CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 109»
Page suivanteFin
Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
21 juin 2009 à 18:46:11

il était très bien avec Ione je vois pas ce que vous avez contre elle

bouletor69 bouletor69
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 18:56:33

J'aime pas qu'elle marche pied nue lol

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
22 juin 2009 à 12:54:05

Pareil que Bouletor , elle se prend pour Césaria Evora ou quoi :hum:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 17:09:14

c'est vrai que c'est étrange mais ça change pas grand chose à l'intrigue principale

tamene tamene
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:24:55

je commence a croire que certaine personnes sont gay pour détéster a ce point les femmes sur la fic :rire:

Kaeling Kaeling
MP
Niveau 6
23 juin 2009 à 17:50:03

Avan va t'il devenir aussi insensible que Revan ?

Vivement la suite

tamene tamene
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:43:28

La vieille femme trembla nerveusement, elle regarda le vide puis se leva lentement et se tourna pour trouver une magnifique jeune femme de toute beauté qui lui souriait les larmes aux yeux, elle est devenu si belle qu’elle en était émue jusqu’aux larmes.

- Lisa ! Murmure-t-elle en tremblant.

Lisa sauta dans les bras de sa mère, elle était si fragile qu’elle craignait de la briser par son étreinte, mais sa mère la serra si fort et pleurait à chaude larmes. Madame Hesse caressa les cheveux de sa fille et l’embrassa puis cola son front contre celui de sa fille et sourit heureuse.

- Ma fille, ma Lisa, ma toute petite Lisa, je croyais ne plus te revoir, j’ai eu si peur de ne plus te revoir.

- Je suis là, affirma Lisa d’une voix rassurante.

Madame Hesse regarda par dessus l’épaule de sa fille et vit un homme étrange les observait avec gravité, Lisa en voyant sa mère intriguée, sourit amusée et fit signe a l’étranger de s’approcher.

-Maman, laisse moi…

-Maître Jedi Den Orion, je présume, demanda la vieille femme.

-C’est exact, répondit Den en s’inclinant très bas comme si il saluait un maître Jedi.

-Ne faites pas tant de manière, dit la mère de Lisa en rougissant. Approchez-vous que je vous embrasse !

Devant l’insistance de madame Hesse, Den fit quelques pas. Deux mains étreignirent sa tête et il reçut un baiser sur chaque joue.

- Permettez moi de vous serrez dans mes bras comme l’un de mes enfants, dit-elle avec douceur, vous avez sauver ma fille a mainte reprise, et vous faites désormais partie de la famille.

- Madame je n’ai fais que préserver une fille à ses parents, dit Den les yeux baissés, et c’est un devoir sacré de préserver une vie, je n’ai fais que l’accomplir.

- Alors permettez moi d’accomplir le mien en vous ouvrant les portes de ma maison, mon mari ne va pas tarder.

- Maman ! Ou est passé Elsa ?

Madame Hesse baissa les yeux et Lisa fronça les sourcilles.

- Il lui est arrivé quelque chose ? Demande vivement Lisa.

- Non, elle va bien, Elsa s’est mariée et s’est installée à deux lieux d’ici, elle est artiste et passe son temps a peindre, mais…

- Papa, interromps Lisa avec gravité.

- Oui.

Lisa ferma les yeux puis lança un regard peiné dans le vide, parfois les choses changent, d’autre restent les mêmes, Den pour sa part aperçu un vieil homme qui revenait des montagnes, il était de taille moyenne et affichait une vitalité étonnante pour quelqu’un de son âge, ce dernier s’arrêta en regardant Lisa, les deux se fixèrent un moment puis monsieur Hesse continua sa marche et arriva devant sa fille, Den l’observa intrigué.

Le père de Lisa avait le même regard que sa fille, une façon curieuse de pencher la tête de coté quand il regardait une personne, Lisa continuait de fixer son père, ce dernier soutenant le regard de sa fille un moment, se tourna vers Den et le scruta avec froideur.

-Encore un de tes pantins !? s’exclama le vieil homme. Qu’est-ce que tu veux cette fois ? Une cachette pour échapper aux autorités ? Eviter qu’on te trouve avec un homme marié ?

-Chérie ! Gronda sa femme.

Il lui lança un regard noir. Den comprit que le père commandait ici et que son autorité était indiscutable.

-Je ne suis en rien le soupirant de votre fille. Mon nom est…

-Je sais parfaitement qui vous êtes. Ma fille nous a tellement parlé de vous quand elle est revenue des guerres mandaloriennes. Je vous prierai, monsieur le Jedi, de ne parler que lorsque on vous y invitera ! Alors, reprit-il en se tournant vers Lisa. Que veux-tu ?

-J’étais venu vous voir ! Répondit froidement Lisa. J’ai failli mourir il y a quelques…

-Et tu t’es souvenu que tu avais une famille !? Quelle égoïste tu fais ! Tu me fais honte ! Oui parfaitement, j’ai honte de toi !

-Monsieur, s’interposa Den. Comment pouvez-vous dire des choses aussi horribles à la chaire de votre chaire, votre propre fille !

-Ecoutez le, railla le vieil homme. J’ai une question pour vous, Jedi. Qu’est-ce qui vous intéresse chez elle ? Sa beauté ? Son intelligence ? Sa force de caractère ? Est-ce la femme qui vous intéresse ou le soldat ?

-Mes sentiments n’entrent pas…

-Avez-vous des enfants ?

-Oui !

-Les avez-vous élevé ?

-… non, répondit faiblement Den.

-Alors ne vous mêlez pas de nos querelles familiale ! Je suis son père, c’est à moi que revient la charge de son éducation ! Pas à vous ! Le jour où vous vous occuperez de vos enfants vous comprendrez peut-être !

-Laisse le tranquille ! Hurla Lisa. Sans lui je serais morte à l’heure qu’il est !

-Et ? Reprit le père. Tu ne crois pas que je vais le remercier ! La dernière fois que nous avons entendu parler de toi, c’était après l’attaque de Télos par ce Sith quand le gouvernement républicain t’a fiché comme une criminelle à prendre morte ou vive ! As-tu pensée à ce que ta mère as ressentie ou même ta sœur ? Non, comme d’habitude. Tu n’as pensé qu’à toi.

-C’est… c’est faux… dit Lisa la voix tremblante. J’ai toujours… pa… papa… je ne voulais pas… vous mettre en danger.

-La nuit ne vas pas tarder, reprit le vieil homme. Ta chambre n’a pas bougé de place, à moins que tu n’ais oublié où elle est.

Lisa relève la tête vers son père. Il vient de l’inviter à rester. Une petite étincelle vient s’allumer dans le cœur de Lisa. Il est exactement comme elle. Il n’arrive pas à dire ce qui le fait souffrir. Sa méthode est beaucoup plus dure, il arrive à le faire comprendre à la bonne personne tout en paraissant sans cœur. Lisa lui sourit et le remercia.

-Le diner sera servit dans une heure, dit-il. Profitez-en pour faire un brin de toilette.

Den et Lisa s’éclipsèrent dans les escaliers.

-Tu aurais pu te montrer plus gentil envers ce charmant Jedi.

-Moins de temps il restera auprès d’elle, mieux ça vaudra. Elle l’utilisera comme les autres et le laissera tomber.

-J’en doute, répondit sa femme. Elle tient à lui, beaucoup plus encore qu’elle ne tenait à Xender. Dois-je te rappeler que tu ne l’aimais pas non plus ?

-Non, je n’ai pas oublié. Demain tu lui donneras l’adresse d’Elsa. Elle sera contente de la voire. Elle se sont toujours très bien entendues.
-Et toi tu passes toujours pour le méchant. Parfois je me demande comment tu as pu m’avouer que tu m’aimais. Un jour tu devrais leur dire à toutes les deux que tu les aimes. Ca ne sera pas un signe de faiblesse.

Le diner se déroula sans problème particulier. Den ressassait inlassablement les paroles du vieil homme. Dans un sens il avait raison de l’avoir remit à sa place. Comment lui il pouvait juger sa façon d’éduquer Lisa alors qu’il n’avait jamais éduqué les siens ? Atris avait caché sa grossesse et avait abandonné Mira dès la naissance mais Avan ? Bien sûr il pouvait se cacher derrière l’excuse de son voyage dans l’empire Sith mais n’avait-il pas eu peur aussi de rester ? Il balaya cette idée immédiatement si bien qu’une autre question l’assaillit. Qu’est-ce qui l’intéresse vraiment chez Lisa ? C’est une guerrière de haut niveau, un assassin légendaire mais aussi une des plus belles femme qu’il a vu. Tout de suite l’image de Xender lui apparait dans son esprit, c’était son ami, un frère. Il n’avait pas le droit de ressentir un quelconque sentiment pour la fiancé de son ami. La preuve, il haïssait son meurtrier. Un doute l’assaillit. Et si en réalité ce n’était pas Carth qu’il haïssait mais lui.

-Maître Orion ? S’inquiéta la mère de Lisa. Vous allez bien ?

-Hein ? Ah désolé. Je… je suis un peu fatigué. Le voyage fut long.

-Ah, vous feriez mieux d’aller vous coucher. Tu peux l’accompagner Lisa, je m’occupe de tout.

-Bien, je le conduits dans l’ancienne chambre d’Elsa ?

-Non, dit le père. Je l’utilise comme bureau à présent. Il dormira dans ta chambre.

Les deux personnes se lancèrent un regard furtif puis sortirent de la salle à manger. La porte de la chambre de Lisa se ferma.

-Tu les pousses dans les bras l’un de l’autre ? Demanda sa femme. La chambre d’Elsa est restée tel quel. Tu n’y a jamais mis un pied.

Le vieil homme ne répondit rien et sortit dehors.

Dans la chambre, Lisa préparait le lit pour dormir. Den lui assura qu’il arriverait à dormir par terre avec une couverture mais Lisa refusa. Jamais elle ne se pardonnerait de laisser le Général Orion dormir au pied de son lit. Elle sortit de la chambre pour enfiler une de ses chemises de nuit la moins provocante. Elle avait opté pour une qui descendait jusqu’au cheville, les autres n’allaient pas plus bas que le haut des cuisses. Le seul problème était qu’elle possédait une ouverture plongeante dans le dos. Cela allait la contraindre à faire face à Den. Lorsqu’elle revint, la maître Jedi était enroulé dans une drap blanc, sa bure était soigneusement plié sur une chaise. Lisa déglutit et s’approcha du lit en faisant bien attention de ne pas lui montrer son dos. Elle s’allongea et les lumières s’éteignirent. Le sommeil eut du mal à venir pour chacun d’eux. Au petit matin, ils avaient les yeux cerné.

La mère de Lisa ne fit aucune réflexion sur la fatigue qui se lisait sur leur visage. Son père en revanche n’était pas là. Il était parti aux aurores. Lisa était triste. Avant de prendre congé d’eux, Den la remercia pour son chaleureux accueil.

-Tiens Lisa, c’est l’adresse de ta sœur. Je serais très surprise que ta visite ne lui fasse pas plaisir.

-Je l’espère. Elle est si douce, si innocente, si gentille… c’est ce qui m’a toujours énervée chez elle. Elle donne sans compter, sans se préoccuper si on l’aiderait en retour. J’espère que son mari est un homme bien.

-Je te laisse le soin de le découvrir ma fille. Prends bien soin de toi.

Lisa s’éloigna après avoir embrassé sa mère sur les joues. Den fut saisi à nouveau par les mains de la vieille femme. Elle lui déposa un baiser sur la joue droite mais pas sur la gauche. A la place elle lui chuchota à l’oreille.

- Prenez soin de ma fille, murmura-t-elle.

-J’y veillerais, répondit Den.

Le couple s’en alla à travers les champs. Au loin, le père de Lisa les observaient, les yeux brillants.

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:39:21

Une assez bonne suite pour montrer que Lisa n'est pas non plus un monstre sans vie :lol: on apprends aussi de qui elle retient vivement la suite.

bouletor69 bouletor69
MP
Niveau 3
24 juin 2009 à 08:55:13

Si on y regarde bien dans la chronologie de star wars, Naboo a été colonisé quelques années après KOTOR 2. C'est donc aberrant que Lisa soit née sur cette planète mais bon, ce n'est qu'une FF après tout.

bastila07 bastila07
MP
Niveau 4
24 juin 2009 à 11:53:58

Personnellement, je n'en savais rien, ce n'est pas très important.

bouletor69 bouletor69
MP
Niveau 3
24 juin 2009 à 12:25:20

C'est drôle mais on reconnait un peu la patte de Nécro dans cette partie

tamene tamene
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:07:13

La sombre forme du Fossoyeur flottait dans un contraste brillant avec les nuages rouges de Bimmiel en surface. La peinture noire impeccable sur sa coque prouvait que le destroyer d’assaut servait de vaisseau amiral à la flotte et qu’il était maintenu à un niveau qui témoignait de son rang. Autour du destroyer étaient regroupés les éléments d’une flotte entière – frégates, croiseurs, destroyers stellaires, frégates médicales, vaisseaux de soutient et vols de chasseurs en patrouille – tous en formation et parés pour une prochaine intrusion dans l’espace contrôlé par les Sith.

Avan Marr contemplait la flotte fourmillante depuis la baie d’observation Du Nébulon. Les contours des vaisseaux de guerre semblaient trop durs d’une façon ou d’une autre, trop définis, un peu étranges mais le Miraluka continua de les contourner pour rejoindre le vaisseau de son maître, résolu a combattre les Sith par tout les moyens possibles, résolu aussi a accorder sa confiance a Revan, malgré une réticence, Revan a sauver la galaxie une fois, il la sauvera une autre fois et le Miraluka l’aidera de son mieux.

Ta vie est sans repos et jamais tu ne connaîtras de relâche car la paix que tu connaîtras sera celle que tu apporteras aux autres.

Atris lui a dit ces mots quand elle l’entraînait aux arts martiaux Echani, la seule paix qu’il connaîtra c’est celle qu’il apportera aux autre, mais il ne cesse de repenser aux paroles de son premier maître, elle semblait étrange comme si les mots qu’elle utilisait étaient guidés par la force.

Tes ennemis verront tes yeux avant de mourir, un réconfort avant de rejoindre le chaos.

Le Miraluka n’a pas tué Mercurius et pourtant il a le sentiment qu’il n’hésitera plus jamais a tuer dans l’avenir, dans cette guerre il ne devra montrer aucune pitié, sa mère était un tison brandi devant ses ennemis, un feu réconfortant pour tout ses amis, pas de pitié pour aucun, il n’a aucun regret pour ce qu’il a fait a Lisa, il recommencerait si il le faut, une vie contre plusieurs, il était horrifié par sa froideur et croyait avoir poser le pied dans l’obscurité, mais il ne sentait aucune ombre, c’était le seul moyen de battre la Sith : Nous avons elle et moi notre propre façon de nous aimer, elle donnerait sa vie pour moi, comme je donnerais ma vie pour elle, chacun a sa façon d’aimer, elle dépend de la façon de vivre de chacun. Il était surpris de dire ces mots a Mercurius, ce n’était pas Avan qui parlait, ni le Jedi, c’était le guerrier, le Revanchiste, un combattant de Revan, un chevalier implacable qui ne se laisse trahir par aucune émotion. Il avait rejeté ce guerrier, mais il va l’accepter pour combattre les Sith.

Tu es pire que Revan ! Avait hurler Mercurius. Le Miraluka sourit et répondit que personne n’était pire que son oncle, il était un guerrier, et les guerriers ne réfléchissent pas au combat, les guerriers ne frappent jamais avec une lame émoussée de sentiment, une phrase terrible guidée par la force.

La navette pénétra dans le hangar du Fossoyeur et se posa sur l’aire d’atterrissage. Les portes de la navette s’ouvrirent et le Miraluka sortit et se dirigea vers le pont. Un grand nombre de gens s’affairait en tous sens, montait des hovercarts, ou travaillait sur les chasseurs. La plupart étaient des Bothans mais quelques uns d’entre eux étaient des humains ou une autre espèce de la galaxie. Avan se rendit soudainement compte qu’il était la seule personne à ne pas porter un uniforme militaire.

Il avançait à travers le vaisseau massif ; avec ses portes blindées ouvertes qui menaient jusqu’au centre de commande. Il y avait une inscription au-dessus des embrasures :

« Comment puis–je nuire aux Sith aujourd’hui ? »

C’était ce que Revan appelait sa Question Numéro Un, laquelle chaque être sous son commandement devait se poser chaque jour.

A certains moments, il avait entendu une réponse à cette question, songea Avan.

Avan tourna la tête alors qu’il passait la porte blindée, et de l’autre côté il vit la Question Numéro Deux de Revan :

« Comment puis–je aider mon camp à devenir plus fort ? »

La réponse à cette question allait être un peu plus dure à trouver.

Le Miraluka se présenta a un officier, ce dernier l’emmena dans une salle de conférence, en entrant a l’intérieur il vit son oncle avec Bastila, ce dernier leva la tête et l’aperçu, même avec le masque il devina qu’il était heureux de le voir, car il le salua a travers la force, il y avait aussi le maître Jedi Juhani, le Miraluka ne la connaissait pas mais l’avait croisé dans le temple, la Cathar était une gardienne et affichait une présence de guerrière plus que celle d’un Jedi, sur ce point elle ressemblait a Avan, il y avait aussi un envoyer de Mandalore, un guerrier du nom de Kelborn qui occupe le poste de chef des troupes de choc, les ennemis d’hier sont les alliers d’aujourd’hui, Bastila Shan était présente et a sentit son malaise quand elle le vit arriver, pourquoi il énerve tant Bastila ? Il ne l’aime quasiment pas, il ne lui a rien fait et pourtant. Mais elle n’était pas la seule, Carth Onasi était présent et le regardait avec froideur, il devait lui reprocher ce qu’il a fait à Lisa, tant d’animosité dans l’air et pourtant le Miraluka s’en fichait, il adoptait une indifférence totale, il réalisa enfin pourquoi il énervait Bastila.

A sa grande surprise, il trouva Dustil Onasi, le chevalier qu’il a vu combattre des années plutôt, il y avait aussi Shoana Vao, la Twilek bleue qu’elle l’a pourchasser quand il était assassin, il avait eu du mal a la battre, car Shoana est une redoutable gardienne qui sait manier le sabre, elle a hérité de Brianna Kae ce regard paisible et glacial mais gardant une lueur d’impatience dans son iris, une lueur invisible que le Miraluka pouvait aisément voir, une autre porte s’ouvrit et le Miraluka aperçut Neela la Zeltronne, l’ancienne apprenti de Juhani s’avança et salua tout le monde, en voyant le Miraluka elle fronça les sourcilles, puis sourit amusée, la dernière arrivée était Mafuyu, la Miraluka, l’ancienne main de Kane, une spectre comme Avan, sensible a la force, elle fut initié par Atris, comme Avan elle réussit a supporter son entraînement, mais n’a pu aller plus loin, Atris lui appris comment construire un sabre, lui montra comment utiliser son potentiel et lui inculqua vigoureusement les percepts Jedi, Mafuyu passa les épreuves sur Dantooine et gagna le titre de chevalier Jedi, elle finit par rejoindre le groupe de Shoana, mais elle garda ce comportement froid et distant, Dustil essaya de la déridé mais c’était peine perdue, Mafuyu était un mur a glace indestructible. Ce qui la différenciât des Miralukas c’est qu’elle ne portait pas de capuche, un pantalon et des godasses militaire, un body qui laissait voir ses bras blancs, ces cheveux noirs étaient coupés a la garçon et ses yeux étaient bondés, pourtant elle sentit la présence d’Avan dans la force et Dustil sentit quelque chose d’étrange chez Mafuyu.

- Merci d’être venu ! Déclare Revan, comme vous pouvez le voir, la flotte est sur le pied de guerre et nous sommes réunis en ce jour pour discuter de la stratégie a déployer contre les Sith, j’ai reçu récemment des informations capitales concernant leurs prochaines cibles, les voici :

L’hologramme montra des mondes clés de la bordure, un trait lumineux partit de Kashyyyk sur Iridonnia puis sur Manaan et termina sur Kuat et Mon Calamari.

- Il ne s’agit que du premier front, fit remarquer Revan, ils vont s’en prendre aux planètes d’importance stratégique, comme Manaan qui est une source non négligeable en Kolto, ou sur les chantiers navals de Kuat, ils espèrent nous priver de notre ressource en vaisseau de guerre. Mon Calamari est connu aussi pour ses croiseurs de combat, Kashyyyk est un bastion important, ils espèrent mener leur raide vers la bordure intérimaire de ce point. Iridonnia n’est pas importante mais elle servira de base de lancement vers Onderon, et vous savez tous quelle est l’importance d’Onderon.

Bastila opina du chef, les autres aussi, Revan actionna un autre hologramme, d’autres mondes apparurent.

- Onderon, L’amas de Cron, les systèmes Yavin et Corellia, Argonnar, et les mondes Hutt. Mais ce deuxième front ne se fera qu’avec la prise d’Onderon, ce qui nous laisse du temps pour libérer la voie Hydienne.

- La voie Hydienne ? Dit Juhani intriguée, qu’est ce que la voie Hydienne vient faire là dedans.

- Je compte aussi sécuriser un point de départ pour nos forces militaire, s’aventurer dans les territoires occupés est très risqué, nous n’aurons aucune possibilité de retraite, nous aurons notre base de rempli et nous pourrons recevoir des renforts directement de Bimmiel.

- Quelle planète pourra servir de base dans la voie Hydienne ? Demande Bastila.

- Bonadan, déclare Avan d’une voix calme.

Bastila se tourna vers lui et fronça les sourcilles, puis regarda Revan qui opina du chef.

- En effet, j’ai choisi Bonadan. Elle servira de base d’expansion, mais il faudra d’abord sécurisé le secteur, Bonadan fut prise d’assaut par les Sith, nous devons faire vite, si elle est prise…

- Comment allons nous procéder pour sécuriser Bonadan ? Intervint Carth Onasi.

Revan actionna l’hologramme de la planète Bonadan.

- Comme vous pouvez le remarquer, Bonadan possède une base militaire en orbite avec une flotte non négligeable, mais elle fut infiltrer et prise, nous commenceront par délivrer cette base, ensuite un groupe de Jedi avec des troopers attaqueront en surface.

- Qui commandera l’opération de la base ? Questionne Bastila.

- Deux Jedi, moi et Avan nous irons infiltrer la base, Bastila commandera l’opération en surface du Fossoyeur, Onasi et les Sun vont créer une diversion pour nous faciliter l’infiltration.

- L’opération aura de meilleure chance de succès si toi et moi faisons équipe, dit Bastila vivement.

- Tu resteras ici pour soutenir les Sun avec ta méditation de combat, je n’ai rien d’autre a rajouter.

Bastila inspira et opina du chef, le plan était parfais, et c’est ce qui l’énervait, Onasi et les autres approuvèrent. Le Miraluka regarda l’hologramme de la base, ce ne sera pas aisé.

Revan- Revan-
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 20:16:21

Opina du chef 3 fois de suite ! arf Tamene :/ !

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:11:00

J'avais même pas remarquer enfin bon . Très bonne suite le groupe n'est pas vraiment soudés mais le plan à l'air bon Vivement la suite.

tamene tamene
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:35:35

L’exilé regarda la région avec attention, il y avait une cascade fabuleuse et les oiseaux survolaient la région en toute liberté, tout était paisible sur Naboo, même la force. Chose étrange car il n’a jamais ressenti une sérénité comme celle-ci, même sur Katarr, chaque endroit dégageait une sorte d’aura, Korriban par exemple ressemblait a un tombeau géant, sur Dantooine on sentait un lieu sécurisé par la présence de l’académie, mais Naboo avait un air si léger qu’il calmait les troubles, Den s’y plaisait bien et se dit que peut être un jour il y habiterait.

Mais pour que ce rêve se réalise il faut repousser les Sith, et cette pensée suffit à le rendre soucieux, Revan allait commencer la croisade, il faut absolument qu’il parte pour Coruscant retrouver Brianna et les Jedi, mais il doit demeurait avec Lisa, elle a besoin de lui en ce moment car c’est une amie proche.

Lisa continuait de marcher avec Den, T3 roulait a leur cotés, mais elle demeurait troublé par la nuit qu’elle a passé avec Den, il ne s’est rien passé mais c’était troublant et excitant a la fois, troublant de se trouver avec un homme dans le même lit, excitant que l’homme en question ne fasse rien pour l’approcher, un homme qui se trouve être son général des guerres Mandaloriennes, la jeune femme marchait mais regardait Den a la dérobée, il était plus âgé qu’elle, mais elle le trouve très beau, ses yeux bleus exprimaient force et sagesse, sa grande taille suffit a intimider les personnes proches, les ans ont laissé moins de trace sur son visage, il semblait plus jeune, pour sa part Den continuait de marcher tout en faisant semblant de ne pas remarquer Lisa qui l’observait.

La maison d’Elsa apparut, c’était un manoir gigantesque avec une fontaine en forme de signe, l’exilé s’arrêta et regarda le manoir troublé, le propriétaire semblait riche et Lisa resta interdite devant la grande maison, qui Elsa a épousé ? Le roi de Naboo ?

- Quel genre de travail fait Elsa ? Demande l’exilé.

- Elle est peintre, répond Lisa, mais a ce que je vois ! Elle doit avoir réussi pour se payer une maison comme celle-ci, a moins que son mari est un noble.

- Excusez moi ! Dit une voix sonore.

Den et Lisa se retournèrent et virent un grand homme aux cheveux blonds sortir de la maison, il était de taille moyenne et affichait une assurance non négligeable, il jeta un regard surpris aux étrangers, la femme lui semblait familière mais le grand homme a coté d’elle le troublait un peu.

- Puis-je vous aider ? Demande l’homme poliment.

- Je suis venu voir Elsa. Réplique Lisa en le regardant méfiante.

- Je suis Alec Trevalian, dit il avec humilité, Elsa est ma femme.

Lisa pencha la tête de coté et le regarda attentivement, il était pas mal comme type, du genre honnête, si elle l’avait croisé dans la rue elle ne l’aurait pas remarqué, si ordinaire et si banal, pas tout a fait le genre d’Elsa, elle se demande comment il s’y est prit pour séduire sa sœur, il semblait si… ordinaire. D’accord c’est un bel homme, elle doit l’avouer, avec ces cheveux blonds il pourrait séduire une Twilek ou une Zeltronne, mais sa sœur ?

- Puis-je savoir ce que vous lui voulez ? Demande Alec en souriant.

Son sourire est très beau, elle lui accorde un autre point pour son sourire.

- Je suis Lisa, dit elle avec politesse.

- Vous êtes Lisa ? S’exclama-t-il surpris, Elsa m’a beaucoup parlé de vous, c’est un honneur de vous rencontrer enfin.

Sympa le type. Il lui embrassa la main avec galanterie, et Lisa le remercia en lui offrant son plus beau sourire, il se tourna vers Den et lui serra la main sans lui demander qui il était, peu importe son identité, les amis de sa femme sont ses amis.

- Elsa est entrains de peindre le lac, derrière la maison, explique Alec. Je vais vous y conduire.

- Je préfère aller saluer voir ma sœur en privé s’il vous plais, dit Lisa en lui souriant gentiment.

- Bien sur, dit Alec vivement, votre ami pourra rentrer a la maison avec moi.

- Non, il vient, je tiens à lui présenter ma sœur.

- Elle sera heureuse de vous voir, dit Alec avec émotion.

Lisa sans lui répondre se dirigea vers le lac, Den remercia Alec du regard et suivit Lisa avec T3 qui bipait, le droïde faisait tourner sa tête, il n’était pas habitué à rouler dans l’herbe, Lisa fit une grimace, il devra s’y habituer. Alec Trevalian était un homme bon, mais Lisa à beau essayer de lui ouvrir sa sympathie, elle n’y parvient pas, ce n’est pas un mari pour Elsa.

- Je pense que vous jugez Alec un peu trop rapidement.

- Mes pensées sont si visibles que cela ? Dit elle surprise, je n’ai rien contre lui, il a l’air charmant, c’est juste que…

- Il a osé épouser votre sœur.

- Ouais, dit elle d’un ton las, mon coté protecteur sans doute, j’aime beaucoup ma sœur et je ne veux pas qu’elle souffre.

- Cet homme ne fera jamais souffrir votre sœur.

- Oui je sais, il a l’air de l’aimer beaucoup.

Den aperçu une silhouette assise entrain de peindre la nature devant elle, de dos il pouvait voir une longue chevelure très noire, jamais il n’a vue de couleur aussi ébène de sa vie, excepté d’Eirané quand il vit son spectre sur Deralia avant son départ pour les régions inconnus. Cette femme était de la même taille que Lisa, moins musclée mais très mince, elle portait une robe bleue et semblait si absorbée par son travail qu’elle ne remarquait pas la présence de Lisa derrière elle.

Den fronça les sourcilles, il ferma les yeux et sonda avec la force, cette femme irradiait quelque chose d’étrange, sa présence était troublante pour un Jedi gris qui avait un pied dans l’obscurité, elle ne possédait pas de lien, mais une connexion avec la nature, elle aimait Naboo, elle avait créer un lien entre elle et sa planète, un amour puissant. Den ouvrit les yeux et toucha son cœur, il a tissé aussi un lien et ce pouvoir qui croyait maîtriser échappa de nouveau à son contrôle. A moins que ce ne soit Elsa qui le trouble.

Lisa s’approcha d’un pas, Elsa tourna légèrement la tête, puis ferma les yeux et sourit.

- Jasmin ! Murmure-t-elle.

- Tulipe ! Répondit Lisa.

Elsa se leva et regarda sa sœur, l’exilé en voyant son visage toucha a nouveau son cœur, il lui faisait mal, un déluge de sentiment l’envahit, les deux sœur se jetèrent dans les bras, Den ferma les yeux et invoqua la force, il devait calmer ce lien étrange qu’il a tisser, les échos étaient douloureux, mais pas dangereux. Des émotions fortes, un amour de sœur, et aussi un autre amour plus violent, impossible de savoir par qui il venait, de Lisa ou d’Elsa ?

Elsa se dégagea et regarda Lisa, elle portait des lunettes mais en les retirant, elle montra une beauté dissimulée, une innocence déroutante, un regard brillant d’intelligence. Elsa était paisible, même dans la force, l’exilé respira mieux, l’écho avait passé. Lisa pour sa part caressa les cheveux de sa sœur et pressa son front contre celui d’Elsa.

- Cela faisait longtemps, dit Elsa d’une voix triste.

- Trop longtemps, comment tu as pu épouser un type pareil ?

Les deux éclatèrent de rire, Den en a était émue, elles étaient si complice, et semblait s’aimer beaucoup, il décida de les laisser seules, il tourna les talons et s’apprêtait a partir quand :

- Den ?

L’exilé se retourna et vit Elsa l’observait, penchant la tête de coté comme pour sonder son âme, devant monsieur Hesse il ne vacilla pas, mais devant Elsa il détourna aussitôt les yeux incapables d’oublier l’écho qu’il a senti tout à l’heur.

- Voici ma sœur, Elsa.

Elsa le regarda un moment, son regard devint curieux, comme si elle le calculait ou cherchait quelque chose, l’exilé salua en baissant la tête mais Elsa continuait de le fixer bizarrement, Lisa en voyant sa sœur devint inquiète, jamais elle ne l’a vu prendre cet air avant, sauf avec son père quand il refusa qu’elle fasse carrière de peintre, elle regarda Den et son air devint grave.

- Den Orion, dit elle en souriant au final, j’ai toujours voulu un bon modèle pour faire un portrait, pardonnez moi si je vous ai regarder de cette manière.

- C’est un honneur, répondit Den.

- Vous aimez la peinture ?

- J’aime tout ce qui est beau.

- Vraiment ? Ronronne Elsa en penchant sa tête de coté, si vous observez cette peinture vous voyez quelque chose de beau ?

Den était troublé par ces questions, elle semblait le juger, il décida d’y répondre.

- Puis-je la regarder ?

- Je vous en prie.

Elsa croisa les bras et le laissa fixer sa peinture, Lisa continuait de regarder sa sœur étonnée, mais a quoi elle joue ? Den de son coté continua de contempler la toile peinte d’Elsa, un long moment et il continuait de fixer la toile avec ses yeux bleus ; Elsa apprécia son silence. Pour elle, rien n’était plus décourageant que les compliments immédiats. Elle avait la prétention de réaliser des œuvres qui demandaient du temps pour faire leurs effets dans l’esprit, elle ne pensait pas mériter des : « Que c’est jolie ! Comme c’est intéressant ! Quelle beauté ! », Ces épithètes superficielles distribuée par une mondaine traversant au pas de charge les couloires d’une expositions canines.

Non seulement Den Orion se tut, mais il n’épuisa pas vite son plaisir d’observation. Après une heure devant la toile, une heure observé attentivement pas Elsa, il se tourna vers elle et dit simplement :

- J’étais heureux de l’avoir vue.

Elsa respira mieux, puis s’approcha de lui et l’embrassa dans la joue.

- Heureuse de vous avoir vue aussi, monsieur Orion.

Prononcé comme ça elle semblait l’accepter, c’était l’impression de Lisa du moins, mais le comportement d’Elsa la troubla, pourquoi elle s’est montré méfiante avec Den ? Avec son fiancé elle était plus ouverte d’esprit et l’avait accueillit a bras ouvert, Elsa remarqua son trouble et la rassura d’un geste.

- Si nous déjeunons pour faire connaissance ?

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:45:19

deux suite en sept heures bravo tamène de plus ce sont deux excellente suite j'ai beaucoup aimé la rencontre de Den avec Elsa donc très bonne suite et vivement la suivante.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
26 juin 2009 à 09:37:59

a mon avis Tamène comme tu l'a dit Kazekage est Gay a tout les coup...

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
26 juin 2009 à 09:47:31

Lisa est beaucoup plus tendre que dans son bataillon je ne sais plus combien contre les Mandi sur Dxun

tamene tamene
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:27:53

Se préparer au combat, faire le vide, se souvenir de tout ce qu’on a appris pour survivre, le Miraluka méditait puis ouvrit les yeux et regarda Revan. Ses longs cheveux noirs parsemés de mèches argentées, et de faibles rides se rejoignaient à l'encoignure de ses yeux verts : des rides qui suggéraient un sourire communicatif. Revan avait le type de visage qui inspirait la camaraderie et la confiance, même sans prendre en compte son charisme et ses formidables pouvoirs de Jedi. Une chose était sûre : les gens suivaient Revan. Avan comptait bien comprendre pourquoi.

Ils étaient tout deux dans le Nébulon, le vaisseau volait en vitesse normale et Bonadan était proche. Revan n’avait pas son masque, mais gardait sa célèbre bure noire, un sabre laser pendait sur sa ceinture, et un autre était dissimulé sous sa manche, le Miraluka emporta son Sat’skar et son nouveau sabre laser a lame verte, mais aussi le sabre d’Eirané qui ne le quittait jamais, en regardant le sabre de sa mère, Revan se remémora les jours ou il a manier cette arme, il devait l’avouer, le sabre d’Eirané et une arme très puissante, manier une arme pareille requiert une patience et une dextérité or norme, seul les grands guerriers utilisent le sabre laser d’Eirané Nicodèmus, et son neveu en est un.

Revan l’observa un peu et une tristesse étrange lui traversa le cœur, Avan n’a pas vécu une adolescence normale, l’éducation vigoureuse de Visas, sa mort, son entrer difficile dans l’ordre, son passage aux Génohardans le transforma et tua l’enfant fragile, devenant un homme dur et tenace, un guerrier qui mena sa première bataille sur Kashyyyk, son premier baptême de feu qui acheva la transformation, le Miraluka est prêt a suivre son enseignement.

- Nous allons nous battre ensemble, déclare Revan, le but de cette mission est de reprendre la base, et permettre aux troupes de débarquer sur Bonadan.

- Pourquoi maître Shan ne m’aime pas ? Demande furtivement le Miraluka.

- Elle trouve que tu n’as aucune retenu, que tu fonces tête baissée, et s’imagine que l’univers n’a pas besoin d’un autre Revan.

- Je vous ressemblais à ce point ?

- Non, j’étais pire.

- J’essaie de respecter le code du mieux que je peux, d’obéir aussi à mes coutumes ancestrales, j’essaie également de prendre les bonnes décisions en ce qui concerne mes missions, je me rends compte que je ne suis pas plus bon Jedi que Miraluka.

- Si tu fais référence a Lisa, je te rassure, tu n’as enfreins ni code, ni coutume, certaines décisions nous sont guidés par la force.

- Le maître Rand pense que je me suis égaré.

- Nous avons chacun notre définition du mal, le mal en son intégralité n’est pas destructeur, Si c’est aussi simple que ça, les tempêtes, le feu, la grêle, tout ces choses que nous appelons des catastrophes naturels, est-ce mal ? Si oui, qui fait ces choses ?

- La force.

- Mais pas le coté obscure.

- Vous voulez dire que tout est question d’équilibre ?

- La lumière et les ténèbres sont deux aspects différends, explique Revan, les deux en même temps forment une troisième entité, ou du moins c’est la théorie que je défends.

- Cela ressemble à la voie unifiée qu’empruntaient les Jedi gris de l’ancienne république, ils pensaient que les décisions ne devaient pas passer par le conseil mais par la volonté de la force. Résultat ils furent excommuniés car certains pensaient que leur croyance était une hérésie.

- Tu es d’accord avec ça ?

- Non ! S’écria Avan avec énergie, si ils servent la volonté de la force pourquoi les prendre pour des hérétiques ? Les Jedi sont les serviteurs de la force, non ?

- La est la question : quel aspect les Jedi sert-ils ?

Revan le regarda et lui fit un clin d’œil, Avan sourit légèrement.

- Parfois, je me dis que vous rejetez la lumière pour cacher vos sentiments.

- Envers qui ?

- Envers Bastila, et envers vos amis, et… envers moi.

Revan tourna la tête et observa le Miraluka, ce dernier baissa les yeux et n’osa le regarder, l’ancien Sith inspira longuement :

- Puis-je regarder ton sabre laser ?

Le guerrier fronça les sourcils, perplexe, mais il décrocha l'arme de sa ceinture et la lui tendit. Revan tourna le sabre laser peu commun dans sa main, faisant parcourir son regard sur les étranges gravures qu’Avan avait méticuleusement tracés dans la poignée blanche

– Un arme puissante, observa-t-il.

En l’activant, une lame verte apparut dans un bourdonnement d’énergie.

– Tu as utilisé des gemmes Adegan pour le cristal convergent, n'est-ce pas ? D’Ossus ?

- En effet, confirme Avan.

- En fabriquant ton propre sabre laser tu as passer une étape importante, maintenant tu accompliras tes missions avec moi, mais attention, j’ai horreur d’être ralenti et je serais très exigent, j’exige aussi que tu me fasses confiance et de ne jamais contester mes décisions, en clair je suis le maître, tu es l’apprenti.

- Très bien, dit Avan.

- Fermes les yeux !

Le Miraluka obéit et ferma ses yeux bleus.

- Apaises ton esprit et laisse toi guider par le son de ma voix.
Avan sentit la force tourbillonner dans sa tête, la voix de Revan était hypnotique et le berçait comme si il était entraîné dans les courant d’un fleuve.

- Ne rejette pas cette sensation, laisse-là te guider, laisse-là t’emporter.

Avan inspira longuement et continua de nager dans les courants de la force puis sentit un battement de cœur, une respiration.

- Maintenant, inspire longuement sans perdre cette connexion et ouvres les yeux.

Le Miraluka ouvrit les yeux et regarda son oncle surpris, il ne sentait rien, a part un son étrange. Puis une voix la parla dans sa tête, c’était celle de Revan.

- Tu vas communiquer avec moi de cette manière, nous seront en contact par télépathie et n’utiliserons plus de Comlink.

Revan le regarda et cligna des yeux.

- C’est incroyable ! Dit Avan dans son esprit, je peux vous entendre.

- Je parlais souvent avec Kreia de cette façon, même à des années lumières nous pouvions discuter.

Revan se leva et se dirigea vers le cockpit, le pilote lui montra la base de Bonadan en orbite, mais elle était gardée par des escadrons de chasseurs Sith, un destroyer Derriphan montait bonne garde, très bien, l’opération allait commencer.

- Escadron Sun, vous me recevez ?

- Je vous reçois.

C’était la voix de Kara Thrace, après le départ de Bralor elle prit les commandes de l’escadron et réussit à s’imposer comme leader des Sun, Onasi devint son second et les vétérans comme Kex, Prist, Chupa, figurent parmi les meilleurs pilotes de l’escadron.

Kara observa les chasseurs Sith puis secoua la tête et se pinça les lèvres, ils étaient plus nombreux et vont se battre a un contre dix, mais elle sourit et aboya dans le COM :

- Hé les gars, n’oubliez pas, d’abord on se calme, on respire, puis on bastonne tout ceux a porté de main, la routine.

- Tu parles d’une routine, dit Kex en faisant une grimace, depuis quand on sert de chaire a canon pour ces gus de républicains ?

- Depuis que la patronne nous l’a demander, pauvre crétin, réplique Chupa nerveusement, arrêtes de faire ta gonzesse et obéis aux ordres au moins une fois dans ta chienne de vie.

- Je continue de penser que ce n’est pas juste. Insiste Kex.

- BOUCLE LA KEX ! Rugirent les Sun.

Le Mandalorien fit une grimace et préféra abandonner la partie, l’escadron fonça sur les chasseurs Sith et se dispersa aussitôt quand les tirent lasers s’abattirent sur eux, Kara bifurqua a droite et tira une slave de rayon du un chasseur puis évita un tire et riposta en faisant un double looping, Carth plus discipliné appliquait des manœuvres militaire pour abattre ces cibles, il pivotait et évitait et parvenait même a détruire deux chasseurs en même temps, Kara réussit a détruire un troisième mais en voyant un chasseur Sith tirer sur un Sun elle cria dans le COM :

- Dix, attention !

Trop tard, le chasseur fut désintégré et Kara jura et fonça sur le responsable, bien décidée à lui rendre la monnaie de sa pièce.

- Fils de Murglak, enfant de Chuta, je te jure que tu vas payer.

Kara tira sur le chasseur ennemi et le détruit en quelque seconde, mais d’autre arrivèrent et le combat s’annonçait mal, mais les Sun réussirent a repousser la première vague, Kex et Chupa volèrent en tandem a abattirent trois chasseurs, Prist et Carth assistèrent Kara qui réussit a maintenir les Sun en formation de combat, c’est alors qu’un chasseur étrange apparut et se mit a détruire les Sith avec une précision incroyable, Kara en voyant la chasseur fronça les sourcilles, Revan qui assistait au combat depuis le Nébulon sentit une présence dans la force, le pilote était un adepte très puissant.
Le chasseur étranger était un modèle étranger, il volait a une vitesse plus grande que les Aurek et ses tires au laser arrachaient presque tout, Kara activa le COM :

- Identifiez vous, chasseur.

Une voix de femme lui répondit, Avan trembla et sentit une joie immense parcourir ses poumons.

- Ici le chevalier Jedi Mira Orion, je viens participer à la fiesta.

- Patronne ! Cria Kex fous de joie.

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:03:12

Le retour de Mira enfin c'est :cool: très bonne suite Avan rejoins Revan pour de bon vivement la suite.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment