CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre stand

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
777444 777444
MP
Niveau 1
11 février 2023 à 23:23:43

en attendant je mais qui que se soit de faire un stand a partir de sa https://www.youtube.com/watch?v=I8Rg1BjpzWc

777444 777444
MP
Niveau 1
11 février 2023 à 23:27:49

nouvelle page de créer de manière débile lol

777444 777444
MP
Niveau 1
22 février 2023 à 18:02:23

bon sinon deuxième pouvoir: avec un dessin c simple si le dessin est bon et qu il a été fait au moin en parti par le manieur et qu il le signe et le touche le thème du dessin se réalisera sur une porté de 20 mètre de rayon
mais pour l arreter on peut juste déchirer le dessin

777444 777444
MP
Niveau 1
17 mai 2023 à 16:18:21

ya quelq un

Alix_Talvaclo Alix_Talvaclo
MP
Niveau 1
01 novembre 2023 à 14:23:08

Bonjour, alors on doit créer des stands ? J'en ai déjà créé 38 alors pourquoi pas. :salut:

Alix_Talvaclo Alix_Talvaclo
MP
Niveau 1
01 novembre 2023 à 15:03:13

Nom du Stand : Black Hole Sun (référence à la chanson de Soundgarden)

Pouvoir : Création d'un trou noir

Description du pouvoir : Black Hole Sun à la capacité de créer une sorte de trou noir de la taille d'un pamplemousse. Celui-ci possède une gravité très forte. Il n'a pas une grande force d'aspiration mais cause quand même de gros dégat. Le stand peut également diviser le trou noir en 2 trou noir 2x plus petit, ou 4 trou 4x plus petit, etc etc.

Utilisations du pouvoir :

Modification de la gravité d'un objet : Le Stand peut faire un sorte qu'un objet soit attiré par le trou noir. Il peut mettre cet objet en orbite ou le coller au trou noir. Cela lui permet, par exemple, de dévier la trajectoire de projectile, ou bien d'attirer des objets à lui.
Lévitation du manieur : Black Hole Sun permet à son manieur d'utiliser le trou noir comme support à la place de la terre. Cela permet au manieur de voler et de se déplacer dans les airs.
Suppression de matière : Le stand peut écraser le trou noir entre ses mains, ainsi, le trou noir s'aplatira sur les paumes de ses mains. Ainsi, lorsque le stand écrasera un objet avec une de ses paumes (soit entre ses 2 mains, soit entre une de ses main et un autre objet) alors l'objet commencera à rentrer dans le trou noir pour ne jamais en ressortir.

Statistiques du Stand :

Puissance : A
Vitesse : B
Portée : D
Durabilité : C
Précision : C

Apparence : Black Hole Sun est un stand humanoide violet, avec une tête cylindrique allongé. Des petits yeux se situe au centre de son visage (big front). Il n'a pas de nez et seulement une petite bouche avec des dents pointues et fines. Son corps est plutôt imposant (plus proche de stone free/ocean que de star platinum), violet et rose avec des motif de spirale.

Requiem : Si "Black Hole Sun atteint un état Requiem, il pourra contrôler la gravité de chaque objet individuellement et la relier à n'importe quelle autre objet. Il pourra également créer une infinité de trou noir qui absorberont tous ce qui entrera en contact avec eux. Ces trous noirs pourront attendre la taille d'1m de diamètre.

Message édité le 01 novembre 2023 à 15:04:24 par Alix_Talvaclo
Alix_Talvaclo Alix_Talvaclo
MP
Niveau 1
01 novembre 2023 à 16:32:30

Le 01 novembre 2023 à 15:03:13 :
Nom du Stand : Black Hole Sun (référence à la chanson de Soundgarden)

Pouvoir : Création d'un trou noir

Description du pouvoir : Black Hole Sun à la capacité de créer une sorte de trou noir de la taille d'un pamplemousse. Celui-ci possède une gravité très forte. Il n'a pas une grande force d'aspiration mais cause quand même de gros dégat. Le stand peut également diviser le trou noir en 2 trou noir 2x plus petit, ou 4 trou 4x plus petit, etc etc.

Utilisations du pouvoir :

Modification de la gravité d'un objet : Le Stand peut faire un sorte qu'un objet soit attiré par le trou noir. Il peut mettre cet objet en orbite ou le coller au trou noir. Cela lui permet, par exemple, de dévier la trajectoire de projectile, ou bien d'attirer des objets à lui.
Lévitation du manieur : Black Hole Sun permet à son manieur d'utiliser le trou noir comme support à la place de la terre. Cela permet au manieur de voler et de se déplacer dans les airs.
Suppression de matière : Le stand peut écraser le trou noir entre ses mains, ainsi, le trou noir s'aplatira sur les paumes de ses mains. Ainsi, lorsque le stand écrasera un objet avec une de ses paumes (soit entre ses 2 mains, soit entre une de ses main et un autre objet) alors l'objet commencera à rentrer dans le trou noir pour ne jamais en ressortir.

Statistiques du Stand :

Puissance : A
Vitesse : B
Portée : D
Durabilité : C
Précision : C

Apparence : Black Hole Sun est un stand humanoide violet, avec une tête cylindrique allongé. Des petits yeux se situe au centre de son visage (big front). Il n'a pas de nez et seulement une petite bouche avec des dents pointues et fines. Son corps est plutôt imposant (plus proche de stone free/ocean que de star platinum), violet et rose avec des motif de spirale.

Requiem : Si "Black Hole Sun atteint un état Requiem, il pourra contrôler la gravité de chaque objet individuellement et la relier à n'importe quelle autre objet. Il pourra également créer une infinité de trou noir qui absorberont tous ce qui entrera en contact avec eux. Ces trous noirs pourront attendre la taille d'1m de diamètre.

Ce stand correspond à la carte du Cochon dans le tarot Tzigane (comme j'ai créé 38 stand je les ai associé au tarot tzigane :noel:)

Alix_Talvaclo Alix_Talvaclo
MP
Niveau 1
01 novembre 2023 à 21:54:47

Nom du Stand : Eyes of the Tiger (référence à la chanson de Survivor)

Pouvoir :
Création de spectre d'animaux

Description du pouvoir : Eyes of the Tiger est un stand qui, à l'origine, n'a pas d'apparence. Ce stand enregistre tous les animaux que sont manieur rencontre dans la vrai vie et lui permet, par la suite, de les réinvoquer sous forme de spectre (comme un stand). Cependant, le manieur peut, au moment d'enregistrer l'animal, doubler une de ses capacité (2x plus fort, 2x plus grand, 2x plus intelligent etc). Le stand peut aussi retenir un groupe comme une fourmilière par exemple. Ce pouvoir est utile pour l'attaque, la défense, l'espionnage, les déplacements... Il s'agit d'un pouvoir extrèmement polyvalent

Statistiques du Stand :
Puissance : C
Vitesse : B
Portée : A
Durabilité : C
Précision : A

Apparence : Eyes of the Tiger prend l'apparence exact des animaux rencontré par le manieur, sauf si la capacité doublé change son apparence (ex : 2x plus beau).

Ce stand corespond à la carte du Chien.

Alix_Talvaclo Alix_Talvaclo
MP
Niveau 1
01 novembre 2023 à 21:56:28

Nom du Stand : Rolling Stone (référence au groupe britannique)

Pouvoir : Accélération et décélération du temps

Description du pouvoir : Rolling Stone à le pouvoir d'accéléré et de ralentir le temps dans un rayon de 3m autour de lui. Cependant le manieur et son stand peuvent encore bouger à une vitesse normal. Du pdv de ceux en dehors des 3m, le manieur va à une vitesse normal, et les autres dans les 3m vont au ralenti/accéléré. Cependant, lorsqu'une personne est à l'intérieur des 3m, elle se voit bouger à une vitesse normal et à l'impression que c'est le manieur qui va vite/lentement.

Utilisations du pouvoir :
Accélération du temps : Le Stand peut faire un sorte que le temps s'écoule plus vite dans son rayon. Ce pouvoir est peu utile mais permet, par exemple, d'accélérer la croissance d'une plante ou la détérioration d'un objet.
Ralentissement du temps : Rolling Stone permet à son manieur de ralentir le temps dans son rayon. Ce pouvoir permet d'esquiver les attaques, de les renvoyer, et d'attaquer en étant presque sur de toucher sa cible. Comme la cible perçoit les coups en accélérer, ils lui paraissent plus puissant.

Statistiques du Stand :
Puissance : A
Vitesse : B
Portée : D (3m)
Durabilité : D
Précision : B

Apparence : Rolling Stone prend la forme d'un stand humanoide avec un corps similaire à The World. Cependant son dos à la texture d'un chemin de ros gravier et son corps à, par endroit, des sortes de rond fait en cailloux dorée (comme autour des coudes). Sa tête est plutôt petite est est porte un casque en forme de pierre. Son visage à deux yeux rond et bleu ciel avec une grand bouche fermé.

Ce stand correspond à la carte de l'Horloge.

Alix_Talvaclo Alix_Talvaclo
MP
Niveau 1
03 novembre 2023 à 12:12:56

Nom du Stand : Lollipop (référence à la chanson de Lil Wayne)

Pouvoir : Création de bonbon magique

Description du pouvoir : Lollipop permet à son manieur de créer des bonbons lui conférant un pouvoir ou une capacité. Ce stand n'a que 2 limites, d'abord le réel, ce stand ne peut pas inventer de matière ou d'être vivant. Et enfin, l'imagination du manieur, le manieur doit avoir une idée précise du résultat de son bonbon pour que celui-ci fonctionne. AUssi, une fois le bonbon complêtement évacué du corps, son pouvoir disparaît.

Utilisations du pouvoir :
Création de bonbon non-magique : Le Stand peut créer des bonbons classiques avec une rapidité. Il peut aussi créer des bonbons non-magiques mais hors norme, comme une sucette géante qui peut être utiliser en marteau ou un chewing-gum permettant de faire des bulles géantes.
Création de bonbon magique : Le stand peut créer des bonbons conférant des pouvoirs à son manieur, comme un bonbon le faisant léviter ou lui permettant d'envoyer des boules de feu.

Statistiques du Stand :
Puissance : C
Vitesse : B
Portée : C
Durabilité : D
Précision : A

Apparence : Lollipop à un torse rond, emballé dans un papier de bobon formant une colerette en haut et en bas. La tête, est composé d'une sucette ronde, il n'a pas de visage. Ses bras et ses jambes sont composés de 2 sucettes. Celle de ses pieds sont carrés.

Ce stand corespond à la carte de l'Enfant.

Alix_Talvaclo Alix_Talvaclo
MP
Niveau 1
03 novembre 2023 à 12:14:08

Nom du Stand : Passion Pit (référence au groupe de rock)

Pouvoir : Manipulation des émotions

Description du pouvoir : Passion Pit à la capacité de supprimer et de créer des émotions chez quelqu'un. Il peut en accentuer certaines émotions jusqu'à les transformer en volonté.

Utilisations du pouvoir :

Suppression d'émotion : Le Stand peut supprimer des émotions chez la cible, permettant, par exemple, de supprimer toute envie de violence envers le manieur. il s'agit plutôt d'un pouvoir défensif.
Création d'émotion : Le stand peut créer des émotions chez la cible, et les orienter. cela lui permet, par exemple, de pousser son adversaire à changé de camp en le mettant en colère contre ses alliés.

Statistiques du Stand :
Puissance : E
Vitesse : B
Portée : A
Durabilité : E
Précision : B

Apparence : Passion Pit prend la forme d'un anneau sur l'annulaire droit de cet anneau sort un fil et au bout de ce fil ce trouve un coeur (pas l'organe, la forme) avec dessus dessiner un visage souriant.

Ce stand correspond à la carte du Coeur.

Alix_Talvaclo Alix_Talvaclo
MP
Niveau 1
03 novembre 2023 à 12:16:28

Aussi vous prie-je de ne pas utiliser mes stands dans des oeuvres personnelles/publiques car ils font déjà partis d'une histoire que j'écris sur Wattpad : "Le secret de Green Hill (histoire jojo)" @Talvaclo.

777444 777444
MP
Niveau 1
10 novembre 2023 à 21:03:14

Le 01 novembre 2023 à 14:23:08 :
Bonjour, alors on doit créer des stands ? J'en ai déjà créé 38 alors pourquoi pas. :salut:

J'AIME ta manière de penser moi j'ai créer 51 stand plus précisément j'avais créer 90-100 stand puis je me suis rendu compte que la plupart était nul donc j'en ai charcuté 80-90 et créer 40-30 autre

Message édité le 10 novembre 2023 à 21:06:46 par 777444
777444 777444
MP
Niveau 1
10 novembre 2023 à 21:05:22

Le 03 novembre 2023 à 12:16:28 :
Aussi vous prie-je de ne pas utiliser mes stands dans des oeuvres personnelles/publiques car ils font déjà partis d'une histoire que j'écris sur Wattpad : "Le secret de Green Hill (histoire jojo)" @Talvaclo.

Bah moi aussi le mien s'appelle :la pire des pires chose (the worstest thing en englais (oui je sais que normalement thé worstest sa ne se dit pas))

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment