CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les grossièretés...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
bultom bultom
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 20:52:54

Mouais , bah moi j'adhere pas :/

Je prefere At0mium , Keydee ou Damdam (y en a d'autre hein , je vais juste pas tous les citer) qui sont respecteux/se des gens et font un travail pro , que les autres qui se croient sur un marché le matin a vendre du poisson :\

Pom_pom Pom_pom
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 20:54:25

Moi non plus j'adhère pas, mais je crois qu'on pourra rien y changer. Si on pouvait se foutre à poil sans atteinte à la pudeur et que ça faisait beaucoup de vue, je crois qu'il le ferait...

FolieFanatique FolieFanatique
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:01:08

Ouais enfin j'espère qu'ils le lisent pas ton message, sinon demain y vont nous montrer leur zboub.

Pom_pom Pom_pom
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 21:04:37

Non, non, y a la loi d'atteinte à la pudeur, ils dépasseront toutes les limites qui leur rapportent de leur argent, tant que ça ne va pas contre les lois. C'est une grande entreprise, ça leur apporterait plus d'ennuis qu'autre choses.

bultom bultom
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 23:20:45

Pourtant dans un stream (celui de FF6 il me semble) on voyait clairement MV boire une bière , ce qui est , a la télé , interdit si il n'est pas fait mention d'un message "l'abus d'alcool blah blah blah" , donc je pense que meme les lois ca les arretera pas non plus pour aller au plus choquant/provoc' .

On pourrait aussi etre regardant tu temps de pub , il me semble que les WebTV n'ont pour l'instant pas de loi a elles , et donc que la loi pour la TV s'applique .(c'est sque dit le site du CSA pour le moment)

Loi qui dit qu'un film ou programme audiovisuel (émission) ne peut etre coupé que de coupure pub de 7 minutes max , et doit avoir un minimum de 20 minutes entre chaque écran de pub qui ne peut dépasser 2 par programme .

Donc quand on nous fait des émissions de 2 , 3 , 4 h avec de la pub toutes les 30/45 minutes (l'émission reste la meme pendant toute cette durée) , on s’éloigne des 2 coupures max par émission .

Bref y a pas que sur la tenu des streamers sur laquelle on pourrait gratter , on pourrait aussi se demander si les droits a la SACEM sont payer , les indications sur le contenu violent non affiché ( a part AlexClick , qui prévient quand son jeu est un PEGI 18 , avec un logo PEGI 18 sur l’écran , la j'applaudis ) etc ...

Bref je m'arrete la sur ce sujet car certain streams je les aime bien , mais le début de cette webTV ne montre que peu de professionnalisme . :/

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
17 juillet 2014 à 11:55:35

la loie des 2 coupure les chaines hertzienne ne la respecte pas. comment veux tu demander a un webtv de le faire?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
17 juillet 2014 à 12:59:51

Après si tu veux ils peuvent respecter la loie mais ca representerais une augmentation du nombre de publicitée

genre au lieu d'avoir 4h d'il est pas shiny tu met 2 episode de 2heure.

avec 7minute de pub avant chaque episode et 2 fois 7minute de pub pendant l’épisode.

bultom bultom
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 13:12:18

Je sais bien , je disais juste que si on voulait gratter , y a pas que la vulgarité qui est en cause sur la webtv ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:19:42

Si on voulait gratter, il faudrait déjà savoir si la loi est identique pour une chaine de télé et une WebTV.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
17 juillet 2014 à 15:21:56

et que si relancer le stream pour que les spectateur tombe sur la pub compte vraiment pour une page de pub légalement.

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
17 juillet 2014 à 15:51:34

Si ils sont même plus le droit de dire une "grossièreté" mais ou va le monde !!
Franchement je vois pas où ça dérange tant que ça ne devient pas vulgaire ..

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
17 juillet 2014 à 15:55:30

quand tu regarde un stream de miklass... les rares passage pas vulgaire c'est quand y'a de la pub.

je suis plutot bon publique en terme de stream mais y'a des limites.

Pom_pom Pom_pom
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 16:08:22

Nicolas :d) Le problème c'est que n'est pas "une" grossièreté, tout le monde l'a répété maintes fois, At0mium Keydee, damdam, et d'autres en disent régulièrement, mais sans tomber dans l'excès. Mais comme tu dis, y a un gros problème quand on tombe dans la vulgarité, comme c'est le cas avec un certains nombre de streamers...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:09:09

La WebTV corrompt notre jeunesse ! :peur:

Lhautlow Lhautlow
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 01:57:31

Eh beh dis donc...
Alors je vais vous expliquer simplement et directement pourquoi vous dites n importe quoi:
- Les streamers de la web TV de JVC sont generalement professionnel sauf lors d emissions plus indépendantes comme par exemple il est pas shiny
Pourquoi jurer,crier des grossiertés ? Et bien vu votre aveuglement vous ne pouvez pas comprendre mais bon, ca s appelle de l humour, en fait c est un type d humour: la rage/contestation

-En fait cet humour consiste simplement a rager pour faire rire son spectateur, c est un type d humour utilisé par de nombreuses personnes, par exemple Antoine Daniel et JDG s en servent en les melangeabts a d autres styles, la on peur voir que quand MV ou Ken parait insultant pour les viewer c est simplement de l humour, il ne se pretendent pas au dessus, il ne font pas ca que pour la tune, non, c est pour faire rire et comme d habitude des qu un humour paraot grossier ou insultant on le sanctionne
Ya qu a voir Dieudonné, son humour est considéré comme du racisme, beh la c est pareil, vous considérez que le viewer est insulté alors qu il est juste poussé a rire, en fait vous etes ultra suceptible et vous avouez pas le vérité, c est triste mais bon

Je tiens juste a dire que des videos de gebs qui ragent sur YT y en a plein, rien que l allemand qui pete son clavier apres etre mort dans sa partie ou meme Alex du Quebec sont des vidéos appréciés pour ca
Regardez l emission de maitre Armand et apres celle de Ken, vous comprendrez la différence entre quelqu un de patient et sage et quelqu in de fougueux et préssé
Celle d Armand a un but plus educatif et celle de Ken un but plus amusant
Voila c est tout, alors plutot que remettre en question les autres, remettez vous d abord en question ;)

Pom_pom Pom_pom
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 11:23:43

Oh oh oh oh, trop drôle, il dit des gros mots !!!!
La prochaine fois que je vois un enfant, je vais lui apprendre l'humour, c'est facile, il suffit de dire des gros mots !!!

Ahalala mais quand les adultes prendront-ils leur responsabilités !

veneris21 veneris21
MP
Niveau 2
21 juillet 2014 à 18:17:55

Ouh là laaa, c'est tellement sérieux ce topic ^^'

Moi je fais un peu de gameplay sur ytube et il m'arrive souvent de lâcher des gros mots... et des fois 2 secondes après je dis pardon ^^' sous le coup de l'action parfois, quand on veut bien faire, c'est normal hein? =')

Je pense quand même que certains le font pas exprès, tout comme moi, puis y'a une part de stresse qui doit jouer aussi même si vous le sentez pas forcément. Sinon je pense pas que "quelqu'un qui insulte=quelqu'un qui ne respecte personne". C'est juste ennuyant à l'oreille d'entendre au quotidien des mots tordus, puis ça peut foutre de la mauvaise humeur dans l'air. Pour ces gens là c'est plusss un problème de maîtrise de soi..

Vous parliez de qui à la base? :')

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
21 juillet 2014 à 19:54:42

Ça peut être humain de lâcher un gros mot quand on se manque, mais pour une émission (une représentation, un spectacle, etc) où on est sensé montrer quelque chose à un public, je pense que la moindre des choses pour respecter ce dernier c'est de rester mesurer dans les interjections ! Je ne sais pas, la langue française possède suffisamment de mots pour éviter de balancer des grossièretés.
Et puis c'est un peu contradictoire avec la politique de comportement du site pour les forums. Si on se comporte comme l'un des pires en la matière des intervenants de la Web TV, on a une grande chance de se faire bannir.

Lotros Lotros
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:02:37

Sérieux ce topic?

Déjà l'auteur gueule pour un "Putain" et note 13/20 un COD ou il n'y as que ça en chat vocal ou non, ensuite le type a 35 ans, sois disant, et nous sors "je dois me rattraper a l'école" :doute:
Après on est sur internet, si tu veux pas que t'es gamins écoute ça tu ne les mets pas dessus, il y as bien pire que des insultes sur internet, donc faudrait arrêter de se plaindre pour 3 insultes dans un live.

veneris21 veneris21
MP
Niveau 2
21 juillet 2014 à 22:35:35

Aaaah je peux confirmer que les insultes sur COD ça y va, je m'y suis bien fait insultée encore y'a pas si longtemps. Le pire c'est quand tu réponds, ça les fait jouir d'insultes et d'arrogance.
Maintenant je comprends mieux de quoi vous voulez parler ;p eh je suis absolument d'accord avec les 2 posts écrits après moi. Après je veux pas dire trop mais... quand vous regardez ce qui passe en France à la télé, que ce soit à 14h ou à 23h, on baigne constamment dans les insultes et les sous-entendus dès qu'on peut le faire. Moi je suis belge et je peux vous affirmer que je préfère largement regarder les programmes et emissions belges, car on y trouve peu de vulgarité. Je pense que c'est un problème un peu français cette banalisation du "on s'insulte tout le temps avec sympathie". Donc faut revoir toute la sphère des "personnages publics" mais bon, tant que y'a des gens pour les écouter et les regarder y'en aura aussi pour les gens qui s'en inspirent sur internet. Même les "pros" comme vous dites aux states sur le web sont moins vulgaires alors que le "f-word" peut s'accorder à toutes les sauces.
On peut critiquer les states mais ils sont bcp plus sains avec leur censure de gros mots et de nudité à la tv. Ce que regardent les gens en privé sur le net c'est eux-même qui le décident mais pour le service public, les américains ont tout compris, j'ai pas raison? :')

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment