CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre stand

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 01:05:09

C'est cool .

Voilà voilà ...

_ultra-man_ _ultra-man_
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 10:56:05

Cool.

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 16:34:20

alors ils sont comment mes stands

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 12:56:38

Franchement HodorTheBrave il claque ton Stand (et puis voilà le choix du nom, même si (je crois que) ça n'a pas de rapport avec la chanson :noel: )

Lalende92 franchement rien que pour le nom ton Stand vaut le coup :oui: Et j'imagine parfaitement bien cet aspect nacré donc tu parles :ok:

Pour TAoP, je pense que j'aurais dû donner quelques exemples.
1) TAoP activé, je choisis de créer 2 versions, puis je joue à pile ou face. Le résultat est caché par ma main, et j'annonce "Pile" dans 1 version et "Face" dans l'autre version. Je découvre le résultat, et je choisirai naturellement de sauvegarder la version du monde dans laquelle j'ai gagné ce pile ou face (marcherait du coup super bien avec Pierre-Feuille-Ciseaux).

2) Autre exemple ; je me fais poursuivre par un agresseur dans une grande ville, j'essaie de le semer ou de me mettre en sécurité, par exemple en cherchant à trouver une rue bondée de gens. Dans ma course, j'arrive à un carrefour et décide d'activer TAoP. Je crée, disons, 4 versions différentes.
Dans la version 1, je tourne à droite au carrefour.
Dans la version 2, je continue tout droit et dans la version 3, je prends à gauche.
Dans la version 4, je tente le tout pour le tout, arrête ma course et décide d'essayer de combattre mon poursuivant.
Au bout de 15 secondes, je déciderai naturellement de sauvegarder la version du monde dans laquelle je suis le moins dans la merde (par exemple la version 4 si en réalité je m'aperçois que mon poursuivant est faible et que je lui perfore littéralement le rectum).

3) Au cours d'une discussion, j'essaie de soutirer une information à mon interlocuteur ; je sais qu'il m'apprécie relativement bien, mais je souhaite obtenir l'info sans prendre le risque d'éveiller sa méfiance ou de m'en faire un ennemi.
J'active TAoP et décide de créer versions du monde ; dans chacune de ces 4 versions, je tenterai une approche différente. Je peux même jouer la carte de la prudence et continuer la discussion sans aborder le sujet sensible dans l'une des 4 versions. Comme ça, si mes 3 tentatives d'approche sont toutes infructueuses, je sauvegarde la version n°4, dans laquelle je poursuis une discussion banale.

Euh... Est-ce plus clair ainsi ? :peur:

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
07 décembre 2014 à 11:21:32

A, merci beaucoup j'ai enfin compris, mais juste une question tu ne contrôles en aucun cas les différentes versions de toi ?

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
07 décembre 2014 à 11:50:17

Justement si, c'est à la fois l'intérêt et la limite de ce Stand (ne pas devenir fou en voulant contrôler une dizaine/vingtaine/centaine :ouch: de versions de soi simultanément) :)

D'ailleurs j'ai fait une erreur dans mon exemple sur Pile ou Face : si j'active mon stand avant de lancer la pièce en l'air, il est possible que je perde la partie dans les deux versions (vu que le résultat pourra être différent dans les deux). Il faudrait l'activer une fois la pièce retombée et arrêtée, pour être absolument sûr de l'emporter (vu que c'est forcément Pile ou Face :-p )

Bon, content d'avoir pu rectifier le tir et être davantage compris ! Merci de ta patience :rire2:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
07 décembre 2014 à 13:12:41

Nom : The ruthless

Puissance : N/A forme 1 et A forme 2
Durabilité: A forme 1 et C forme 2
portée: B
potentiel:C
vitesse : B

Le stand est l'ombre de l'utilisateur leur lui même

En forme 1 il peut contrôler une personne en fusionnant avec son ombre et l'utilisateur est en connexion psychique avec ce dernier par exemple je peut contrôler cette personne comme une marionnette en lui donnant des ordres ou encore il peut être non manipulé mais je peux avoir accès a sa mémoire ou voir à travers lui mais la forme 1 à des inconvénients il ne peut pas attaquer si il ne contrôle pas une personne, il ne fonctionne pas sans lumière il faut que l'ombre soit visible

Quand à la forme2 elle sert pour le combat si vous voulez sa forme est similaire à celle de carnage de spiderman mais en noir et son style de combat est croisé à celle de stone free et hierophant green mais son point faible encore est l'obscurité moins il y'a de lumière plus il est faible :noel:

Voilà voilà

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 21:11:14

Nyo ho ho Solid_Duck

skulld skulld
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 22:33:22

Stand : Physical Graffiti (Album de Led Zeppelin)
Stand de type Corps a corps
Peut applatir tout ce qu'il touche (je ne sais pas si ce pouvoir existe deja je n'ai lu que les 5 premieres parties de jojo ^^), et ainsi en maitrisant bien les points d'impacts, peut remodeler les objets et/ou les compresser. Il peut les faire revenir à la normale en claquant des doigts
un objet compressé voit son poids diminué (il reste proportionnel à sa taille), ainsi le porteur de physical graffiti peut transporter des boulets de canons ou des poids lourds compressés dans ses poches qu'il peut envoyer à la tronche de l'adversaire, il se balade également avec un cylindre de fer qu'il peut modéliser en épée. Enfin en compressant à l'infini un objet, il peut créer une petite explosion, proportionnelle à la taille et au poids de l'objet compressé à l'infini (un peut le meme principe que les explosions d'etoiles). Voila voila

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:50:42

C'est... Très pratique, comme stand.

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
23 décembre 2014 à 01:24:33

Même made in heaven se pisse dessus :hap:

MistaOrenji MistaOrenji
MP
Niveau 3
26 décembre 2014 à 18:12:22

Bien trouvé à tous, faudrait envoyer tout ça à Araki-sensei voir ce qu'il en pense :oui:
Bon à moi c:

Stand : Over Limit

Ce Stand n'est pas un humanoïde mais bien un Stand qui recouvre entièrement le corps de l'utilisateur comme une armure, (un peu comme le Stand de Ghiaccio) c'est une sorte de matière métallique translucide qui peut réfléchir la lumière, du coup il peut se camoufler/ se rendre presque "invisible" quelques instants.

Le pouvoir du Stand consiste à augmenter toutes les propriétés physique de l'utilisateur, (force, vitesse, précision, agilité ( * ) ) comme un booster, ainsi il peut faire des choses qu'un humain normal ne pourrait, mais c'est le Stand qui subit la pression est pas les muscles de l'utilisateur, à noter que Over Limit agit comme une sorte d'armure qui rend l'utilisateur presque insensible aux dégâts ennemis, cependant, il y a une limite et en même temps le point faible : "la barre Overload", représenté sous forme de barre sur le torse, pour faciliter la chose, on peut dire que c'est "la barre de vie et de mana" du Stand qui à la place de se vider, elle se remplit, comme une surcharge.
( * ) plus Over Limit est utilisé, en général, que ce soit pour se battre ou n'importe quoi, plus la barre se remplit en fonction de la difficulté ce qu'il fait, par exemple quand il se protège d'une série de frappes/quand il se fait frapper, le Overload augmentera en fonction de la puissance des attaques reçues, ou bien encore, quand il attaque, le Overload augmentera en fonction de la force utilisé.
à savoir aussi que le Overload diminue si l'utilisateur est immobile.

Si le Overload se remplit complètement le Stand disparaîtra et l'utilisateur aura une paralysie générale du corps d'une dureté dépendante de l'utilisation de Over Limit le rendant vulnérable. (si utilisé pendant une longue durée, la paralysie sera longue)

Un Stand à double tranchant..

Force : Peut varier
Vitesse : Peut varier
Portée : Autour de l'utilisateur
Endurance : Peut varier
Précision : Peut varier
Apprentissage : -

J’espère m’être bien expliqué :hap:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 12:01:58

"paralysie générale du corps d'une dureté..."

Dureté, c'est pour dire à quel point quelque chose peut être dur. pour un laps de temps, c'est une durée.

MistaOrenji MistaOrenji
MP
Niveau 3
27 décembre 2014 à 14:16:23

Ouais me suis gouré ^^" mais l'essentiel c'est que t'ai compris.

Message édité le 27 décembre 2014 à 14:19:49 par MistaOrenji
[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 22:01:56

Corrige quand même. Que ce soit propre.

MistaOrenji MistaOrenji
MP
Niveau 3
01 janvier 2015 à 11:11:52

J'peux pas édit :/ , sinon à la place de te soucier de la faute pourquoi pas me donner un avis sur le Stand ? :)

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:07:08

Il est plutôt fort en combat, mais la limite le rend très peu pratique.

MistaOrenji MistaOrenji
MP
Niveau 3
01 janvier 2015 à 21:27:54

J'avoue que si on me bourrine ça risque d’être problématique :| , mais c'est justement pour ça qu'il peut se rendre invisible afin de se cacher et de diminuer la barre et repartir à l'attaque ^^ (sinon ce serait trop cheaté) , et faut savoir aussi que si j'donne un coup bien placé qui utilise toute la barre, j'suis sur d'oneshot l'ennemi :sournois:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:50:34

Nom du Stand : Destiny Trash.

Caractéristiques :

Puissance : N/A
Portée : A
Précision : A
Vitesse : N/A
Durabilité : A
Développement : A

Apparence : Ce Stand prend l'apparence d'une poubelle avec une aile d'ange d'un côté et une aile de démon de l'autre. Elle est blanche mais paradoxalement sale. Elle devient de plus en plus sale à mesure qu'on y jette des choses.

Pouvoir : Ce Stand, reprenant le principe d'une poubelle, peut jeter en lui quasiment n'importe quoi d'ordre psychologique, mental, ou spirituel. Même des mots.
C'est donc un pouvoir qui fonctionne pour différents domaines.
1er Domaine :
Pour jeter par exemple un état psychologique dans le Stand, il faut que l'utilisateur sache quel est l'état psychologique de son adversaire. ( Ex : Si il est tendu, serein, etc. )
Ce pouvoir est donc très redoutable car le Stand peut même retirer toute volonté de se battre de l'adversaire. ( Cependant, à la condition que l'utilisateur comprenne que l'adversaire est vraiment dans un état où il ne perdra pas la volonté de se battre, ce qui peut prendre du temps. )

2ème Domaine :
Pour jeter des mots, il faut tout simplement que son adversaire ait dit le mot en question. Si il est dit et que le mot est jeté (sachant que l'utilisateur peut jeter le mot à n'importe quel moment une fois qu'il a été dit), la personne ne pourra plus jamais l'utiliser à l'oral ni même le penser. Cette aptitude est l'une des plus redoutables, à partir du moment où si jamais une personne est sur le point de comprendre comment battre le Stand, si elle n'a pas les mots nécessaires pour former une phrase dans sa tête pour comprendre, elle ne pourra jamais vaincre ni l'utilisateur, ni le Stand.

3ème Domaine :
Le Stand peut également jeter des émotions (donc le mental) et les rendre impossibles à ressentir pour la personne qui s'est fait jeter ses émotions. Cette aptitude prend toute son importance quand on veut par exemple que l'adversaire ne puisse plus ressentir du courage, de la détermination, jusqu'à éliminer tout état mental à part ceux rentrant dans le champ lexical de la peur, et donc l'ennemi sera effrayé à l'idée de se battre contre l'utilisateur. Cela est possible à la condition que le détenteur du Stand ait ressenti la même émotion avant de l'enlever à son adversaire.

Dernier Domaine :
Le Stand a finalement la capacité de jeter le Stand de l'adversaire (spirituel) à la seule condition que le Stand ait réussi à prendre :
-L'état psychologique que l'adversaire n'a quasiment jamais.
-Un mot que l'adversaire n'aurait que très peu de chances de dire.
-Une émotion que l'adversaire déteste ressentir.
Si l'utilisateur réussit à jeter chacune de ces choses, le Stand le signalera en changeant de couleur. ( Respectivement du blanc, au noir, au rouge, puis à de l'écarlate-noir lorsque le jet de Stand est possible. )

La faiblesse de ce Stand réside dans le fait qu'il ne peut prendre aucune chose d'ordre physique, comme un corps, ou un caillou par exemple.

Mais également que comme dans toute poubelle, on peut reprendre ce qui a été jeté dans le Stand. ( Cependant on ne peut reprendre quelque chose qui a été jeté toutefois sans pouvoir chercher avec précision ce qu'on veut reprendre, car dans une poubelle, on est soumis au dégoût du reste des ordures, donc ça reste assez logique de pas vouloir se fourrer entièrement dedans. :noel: )

Message édité le 02 janvier 2015 à 00:51:58 par [JV]Seoxys
FalconMC FalconMC
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 22:32:17

Le nom du Stand : Xpand ( Une piste instrumentale de Jazz d'un disque de Prince dont notre cher Araki est un grand fan )

Xpand est un stand qui reste près du manieur, son pouvoir consiste à emmagasiner l'énergie cinétique aussi bien des objets lancés ( une pierre, une brique ) que des coups donnés ( qu'ils viennent d'un être humain ou d'un stand )
Une fois l'énergie stockée l'utilisateur peut la "libérer" sur sa malheureuse victime en frappant.

Par exemple : Le manieur se prend 10 coups de poing, il a emmagasiné l'énergie de ces coups la, si il choppe le gars en face de lui et qu'il lui rentre une praline ça fera comme si l'ennemi s'est pris 10 coups de poing même si réellement il ne s'est pris que la puissance des coups qu'il a donné.
C'est donc un Stand qui retourne la force des ennemis, il est très utile sur les stands corps à corps et le seul moyen de le battre est d'être sous morphine :noel: ou d'abattre son manieur en un coup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment