CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre stand

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:00:28

Nom : Temporal Analogues of Paradise

Lorsque le manieur enclenche TAoP, il est créé un certain nombre de copies (à l'exact identique) du monde tel qu'il existe au moment de l'activation du stand, et dans lesquelles le temps poursuit son cours de façon normale.
Chacune de ces versions du monde sont parfaitement identiques, si bien que le monde original ne conserve aucun trait qui lui serait propre (êtres vivants le composant compris). Chacune de ces versions (le monde original lui-même, par conséquent) acquiert un caractère éphémère, si bien qu'une fois arrivé au terme de l'activation de TAoP, une seule version du monde demeurera (devenant ainsi ce que l'on pourrait appeler le "monde originel"). L'ensemble des autres versions est effacé.

Dans chacune de ces versions comme dans (ce qui a été) le monde original, le manieur ne jouit d'aucun privilège (vitesse, force, prise sur le cours du temps...) par rapport à autrui, pas plus que par rapport à ses adversaires actuels. Chaque être vivant de chacune des versions poursuit ce qu'il faisait, réagit, conserve la conscience, l'identité qui était la sienne dans (ce qui a été) le monde original.
Cela étant, le manieur est conscient de la nature du pouvoir de son stand, tout comme il décide du moment de son activation et du nombre de versions générées. Il est également celui qui décide de la version du monde qui subsiste à toutes les autres à l'issue de l'activation de TAoP.

TAoP ne peut être maintenu actif plus de quinze secondes (d'où le caractère substantiellement éphémère des versions de monde). Il ne peut être réactivé avant une durée de [15 secondes x (nombre de versions générées lors de la dernière activation +1)].
Par ailleurs, et bien que TAoP (comme tout autre stand) existe dans chacune des versions éphémères du monde pouvant être générées à l'occasion d'une activation, ces versions fonctionnent en vase clos : le manieur ne peut faire transiter quoi que ce soit d'une des versions à l'autre. Ainsi, si sa conscience du pouvoir de TAoP (conscience, et pas simplement connaissance) lui donne la possibilité d'agir comme bon lui semble dans chacune des versions éphémères (et donc différemment de l'une à l'autre*), l'effacement de celles-ci est total (ce qui inclut, par exemple, les connaissances acquises par l'une des versions du manieur dans l'une des versions effacées pendant la durée de TAoP).

  • Et c'est là tout l'intérêt de Temporal Analogues of Paradise. Agir différemment sur différents plans de réalité, et "sauvegarder" la version du monde dans laquelle le manieur a su gérer au mieux une situation donnée durant quinze secondes.

Pour ce qui est du reste, TAoP a, hors délai post-activation, une apparence humanoïde. Dans cet état, sa force de combat se situe entre celle de Killer Queen ou de D4C (rien de bien folichon donc, plié dans plus de 9 cas sur 10 par la seule force de frappe d'un Sticky Fingers, Crazy Diamond, Star Platinum, Silver Chariot, Stone Free, Golden Wind, etc).
Durant le délai post-activation, TAoP a l'apparence d'une araignée de forme et de taille variables (The Way It Has To Be / Twihb). Force de frappe quasiment nulle, résistance correcte, mais vitesse peu commune (au demeurant inférieure à un Crazy Diamond, Silver Chariot ou Star Platinum "en forme", par exemple).
Ultime précision : il n'existe pas de limite théorique au nombre de versions pouvant être générées lors de l'activation de TAoP. La limite (qui existe bel et bien) est d'ordre pratique (ne pas se priver de la possibilité d'activer TAoP pendant trop longtemps) et d'ordre "humain" (le manieur restant un être humain, il ne peut gérer un nombre infini de versions dans laquelle son intérêt est d'agir - et donc penser - différemment. Il est probable que le manieur soit incapable de gérer plus de 5 ou 6 versions simultanées).

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:00:47

Pour les références, eh bien, sans surprise, les oeuvres de Dieu (qui pour son passage sur Terre a choisi pour nom celui que je porte comme pseudo)
Temporal Analogues of Paradise (Shawn, Jonas, Jeff, ou la Sainte Trinité):
https://www.youtube.com/watch?v=eN7oj7ejlow

The Way It Has to Be :
https://www.youtube.com/watch?v=lorwB98lb44

(Ceci est une tentative de relance de ce superbe topic, que je me suis plu à lire :content: )

FlameLauncher FlameLauncher
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 23:28:07

Nom : Buffalo Soldier

Apparence : Il prend la forme d'une poupée "Chibi" de sa cible.

Stats :
-Destruction : B
-Durabilité : C
-Précision : D
-Portée : Techniquement infinie
-Vitesse : E
-Evolution : A

Description : En prenant la forme d'une poupée à l’effigie de sa cible, il devient littéralement une poupée vaudou. Par exemple, si un dommage est fait à la tête de la poupée, la personne liée subira un dommage similaire au même endroit. Une fermeture éclair dans le dos de la poupée permet un accès aux os et organes (naturels) de la cible. Cependant, il peut changer de cible à volonté sans forcément obéir à son maître. Il peut donc se changer en son maître.

_ultra-man_ _ultra-man_
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 00:12:29

Sympa, on croirait limite voir des vrais stands.

Le mien :

Nom : Neon Knight (Chanson de Black Sabbath)

Statistiques :
-Puissance : A
-Vitesse : B
-Portée : E
-Précision : D
-Endurance : B
-Apprentissage : E

Description : Il est plutôt grand, porte une sorte d'armure de chevalier avec un aileron sur le casque, le tout en noir avec des néons bleus (Un peu comme la totalité des choses dans Tron l'Héritage).

Pouvoir : Il peut se déplacer en utilisant des sources de lumière artificielles (Lampes, néons, écrans...), permettant ainsi des attaques surprises.

Point faible : Il n'est pas très mobile hors des sources de lumière qu'il utilise, et n'est vraiment utile que dans des espaces confinés si la lumière est naturelle.

Cri : URI URI URI URI URI URI URI URI URI URI URIA !

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 02:24:16

Nom : Light And Dark. ( Titre d'une OST de Fire Emblem 4. )

Description physique : C'est un humanoïde, qui dispose d'un casque à cornes, d'une stature imposante, d'une hache et d'un bouclier.
Il dispose également d'une armure forgée en os.
Son apparence change selon le jour ou la nuit.
La nuit : Il dispose alors d'une lance, et son armure est forgée en écailles. Son casque reste le même.
Durant une éclipse solaire : Il dispose d'une armure faite en lumière d'un côté et en ombre de l'autre. Son arme devient alors une épée, disposant d'un côté sombre et lumineux avec lequel il peut trancher et qui a diverses propriétés.
Statistiques :
-Puissance : A / E / A
-Vitesse : E / A / A
-Portée : A / E / A
-Précision : E / A / A
-Endurance : A / E / A
-Apprentissage : A

Light And Dark est un Stand qui fonctionne de deux manières différentes, selon si il fait jour ou nuit quand il est déployé.

Le jour, il est puissant, lent, a une grande portée, est imprécis, et une bonne endurance.
La nuit, il est faible, rapide, dispose d'une portée très réduite, d'une très bonne précision, mais d'une endurance faible.

Lorsqu'il y a une éclipse solaire ou lunaire, toutes ses capacités passent à A.

Pouvoir : Lorsqu'il touche son adversaire le jour, la nuit vient automatiquement.
Si il se fait toucher la nuit, c'est le jour qui apparaît.
Lorsque ce phénomène se cumule trop vite, une éclipse solaire apparaît. Son pouvoir change alors du tout au tout :

L'épée avec laquelle il se bat inflige alors des dégâts variés.
Si elle touche avec le tranchant côté ombre, l'adversaire aura une vue de jour et pensera qu'il fait soleil, et brûlera pendant toute la durée de l'attaque.
Si elle touche avec le tranchant côté lumière, l'adversaire aura une vue de nuit et pensera que la lune est pleine, et ses mouvements seront gelés.
Si le Stand tente un coup d'estoc, touchant alors avec les deux côtés à la fois, alors le Stand appellera deux autres clones instantanément, un clone noir et un clone blanc.
Le clone noir sera très puissant, endurant, avec une grande portée, et disposera d'une hache.
Le clone blanc sera rapide et précis, et disposera d'une lance.
Si le Stand d'origine frappe en même temps que les deux autres clones, le Stand de l'adversaire est volé, et l'utilisateur meurt. Le Stand adverse peut alors être déployé à n'importe quel moment.
L'utilisateur verra marqué sur son corps le kanji de "Mort", et quiconque verra ce Kanji donnera sa vie au cadavre, qui sera au service de l'utilisateur de Light And Dark. ( Notons que le cadavre ranimé aura alors un Stand différent. )

Cri :

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 02:26:41

Ahaha, fallait un own by tab à ce moment. :noel:

Cri : Dépend si il fait jour/nuit/éclipse :

Jour : SHI SHI SHI SHI SHI SHI SHI SHI SHI SHI SHI SHI, SHIROI ! (Cri rapide, pas comme l'affreux "shishishishi" de Yangu. )
Nuit : KU KU KU KU KU KU KU KU KU KU KU KU KU KU KU KU, KUROI !

Et éclipse : RAI RAI RAI RAI RAI RAI RAI RAI RAI RAI, RAIFU ! ( Pour Life )

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 02:29:32

Ah et j'ai oublié sa faiblesse. :noel:

Faiblesse : Lui porter un coup l'envoyant dans l'espace.

seireitei seireitei
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:48:19

Ca m'est arrivé d'imaginer ca un moment, niveau stat j'ai pas encore réfléchi mais bon

Nom : Blink (en référence a Blink 182)

Pouvoir : L'idée m'est venu en regardant The Angels Take Manhattan (un épisode de Dr Who :3), grossomodo a l'instant ou mon adversaire ferme les yeux , mon stand gagne en vitesse ainsi qu'en puissance, et dès qu'il les ouvrent, les buffs disparaissent, reprenant les valeurs (puissance,vitesse,endurance etc..) de base

Un cri...tout bétement de l'engrish pour le mot Blink,donc BURI BURI BURI BURI BURI BURI BURI..NKU

_ultra-man_ _ultra-man_
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 21:39:20

Bon... L'envie d'en faire un autre me titille.

Nom : Black Ash Inheritence

Statistiques :
-Puissance : C
-Vitesse : C
-Portée : A
-Précision : D
-Endurance : E
-Apprentissage : B

Description : Il est grand, complètement noir, et son corps est composé de cendres.

Pouvoir : C'est un stand automatique obéissant aveuglément à son maître, qui peut faire en sorte que les autres stands arrêtent de le faire. Par exemple, si il affronte Jotaro, il peut faire en sorte que Star Platinum arrête de lui obéir et lance ses ORA ORA ORA à son maître.

Point faible : Il ne peut pas grand chose par lui même, et la règle du "Si l'utilisateur est blessé, le stand aussi" s'applique à lui et aux stands qu'il "libère".

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 21:54:19

Seireitei et Ultraman, j'aime bien vos concepts, mais Seoxys j'ai un peu plus de mal pour être sincère (Light and Dark a l'air invincible, sinon carrément ultime). Mais j'avoue que l'idée est super creusée ! :ok:

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 21:55:19

Par contre à la relecture, je suis pas sûr d'avoir exprimé Temporal Analogues of Paradise de façon très compréhensible :( Des avis ?

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:05:45

Shawn :d) C'est ça l'idée, j'ai voulu faire un Stand un peu travaillé, qui a au début des points faibles, mais qui nécessite un gros investissement pour être extrêmement puissant, comme Made In Heaven par exemple. :noel:

Et merci. ^^

_ultra-man_ _ultra-man_
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 00:11:25

PLUS DE STANDS !

Nom : Scorpion

Statistiques :
-Puissance : A
-Vitesse : D
-Portée : E
-Précision : B
-Endurance : E
-Apprentissage : D

Description : C'est un scorpion anthropomorphe qui... en gros, imaginez Cell de Dragon Ball Z dans sa première forme sans les ailes, sans les cornes, avec des mandibules à la place du truc orange, sa tête et son corps sont entièrement couverts par une carapace d'insecte, et le bout de la queue violet.

Pouvoir : Sa queue contient du poison qui a différents effets selon le sujet auquel il est appliqué, il n'y a donc pas d'antidote. Les effets peuvent aller de vous tuer lentement en vous faisant souffrir, à juste vous faire bégayer. Mais faut pas croire, il a pas que du poison dans la queue, il a aussi la force de l'utiliser comme une masse. Arrêtez de vous marrer devant mes doubles sens, essayez de faire un perso qui utilise sa queue sans faire de mauvais jeux de mots. Torede. Mot Torede. Motor Head. Ah Ah Ah.

Point faible : Il n'y pas d'antidote à son poison, donc si par erreur l'administre à un allié, il doit espérer que l'effet soit pas sérieux. De plus, certains effets peuvent être les instigateurs à d'autres. Vous saviez qu'à force de rire, on pouvait finir par mourir ?

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 15:59:34

J'ai tellement ri en te lisant VDD :rire: Tu étais dans un état second en écrivant ça ?

Sérieux quoi :rire: "Terede. Mot Torede. Motor Head. Ah Ah Ah." :rire: T'es énorme tu m'as juste fait ma journée :rire:

... Mais... Attends... Je serais pas victime de ton Stand, par hasard :ouch: ? Je vais rire puis mourir ? :snif2:

P-S: toujours rien concernant mon TAoP :( Il vous inspire pas des masses ou il est mal expliqué ? Les deux ? :rire2:

_ultra-man_ _ultra-man_
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 21:31:12

Si tu avais le poison de Scorpions en toi, tu aurais tellement rit que jamais t'aurais pu t'arrêter pour respirer et parler. Tu serais mort d'asphyxie. Parce que tu riait.

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 23:06:19

Misirlou: apparence: aucune
Pouvoir: bullet fort my Valentine (connais pas c juste que ça va bien avec le pouvoir)
Il me faut tout d'abord un revolver six coups et des balles
Je peux charger une ou plusieurs balle de mon pouvoir, une fois la balle chargée par bfmv je peux la tirer, une fois la cible atteinte une fumée sort de la balle, cette fumée forme un clone de moi. Ce clone applique tous les ordres que je lui dis, seulement s'ils doivent être en rapport avec la personne ou l'objet touchée par la balle
Exemple: je tire sur la poubelle au lieu de tirer sur la cible. Je ne pourrais pas dire à mon stand de taper la cible, mais je devrais lui dire de taper la poubelle.
De plus chaque clone est different au niveau du caractere, du pouvoir(certains possèdent même l'overdrive,des stands ou sont des vampires) ou meme de la sexualité certains clones seront féminins, niais ...
Les clones peuvent être autant que le nombre de balles chargées puis tirées, seulement ils n'ont qu'une durée de vie de 5 minutes
Si je me tire une ballew la balle lévitera dans les airs quelques secondes puis retombera, elle créera un clone ne faisant que me servir (dans le sens domestique)
Un clone ne peut pas être plus faible que moi physiquement.

Faiblesses:
Les clones peuvent s'embrouiller entre eux du fait que leurs caractères sont tous différents et je peux leur donner l'ordre d'arrêter de se chamailler mais il pourrait se mettre d'accord qu'au bout de 4 minutes, et il faut savoir bien tirer et viser au différents revolvers six coups.

Ps: pour tea for two, on va dire que seul act 3 existe et je change son physique: plus de visage juste un miroir créant des images étranges et un corps nacré certi de diamants en forme de cœur.
RePS : donnez moi votre avis.
ReRePs:Shawn lawne j'ai pas trop compris l'utilité du stand (par contre il fait très Jojo et ça c'est cool :ok: )

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 23:17:15

Tea for two: corps blanc nacré avec de miroirs (y compris aux visages) aux contours dorés, boisés etc. sur le corps, doublé de diamants en forme de coeur parfaitement symétriques

Strangers in the night: TfT rend deux personnes comme deux reflets. c'est à dire égaux. Le détenteur du stand peut l'utiliser sur soi même. Les changements d'humeur, l'état etc s'égalise.
Exemple: A et B sont reliés. A à un stand qui peut arrêter le temps, mais B n'a pas ce pouvoir donc A et B se rendent comptent qu'ils arrênt le temps mais sont eux aussi stopés.
A est Heureux, B est en colère, conclusion= A et B sont tristes.
Les mouvements comptent.
À noter que TfT peux fraper à la manière d'un star platinum ou d'un gold experience avec son cri "Ouwaouwaouwaouwaouwaouwaouwa" le détententeur finissant par "what's up" tea for two terminant par un puissant coup de poing.

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 23:18:00

Avis svp j'ai oublié les stage DSL

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 23:18:48

Pardon, les stats

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 19:31:18

"Real Folks Blues"

Se matérialise sous la forme d'une montre au design relativement original ( http://www.vgmaps.com/Reviews/Screenshot-DS-999-NineHours-NinePersons-NineDoors-Watch.png ). Il s'active indépendamment de la volonté de son utilisateur afin de le prévenir d'un danger imminent via un compte-à-rebours qui s'active sur la montre. Selon les actions du Stand User (si, de par ses actions, il réussit à gagner du temps ou bien fait de la merde et augmente ses chances de se faire blesser), le compte à rebours l'en informe en se rallongeant ou en se raccourcissant. Si le possesseur de Stand parvient à échapper complètement au danger, la montre disparaît naturellement.

Le Stand démarre toujours cinq minutes avant le danger qu'il essaye de prévenir, laissant une assez courte marge de manœuvre pour son utilisateur, même si on peut faire un sacré paquets de trucs durant ce laps de temps avec un peu d'imagination.

Qui plus est, la montre peut afficher le compte à rebours de deux couleurs différentes : en bleu ou en rouge. Si c'est en bleu, cela signifie que quoi qu'il se passe, le danger qui guette son possesseur ne le tuera pas (accident léger, individu qui veut juste lui péter la gueule sans aller jusqu'au meurtre). Si c'est rouge en revanche, il vaut mieux qu'il fasse gaffe car il y risque sa peau.

C'est pas bien dangereux car on ne peut pas utiliser ce Stand pour se défendre, mais il prédit quand même le futur d'une façon assez subtile pour pas être cheatée (le possesseur du stand n'a pas d'indice sur la nature de l'agression qu'il va subir, et encore, il est pas sûr qu'il s'agisse d'une agression) et ça reste un avantage plutôt cool vu qu'on est du coup absolument impossible à surprendre.

Un stand à coupler avec quelqu'un de débrouillard pour être vraiment puissant, donc !

Puissance: Inexistante de par son inutilité en combat.
Vitesse: Inexistante de par son inutilité en combat.
Portée: Inexistante de par son inutilité en combat.
Précision: Inexistante de par son inutilité en combat.
Endurance: Inexistante de par son inutilité en combat.
Potentiel: A

Au départ j'avais songé à un truc beaucoup plus puissant mais ça m'avait paru abusif du coup je l'ai nerfé, sauf que maintenant il est peut-être un peu faible. Vous en pensez quoi ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment