CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre stand

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 13:42:58

Un petit sujet qui pourrait être sympa,créer votre propre Stand,son nom avec sa référence musical, et ses pouvoirs.
Essayez de pas créer des Stands trop puissants :p

J'ouvre le bal :
Switchback,le nom d'une de mes chansons préfèrés de mon groupe préfèré Celldweller.
Switchback peut faire répéter une action ,si je donne un coup de poing celui ci sera répété trois fois,je peux aussi l'appliquer à des objets où des armes,si je tire une fois avec un pistolet vous recevrez trois balles!

le défaut est que si j'ai décidé de répéter une action je ne peux plus l'annuler. si vous esquivez un coup du que je frappe un mur je frapperai trois fois le mur!

À vous :D

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:50:32

Fairy Tail : à chaque fois qu'un de mes amis est proche de moi, la force et la vitesse de mon stand est décuplée.

...

quoi ?

Erymal Erymal
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:04:05

"Fairy Tail : à chaque fois qu'un de mes amis est proche de moi, la force et la vitesse de mon stand est décuplée."

Tu gagne par ailleurs des capa de mary/gary-sue en puissance,tout cela sous l'egide du pouvoir de l'amour et de l'amitié :cool: :hap:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:14:27

Et je deviens bien évidemment insensible à toute attaque de stand, physique ou métaphysique, nah mé oh.

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:51:57

Moonshadow, de la chanson de Cat Steven

La représentation du stand est une silhouette de femme (lune, féminité tout ca...) et qui se bat au corps à corps (comme star platinum, the word, silver chaiot, D4C et autres stands de ce type)

toutefois, au lieu d'être "coincé" près du porteur (c'est à dire moi :hap: ) elle peut se téléporter à n'importe quel endroit recouvert par mon ombre et agir comme si elle se trouvait près de moi, bénéficiant ainsi d'une bien plus grande liberté de mouvement que les stands de ce type. Il m'est aussi possible d'échanger ma place avec elle, ainsi que de me déplacer instantanément sur n'importe quelle surface recouverte par mon ombre :oui:

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:02:24

Soothsayer (musique de Buckethead)
Stand de corps a corps (5m max)

capacité de ralentir les actions (du slow motion si vous préférez) sauf que l'esprit du porteur (moi) reste completement lucide et n'est pas ralenti

en mode Max Payne, Matrix :cool:

black-oni94 black-oni94
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 17:08:10

Still waiting la chanson de sum 41

-pour l'apparance j'ai pas d'idéee

-son pouvoir, tous mouvements fait les effets se declanche au bout de 4 seconde s'il donne un coup de point les effets se feront sentir 4 seconde plutard de même sur les objects

-Apres les autres compétences mon stand aura une grand force

-en point faible : si je suis touché pendant les 4 secondes mon temps augmentes de 2 secondes puis 1 seconde en plus a chaque fois que je suis retouché (maximum 10 second puis ca reviens a 4)

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:25:59

Nom du Stand : Iron Maiden

Stand de frappe vif et destructeur d'apparence métallique ( une sorte de surfer d'argent avec des horloges/montres/cadrans horaires un peu partout ).

Son pouvoir s'appelle Two Minutes to Midnight : comme son nom l'indique, il a le pouvoir, par un simple toucher, de donner aux choses la forme qu'ils auront deux minutes dans le futur ( un verre sera déjà plein si son "destin de deux minutes" est d'être rempli, ou au contraire il sera brisé sur le sol si dans un futur proche quelqu'un le fait tomber par accident ).

Ce pouvoir est donc à double tranchant, car on ne sait pas dans quel état sera son adversaire après deux minutes de combat, et pire encore dans quel état on sera. On peut aussi bien précipiter sa victoire que sa défaite. Aussi, un objet ou une personne victime une fois de ce pouvoir ne peut plus être affectée par celui-ci avant 24 heures.

Les usages peuvent être multiples. Iron Maiden peut se frapper lui-même pour être requinqué alors qu'il n'est censé être soigné que dans deux minutes, ou bien pour savoir des choses qu'il ne saura que dans deux minutes. Mais son "destin" peut aussi bien être de mourir ou d'être blessé dans les deux minutes à venir et il sera donc handicapé.

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:28:47

Oh, et j'ai oublié de préciser qu'il est est de courte portée. Il ne peut donc pas s'éloigner de son porteur.

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:23:57

Mon Stand s'appelle Daft Punk :cool:

J'ai pas encore d'idée sur le pouvoir par contre j'ai juste le nom :pf:

:rire2:

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 19:40:56

Je vois que les stands liés aux temps sont populaires :3

Petite précision du mien, courte portée aussi et il peut répéter une action que si c'est possible, par exemple si quelqu'un me donne 10€ et que j'utilise Switchback pour en avoir 30€ cela ne sera possible que si la personne a les 30 € sur elle, si elle n'a que 20€ l'action ne se répétera qu'une fois, idem pour les armes, si je tire avec un flingue qui n'a que deux balles Switchback ne pourra pas en tirer plus :3

Vos stands sont cool ! :D

timcool96 timcool96
MP
Niveau 4
24 juin 2013 à 21:14:35

Nom : Grave Digger (GD)(groupe d'heavy/power metal allemand)
Portée : 2 mètres (E)
Vitesse : Lent (D)
Force : élevé (B)
Potentiel : Moyen (C)
Endurance : Moyenne (C)

Pouvoir : _ "In the grave"(Aucun rapport avec quelque chose) : permet d'enterrer des objets dans une autre "dimension"(la tombe), cette zone n'est pas très grande(~1-2 m² / 2,5 m en hauteur).
_ "Out of the grave" : Sort ou projette les objets de la "tombe"
_ "The round table"(chanson de GD) : permet de récolter du métal sous terre, de les modifier (Récolte longue, modelage long et fatigant).

Autre : Grave Digger est armée d'une pelle : "Exgralibur" (Vient de Excalibur (album de GD)) cela lui permet de compenser sa très faible porté, et sans cette pelle en main, il ne peut pas utiliser "Out of the grave".

GD peut s'équiper des objets contenus dans la "tombe", il peut aussi les donner à son utilisateur.

Ce stand est fait pour se battre en duo avec son utilisateur.

gamer5555 gamer5555
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:48:19

Argh,vilain auteur,il veut le même stand que moi!
Sauf que moi il s'appeler flashback :noel:

Sinon un autre que j'ai inventé un pure moment de délires jojoesques

Bin alors je veux celui la:

"Agony si your triumph"
Le stand ressemble a un buste de momie,rayé rouge sang et blanc jaunatre,plus de peau sur les dents ce qui les laisse apparante. Il un une csorte d'arc de cercle (lui aussi rayé)qui flotte dans son dos et qui est relié a lui via des chaines.Des arcs électriques le parcours lorsque qu'il se bat.

Le stand a le pouvoir de faire "agoniser" les choses:
-le stand peut projeter une sorte de foudre blanche,toutes choses toucher par cette foudre est affecté par son pouvoir
-une chose qui "agonise" suite a un contact avec cette foudre
va terriblement faiblir(un être vivant sera comme electrocuté,une balle de pistoler va soudainement perdre en puissance et vitesse,un flamme va vaciller).
-Une chose qui "agonise" de cette maniere ne peut pas mourir de cette "agonie" mais s'il elle devait mourir durant l'agonie,elle meure(un blessé mourra quand m^me de ses blessures et une boule de feu s'éteindra quand même)

j'ai encore plein de stand a la bête mais j'imagine que vous aussi.

vince-34 vince-34
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 23:07:13

bon une idée de stand qui est arrivé dans ma tronche
21 guns (chanson de green day)
le principe du stand est un assist pouvant donner, comme son nom l'indique, 21 armes à feu différente a son utilisateur de l'arme de point simple jusqu'au fusil d'assaut en passant par les fusil a pompe.

le gros défaut de ce stand c'est que les armes doivent être rechargé et que le temps d'apparition des armes dépendent de la taille de l'arme en question (par exemple un fusil a pompe sortiras en 5 minute alors qu'un revolver sortiras en 30 seconde)

black-oni94 black-oni94
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 23:51:10

C'est une super initiative comme topic je kiff vos idées de stand :D on pourrait presque penser à un mmo XD

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 00:41:56

Un mmo jojo's *-*

gamer5555 : Les grands esprits se rencontrent :D

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:58:34

J'aime bien Grave Digger.
Et Daftpunk, juste pour le nom XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:22:17

Han, ce sujet qui apparaît juste quand j'imagine le miens il y'a quelques jours xD
J'ai même commencé à le dessiner

Le miens s'appelle Gun n' Roses

Il est de courte porté et possède une force physique "A", tout comme Star Platinum , Stone Free etc...

Il fait a peu près 1m90, possède un corps ressemblant à King Crimson, ses yeux sont des demi sphères blanches avec un trou en orme de croix noir dessus, autour de sa tête il une sorte de crinière de pétale, feuille et ronce, des pétales de roses sur ses jambes, épaule et poignets. Je vous ferais un dessin pour mieux le voir

Gun n' roses possède plusieurs pouvori, tous lié aux ronces. D'abords, en frappant un endroit, il y plante des graines qui poussent instantanément. Il en sort des ronces aiguisé et longue de 5m (ayant donc une pore de 5m) ou des roses poussent dessus. Elles sont invisibles aux yeux des gens sauf aux autres manieurs

Lorsqu'elles poussent, je peux leur donner un ordre,un seul.
L'ordre est pris mot pour mot et ne peut être changé ou annulé. Il aut que Gun N' Roses supprime les ronces.

Par exemple, si je dis aux ronces d'attaquer la première personne qui passe, elles attaqueront seulement la première personne à passer, pas la deuxième ni la troisième.
De cette façon, je peux aussi leur demander d'entraver des choses ou de tendre une cage ou filet.

Son deuxième pouvoir, consiste à piéger des choses inanimées. Comme des poignets de portes ou des murs. Lorsque Gun N' Roses piège un objet en le touchant, cet objet devient un "objet de ronces" (par exemple, une table piégé sera faite de ronces)
L'objet en question aura une apparence normale jusqu’à ce quelqu'un le touche. Si une personne touche l'objet piégé, il révèle sa vrai apparence et redevient normal.

Lorsque que quelqu'un se pique sur l'épine d'une des ronces, la blessure s'infecte car un virus a été transmis de l'épine au corps de la victime.
De la blessure, des ronces comme celle de Gun N' Roses ,vont se mettre à jaillir et à s'enrouler autour de la personne et à la piquer de part en part, jusqu’à transformer totalement le corps de la victime en ronce.
Le seul moyen d'en réchapper et de s'éloigner de Gun N' Roses, car on ne peut pas les couper, plus on est loin de lui, moins le virus progresse vite. Or si on est à moins de 2m du stand, la personne infecté se transforme en moins de 5 minutes.

vince-34 vince-34
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 20:29:36

un autre stand auquel j'ai penser :
Life in technicolor (chanson de coldplay)
le pouvoir de ce stand est de transformer les dessins de son utilisateur en objet réel (par exemple l'utilisateur dessine une armes l'arme apparaît), cela vaut aussi pour les créature doué de conscience qui obéirons a leur créateur.

gamer5555 gamer5555
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:16:14

Moi je veut un stand la dessus:
http://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment