CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les grossièretés...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
fury2009 fury2009
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 18:19:17

Résumer Franck à quelqu'un qui coupe la parole et qui n'y connait rien au jeu vidéo comme tu le sous entend, c'est le pourrir. Hors de propos et impropre.

Réduire les streamers à de la vulgarité c'est sous estimer et occulter leur travail. On a des gens passionnés, motivés et compétents, des Ken Bogard devant un street fighter, des MV devant un FTL, des Raph devant Pokémon, on veut des passionnés. La webtv offre tout ça, vous nous avez pris Franck, qui est lui aussi un passionné, alors foutez nous la paix avec la webtv.

Et vous messieurs, vous êtes tellement géniaux, vous apportez tant à la communauté, vous passez votre temps à critiquer la webtv, " ouin ouin ils sont grossiers " puisque vous êtes meilleurs que tout le monde vous pouvez postuler, allez y j'attends de voir ça, vous êtes là derrière vos écrans de pc, mais allez y, vous avez l'air tellement intéressants, allez y, lancez vous ! Voici l'adresse :

jvcwebtv@gmail.com

Pffffff

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
11 juin 2014 à 18:33:48

l'argument de base qui tache comme un pet foireux au fond de la culotte.

"Critiquez pas, sinon faites votre webtv"....

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
11 juin 2014 à 19:09:39

Ça me rappel des discussions sur un autre sujet un peu plus bas dont où tu es aussi présent et où ce type d'argument fuse à une vitesse incroyable :o))

fury2009 fury2009
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 19:24:56

:rire: Merci je rigole, sinon plus sérieusement, ça serait plutôt "critiquez, et apportez votre contribution". J'ai jamais été contre les critiques, mais vous persistez toujours dans le même argument de la vulgarité, vous occultez de grosse partie en réagissant ainsi. Vous avez des gens qui se défoncent pour vous, et vous les réduisez à un "putain".

Doit y avoir 90% d’émission avec 0 grossièreté sur la webtv, le reste je le met au compte de MV, pour certaines émission comme "le manque de respect" ou des petits dérapages de streamers qui peuvent lâcher par exemple un "merde" ou encore un "putain".

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
11 juin 2014 à 19:44:19

Arrêter de tout voir en noir et blanc un mec peut dire que les grossiertés le gene sans pour autant réduire le streamer a de la vulgarité.

Arrêter d'attaquer toute les personne qui formule une critique c'est pas parce que quelqu'un critique un truc qu'il deteste tout dans l'emission et qu'il maudit le streamer sur 4 generations...

fury2009 fury2009
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 19:52:08

Bah jte prend, au hasard, le first du sujet, un exemple parmi d'autres, désolé beaucoup de gens sur ce sujet réduisent les streamers à de la simple vulgarité :ok:

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 20:36:03

"Et vous messieurs, vous êtes tellement géniaux, vous apportez tant à la communauté, vous passez votre temps à critiquer la webtv, " ouin ouin ils sont grossiers " puisque vous êtes meilleurs que tout le monde vous pouvez postuler, allez y j'attends de voir ça, vous êtes là derrière vos écrans de pc, mais allez y, vous avez l'air tellement intéressants, allez y, lancez vous !"

Ce genre de répartie :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:31:48

"Et vous messieurs, vous êtes tellement géniaux, vous apportez tant à la communauté, vous passez votre temps à critiquer la webtv, " ouin ouin ils sont grossiers " puisque vous êtes meilleurs que tout le monde vous pouvez postuler"

JVC a toujours encouragé les retours des lecteurs, positifs aussi bien que négatifs, donc tu te calmes et tu laisses les gens s'exprimer s'il te plait.

fury2009 fury2009
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 21:49:17

Ah mais bien au contraire, je n'empêche personne de s'exprimer, au contraire je les invite à réellement contribuer, s'ils en ont la possibilité, puisque apparemment leur préoccupation c'est le vocabulaire utilisé sur cette webtv. On tourne en rond de toute façon sur ce sujet, donc bon, je vais faire comme bon nombre de lecteur, laissez couler, et tiens y a Ken Bogard en ce moment dans un débat bien plus intéressant :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:56:57

"je les invite à réellement contribuer"

C'est ce qu'ils font en donnant leur avis.

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 22:19:19

De toute façon il n'admettra jamais avoir dit des anneries, on a bien cerné le personnage.
Il suffit de voir comment il essaye de se justifier :)

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
11 juin 2014 à 23:47:06

Le truc qu'il faut savoir dans la vie c'est qu'on a pas besoin d'être ci ou ça pour formuler des critiques, pas besoin d'être chroniqueur pour pouvoir donner son avis négatif, mais comme pour DiG dont je parlais plus haut pour certains il semblerai que seul les critique positives peuvent être dites sans connaissances du sujet... que l'on puisse pas critiquer certains points je suis d'accord (par exemple dire que ça c'est facile alors qu'on sait pas le faire ça peut parait douteux car on est dans le domaine de la perception là pas de l'analyse) mais il est tout à fait normal de critiquer un point tel que la vulgarité trop présente. Le but c'est pas de dire "cé nul" ou "si tu trouv sa nul tu desgage" mais c'est de relever des défauts plus ou moins graves/fréquents et de les justifier un minimum pour tenter d'améliorer la chronique, la rédaction ou autre, tout le monde peut y gagner et faudrait aussi le comprendre. Après libre à JVC ou la/les personnes concernées de tenir compte des remarques ou non.

Ultra_NoVa Ultra_NoVa
MP
Niveau 3
14 juin 2014 à 11:57:52

MARA-gouzouille moi le trou!!!

VAS Y PIKA-CHOU!!! MARA-gouzouille tant que tu peu!!!

TA COMPRIS??? mara, mara, oui MARA-gouzouille!!!

QUAND TU chlop dans ton slop^tu tricotte du rachadi et du bicaminouille

jte malaguache les FROUTE!!

LA BISTOUNE TE MARABOUILLE??? QUAND TA FOUNE A LA CHTOUILLE, CA GRATOUILLE???

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:10:18

wouah ce tacle a la gorge de miniblob sur franck !!!

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:21:53

miniblob il va me gâcher les gaming live à tout jamais s'il continue. J'adorais quand Frank faisait celui qui comprenait rien, qu'il interrompait pour sortir des blagues... Pour moi ce sont les meilleurs Gaming Live, meilleurs que la formule d'aujourd'hui ("dis nous tout mon p'tit Lespol" "que va nous présenter notre p'tit Panthaa lol Grid 2).

Mais alors si à chaque fois que je revois un gaming live de Frank je me dis que le rédacteur à côté fait semblant de rire et a envie de l'étrangler ça va pas le faire :hap:

Jess_Gest Jess_Gest
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:45:47

je crois que c'est assez évident quand on visionne les anciens GL que les rédacteurs étaient souvent particulièrement excédés par les singeries de l'ancien animateur horripilant.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:02:24

franck etais franck il donné une touche d humour ,que peu de monde arrive a reproduire il fait parti des "anciens" comme marcus la ete....

je trouve que le tacle de miniblob est tres appuyé mais il a le droit de dire ce qu il pense....et de plus et quand meme mieux placé (car il est dedans) pour avoir un avis ...

maintenant moi je suis assez assidu des GL,test etc etc...
et meme si certains testeur me "saoule" il y en a d autres que j apprecie vraiment ..
anagund,panthaa,etc

apres tout n est qu histoire de gouts..

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
14 juin 2014 à 20:13:29

Miniblob n'a jamais parlé du fait qu'il n'aimait pas Franck ou ses blagues, c'est par rapport au taf en lui même, et j'en ai connu des gens qui sont vraiment super bien par moment mais à d'autres et notamment quand il faut bosser sérieusement sont assez lourds mais quand on est d'un point de vue extérieur on comprends pas ce qui peut énerver.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 juin 2014 à 20:40:21

Frank n'était surement pas tout rose mais ca n'est jamais paru en gaming live ca montre bien le professionnalisme du bonhomme

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
14 juin 2014 à 23:02:41

"Frank n'était surement pas tout rose mais ca n'est jamais paru en gaming live ca montre bien le professionnalisme du bonhomme "

Ça ne montre rien du tout, tu n'as fait qu'une simple hypothèse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment