CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre stand

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
sora_bis sora_bis
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 17:07:10

Nom: Blue Spark

Apparence: une apparence humanoïde fait de foudre et d'électricité, plus ou moins de la même morphologie que l'utilisateur.

Puissance: C
Vitesse: A
Portée: B (3m autour de l'utilisateur, mais peut se déplacer dans tout ce qui fonctionne à l'électricité ou qui en contient, ce qui rend sa portée bien plus grande.)
Précision: C
Endurance: C
Potentiel: B

Attaques:

Motley Crue (groupe de glam metal): le stand peut transformer ses membres en versions miniatures de lui-même (deux par jambe/bras). Tant que la partie miniature n'est pas revenu au stand, le membre est inutilisable autant pour l'utilisateur que le stand (un bras transformé en Motley Crue sera séparé du stand et l'utilisateur ne sentira plus son bras et ne pourra plus l'utiliser)

Cry Thunder (chanson de DragonForce): Si la météo est orageuse, Blue Spark peut rediriger la foudre pour qu'elle tombe là où il le souhaite. Si la météo n'est pas orageuse mais s'en approche, il peut faire en sorte qu'elle le devienne. Si la météo est très peu nuageuse ou ensoleillé... Il peut rien faire.

Live Wire (chanson de Motley Crue): Permet à l'utilisateur d'avoir de meilleur réflexes et de se déplacer plus vite en accélérant l'électricité de son corps (...Je m'exprime très mal, je sais, pardonnez-moi c'est l'été !).

Les faiblesses:

-si l'utilisateur utilise trop longtemps Live Wire, son corps risque de ne plus le supporter ce qui pourrait avoir de grave répercussions (jusqu'à la perte d'un membre voir la mort, alors pas plus que quelques minutes.)

Etant donné que c'est un stand de foudre et d'électricité, l'eau n'est vraiment pas recommandé. Quelques gouttes ne lui feront rien, mais s'il est trop exposé à l'eau, ses pouvoirs risquent de "surchauffé" au point de tuer l'utilisateur.

Ses pouvoirs ne marchent pas sur tout ce qui n'est pas conducteur.

Voila voila ^^

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:49:10

un truc plutot rigolo, voici un générateur de nom de stand: http://music.wikia.com/wiki/Special:Random , et maintenant le générateur des pouvoirs du stand: http://powerlisting.wikia.com/wiki/Special:Random prenez le premier que vous obtenez sur ces deux pages et dites nous le résultat :hap:

Dans mon cas:

Nom du stand: In The End (Linkin Park)
Pouvoir: Death Embodiment ( http://powerlisting.wikiaikia.com/wiki/Death_Embodiment )

:d) mon stand représente la mort, quiconque est en contact avec mon stand voit son stand aspiré, et je jugerai si il est de bon ressort ou pas de l'envoyer dans le royaume des morts. Cependant mon stand à un gros défaut, pour l'invoquer, il faut suivre un rituel très précis, respecter certaines règles, telle que réciter l'alphabet à l'envers sur cloche pied ou encore réussir une division par 0. :noel:

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:06:55

Nom du Stand : Wicki Wacky

Pouvoir : Sloth Empowerment.

Wicki Wacky donne de la force à son manieur lorsqu'il est fainéant ou entouré par des personnages frappés par la fainéantise, renforçant les pouvoirs et coups de son stand et lui donnant des capacités spéciales, comme la capacité de ne plus vieillir.

Ca tombe bien, je suis super fainéant. :noel:

Enfin je préfère "NEVAGONAGI NEVAGONAGI... GIVE U UP !"

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:11:41

Ah, autre stand plus marrant.

Nom : Zaelous Records.
Pouvoir : Frequency Manipulation.

Permet de manipuler les "fréquences", comme le nombre de battements de coeur par seconde, le nombre de tours à la seconde des roues d'une voiture, la fréquence des coups de poings et de pieds, même chose pour les machines ou les transmission radio.

Point faible, contact obligatoire : ne peut affecter un objet hors de sa portée ou un objet qu'il lance. Il doit rester en contact direct avec le sujet dont il veut altérer la fréquence.

dotor-d dotor-d
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 11:35:25

C'est pas mal ca je suis tombé sur:
Nom: Death magnetic (metallica)

Pouvoir: telekinetic blast
En gros ca emmet une explosion d'énergie télékinétique.
L'utilisateur peut libérer une explosions d'énergie télékinésie pour détruire tout sur son passage, il peut apprendre à contrôler la forme et l'étendue de cette capacité avec la pratique.

L'utilisateur n'est pas en mesure de le contrôler à un bas niveau
Cette capacité est une très puissante poussée télékinésique, mais ce n'est pas une véritable explosion

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 12:18:29

Nom : Emotional Madness

Temporary Invincibility : Je peux devenir invincible pour une courte période :3

sora91700 sora91700
MP
Niveau 5
08 septembre 2013 à 12:33:08

Nom : Think Tank Blur

Abillity : Pataphysics Manipulation , en gros il contrôle la pataphysics , il transcende les loi de la métaphysique , du connue et de l'inconnue !

gamer5555 gamer5555
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:03:59

Plutot rigolo ton truc,moi sa a donner ça:
L.T.D (groupe américain)

Capacite:Safe Mode
En gros,il te rend invulnérable :noel:

Obsidian96 Obsidian96
MP
Niveau 6
08 septembre 2013 à 20:55:55

Nom : Maple Leaf Rag

Pouvoir : Self Spawn

C'est un multi clonage.

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
08 septembre 2013 à 21:11:14

Je suis tombé sur "Bad Boy", qui a comme pouvoir "Enhanced Roar". En gros, une voix super puissante :-p

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:17:06

Je suis tombé sur http://powerlisting.wikiaikia.com/wiki/Blood_Marionette

Et j'ai même pas cherché de nom par ce que j'ai directement pensé a Bloody Stream. :hap:

Nom :d) Blooy Stream

Pouvoir :d) Mon stand peut utiliser le sang pour contrôler les fonctions motrices des autres contre leur gré comme si elles étaient une marionnette.

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:50:22

:d) Soothsayer (musique de Buckethead)
Stand de corps a corps (5m max) effet du pouvoir (15m)

Stand Humanoide, un mélange de Gold Experience requiem et Star Platinum.

capacité de ralentir les actions ou de les accélérer et de modifier la physique du monde. Dit comme ça, ça peut sembler compliquer donc pour ceux qui ont déjà joué a Viewtifull Joe c'est exactement les mêmes pouvoir que Joe.

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous explique:
Soothsayer peut ralentir ou accélérer les événements (Slow mo et Max Speed pour les intimes :hap: )

Seulement ce pouvoir n'affect que la matière du monde, les lois de l'univers ne subissent pas les effets de Soothsayer.
Quelques exemples pour vous aider a comprendre:

-Si un hélicoptère passe en Slow Mo il va se mettre a tomber car l'hélice ne tourne plus suffisamment vite, mais l'hélico tombera au ralenti.
Au contraire si il est sous l'effet du Max Speed il s'envolera dans la stratosphère :hap:

-L'effet est le même pour une attaque, si un coup de poing est ralenti il deviendra dévastateur (exactement comme Gold Experience) car seul la matière est ralentie ce qui signifie que l'esprit reste parfaitement conscient de tout ce qui ce passe et la puissance d'un coup au ralenti a pour effet de décupler la puissance en joule de celui ci.

Par contre un attaque en Max Speed aura le même effet qu'un piqûre de moustique, ou du moins d'un fouetté.

Le défaut d'un tel pouvoir c'est que tout le monde en profite quand il est activé, et que le Slow Mo peut être utile pour éviter une attaque mortel mais vous rend vunérable contre une attaque encore plus dévastatrice !
Et le Max Speed n'arrange pas les choses car a grande vitesse impossible de parfaitement anticiper le danger, même si les dégâts reçut seront amoindris !

:d) Rage against the machine (RATM) (Groupe de musique, enfin pas la peine de le préciser hein? :noel: )

J'ai aucune idée pour l'apparence mais un truc de petit et pas humanoïde.

Pour les stats ça reste un stand relativement faible, par contre il a une portée de 30M

Pouvoirs:

Take The Power Back (chanson) Peut prendre le controle d'une machine (véhicule, ordinateur, portable, feu de signalitation, etc....)
Il peut controler qu'une machine a la fois, il se déplace d'une machine a l'autre un peu de la meme façon que the Hanged Man

Bombtrack (chanson) peut faire imploser une machine controlée. La machine explose 3 secondes après que la charge a était posé.

Autrement dit il peut prendre le controle d'une voiture et la lancer en mode kamikaze)

J'ai encore des idées mais j'ai une pizza mozzarella qui m'attend :hap:

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:01:11

:d) This Will Destroy You (TWTY) (Mon groupe préféré de Post-Rock Drone)

Stand humanoïde ne possédant pas de visage mais a la place un cercle de fumé blanche, il possède une portée 2M

Pouvoir:

Little Smoke (musique) TWTY peut capturer un instant précis de la vie d'un homme et en reproduire ses effets, pour cela il doit toucher la personne en question avec ses mains. L'instant capturé apparaîtra dans le cercle de fumé représentant son visage un peu comme une projection de cinéma.

Par exemples TWTY peut capturer un sentiment humain, tel que le chagrin, le bonheur, les idées noires (etc..) et les faire ressentir a quelqu'un d'autre, ou a la même personne. Il peut aussi capturer la mort, la maladie, la vie, les vertus, les pensés, les idées..

TWTY ne peut mémoriser qu'un seul instant en même temps, tant qu'un instant est mémorisé ses effets continues. TWTY peut décider d'effacer un instant lorsqu'il le désire.

:d) Social Distortion (groupe de Punk Rock)

Stand en forme de chevalière son visage apparaît dessus.

Pouvoir:

Social Distortion peut distordre la matière lorsqu'il rentre en contact avec (une sorte de C-Moon ou de Crazy Diamond).
Résultat SC peut transformer n'importe qui ou n'importe quoi en Picasso

:d) Temple Of The Dog (SuperGroupe de Grunge, Soundgarden + Pearl Jam)

TOTD a l'apparence d'un collier attaché autour d'un chien gris appelait Sunshine, (référence a Alice In Chains)
http://2.bp.blogspot.com/-sAIcgptaQJI/T-cXSItnpQI/AAAAAAAACAU/cUBqI1xemIg/s1600/Alice+In+Chains+-+Alice+In+Chains.jpg

TOTD permet a Sunshine de faire apparaitre ce qu'il désire (nourriture, objet, femmes :hap: ), mais Sunshine ne peut pas rentrer en contact avec ce qu'il fait appraitre.
Il se sert de son pouvoir pour attirer les curieux et retrouver son maître.
En cas de problème il peut faire apparaitre des bombes, des tanks et pourquoi pas des ogives nucléaires :noel:
En aucun cas ces apparitions ne peuvent le toucher :noel:

legendsuper03 legendsuper03
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 22:49:38

Nom de Stand: Placebo

Stand à propriétés hallucinatoires, provoque des douleurs inexpliquées chez les ennemis. Plus on se rapproche de l'utilisateur, plus les douleurs (factices) seront intenses.

Possède une attaque spéciale déclenchable au toucher nommée "The Bitter End". La douleur se révèlera tellement forte que la cible cherchera à se suicider.

legendsuper03 legendsuper03
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 22:58:49

Point faible du stand: Les gens avec un mental supérieur. The Bitter End est toutefois irréversible, mais perd en puissance si l'ennemi s'éloigne inconsciemment.

Portée maximum: 20 mètres.
20-10 mètres: Maux de têtes, légers vertiges.
10-5 mètres: Courbatures de plus en plus fortes
5-1 mètre: Vertiges importants, vitesse du coeur s'accélère de plus en plus
1 mètre et moins: Impression de ralenti, un peu à la Gold Experience
Bitter End: Perte de connaissance, le Stand prend contrôle automatiquement de la victime. Doit trouver un moyen de se suicider dans un rayon de 5 mètres.

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 23:09:54

J'en remets un pour la route :

Nom : Body Cult (Shaka Ponk)
Type : Courte portée
Portée : Aucune(E)
Vitesse : Rapide (B)
Force : Aucune (E)
Potentiel : Supérieur (A)
Endurance : Bonne (B)

Aspect : une petite poupée de chiffon avec un masque de chirurgien. On jurerait l'entendre lâcher des "Tihihi" de temps à autre...

Pouvoir :
Body Cult permet de réarranger le corps du manieur de toutes les manières possibles et imaginables, de la plus simple, comme changer les traits du visage, à la plus extrême comme changer ses organes vitaux de place, cerveau compris, afin d'échapper à une attaque fatale.
Cela peut également avoir des usages annexes :
- "déplacer" un oeil dans la paume de sa main pour pouvoir zieuter discrètement.
- Réarranger les muscles et le squelette pour augmenter les capacités physiques
- "soigner" le manieur, en raccomodant les blessures

Bowser_seven Bowser_seven
MP
Niveau 4
16 mars 2014 à 00:51:31

Un stand assez simple au final:

Nom : Rolling In The Deep
Type : Courte portée
Portée : La longueur de ces bras (D)
Vitesse : Aussi rapide que son manieur (D)
Force : Idem que la vitesse (D)
Potentiel : Supérieur (A)
Endurance : Résistant, surtout au forte vitesse (B)
Apparence: le stand n'es qu'un torse, avec deux bras, assez mastoc, dorée

Pouvoir:
La direction dans laquelle le stand dirige son poing définit la gravité pour son manieur.
Ainsi, en levant le poing, il chute vers le ciel.
Si chacun de ses poings indiquent des sens contraire, les gravité s'annuleront, donc il flottera.

Dans un espace clos, il es peu puissant, mais dès qu'il as de l'espace, il peut faire en sorte d'être en chute libre en permanence, et donc d'avoir la vitesse qui va avec.

C'est pas le plus impressionnant, mais j'adore les stand simple!

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:36:35

Nom : Catch On Everywhere ( Polysics)
Type : courte portée
Portée : 10m (
Vitesse : 50km/h
Force : pas de réelle force mais il est assez rapide et lourd en même temps pour brisez la nuque de quelqu'un en lui rentrant dedans
Potentiel : B
Endurance : encaisse assez bien les coups mais ne supportes pas le froid ( le stand se gèle et devient très facile à détruire)
Apparence : blob ayant la même texture au toucher que de la pâte à modeler avec deux yeux ( bah ses yeux normal quoi) se baladant en permanence à sa surface

Pouvoir : peut enlever "les détails" d'un objet ou d'un être vivant en rentrant en contact avec puis peut les remettre plus tard sur un autre objet / être vivant ( voir sois-même)
ex : catch on everywhere touche un mur de brique , le mur
perd ses "détails" ( c'est à dire le "tracé des briques" la rugosité etc....) et prend la même texture que COE et donc est facilement destructible , mais les détails ne sont pas perdu , le manieur les gardes dans des espèces de petit encrier , ainsi donc il peut remettre les détails de la brique sur un morceau de papier qui deviendra aussi solide que la brique ! Et COE est encore plus efficace sur les êtres vivants : si il "gomme" les veines que l'on voit à la surface du bras la circulation est coupé! Autre exemple : si COE "gomme" les muscles de quelqu'un en plus de pouvoir faire en sorte que son manieur puisse les avoir , le manieur n'a plus qu'a frapper l'ancienne emplacement des muscles pour faire voler la "chaire" de sa pauvre victime ( ce qui fait quasiment le même effet que si on avait donnez des millier et des millier de coups de marteaux sur les muscles et qu'il était devenus méconnaissable :sournois: )

voilà j'espère que j'ai pas fait un trop gros pavé :hap:

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:34:54

Nom : That's How Strong My Love Is (Overton Vertis "O. V." Wright)
http://music.wikia.com/wiki/That%27s_How_Strong_My_Love_Is

Pouvoir : Haemopotent Regeneration - http://powerlisting.wikia.com/wiki/Haemopotent_Regeneration

Le pouvoir de régénérer en utilisant le sang. Une variante du soin régénétif et de la manipulation du sang.
L'utilisateur peut utiliser le sang comme moyen pour se soigner. La quantité de sang utilisé détermine la rapidité des soins.

Les soins sont similaires à ceux d'une régénération accélérer, soignant les membres, tissues et organes endommagés.

Limite : Son propre sang ne peut pas etre utilisé pour être soigné.
Peu y avoir une limite de la quantité de sang que l'on utilisé chez une même personnes.

C'est con car je crois pas du tout en l'amour et je n'ai jamais aimé personnes.
En fait je sais même pas c'est quoi l'amour, j'arrive pas à le comprendre. :pf:

chaingunner92 chaingunner92
MP
Niveau 18
16 mars 2014 à 16:15:50

Moi, j'avais imaginé Parachute Doré :cool:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ETxmCCsMoD0
Au début, je l'avais imaginé pour un trader ou un patron véreux Ou Picsou. :rire:

Il permet de créer de l'argent à foison, si vous prenez ou touchez l'un de ses billets ou pièces de monnaie, votre esprit lui appartient et vous devrez exécuter n'importe lequel de ces ordres même si il parait totalement irréalisable ( gravir à mains nues l'Himalaya).
Tant que votre tâche n'est pas accomplie, vous continuerez à vouloir l'accomplir.
Son point faible réside dans sa force, plus la personne est démunie ou avide, plus son esprit sera facile à corrompre a contrario, plus elle ne s'attachera pas à l'argent, plus, il sera difficile de la contrôler.

Pour un non-manieur de stand, le stand apparaît sous la forme d'un porte-monnaie remplie de billets ou pièces des différents pays.
Pour un manieur, sa forme est celle d'un homme avec une fente à la place de la bouche d'où des billets sortent. Son corps est couvert intégralement de billets.
Sous cette forme, il peut contrôler directement quelqu'un et accéder à tous ses souvenirs néammoins, il perd en puissance et est facilement attaquable.

Et si il absorde la bébé vert, il se transforme en ...carte de crédit :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment