juillet 2016 à 17:04:51 TartareDeDeg a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 17:02:57 Maebara a écrit :
Par contre on en parle des japonais sur Hello Talk/Line qui lisent ton message et qui ne te répondent que des heures voir un jour après alors qu'entre temps tu les vois se connecter sur l'application ? :-((

La même chose avec ceux qui ne lisent pas ton message alors qu'ils sont connectés, c'est là que je me dis que soit ils ne sont pas intéressés du tout soit ils ont beaucoup de demandes.
Je serais vraiment curieux de savoir combien de messages ils reçoivent par jour.

Moi je fais pareil donc je vais pas tailler. [[sticker:p/1jnh]]

Explique-moi alors les raisons pour que je comprenne. :hap:

J'ai même pas essayé, de toute façon la majorité des jap hommes sont des fragiles ou des coincés du fion quand il s'agit de parler avec un occidental.

La dernière fois qu'un gars m'a répondu il ne savait ni parler français ni anglais.. ça m'a traumatisé. :hap:

Message édité le 21 juillet 2016 à 17:07:11 par Maebara
Fillip Fillip
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:10:46

Le 21 juillet 2016 à 17:02:57 Maebara a écrit :
Par contre on en parle des japonais sur Hello Talk/Line qui lisent ton message et qui ne te répondent que des heures voir un jour après alors qu'entre temps tu les vois se connecter sur l'application ? :-((

C'est des novices, les vrais ne lisent que les notifications et sont indétectables [[sticker:p/1ljr]]

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
21 juillet 2016 à 17:11:56

Explique-moi alors les raisons pour que je comprenne. :hap:

Je sais pas trop pourquoi, disons que je préfère étaler la conversation sur plusieurs jours plutôt que ça se finisse en 10mn. Comme ça s'ils sont pas intéressés bah au moins tu te seras pas pris un vent éclair :hap:

Après pourquoi les japs font-elles ça ? .... Je suis pas psychologue du tout mais je pense qu'elles sont partagées entre l'idée de commencer une conversation, mais aussi la peur de t'abandonner trop vite. Peut être qu'elles réfléchissent également longuement à comment te répondre car elles ont pas envie de te froisser, chépa vraiment. [[sticker:p/1jnh]]

La dernière fois qu'un gars m'a répondu il ne savait ni parler français ni anglais.. ça m'a traumatisé. :hap:

Moi je parle que jap, j'ai du dropper quelques mots français, c'est ptêt également pour ça qu'elles abandonnent :rire: je serai un prof terrible si je l'étais.

Message édité le 21 juillet 2016 à 17:12:37 par TartareDeDeg
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 juillet 2016 à 17:18:20

Je sais pas trop pourquoi, disons que je préfère étaler la conversation sur plusieurs jours plutôt que ça se finisse en 10mn. Comme ça s'ils sont pas intéressés bah au moins tu te seras pas pris un vent éclair :hap:

En effet je comprends mieux, mais ça m'énerve parfois de perdre le fil de la conversation parce que l'autre met trop de temps à répondre - quand ils ont le temps, j'entends.

Moi je parle que jap, j'ai du dropper quelques mots français, c'est ptêt également pour ça qu'elles abandonnent :rire: je serai un prof terrible si je l'étais.

Tu m'étonnes, on est tous là pour progresser donc si ça roule à sens unique l'autre n'a aucune raison de poursuivre la discussion.
Moi généralement je fais du full français et ensuite si la fille est reconnaissante elle en fera de même pour moi. Sinon il m'arrive de dire quelques mots tout bidon juste pour "parler" japonais et parfois elle me réponde dans leur langue un PAVÉ et je sue à grosse goutte. :peur:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
21 juillet 2016 à 17:21:29

Moi en fait je me présente, et je leur demande si c'est OK de me parler français et que moi je réponde en jap, comme ça on se corrige mutuellement, mais bon j'ai l'impression qu'elles sont déjà occupées avec d'autres personnes en fait. Faut pas oublier qu'on est pas tout seul sur ce genre d'applications. [[sticker:p/1jnh]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 juillet 2016 à 17:23:33

C'est clair, mais si tu arrives à te démarquer je pense que tu peux chopper une place. [[sticker:p/1jnh]]

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
21 juillet 2016 à 17:26:06

Après j'ai parlé qu'à 3 personnes (dont une qui m'a ignoré), peut être qu'il faut que je bourre un peu plus. Je verrai. [[sticker:p/1kkl]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 juillet 2016 à 17:28:34

Le 21 juillet 2016 à 17:26:06 TartareDeDeg a écrit :
Après j'ai parlé qu'à 3 personnes (dont une qui m'a ignoré), peut être qu'il faut que je bourre un peu plus. Je verrai. [[sticker:p/1kkl]]

Ah bah oui c'est normal alors.
Rien ne sert d'être trop sélectif.

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
21 juillet 2016 à 17:33:58

Ouais mais je vais quand meme faire attention, imagine que j'en ajoute 3 de plus sauf qu'ils se mettent à parler régulièrement, je pourrais jamais gérer tout ça. Je pense que je vais y aller vraiment au compte-gouttes.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 juillet 2016 à 17:36:30

Le 21 juillet 2016 à 17:33:58 TartareDeDeg a écrit :
Ouais mais je vais quand meme faire attention, imagine que j'en ajoute 3 de plus sauf qu'ils se mettent à parler régulièrement, je pourrais jamais gérer tout ça. Je pense que je vais y aller vraiment au compte-gouttes.

Aucun scrupule perso, j'y vais à coup de 10 personnes et ça me réussit bien parce que généralement il y en a plein avec qui tu ne discutes plus.
Une fois je me suis tapé 10 messages d'un coup j'avoue que c'était la galère mais la plupart te lâchent rapidement donc au pire on s'en fiche.

Message édité le 21 juillet 2016 à 17:37:49 par Maebara
WillTest WillTest
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 18:02:47

Le 21 juillet 2016 à 16:11:40 Maebara a écrit :
Et là elle me dit : "Par contre si tu veux voir pour les manga c'est Akihabara"
Ça m'a choqué sur le coup qu'on m'associe à.. ça alors que je n'ai jamais parlé de manga avec elle mais à cause de ma photo de profil apparemment elle a cru que je venais pour ça. :hap:

Logique, c'est comme mettre une photo de profil de manga sur Facebook, ça fait impersonnel.
Donc mettre une photo de profil de toi IRL devrait grandement t'aider.
Et de manière générale, les gens préfèrent parler à des têtes plutôt qu'à des images sur ce genre d'app.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 juillet 2016 à 18:05:43

Ouais mais c'est pas mon trip de m'afficher partout sur internet.
Je vais le faire je pense, mais je vais essayer de garder un peu de mystère et pas foutre ma tronche en gros plan comme la plupart des gens. :noel:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
21 juillet 2016 à 18:19:26

Pour les mecs jap, il y en a pas mal qui viennent te contacter sur ces plateformes (quand tu dis que t'es sur place et pas en France).
Certains sont gays et veulent rencontrer des mecs occidentaux.
La plupart des mecs sont des coincés/timides mais parfois on peut tomber sur des japs bien orientés occident (souvent US) qui sont plus cools et ouverts que la moyenne, en plus d'avoir un niveau en anglais acceptable.

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
21 juillet 2016 à 18:21:05

Certains sont gays et veulent rencontrer des mecs occidentaux.

[[sticker:p/1lmk]]
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 juillet 2016 à 18:25:47

Le 21 juillet 2016 à 18:21:05 TartareDeDeg a écrit :

Certains sont gays et veulent rencontrer des mecs occidentaux.

[[sticker:p/1lmk]]
[[sticker:p/1kkq]]
slevin75 slevin75
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:39:34

Perso j'avais parlé avec une chinoise qui était vraiment receptive , elle vit dans la région de Beihai , les plages au sable blanc de chine sans pollution :bave: . Notre discussion avait vite tourné vers le flirt puis elle disait vouloir me rencontrer , c'était il y a plusieurs mois .. mais bon je savais que ça ne mener à rien alors j'ai coupé court sauf qu'elle me sollicite souvent et m'a meme dit qu'elle viendrait au Japon en octobre.
Sachant que c'est pas la random chinoise, elle fait 1m72 , très mignonne , bien habillé et étudiante en art. Je ne sais pas où cette histoire aboutira mais ça serait une belle histoire à raconter à mes enfants [[sticker:p/1kkq]]

edit: oui par contre la notion d'argent chez les chinoises est encore pire qu'au Japon donc je me méfie tout de meme [[sticker:p/1lgf]]

Message édité le 21 juillet 2016 à 18:41:42 par slevin75
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 juillet 2016 à 18:44:59

Le 21 juillet 2016 à 18:39:34 slevin75 a écrit :
Perso j'avais parlé avec une chinoise qui était vraiment receptive , elle vit dans la région de Beihai , les plages au sable blanc de chine sans pollution :bave: . Notre discussion avait vite tourné vers le flirt puis elle disait vouloir me rencontrer , c'était il y a plusieurs mois .. mais bon je savais que ça ne mener à rien alors j'ai coupé court sauf qu'elle me sollicite souvent et m'a meme dit qu'elle viendrait au Japon en octobre.
Sachant que c'est pas la random chinoise, elle fait 1m72 , très mignonne , bien habillé et étudiante en art. Je ne sais pas où cette histoire aboutira mais ça serait une belle histoire à raconter à mes enfants [[sticker:p/1kkq]]

edit: oui par contre la notion d'argent chez les chinoises est encore pire qu'au Japon donc je me méfie tout de meme [[sticker:p/1lgf]]

C'est mignon. :cute:
En plus si elle te parle souvent c'est une perle rare ! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment