CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 109»
Page suivanteFin
Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
26 mai 2009 à 20:35:25

Tott meurt s'en finir sa phrase tu seras le maitre de...

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
27 mai 2009 à 15:23:01

SUSPENSE :cool:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 21:30:06

c'est clair

tamene tamene
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:06:40

Quatre blindés accostèrent dans la plage, les soldats Sith fonçaient sur les Wookies déchaînés, Atton et Ione étaient allaient presque succomber sous le nombre, Freyir allait sonner la charge et faire entrer tout le reste de son armée, mais il se retint, les Sith ont envoyer que la moitié de leur troupes, ils doivent tenir coûte que coûte. Atton faucha un ennemi et découpa un autre puis frappa tout ceux qui ont le malheur de se porter devant sa lame verte. Ione épaulait son maître et donnait tout ce qu’elle avait. Mais le nombre de soldat ne cessait d’augmenter, ils allaient succomber face au nombre, malgré les tires de Lisa et des snipers, malgré aussi les tires de couverture de Vega et des l’artillerie Wookie, les guerriers tombaient les uns après les autres.

Lisa jura et jeta froidement son fusil, puis dégaina sa Vibrolame et descendit dans la mêlée porter assistance aux deux Jedi et aux quelque Wookie qui repoussaient vaillamment toute une légion Sith. Lisa tua au passage quatre soldats puis décapita un commandos Sith, dégainant son pistolet Blaster et abattant ceux qui tiraient des blindés. Atton la regarda et grogna froidement :

- Qu’est ce que tu fiches ici ?

- Boucle là ! Cette bataille est fichue et je préfère crever en première ligne que de rester en arrière.

- Tu es cinglée !

Dos a dos les trois guerrier repoussaient les soldats qui continuaient d’affluer, les Wookies tombaient les uns après les autres, Ione invoqua la force et lança une vague qui repoussa un groupe, mais sans résultat, ils allaient succomber face au nombre, il ne restait que vingt Wookie sur le champ de bataille, plus les trois humains. Freyir s’apprêta a lancer le reste de son armée, quand une ombre passa devant lui et fonça a toute vitesse sur les légions Sith.

Ione et Atton sentirent une présence foudroyante, Lisa vit avec stupeur le Miraluka courir vers les soldats Sith en tournoyant deux sabres laser, l’un rouge et l’autre vert scintillant. Le Miraluka fouetta les sabres et découpa deux soldats Sith en même temps, un groupe l’encercla mais les repoussa aussitôt avec la force, pas question de laisser ses amis se faire tuer, il va les protéger quoi qu’il arrive, Atton voyant les Sith se faire détourné par cet étranger furibond fonça a son tour pour aider Avan, Ione et Lisa reprirent courage et se mirent a tuer du Sith avec panache. Le Miraluka va déchaîner tout ce qu’il a appris auprès de Revan ou d’Atris, il découpa a gauche, puis fit une pirouette et démembra a droite, puis une estoc par derrière et par l’avant. Ione vint a ses cotés et combattit avec férocité comme si la hargne de son amant l’avait revigorer. Lisa aussi tuait avec rage comme si elle combattait a nouveau sur Dxun avec le général, son fils montrait le même esprit combatif, advienne qui pourra, elle va massacrer et laisser cette colère noire reprendre possession d’elle. L’avantage quand elle est non sensible a la force, c’est qu’elle laissait ses émotions lui donner des forces, pas comme Atton ou les deux jeunes Jedi. Atton bloqua un tire et le renvoya mais reçu un tir au Blaster dans la cuisse.

Il cria de douleur puis tua rapidement le tireur qui lui fit ce cadeau, ignorant la douleur il continua le combat, le Miraluka avançait tout doucement vers les blindés sur la plage, tuant et massacrant les soldats Sith sur son passage, les Wookies qui restaient reprirent courage et suivirent les quatre guerriers, ils parvinrent a repousser les légions, le Miraluka tua un soldat et continua d’avancer tout en marchant sur les nombreux cadavres au sol, les soldats et commandos commencèrent a reculer, Ione qui suivait Avan ferma les yeux et canalisa toute sa force pour léviter un blindé, c’était lourd et elle contractait ses muscles, mais parvint a le lancer sur le groupe qui tiraient des rayons Blaster, le Miraluka désactiva ses sabres puis invoqua la force, il souleva cinq blindés et les tournoya dans les airs, Atton et Ione le couvrirent avec leurs lames, puis les lança rapidement sur les autres blindés arrivés en renfort, une explosion déchira et éclaira la nuit obscure, les chefs commandos ordonnèrent la retraite, mais ce n’était qu’un sursis, la prochaine vague sera plus violente.

Le Miraluka reprit son souffle et désactiva ses sabres, puis jeta un regard complice a Ione, celle-ci lui gratifia de son plus beau sourire, Atton mit un genou a terre et grimaça de douleur, Lisa récupéra un fusil Blaster Sith et enleva son casque en libérant ses cheveux, le Miraluka vint vers elle.

- Où est Tott ? Demande-t-elle vivement.

- Mort. Réplique Avan avec dureté.

- Son aide nous aura était grand utile

Ione baissa les yeux et Avan remarqua son embarras.

- Ils sont beaucoup trop nombreux, même lui ne ferait que gagner du temps.

- Je propose d’évacuer tout les villages autour de l’archipel de Wawatt, dit Vega en arrivant avec Shani.

Le médecin soigna la blessure d’Atton, et le chef Freyir entendit les paroles de Vega puis grogna avec fierté.

- Vous n’avez aucune chance, dit Lisa gravement, vous êtes en surnombre, pensez aux familles et aux innocents, ils sont plus armés et équipés que vous.

Freyir répliqua vivement qu’il faut quatre jour pour évacuer tout les villages qui se trouvent aux alentour de l’archipel vers les abris, le Miraluka réfléchit longuement, c’est a lui de prendre cette décision, Revan lui apprit a assumer ses actes, il voulait venir tout seul sur Kashyyyk pour éviter de risquer des vies inutilement, il est le chef de groupe et son devoir est de ramener son groupe saint et sauf, quitte a donner sa vie pour cela.

- Je vais rester et retarder l’avancer des Sith ! Déclare le Miraluka à la surprise général.

Ione le regarda avec stupeur et colère, il semblait déterminé et rien ni personne ne lui fera changer d’avis, et c’est cela qui le mettait hors d’elle. Lisa en revanche serra le poing jusqu’au sang.

- Tu rigoles j’espère ? Dit Lisa en le regardant avec des yeux noirs.

- N’oubliez pas a qui vous parler ? Réplique Avan avec douceur, je suis votre commandant et c’est ma décision et mon ordre.

- Faites moi passer en court martial, mais ce n’est pas ça qui va m’effrayer, pas question que je vous laisse affronter cela tout seul.

- C’est ma mission et mon opération, je vous laisse ces holodisque agent Streaker, ils contiennent des information capitales pour la république, faites les parvenir au commandeur Revan.

Vega sans discuter les cacha sur elle, Atton se leva et regarda le Miraluka avec gravité, Ione continuait de regarder Avan avec colère, Lisa serrait les poings et ne parvenait pas à argumenter.

- Je ne te laisserai pas mourir. Tu n’as aucune chance, tu n’es pas assez fort pour supporter cette compagne. Dit Lisa avec hargne.

- Je sais que tout n’était qu’un prélude pour ce moment, dit Avan avec gravité, et je sais que je peux tenir quatre jour sans fléchir face a Mercurius a ses troupes, les guerriers Wookies m’aideront, les autres feront évacuer les villages, mais vous je veux que vous partez vers Kachirho, prendre un vaisseau et quitter Kashyyyk.

- Et te laisser combattre tout seul ? Dit Lisa stupéfaite.

- Tu aurais fais la même chose et ne me dis pas le contraire.

Lisa détourna les yeux et Atton poussa un soupir de gravité.

- Tu peux tenir quatre jours ?

- Oui.

- Ce sera rude, tu y es préparé ?

- Je suis très résistant et puis Atris m’a enseigner a supporter la douleur et la fatigue, et la force est avec moi.

- Quitter Kashyyyk avec ce blocus ne sera pas facile ! Dit Atton en regardant le vide.

- leurs yeux seront rivés sur moi.

- Commandant ! Intervint Shani qui était restée silencieuse, puis-je rester pour soigner vos blessures au cas ou ? Les Wookies qui vous aide auront aussi besoins d’assistance.

- A condition que vous évacuer si la situation se complique.

- Très bien.

- Je ferais en sorte que l’amiral Jocasta envois sa flotte en renfort. Promet Vega.

Le Miraluka opina du chef puis quitta le groupe en direction de la plage, le chef Freyir grogna aussitôt ses ordres, six cent Wookie vont combattre avec le Jedi, le lieutenant Dray refusa de partir mais Atton le força a obéir, le jeune pilote cacha son visage dans ses mains, mais Ione partit rejoindre Avan qui scrutait l’horizon avec ses yeux bleus, la Jedi aux pied nu se maudit d’être inutile, elle voulait lui parler mais voyant sa froideur elle s’enfuit au courant, pour sa part le Miraluka refusait de se justifier a Ione, de peur que son courage ou sa détermination fléchissent. C’est un guerrier, et les guerriers sont durs, les guerriers sont forts, les guerriers sont durs.

Lisa et Atton s’apprêtaient à quitter la plage avec les autres, Ione regardait froidement devant elle et luttait contre l’émotion dévorante qui menaçait de la faire chavirer, Dray en revanche pleurait à chaude larme. Vega pour sa part se promit de revenir sauver le commandant au plus vite. Mais Lisa ne pouvait s’empêcher de penser, pourquoi elle a cédé aussi facilement ? Pourquoi elle n’arrivait pas à être professionnelle ? Les soldats meurent, les soldats obéissent aux ordres, pourquoi son cœur est en lambeau ? Elle ne parvenait pas à expliquer son mal. C’est comme si elle combattait à nouveau aux cotés du général sur Dagary Minor, la même peur, la même angoisse, le même mal, le même désespoir. Elle vivait la même chose aujourd’hui sur Kashyyyk. Quelqu’un de cher allait peut être mourir, pour assumer son devoir de commandant, comme le faisait Den Orion a chaque fois, donner sa vie avant celle des hommes.

Lisa en a assez de vivre cette situation, elle va enfreindre son ordre, elle va se glisser avec son fusil sniper et tuer tout ceux qui oseront s’en prendre au Miraluka, tant pis si elle ne tient pas sa promesse, Avan ne doit pas porter tout seul le fardeau du monde, elle va l’aider, quitte a trahir sa promesse d’obéir aux ordres, Ione lui serra la main comme si elle la soutenait dans sa décision, elles vont y retourner et l’aider.

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
30 mai 2009 à 16:06:06

Ma foi voila un bon petit chapitre , hélas je pense que dans la bataille a venir contre Mercurius , les wookies vont devoir payer un lourd tribut ; de plus Avan risque de se laisser submerger par ses émotions , pire il pourrait etre gravement blesser.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
30 mai 2009 à 18:52:56

Je sens une éventuelle conversion de Avan et les filles ne vont pas se laisser faire ^^

tamene tamene
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:24:46

http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=1651

voici une fiche des cristaux Adegan, et cela pour vous donner une idée sur le cristal qu'utilisa Avan pour fabriquer son nouveau sabre laser, nottez que cette fiche m'a beaucoup aider et inspirer.

http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=1653

la deuxiéme fiche est une fiche des cristaux qu'utilisent généralement les Sith pour leurs sabres, a noter aussi que le cristal de Den Orion dans ma fic est scinthétique, lisez ces deux fiches, vous en aurez besoin pour comprendre mieux la suite qui se fera bientôt

tamene tamene
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:36:34

Le guerrier Jedi est à la fois consul et combattant, pour lui la voie du combat est avant tout un chemin spirituel qui aide a mieux comprendre la force, certains Jedi les définissaient de machines a tuer, les plus traditionnelles affirment que c’était la première voie des Jedi avant l’apparition des sabres laser, les guerriers utilisent leurs force pour protéger les plus faibles, aider les causes justes a triompher, je vous vois plus en guerrier jeune homme. Votre éducation Miraluka, vos principes que vous respectez avec intransigeance, votre souci du bien être de vos compagnons. Votre voie est celle des Jedi guerrier, il n’y a aucun doute.

C’était les paroles de Tott, et elle revenait sans cesse dans son esprit, le Miraluka décrocha son sabre laser a lame verte et l’activa, les Sith allaient attaquer par vague, il va utiliser la force pour les repousser, appliquer tout ce qu’il a appris aux cotés de Revan, donner du temps aux Wookie pour évacuer, sauver aussi ses amis, Certains comme Lisa désapprouvaient sa décision, Ione lui en voulait terriblement mais ce n’est pas important, l’archipel de Wawatt tiendra quatre jour.

Avan leva les yeux et vit les premières lueurs de l’aube, la bataille allait commencer, tournoyant son sabre et chassant toute pensée négative, il vit les blindés revenir, mais cette fois avec des droïdes araignées et des droïdes de combat, Mercurius a sortit la grosse artillerie, les Wookies positionnèrent leurs tourelles défensives, certains armèrent leurs lances missiles. Un Wookie du nom de Nial commandait la troupe de défense.

Aussitôt il grogna et les tourelles lourdes tirèrent un feu nourris sur les droïdes araignées, ils firent mouche et des explosions terribles déchirèrent le calme du matin, les blindés Sith continuaient d’avancer sous les tires, certains furent détruis par les tourelles lourdes, d’autres coulèrent dans les eaux profonds du lac. Mercurius qui observait la bataille de loin nota l’efficacité des défenses Wookies, prendre l’archipel ne sera pas aisé.

Les blindés arrivèrent et ouvrirent leurs soutes, des guerriers Massassis sortirent en hurlant de rage, le Miraluka désactiva son sabre et adopta une posture Echani, puis s’élança à toute vitesse et bloqua un tir laser avec la répulsion de force apprise de Tott, le guerrier évita un coup de lance Massassis et donna un coup de pied circulaire qui assomma le premier, puis fit un roulé boulé au sol et fouetta les jambes du second, puis fit une pirouette et donna un double coup de poing puis lui brisa la nuque avec la force, le Miraluka sauta dans les airs et fit un grand écart en frappant deux Massassis, puis atterrit au sol et projeta un deux Massassis en frappant un puissant coup de poing nourrie par la projection de force, puis leva les mains au ciel, et brisa les nuques de six guerriers qui l’encerclaient.

Mercurius serra les dents en observant ses Massassis se faire tuer un par un, ce gamin n’est pas un insecte, elle l’a sous estimer, quelle proie magnifique !

- Bien joué Revan ! Dit-elle avec un sourire diabolique.

Le Miraluka activa son sabre laser et fit un ravage, il tua sans aucune pitié, nourrie par la volonté de protéger ses amis et les innocents, pas une colère, pas de rage, juste l’envie de protéger les autres, les Massassis s’enfuirent et Avan acheva le dernier sans même le regarder.

Mercurius leva la main et ordonna aux cannons lourds de bombarder la plage, les canons se mirent a tirer des ogives a plasma, les Wookies crièrent de rage, ils n’allaient quand même pas mourir de cette manière ? Le Miraluka poussa un soupir et invoqua la force, laissant l’énergie universelle parcourir ses membres, avant que le premier missile s’écrase, il le dévia vers les autres, trois explosèrent dans les airs, le Miraluka se contracta et apaisa ses muscles, puis renvoya quelque missiles, mais ne parvint a tous les repousser, une explosion déchira une murailles en bois et des Wookies moururent dans les explosions, mais les Sith aussi furent toucher, la sueur coulait de son front mais Avan continua de renvoyer les missiles, certains parvenaient a passer, si son maître était là il pourrait les arrêter sans effort, mais Revan n’est pas là, et n’avait pas sa force, mais fera tout pour contrer les Sith avec sa propre force.
Mercurius ordonna de cesser les tires, puis envoya la deuxième vague ; soldats, Massassis, droïdes. Le Miraluka sortit son deuxième sabre laser a lame rouge et tournoya ses armes.

Des guerriers Wookies vinrent lui prêter main forte, la bataille fut terrible, et les pertes furent catastrophiques, le groupe Wookie fut décimés, les Massassis furent repoussés mais les Soldats Sith furent tous massacrés par les sabres du Miraluka, il n’en épargna personne, les droïdes furent détruits, Mercurius envoya des chasseurs Sith bombarder l’archipel, mais les défenses sol-air des Wookies les réduire en morceau, encore une fois la Sith fut étonnée, ils sont très bien équipés.

Au milieu de la journée, la bataille faisait toujours rage, Mercurius tenta une percée a droite, mais fut repoussée par les mines cachés au sol, sans oublier les snipers Wookies cachés dans les arbres. La Sith tenta une diversion en envoyant ses meilleurs soldats du coté forêt, mais tous furent massacrés par les guerriers Wookies. Surtout ce Jedi qui continuait faucher ses troupes comme un démon de l’enfer, c’est lui la clé, si il est mort, les Wookies seront démoralisés.

L’après midi était le plus long et le plus pénible pour Avan, ses vêtements étaient déchirés, ses longs cheveux noirs en désordre, il ressemblait aux anciens Miraluka assoiffés de sang et de massacre, mais continuait de défendre la plage, toujours épaulé par les guerriers Wookies, fauchant et tuant tout ceux qui posaient le pied dans le sable de Wawatt. La nuit tomba enfin et le clame revint, Mercurius avait perdu sept bataillon et six escadron de chasseurs, les Wookies en revanche furent durement touchés, Shani soignait les blessés du mieux qu’elle pouvait, mais les laissa aux soigneurs Wookie et partit rejoindre le commandant Marr.

Avan était debout regardant les lumières de l’armée Sith, surveillant le moindre attaque ou le moindre assaut surprise. Shani pétrifiée au début devant les cadavres des soldats Sith autour du Miraluka, le commandant était debout au milieu des cadavres, ignorant les blessures qu’il avait à l’épaule et au bras. Shani vint a lui et se mit a soigner ses coupures avec une compresse.

- Demain matin, je veux que vous évacuiez sur le champ. Ordonne Avan d’une voix sombre

- Vous ne tiendrez jamais quatre jours mon commandant.

- Il le faut, dit Avan les yeux brillants, si je tombe des innocents vont périr et j’aurais faillis à mon devoir.

Avan regarda Shani avec émotion :

- Je ne pourrais jamais regarder ma mère dans les yeux, une fois de l’autre coté.

- Même quand il n’y a aucun espoir ?

- Tant que nous sommes debout, il y aura toujours de l’espoir.

Shani se sentit mieux, comme si la détermination du Miraluka lui redonna de l’énergie, si confiant et si déterminé qu’il donnait l’impression de porter le monde sur ses épaules.

- Je n’évacuerais pas ! Dit Shani en souriant, vous aurez besoin de moi pour vous soigner.

- Les femmes désobéissent beaucoup aux ordres, dit Avan en soupirant, la prochaine fois j’accomplirai mes missions tout seul.

- Vous savez pour le général Hesse et Ione ?

- Je suis un Miraluka docteur Shani ! Dit Avan en la regardant avec un étrange sourire, ne l’oubliez pas.

Le deuxième jour, un véhicule Sith accosta sur la plage, seul et sans escorte, les Wookies demeuraient méfiants mais le Miraluka garda son calme, il n’y avait aucun danger, une Chalacta sortit du blindé et se présenta au Miraluka, Mercurius incarnait toujours un prédateur dans la force mais Avan se présenta a elle serein, pas effrayer du tout par sa présence maléfique.

Mercurius croisa les bras et sourit amusée, son regard jaunit par l’obscurité le regarda de haut en bas.

- Tu ne veux donc pas abandonner ? Dit-elle froidement, ton combat est perdu d’avance, pourquoi s’entêter de la sorte ?

- Je me débrouille bien jusqu'à maintenant, réplique le Miraluka en souriant, contrairement a toi.

- Non seulement tu massacres mes troupes en une journée, dit Mercurius avec gravité, mais en plus tu refuses la dure réalité, drôle de Jedi que tu es !

- Je ne refuse pas la réalité ! Dit Avan avec un son sourire étrange, car j’ai déjà gagné mon combat, je sais ce que vous préparez, vous comptez capturer toutes les voies commerciales de la républiques, puis attaquer les mondes sensibles et lancer une invasion en masse, je dois avouer que c’est une bonne stratégie, mais Revan saura vous surprendre, je lui ai transmis toutes vos bandes de données.

- Bravo ! Dit Mercurius en souriant, là je suis plus que surprise, je t’ai sous estimer petit, tu fais honneur a ton maître, mais ça ne change rien, notre stratégie est infaillible, vous allez perdre.

Le Miraluka ne réagit pas aux provocations, et Mercurius changea de tactique, elle devait le secouer.

- Je sais comment ta mère est morte ! Dit-elle avec gravité, c’est Sorcha qui a précipité sa mort en se battant contre elle, Visas Marr était déjà affaiblie par sa maladie, mais son duel contre Sorcha lui était fatal, n’est ce pas ? Quel âge avais-tu ? Je parie que tu étais si jeune, un enfant terrifié et paralysé par la peur.

A sa grande surprise, le Miraluka ne vacilla pas, se contentait de l’observait sans émotion, son rythme cardiaque était calme, son pouls battait normalement, la Sith commença a douter de son pouvoir de persuasion, pourquoi il ne marchait pas ?

- Si tu rencontres Sorcha ? Tu vas la tuer ?

- La colère tue la joie ! Réplique le Miraluka avec gravité, et elle détruit toute bonté en moi, m’obligeant a dire des choses terribles, savoir dominer sa colère vous apporte la paix de l’esprit et la sérénité, si je domine ma colère je deviendrais un homme charmant et apprécier de tous.

- Tu te moques de moi ? Dit Mercurius avec froideur.

- C’est l’univers qui se moque de nous tous, dit Avan en souriant.

- Tu vas mourir.

- On meurent tous un jour.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
01 juin 2009 à 09:54:05

très bonne suite Tamène mais c'est moi ou Avan a reçu quelques cours de gym le coup du grand écart + roulé boulet avec salto je met 10 monsieur ...x)

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
01 juin 2009 à 10:01:21

et Notez bien la phrase de ouf que j'apprécie trop je sens que je vais la caler dans une rédac:

-Tu vas mourir.
-On meurt tous un jour. (On= 3ème pers du singulier)

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
01 juin 2009 à 11:52:11

C'est pas mal !

Mais on jurerait lire une bataille entre la république et les séparatistes

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
01 juin 2009 à 13:44:20

Le boulet n'as pas tort !

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:12:54

Splendide suite(s) avec une très grande bataille Avan à gagné en maturité et son personnage à très bien évolué vivement la suite.

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:29:44

La grande bataille arrive mais Avan à déja eu beaucoup de mal à battre Berial ce sera très difficile de vaincre Mercurius splendide suite vivement la suivante.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
01 juin 2009 à 17:15:38

je prend les paris une cote a 10 contre un pour Mercurius
je prend 10% des mises

moi je parie sur La dame sith

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
01 juin 2009 à 19:17:22

Un duel loyal de la part d'une sith ? voila qui serait étonnant hé hé !

tamene tamene
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:35:29

Le Miraluka méditait paisiblement dans une tente, dehors il faisait calme et la nuit éclairée d’étoile passait avec sérénité, Ione était agenouillée dans l’ombre d’un arbre, Lisa vérifiait son fusil Blaster a lunette puis le chargea froidement en fixant le vide.

- C’est dur ! Dit Ione gravement.

- Quoi ?!

- Dur d’obéir aux ordres, dit la jeune fille en la regardant tristement.

Lisa s’assit a cotés et regarda les étoiles émerveillée.

- Tu vas obéir ? Demande Lisa a la jeune fille.

- Non ! Dit Ione avec hargne, qu’il aille au diable, si je vois que ça dégénère j’interviendrais sur le champ, tant pis si je dois me brouiller avec lui.

- Je pense que tu devrais aller le rejoindre, dit-elle gravement.

Ione la regarda apeurée, et détourna aussitôt les yeux.

- Je ne peux pas !

- Nous vivons en marge, dit Lisa gravement, je te conseille d’aller le rejoindre et de passer la nuit avec lui, il a besoin de toi. Et puis la vie est trop courte ma mignonne, profites en le maximum.

La Jedi au pieds nus se leva et hésita un moment puis quitta Lisa qui ferma les yeux un moment, il est temps pour elle de donner sa vie comme les autres l’ont fait avant, elle doit bien cela au général, une larme coula de son œil, elle aurait tellement donner pour le revoir une dernière fois, mais c’est son destin, elle allait rejoindre son fiancé, son tout premier amour et Ione n’aura pas besoin d’intervenir, c’est elle qui le fera.

Le Miraluka inspira et apaisa ses muscles endoloris, deux jours qu’il combattait et le troisième jour va arriver, mais il faut se montrer prudent, c’est une da me Sith et la battre ne sera pas aisé, il doit tout donner dans ce combat, faire confiance en l’enseignement de Revan, son maître est le plus grand guerrier de la galaxie, et l’a parfaitement initié, il doit prouver que Revan n’a pas perdu son temps avec lui.
Des bruits de pas, le Miraluka ouvrit les yeux et fronça les sourcilles, c’était Ione, Avan se leva et la regarda avec froideur, mais le visage cramoisie de Ione le troubla, elle semblait bouleversé.

- Je t’avais dis d’évacuer ! Grogne Avan d’une voix furieuse.

Ione hésita et le Miraluka grogna durement :

- Qu’est ce que tu fais ici ?

- Partir et te laisser tout seul affronter les légions Sith ? Réplique Ione d’une voix déformée de colère.

- Je t’ai donné un ordre, à toi et à Lisa, que faites vous là ?

- Nous étions là pour te donner un coup de main.

- Je n’ai pas besoin de votre aide ! Dit Avan froidement, pour Lisa je peux comprendre, mais toi qui es Jedi tu fais passer ta volonté et tes désirs avant tes devoirs, j’aurais pensé que tu serais forte, mais je me trompais.

- Il y a une grande différence entre donner une vie et sacrifier une vie, dit Ione vivement, mon devoir de Jedi est de préserver toute vie dans la galaxie, et la tienne ne fais pas exception.

- Ma vie contre celles des innocents Wookie, dit Avan d’une voix puissante, c’est un sacrifice acceptable.

- Pas pour moi ! Crie Ione à plein poumon, avoir l’idée de te perdre est insupportable, j’ai essayé mais mon cœur m’a insulté.

La Jedi cacha son visage dans ses mains et Avan ferma les yeux un moment, mais c’est d’une voix tendre qu’il s’adressa à Ione :

- Ecoutes moi ! Si jamais quelque chose se passe mal, je ne veux pas que tu interviennes, quoi qu’il arrive, restes à l’écart, c’est mon combat et j’y suis préparé.

- Avan tu ferais mieux de me revenir. Tu le dois !

- Si jamais je meure, je veux que tu disperses mes cendres sur Katarr, continue le Miraluka avec fermeté.

- Avan, je vais hurler !

- Non, ne fais pas ça, dit-il rapidement, ne t’inquiètes pas, tout ce passera bien. Je pensais juste qu’il fallait te prévenir au cas où.

- C’est toi que je veux, dit Ione en sanglot, laisse tomber, je t’en supplie, ne me dis pas que tu vas partir et me laisser toute seule.

- Sois courageuse ! Dit Avan en lui prenant le visage, fais moi confiance, tout ira bien.

Elle se calma.

- Je t’aime Ione.

- Moi je t’aime à en devenir folle.

- C’est bien, non ? Dit-il d’une voix chaude.

La jeune fille le regarda avec intensité, elle lui a révéler tout ce qu’elle avait dans le cœur, ses sentiments les plus profonds, jamais elle n’aurait cru qu’elle l’aimait a ce point, elle l’aimait farouchement, son Miraluka, son beau Miraluka.

Avan vit Ione le regarder étrangement, elle fit quelques pas vers lui, le Miraluka étonné vit Ione prendre sa main et la presser tendrement sur ses lèvres, puis sur son visage, elle agissait bizarrement, jamais il ne l’a vu comme ça avant, même quand il s’embrassaient, Ione avait un regard des plus étrange, une gravité et une douceur angélique.

La jeune fille se lova contre lui, et l’embrassa avec douceur, le Miraluka répondit a son baiser mais se sentit vibrer, c’était différend, comme si elle donnait tout ce qu’elle avait dans ses étreintes, dans ses gestes, Ione le regarda a nouveau et se mit a enlever sa bure sombre, posant ses mains douces sur son torse nue, le caressant avec tendresse et envie, elle avait soif de cette poitrine qu’elle aimait tant, sans hésiter elle y déposa un baiser, le Miraluka en la regardant restait pétrifié. La poitrine de Ione se soulevait à un rythme rapide, remarquant son regard bleu, elle déboutonna son haut et fit découvrir a son Miraluka une poitrine généreuse, le sang d’Avan bouillonna, surtout quand Ione prit sa main et la pressa contre son sein, les deux amants s’embrassèrent fougueusement.

Avan souleva Ione et se mit à l’embrasser avec fougue, une force étrange s’est emparée de lui, la déshabillant presque sauvagement, il avait soif de son corps, et Ione le désirait aussi ardemment. Essayant maladroitement de le déshabiller, mais le Miraluka repoussa ses mains et enleva rapidement ses vêtements, puis l’allongea sur la couchette, elle lui caressa le dos en soupirant d’aise. Avan replia une de ses jambes et la ramena vers lui, embrassant les genoux, et caressa les cuisses des deux mains. Puis posa ses mains sur ses hanches, la jambe de Ione fit un spasme involontaire et elle soupira. Puis se leva brusquement et lui entoura le cou de ses bras, sa bouche cherchait avidement la sienne. Avan en l’embrassant se mit contre elle, leur membre se mêlant, les lèvres jointes, les hanches collées, les seins frottant contre le torse.

Les deux amants restaient éveillés durant une bonne partie de la nuit, Ione gémissait et Avan continuait de lui donner son amour, les gémissements devinrent rapides, puis se transformèrent en cris, le Miraluka demeurait inépuisable et Ione cabra plusieurs fois comme si elle soulevait deux fois son corps, mais le Miraluka avait encore soif d’amour, il continuait de lui donner du plaisir jusqu'à ce qu’ils tombent tout deux a bout de force, dans les bras de l’un et l’autre, Ione serrait le Miraluka et ferma les yeux, Avan était sur elle mais gardait les yeux ouverts. Il a encore tellement de raisons pour sortir victorieux de ce duel, qu’une farouche envie de vaincre parcourait ses membres.

- Tu as signé ton arrêt de mort, Ione. Dit il gravement.

- Comment ça ? Dit-elle les yeux encore fermés.

- Parce que tu es mienne maintenant, tout m’appartient désormais, ton corps, ton âme, ton cœur, ta vie.

- Et c’est tout ? Dit-elle amusée, je t’appartenais depuis le début.

- Je ne le savais pas, mais maintenant je le sais.

- Faire l’amour, pendant qu’une guerre fait rage dehors, dit-elle en souriant, c’est très excitant je trouve.

- Un guerrier Miraluka ne pouvait offrir mieux à sa compagne.

La jeune fille l’embrassa a nouveau.

- Tu as signé ton arrêt de mort aussi, dit-elle avec ce sourire qui la rendait plus belle, tu es a moi mon Miraluka, a moi toute seule.

- Je le sais.

Il fera jour dans trois heurs, Ione s’endormit paisiblement, et le Miraluka cacha son visage dans les cheveux blonds de sa maîtresse, il va combattre, et il va gagner.

bouletor69 bouletor69
MP
Niveau 3
02 juin 2009 à 16:26:51

Alors voilà, beaucoup trop de choses insensés là

_ Avan n'a pas dormi depuis des jours et n'a fait que se battre mais il lui reste la force de baiser presque toute la nuit...Revan et Den c'est rien du tout à coté de lui alor.
_ Avan fait confiance à une dame Sith ? Suicidaire le petit...
_ Avan baise au lieu de se reposer et en sachant qu'il ne dormira que 3h avant d'affronter une Sith ? C'est insensé.
_ Enfin, les scènes de "baise" sont toujours les mêmes et répétitives. Normal il y en a trop !

Il y a beaucoup de choses à revoir Tamène

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
02 juin 2009 à 18:59:13

Bon Avan n'est plus puceau ! :ok:

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
02 juin 2009 à 23:15:27

@bouletor69:

Ben écoute pour Avan c'est normal il est jeune, Den il a plus de la cinquantaine, il se fait vieux, c'est plus de son age =P
Revan, il est capable d'en faire autant, au pire Avan peut lui donner des cours x)

pour ce qui est de la dame Sith, ce sont pas les siths que l'on connait, mais bien les vrais siths, ceux là ont peut-être le sens de l'honneur, qui sait?

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Allez Tamene, la suite !

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment