CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les grossièretés...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 13:35:19

C'est pas JVC qui finance ? :(

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
25 juillet 2014 à 19:31:29

non la WebTv est autofinancé par les pubs. en gros c'est comme twitch sauf qu'il ont un lien direct sur JVC ce qui augmente drastiquement le nombre de viewer

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 09:12:20

Du coup ça explique pourquoi tout ça n'est qu'un truc amateur... :hum:

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 10:11:42

Culture fast foood, tv réalité, live sans substances, propos déconstruits, pertinence zéro.

capone1 capone1
MP
Niveau 3
31 juillet 2014 à 02:48:28

nik ta mere alor

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:14:55

"u peux t’imaginer toi, et les tiens comme des intervenants légitimes, moi je vous considère comme des agresseurs de cette liberté absolue, mon comportement se base sur ce fait là."

La liberté, c'est dans les deux sens.
Tu peux te sentir agresser par des propos, et dans ce cas, te détourner de ce que tu veux.

Cette personne te prive de ta liberté à regarder une émission que tu as envie de regarder.

C'est le serpent qui se mord la queue ? Exactement comme prôner que la liberté est un droit absolue dût à tout un chacun.

Dans une démocratie, tu n'as aucune droits, aucune liberté, tu as l'illusion de celle la, jusqu'au moment où tu te heurte à l'une des nombreuses règles de la société.

Et la entre les considérations étique, de la bienséance et tutti quanti.

Bref, c'est un cercle sans fin et je te rejoins sur ce point : il n'y a pas de débat, pour en avoir un réel et constructif faudrait un arbitre farpaitement neutre, et la neutralité de même que l'objectivité, c'est très rare (non, je veux croire que cela est possible, parfois).

Krotoff Krotoff
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 10:54:27

Je veux bien faire l'arbitre

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 17:09:11

Il est évident qu'aujourd'hui JVC essaye de se calquer sur son auditoire le plus important : le 15-18, qui sont friands ce genre de vidéo, pour nous plus âgé, qui avons connu un autre jvc, forcément ça surprend.

Mais c'est vrai que ça serait bien que jvc reprenne ses chroniqueurs parce que parfois ça va trop loin, et l'ambiance "15-18" qui résigne un peu partout, ba ça fatigue à la longue...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 17:09:57

Résigne = règne

miniblob miniblob
MP
Niveau 9
02 août 2014 à 09:51:12

Phenix_White c'est le mec qui se plaint alors qu'ils n'ont même pas encore diffusé de sex-tape sur la webtv (... mais pourquoi je leur donne ce genre d'idées moi ?...)

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
03 août 2014 à 12:21:43

Personne n'est obligé de regarder la WEBTV, perso je trouve que 95% des programmes qui passent a la télévision sont des merdes sans nom, bah la TV chez moi y'a que ma femme qui la regarde parcequ'elle y trouve son compte, je chiale pas pour autant et je la laisse faire ce qu'elle veux.
Oui je lui dis souvent que ce qu'elle regarde c'est débile, on a le droit de dire ce qu'on pense, comme vous le faites ici, maintenant je vais pas aller faire la guerre ou m’énerver pour qu'elle change.

Au dela de raconter ma vie, ce que je veux dire a ceux que la "vulgarité" déplaît, c'est ne regardez pas et laissez regarder ceux a qui ça plait, libre a vous de dire ici que ça ne vous plait pas, mais pourquoi être extrême a ce point et dire que ceux que ça ne dérange pas sont des débile profond et que les casteurs n'ont aucun talents (pourquoi vous les regardez alors?), allumez votre TV et regardez GameOne...

J'ai lu le topic en diagonale il a commencé début Juin donc j'ai pas tout lu vous m'excuserais, mais réellement quel est le problème? C'est une question sérieuse, j'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre, surtout que tout le monde n'est pas vulgaire sur la WEBTV, loin de la, la majorité sont même bien trop lisse (a mon gout), évitez les casteurs que vous trouvez vulgaire.

Dans ce que j'ai pu lire aussi j'ai l'impression que bon nombre d'entre vous pensent que JVC = la WEBTV, ce qui est faux.
Comme Cotizer un peu plus haut en parlant de JVC et "ses chroniqueurs".

JVC a juste un partenariat avec GamingLive, GamingLive profitant de la notoriété de JVC pendant que JVC profite des clics et des bandeau de pubs sur les pages que générent la WEBTV.
JVC ne finance pas du tout GamingLive, qui ne tourne que grace a l'argent des pubs qu'ils passent pendant les stream.

Dans le cadre de ce partenariat, certains casteurs, ont réussi a inclure dans leur contrat, de pouvoir garder l'absolu contrôle de leur liberté de contenu et de ton, et c’était une condition indispensable pour que ces casteurs viennent sur cette WEBTV.

Bref, je ne sais pas exactement ce que vous voudriez pour ne plus avoir a "supporter" cette vulgarité (bien qu'il suffit juste de ne pas regarder je rappel), ce qu'il y'a de sur c'est que ça ne changera que si ces casteurs en question sont amenés a partir, de leur grès ou non, parcequ'ils ne changeront pas ça c'est sur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 12:36:00

"Dans ce que j'ai pu lire aussi j'ai l'impression que bon nombre d'entre vous pensent que JVC = la WEBTV, ce qui est faux.
Comme Cotizer un peu plus haut en parlant de JVC et "ses chroniqueurs"

:gne: Tu m'expliques comment tu arrives à un raccourci pareil ?!

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
03 août 2014 à 12:43:20

C'est pas un raccourci c'est ce que tu dis mot pour mot...

"Mais c'est vrai que ça serait bien que jvc reprenne ses chroniqueurs parce que parfois ça va trop loin"

Les casteurs de la WEBTV ne sont pas des "chroniqueurs" de JVC.

miniblob miniblob
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 15:26:07

Tu es en train de dire gentiment que les personnes qui gèrent le site ne doivent pas avoir un droit de regard ni même leur mot à dire sur un contenu qui est constamment mis en home page ?

... Franchement je comprends parfaitement que ce soit là un point qui dépasse et qui étonne beaucoup de visiteurs de jeuxvideo.com. Ils font assez logiquement part de leur incompréhension voire de leur émotion à voir le ton de ce qui leur est proposé changer radicalement. Je ne pense pas qu'une réponse du type "si ça ne te plait pas va voir ailleurs" puisse les satisfaire. Il ne faut pas forcément toujours plier devant les revendications du public mais il faut aussi parfois l'écouter et savoir prendre en compte les remarques qu'il peut faire.

[Tanaka] [Tanaka]
MP
Niveau 5
03 août 2014 à 16:58:37

Tout comme il faut prendre en compte que peu de personne s'offusque des grossièretés (combien d'intervenant en combien de temps sur ce sujet ?) et qu'il y a au final peu de programme où sa déborde vraiment. MV sur à la "recherche du nouveau à la pisse", quand il présente du rogue like ou du speedrun il est plus ou moins sérieux, Ken dans "il est pas shiny" il craque souvent et il en joue, dans ces autres émissions ça va, Miklass lui par contre je concède qu'il est la plupart du temps vulgaire (programmer après minuit), au final y'a un streamer et deux émissions qui peuvent dépasser les bornes, sur l'ensemble des programmes c'est différents de "la webtv ils sont vulgaire"
Pourquoi personne les félicite plutôt de proposer la retransmission de compet (SC2/The Internationnal/CSGO/l'EVO) durant des journée entière où bien la SDGQ le marathon de speedrun 24/24 pendant une semaine bénévolement (pour faire taire les mauvaises langue en avance, non pas pour ce faire la pub, MV organiser déjà ça sur Elive quand il y avait que 50 viewers)
Dans certain de vos message vous êtes tellement méprisant envers les streamers et les spectateurs que vous êtes pire que ce que vous dénoncer.

TheseventhWoRd TheseventhWoRd
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 18:55:05

+1 Tanaka

En revanche je trouve par exemple que Ken a été plus vulgaire que d'habitude ce vendredi, ainsi soit-il, je m'en fou. Mais j'espère que le "style 15-18" ne deviendra pas la marque de fabrique de la webtv, parce que la plupart des casteurs sont plus intelligent que ça. Mais j'avoue également que parfois sa fait du bien/rire, comme Mv et son manque de respect qui est excellent mais qui ne convient pas à tout le monde.

Quoi qu'il en soit gaming live fait un travail formidable faut bien le dire. Pour ceux qui suivent Ken, vous savez que cela lui demande un investissement considérable, et que le retour du publique n'est pas toujours très sympa.

Merci à ceux qui essaient de nous divertir et de nous proposer un contenu de qualité.

Krotoff Krotoff
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 19:37:06

Ça s'appelle le nivellement vers le bas et c'est bien triste...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 12:14:05

Vous êtes bien gentil, mais ces casteurs qui sont si vulgaires, ont été pris par JVC pour attirer du monde sur les WebTV.

Donc premièrement : C

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 12:15:23

Donc premièrement ça veut dire qu'ils étaient au courant du contenue du stream.
Donc Deuxièmement si c'est le cas pour le premier (Et j'espère) alors ils n'ont pas à leur dire de changer du jour au lendemain et ils n'ont qu'à assumer.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
04 août 2014 à 12:21:06

Je crois pas que les caster on été choisi directement par jvc non plus.

ils ont choisi une équipe qui ensuite a choisi ces caster.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment