CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 16175 jours

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:02:30

Comau, 0jour, 1 message, et BIM ! Direct sur le +35 :ange:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:06:26

D'autant plus qu'à la suite et comme d'habitude ces jeunes gens n'ayant aucune sensibilité, ni respect de la peine d'autrui viennent poster des "Osef".
Encore un Troll sur ce topic et c'est une DDB directe.
Ils sont prévenus.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
09 mars 2014 à 16:22:48

Il y a des choses tres touchantes sur ce topic!

wipple wipple
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 16:33:09

Bonjour,

Je trouve votre texte vraiment magnifique, et une sorte d'ode à l'espoir pour l'avenir, vous avez su rebondir sur une tragédie.

Je vous souhaite tout le bonheur possible pour la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:33:12

MoreCreeps

Post effacé.
Désolé mais étant donné ce qui vient de se passer hormis la communauté du 35+ personne d'autre ne postera sur ce topic.
Les bons paient pour les mauvais peut-être, j'en suis navré, mais ce sera comme ça.

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
09 mars 2014 à 18:33:43

Freez ton poste ma fait :snif:

RIP a ton papa, g mal pout toi mec mais courage a tt la famille , si ta besoin d'en parler en MP n'hesite pas :-)))

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
09 mars 2014 à 18:38:02

J'ai oublier de preciser si c souvenirs reviennent du passer de la mort de ton papa , le mien en ce moment va pas tres bien :-(

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:17:11

Sois présent Juve, c'est ce que tu voudrais aussi. :)

On sait tous vers où on va, c'est inéluctable.

"Quand" et "comment" sont des variables trop hasardeuses.

Ce qu'on peut gérer à notre niveau c'est: "avec qui?".

Sois présent. :-)))

16498. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:49:25

Salut
La news en l'honneur des 10 ans des bla bla m'a mener ici

Et je tenais a te dire que je compatis

Ce que tu as écris m'a remémoré des souvenir de mon pere que j'ai moi aussi perdu il y a 404 jours

Euwld Euwld
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:00:01

Désolé Lorient de reposter sur le topic, mais je n'en avais encore jamais vu de pareil, j'ai réussi a laisser couler une larme sur ma joue.
Merci les gars, je n'ai encore jamais perdu de proche dans la vie, et vous m'avez donné envie de profiter de mes parents, de ma vie!
J'ai envie de réussir dorénavant, merci encore!

JohnButIer JohnButIer
MP
Niveau 13
17 mars 2014 à 21:21:02

Bonsoir
J'ai découvert ce topic, comme d'autres j'imagine, à l'occasion de la célébration des 10 ans des blablas
Ton topic m'a donné des frissons

Ce genre de message, ainsi que la chanson "Mon vieux" de Guichard, me font réaliser que je suis un beau con de ne pas profiter de mon père tant qu'il est encore là...

Bonne continuation à toi

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
17 mars 2014 à 21:24:58

Comme certain je découvre ce topic suite aux 10 ans du blabla.

J'ai perdu mon père fin novembre 2013 et ton texte ma fait pleurer mais c'est une belle preuve de courage. La vie continue même si c'est pas facile tout les jours.

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:27:34

J'ai été très surpris de voir ce topic repris dans l'histoire des Blabla.

C'est vraiment un grand honneur qu'on fait à ce que j'appellerais "l’intelligence du 35+".

J'ai pu relire comme vous, le poste d'ouverture et j'en ai été tout retourné, je l'ai vu sous un autre angle, avec vos yeux.

Je reçois tous les jours ou presque depuis, des MP de soutien ou de questions de jeunes et de moins moins jeunes qui sont perdus dans le drame qu'ils viennent de vivre et qui ne comprennent pas ce qu'ils ressentent. Les uns ont perdu un parent, se sentent abandonnés, n'arrivent pas à se relever, les autres ont peur de perdre les leurs, ne savent pas comment dire "je t'aime" à leur père ou ont peur de lui parler.

On en ressort toujours la même chose, la certitude que demain sera un autre jour et qu'on s'enrichit d'avoir surmonté nos peines, nos douleurs. Ils se reconnaitrons tous, et je les remercie de m'aider aussi à avancer.

Si ce topic peut continuer d’apporter un peu de lumière dans vos ténèbres, je n'aurais pas perdu une seule seconde de mon temps passé sur JVC.

Restez vivants.

16505. :-)

Fight_Time Fight_Time
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 21:48:29

Que d'émotions ... Sois fort mon ami ... Sois fort ...

cdw cdw
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:05:13

...et la certitude que ce Topic traineras longtemps sur le 35+...
Tant que les pseudos ne seront pas juste que des pseudos.

A vous tous qui lisez ou épiez le 35+, qui le trollez et le rêvez détruit:
Lisez ce Topic. :-)
Notre force y réside.
L'amitié, le respect de l'autre :)

ImLrnZ ImLrnZ
MP
Niveau 8
17 mars 2014 à 22:11:33

J'ai aussi perdu mon père à mes 3 ans. Je n'ai tout simplement pas connu mon père... J'ai lu et une larme s'échappa de mon œil et ce supprima sur le bas de ma joue. Franchement merci, passez tous une vie paisible et heureuse ! :-)

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
17 mars 2014 à 23:20:28

Pareil, désolé Lorient de poster mais c'est vraiment émouvant.
J'ai moi même perdu mon frère il y a moins d'un an ça a été plutôt dure donc je compatis vraiment.
En espérant que ta vie se passe bien après ça ! :)

BxartsIII BxartsIII
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 23:50:23

En espérant que ta nouvelle vie soit aussi belle que tes paroles :snif:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 00:22:26

J'ai dit au début du topic que quand mon père est parti, à 70 ans, j'en avais que 19.
Je viens de relire ton sujet entièrement Titi. Les réactions sont plutôt rassurantes et démontrent qu'à 95%, les gens ont conservé leur dignité d'être humain.

J'étais tellement jeune quand il est mort ...
Il a été "malade" pendant 6 longues années avant de nous quitter et ce qui est affreux, c'est qu'on s'habitue.
On s'habitue aux séjours à l'hopital, on s'habitue au médecin de famille qui vous dit "mon garçon, ton père est une force de la nature. Le traitement que je lui donne, même un cheval ne le supporterait pas".

Et l'habitude crée la lassitude. On en était venus à se relayer avec ma mère pour aller le voir à l'hopital, un jour sur deux en osant jamais s'avouer que s'il partait, ce serait un soulagement.

Je me souviens qu'un an avant la fin, lors d'un de ses innombrables séjours hospitaliers, il m'avait donné son dernier paquet de "Celtiques".
-"Tiens, fiche ça en l'air, je ne veux pas faire comme les autres, fumer aux chiottes, je préfère arrêter".

A la fin, assommé par les drogues, il n'ouvrait plus les yeux et délirait en chuchotant, ça a duré un mois. Et la dernière fois que je suis allé le voir, je me suis assis à côté de son lit comme d'habitude et ... il a ouvert les yeux et m'a fixé pendant cinq secondes. Je sais qu'il m'adorait mais, Seigneur, je n'ai jamais lu autant d'amour dans un regard.

Quand j'ai quitté l'hôpital, j'ai stupidement pensé qu'il allait peut-être mieux. Il a cessé de lutter le lendemain à 6 heures du matin.

Alors, même si je compte toujours tout (!) je n'ai pas fait comme toi, titi, un décompte précis, horloger ... mais à chaque fois que je pense à lui, c'est à dire chaque jour, je m'en veux pour tous ces moments où j'ai pu être désagréable avec lui, où je lui ai désobéi, où je l'ai peut-être rendu malheureux.
Je sais trop bien comme on peut être con à l'adolescence, mais ça fait rien, je m'en veux et personne n'a réussi à me débarrasser de ça. Oh, rien de grave, mais l'avoir laissé partir sans lui avoir demandé pardon pour certaines choses ... c'est irréparable. Ca fait quarante ans, ça me taraude toujours.

SerpentVert SerpentVert
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 00:51:04

Je trouve vos témoignages extrêmement touchants...
Bon courage à vous tous !

Fat-Freddy vous aimiez votre père et il le savait, votre douleur ne passera jamais quoi qu'on puisse vous dire, vous êtes lucide et savez surement mieux que nous ce qu'il pensait et comment il pensait. Mais continuez d'être fort et n'ayez pas honte de ce que vous avez pu lui faire ou lui dire, vous savez qu'il vous a pardonné ces erreurs.
A vrai dire je dis ça sans connaitre sans que vous avez vécu car j'ai 19ans et que je peux toujours profiter de mon papa mais je vous souhaite bon courage et tout le bonheur du monde !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment