CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre stand

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:25:44

Stand trop puissant, refusé. lol :hap:

Plus fort que le contrôle du temps, le contrôle du pognon ! C'est pas pour rien qu'on dit que le temps c'est de l'argent.

Bowser_seven Bowser_seven
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 22:46:07

Juste par envie:

Nom: Infernal

Portée: 6/7 mètre environ
Puissance: nulle.
Vitesse: en as pas.

Composé de différente partie, le stand va s'activer en liant le manieur à son adversaire par un tissu long (6/7m) (cette partie est nommé 'Soyez prêts') et empêche les 2 personne de se blesser entre elles.
Une fois le lien créer, il faut faire le plus de "mauvaises actions" possibles. Le stand va alléger le plus mauvais des deux, le permettant de flotter, et allourdir le second, lui rendant ses mouvements plus difficiles. Le plus léger verra des ailes apparaître peu à peu dans son dos (une autre partie du stand, appellé "Amis de l'au delà").
Quand à l'autre, si il finit par ne plus pouvoir bouger, des hommes encapuchonnés, sans visage sortiront du sol, (dernière partie du Stand nommé "Âme en perditions") et viendront tuer directement le combattant.

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
17 mars 2014 à 23:18:11

Si vous aimez bien les créations de stands, j'ai trouvé ce tumblr récemment (en anglais):

http://stand-stand.tumblr.com/

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:42:22

Certain d'entre vous ont des idées vraiment original !

et merci Alaeffar pour le lien, c'est super intéressant les Stands qu'ils inventent ^^

daisuke404 daisuke404
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 05:36:43

stand: Talkings head

Capabilities
The user possesses the ability to be aware of how to prevent certain possibilities or scenarios that other people would not consider. This is useful in defeating enemies, since the user would be aware of the enemy's powers or abilities.

Applications
May be immune to certain psychic abilities.
May be able to predict Treachery.
May be useful in dire circumstances.
Predict the habits and abilities of one's enemies.
Limitations
May not be immune to people with Unpredictability.
The user may be driven insane from paranoia and/or fear.
May require certain objects such as gadgets for certain cases.

Plutôt cool :)

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:47:53

Nom : Killing Joke

capacité: Power Apex Inducement

The user can unlock all the prior restraints, mental blocks, physical barriers, and spirituals inhibitors within another individual to give them the fullest extent and maximum potential and power-level of all of their powers.

:hap:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 04:22:40

Dites, il y a que le nom de vos Stand qui est inspiré de musiques ? Ou leur apparence et leur pouvoir aussi ?

Et dans l'œuvre original, les clins d'œil aux chanteurs s'arrêtent à leur nom ou vont plus loin au niveau des Stands :question:

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:46:49

Koopalings_jr :d) Bah Killer Queen fait référence aux paroles de la chanson vu qu'un a un moment ca parle d'explosif et étant donner que l'une des capacité de Killer Queen est de transformer des truc en explosif si j'en crois le wiki anglais :hap:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:18:06

Merci beaucoup :)
Je ne connais pas très bien Jojo, je n'ai commencé que très récemment, mais je suis déjà super fan.
Je créerai peut être un stand aussi un de ces jours. :-)

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 19:35:12

Essaie de ne pas te faire spoiler, bonne continuation :)

Pour les stands, la référence peut être vaguement lié à la couleur, à la forme, au pouvoir ou au manieur, mais ce n'est pas obligatoire et il existe beaucoup de Stand pour lesquels la référence s'arrête au nom :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:02:04

Nom: Break Stuff

Humanoïde

Force B
Vitesse C
Porté C (2 mètres autour du porteur)
Puissance ??
Potentiel S

Pouvoir: Permet de modifier la structure de toute chose présent dans son rayon d'action.
Sa puissance est donc limité par l'imagination de son porteur.

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 13:29:38

Voulez-vous (référence à Abba)
Description:
Puissance: B
Vitesse: B
Portée:cela dépend
Précision: E
Apprentissage: -

Apparence Gros corps blancs nacré à la croisée entre soft & wet et the world, avec des des yeux en forme de spirales violettes, noires et vertes, des veines changeant constamment de coueurs pas de bouche, des capsules à la place des tétons et des bottes bottes.

Pouvoir:
Voulez-vous a une portée qui dépend de l'endroit ou il est et de la description qu'on donne à cette endroit ou aux limites de cet endroit
exemple: voulez-vous combat dans la rue victor hugo et bien il peut utiliser son pouvoir n'importe ou sur la rue victor hugo si il connait l'endroit.
Il ne peut pas utiliser son pouvoir dans un endroit qu'il n'a jamais vu sur place (les photos ne comptent pas).
Par contre s'il se trouve dans une huis clos la limite est le huis clos.

Capsule de vide: les capsules peuvent être lancé créant des trous noirs. Il peut en lancer un maximum de 5 (les capsules se régénérant très rapidement
Lancé du vide: Voulez-vous peut prendre n'importe quels objet dans le lieu ou il est, le faire disparaitre et le lancer depuis l'un des trous parmi les huit points cardinaux. Il faut que ce soit un objet inanimés ou le détenteur du stand.
Les objets peuvent passer par différent trous. Et sont propulsé à grande vitesse si bien qu'un objet en plastique à la puissance d'une brique (pas la résistance)

FAiblesses: Voulez-vous ne peut controler l'objet après l'avoir lancé si ce n'est (si possible): légérement l'incliné, l'ouvrir, déclencher un alarme etc...
C'est un stand très peu précis comme écrit précedement Et l'objet ne peut être utilisé qu'une seule fois. (par contre si je lance voiture Renault Mégane, je ne pourrais plus la lancer mais je pourrais lancer la Peugeot 207 par contre je ne pourrais plus lancer une autre peugeot 207 situé dans l'endroit ou est voulez-vous)

Galzus Galzus
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 18:59:09

Moi j'aurais Blazing Star.

Il est borgne avec une cicatrice à l'oeil gauche mais a une acuité visuelle de l'oeil droit qui lui permet de voir mieux que trois yeux.

Il a des poings enflammés.

Plus je suis déterminé et motivé, plus il est puissant. :oui:

Il peut également paralyser certains de mes ennemis.

RyuuseiBlade RyuuseiBlade
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 01:06:32

On dirait deviant art sérieux :hap:

[notch] [notch]
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:19:34

J'ai eu une idée d'un pouvoir/stand un peu spécial et un peu dur à expliquer (pas de nom).

En gros, le stand permet de poser des "marques" sur des objets/personnes et de modifier "l'espace" ou la "distance" entre ces deux objets.

Exemples d'utilisation :
J'ai posé une marque sur moi même et sur mon ennemi, celui ci se trouve à 50 metres, je peux modifier l'espace pour que mon coup de poing le touche.
Celui ci se rapproche à 2 metre pour m'attaquer, je modifie l'espace pour que son coup de poing qui est censé me toucher passe au final loin de moi.
J'ai posé deux marques sur deux mur d'un couloir, je fuis et l'ennemi me suis, je modifie la distance juste avant qu'il passe là ou j'ai mit les marques pour qu'il ne puisse pas passer et se prenne le mur en pleine face :hap:

Faiblesses :
_ Si un objet de 1 metre se trouve entre les deux marques espacé de 2 metre (par exemple), la distance ne peut être réduit que de 1 metre (impossible d'écraser l'objet ou la personne entre deux mur par exemple).
_ Seulement 2 marques peuvent être actives, les marques désactivés sont effacés et il faut retoucher l'objet pour y remettre la marque.

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 23:50:34

Nom : Motor Head

Force Destructrice : C
Force : B
Vitesse : B
Portée : E
Précision : D
Apprentissage : C

Apparence : Il est plutôt grand, avec un corps gris robotique. Des pots d’échappements sortent de ses épaules, ses chevilles, et son dos, et son torse contient un moteur. Il a des petits pneus aux pieds aux hanches.

Pouvoir : Grâce à son moteur, "Motor Head" peut attaquer plutôt rapidement, et son corps métallique renforce ses coups. Il peut aussi augmenter sa vitesse en surchargeant son moteur.

Faiblesses : La faible portée de ses pourtant puissants coups le désavantage face à des Stands basés sur les attaques à distance. De plus, si il surcharge son moteur, il peut avoir une grand vitesse, mais seulement un instant, et après, il est très vulnérable et ses coups sont affaiblis.

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 01:50:42

Pour ceux que ça intéresse, Crunchyroll fait un concours de création de Stand en ce moment, des abonnements sont à gagner.

http://www.crunchyroll.fr/forumtopic-861635/concours-crez-votre-propre-stand-jojo-

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 23:04:05

la rage je sais pas dessiner :-(

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:58:12

Nom: The Who

Puissance: C
Vitesse: A
Portée: D
Précision: B
Endurance: D
Potentiel: B

Pouvoir:
I don’t know even know myself ; je dois dire cette phrase pour faire apparaître mon Stand, mon Stand peut transformer n’importe qui en le dernier être vivant bipède que j’ai touché (il peut également me transformer) pour cela il lui suffit d’envelopper la personne en question. En se transformant, la personne a accès à tous les souvenirs de la personne en qui elle s’est transformée, mais elle les oubliera dès que mon Stand l’aura quitté (et donc rendu sa véritable apparence).
Ce stand n’est pas très offensif, son but étant plutôt d’obtenir des informations sur l’adversaire, ou de tromper les autres, en se transformant en enfant ou en animal bipède.

Les faiblesses:
Pour être plus clair je vais nommer la dernière personne que j’ai touché A

- Si je touche quelqu’un d’autre que A, alors que mon Stand enveloppe quelqu’un, mon Stand annulera sa transformation et disparaîtra, par contre si c’est moi que mon Stand enveloppe, je peux toucher n’importe qui sans risques.

- Pour envelopper quelqu’un, mon Stand doit s’ouvrir en deux, il fait ça très rapidement, mais il expose sa partie la plus sensible, si un Stand devait frapper cet endroit ce serait fatal pour son manieur, ça reviendrait à se faire frapper de l’intérieur du corps.

J’ai fait un petit dessin pour vous donner une idée quand il s’ouvre, désolé pour la qualité.

https://www.noelshack.com/2014-34-1408532104-image.jpeg

le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 00:38:52

http://www.crunchyroll.fr/forumtopic-861635/concours-crez-votre-propre-stand-jojo-#47610495

Je reprend Alaeffar, y a tellement de stands ici et tellement peu de participants à leurs concours que ça me fait de la peine ^^' ça fini dans 2 jours ça vaut la peine de copier/coller une des ses propres créations non ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment