CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 16175 jours

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:49:55

Et 20 pour Titi. :)

cdw cdw
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:11:32

Et plus à partir de demain :)
Embrasse la vie Thierry, comme tu l'a fait jusqu'ici. :oui:
Ce compteur dans ta tête, il na plus lieux d'être :)

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 07:58:34

voilà...Ttu viens de franchir la barrière. Bien sûr, tu pourras toujours jeter un coup d'oeil en arrière de temps en temps, mais tu vas pouvoir profiter pleinement de la chance qui t'est offerte. Va de l'avant et savoure ta nouvelle liberté.

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 09:19:37

Ça fait du bien de partager des moments comme celui-ci.

Je vous souhaite à tous de ressentir ce qui m'enveloppe aujourd'hui.

Un sentiment étrange, une sorte de...force, d'énergie...un truc positif.

C'est assez indéfinissable en fait.

Comme le dit Seb, c'est comme une renaissance.

C'est là qu'on voit qu'on se connait bien, que nous ne nous sommes pas trompés en choisissant de passer du temps l'un avec l'autre.

16176. :ange:

MisterD4RX MisterD4RX
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:06:06

Bonjour, j'suis un ado du 15-18 qui vient faire un tour ici. Je suis pas là pour déconner, ou me moquer.

En lisant ce texte, j'ai senti l'émotion monter. Je n'aurais jamais cru lire un texte pareil sur ce site. Ça m'a réellement ému.

En lisant ce texte, j'ai réalisé que j'ai la chance d'avoir mes parents avec moi, et encore pour longtemps, je l'espère, et il faut que j'en profite.

Même si par moments je pique des crises, comme tout ado, qu'ils m'énervent, que je m'enferme, j'éprouve du plaisir à leur parler, à les écouter, à les serrer dans mes bras.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, dans cette découverte, dans cette renaissance. Continuez à penser à vos parents, et vous aurez toujours la force de combattre les événements que la vie vous réserve, biens ou mal. Serrez vos proches dans vos bras aussi fort que si c'était la dernière fois que vous le faisiez.

Je sais que ce serait plutôt à vous de me dire ça, de me donner des leçons, mais je sais pas, je ressent un besoin continuel d'agir, de porter conseil, même si ma place n'est pas ici.

Soit dit en passant, l'âge sur ma CDV est faux, j'en ai dix de moins.

Bonne continuation m'sieur. :-)

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
21 juin 2013 à 12:34:18

:snif: Touché en plein cœur.
Je te souhaite une belle journée et une longue vie pleine de petits et grands moments de bonheur.

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:57:11

Je ne baisse pas les bras...mais je me sens vraiment "différent".

J'ai un autre regard sur les choses de la vie, c'est dingue.

Et comme tous les jours, j'y pense, ça n'a pas changé.

Je n'ai pas l'impression d'être arrivé quelque part comme je le pensais, c'est une bonne surprise, je ne m'y attendais pas. Arrivé à destination, j'ai changé de bateau, je navigue toujours mais vers un ailleurs, je ne sais faire que ça finalement et c'est ce que je fais de mieux...vivre. Je ne sais simplement pas quand j'arriverai à l'étape suivante, alors je profite de chaque petite île que je rencontre et de ce qu'elle a à m’offrir. :-)

C'est comme si avant de faire quoi que ce soit, j'utilise l'expérience acquise avant d'agir. Mais alors, pour tout, de la moindre petite chose à la plus importante. Que n'ais-je pas ressenti ça avant.

Je suis content de t'avoir interpelé Misterd4ark, profite bien de tes parents comme nous essayons de bien profiter de nos enfants.

Je te souhaite de trouver en toi l'impulsion qui te feras te comporter comme eux ou comme moi maintenant et pas dans des années. Le temps que j'ai mis pour le comprendre est perdu.

16236. :ok:

Thistimenoban Thistimenoban
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:15:42

je comprend bien ... perdre un de mes proches et l'une de mes plus grandes crainte, ma mère aillant déjà été gravement malade

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:29:45

Hier je suis allé à un enterrement, d'un dame qui ne m'était pas très proche mais il fallait y aller....raison d'état.

Pas grand monde, 61 ans, partie suite à un cancer de la peau....40 ans au soleil et dans les salons de bronzage ça ne pardonne pas."Regardez comme j'ai bonne mine...."Oui, la boite aussi était foncée. :hum:

Deux de ses trois filles étaient présentes et une seule de ses petites filles.

J'en étais choqué, si c'est comme ça qu'on la remercie c'est bien triste.

Alors je me suis mis à penser à mes enfants, à me demander ce qu'ils feront le jour venu...ce que moi, je ferai si eux disparaissaient avant moi. 'Tain, je me suis fait passer un mauvais moment avec moi même pour pas grand chose. :malade:

C'est une de mes grandes craintes, ne pas pouvoir leur dire une dernières fois que je les aime, que je suis fière d'eux. C'est pour ça que comme une litanie je leur dis le soir.."Qu'est ce qu'il ne faut jamais jamais oublier?"......

16236 :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:34:33

Oui.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=Qvd2GZUSrW0

Thistimenoban Thistimenoban
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:41:03

ayant*

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:07:46

" Le temps que j'ai mis pour le comprendre est perdu. "

Non Freezou, rien n'est perdu, la vie n'est pas un éternel recommencement, elle est un éternel cheminement. Ce que nous sommes aujourd'hui, se préparait déjà hier.

MrTumnus MrTumnus
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 14:07:51

Ton post m'a fait verser une larme, c'est pas étonnant.

J'ai perdu mon frère il y a 5 ans maintenant, j'ai jamais vraiment vécu pleinement depuis :snif: . A l'époque, je réalisais pas, et maintenant, je me rend souviens que mes cousins courraient entre les tombes pour passer le temps, et je me demande si c'était leur âge qui leur fesait avoir cet irrespect, d'autant que les parents ne faisaient rien pour leur demander d'arrêter. Eux, ils regardaient, un mouchoir à la main, pour au moins être là. Depuis, je les ais toujours détestés pour cette attitude guindée.
Mais, n'étais-ce en un sens pas moi qui ai pris la moindre goutte d'eau tombant sur une mare comme un irrespect total envers mon frère ?

Si jamais je perdais mon père, je ne sais pas ce que je ferais, c'est la seule personne qui me reste, ma mère étant hospitalisée pour des problèmes psychiatriques.

Et là, j'me remet en question, j'me demande concrètement ce que je ferais le jour où mon père ne sera plus là pour moi :snif2:

Et voilà, je recommence encore à philosopher et à constater ma vie. Bonne chance à tous en tout cas, on perd toujours un proche un jour, l'important est de savoir combler le manque qu'il laisse pour ne pas vivre à moitié.

CaLiFP CaLiFP
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:10:26

Joli topic :ok:

Moi ça m'a fait pensé à un pote qui est mort trop jeune ... :snif:

]TheBlueDemon[ ]TheBlueDemon[
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:13:05

Moi mon père est mort quand j'avais 2 ans :snif2: et en plus ton père est mort le jour de mon anniversaire. Je reviendrais probablement plus ici donc bon courage dans la vie :ok:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
22 juin 2013 à 08:19:43

... Je n'ai pas connu ca.
Je ne sais donc pas quoi dire si ce n'est faire des comparaisons.
Ma.mere a perdu son pere a 17ans en laissant sa femme gerer ses 5 filles.
Elle (ma grand mere) a du en.baver.

Saruman_is_back Saruman_is_back
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 09:02:20

Très bel hommage Freez, :oui:
Ayant perdu mon papa jeune aussi (j'avais 23 ans) et lui 72, je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire au revoir avant qu'il s'en aille (je faisais le trouffion à Paris) :snif:
Il est parti tellement vite :ouch:

pageintrouvable pageintrouvable
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 14:06:17

Ouah, je viens de découvrir ce topic, et toute la symbolique et la philosophie de la vie qu'il entraîne. Merci de nous faire partager ce symbole freezbeez.

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
22 juin 2013 à 17:11:55

tres emouvant ce topic (je suis sincére)
ca me rappelle que je n ai pas connu mon pere et ma mere qui ont abandonné leur 5 enfants des leur naissance
c est surement pour cette raison que je ne peut vivre plus de 24h sans voir mes enfants
merci a l auteur pour ce moment d emotion

didifreeman didifreeman
MP
Niveau 3
22 juin 2013 à 21:12:08

C'est très touchant et assez râre de trouver pareil réflexion sur un forum de jeux vidéo.
A vrai dire je suis même émus car du haut de mes 36 ans,je n'ai pas connus mon père.
Il est décédé il y à plus de 20 ans maintenant mais nous n'avons pas eu la chance de pouvoir échanger quoi que ce soit avant sa mort.
C'est moi qui suis papa aujourd'hui,et même si il m'arrive de gronder mon petit garçon parce qu'il peut parfois être très casse pied,je suis fier d'être pour mon petit bonhomme le père que je n'ai pas eu.
Que tous le monde de chaque instant car la vie est courte,et si on n'y prend pas garde,il est parfois trop tard quand on s'en rend compte.
Dites vous que sur cette terre,nous sommes très peut de chôses,et pourtant,nous avons tellement a offrir a ceux que nous aimons.
Bonheur a tous et merci Freez.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment