CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre stand

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
KamiSphinx KamiSphinx
MP
Niveau 1
13 juin 2017 à 08:49:10

Si vous aimez autant Jjba que moi, essayer de vous mettre au rpg,
pour pouvoir incarner vos stand:

http://jojo-rpg.forumactif.com

Venez voir, cela vaux le coup

Merci

Minpock Minpock
MP
Niveau 1
04 juillet 2017 à 18:20:11

Je suis en retard mais bon ^^
Nom du stand : Cryptex
Description physique : Stand avec une taille proportionnelle à moi, tous noir avec des tubes verts fluo qui commencent du pied jusqu'au crâne et qui à aussi des yeux vert fluo.
Portée : (5m)
Capacité : Avec ses yeux il à une vision X-ray (permet de voir derrière les murs et voir les os ect) qui peut réglé à plusieurs degrés c'est à dire par exemple seulement pour voir les organes des autres ou les os ou les murs... de plus en plus fort ou au contraire.
La vision lui permet de repérer les points faibles de ses ennemies et faire beaucoup de dégât en un coup.
Force équivalente à Star platinium mais il est beaucoup plus lent.
Faiblesse : Si le stand à un X-ray trop puissant, il ne pourrait pas voir un simple couteau en face de lui, c'est pourquoi il doit l'utiliser assez éloigné de l'ennemie quand le X-ray est trop puissant.

cemzeppeli cemzeppeli
MP
Niveau 3
30 décembre 2017 à 19:56:13

Je suis extrêmement en retard

Alors le nom de mon stand : DNA

L'apparence de mon stand : stand humainoides 1m80
Plutot muscler avec une espece de bandana et stand de couleur noir

Pouvoir de mon stand : mon stand est un stand de controle je pourrais transformer n'importe quoi ( humain objet ) en animal (animal de mon choix bien sur) qui sera sous mon commandement voili voilou

cemzeppeli cemzeppeli
MP
Niveau 3
30 décembre 2017 à 21:02:35

Petite précision je pourrais bien sur aussi affecter des partie de mon corpa de mon propre pouvoir par exemple je pourrais avoir les griffe d'un tigre a la place de mes ongles les possibilités sont infinies

Swingabke Swingabke
MP
Niveau 1
05 janvier 2018 à 20:17:01

Attendez j'en ai un moi aussi
Il s'appelle one more time
Qui est une référence a la chanson de
Daft punk et son pouvoir c'est......... De faire un marqeur temporel (comme une balise dans le temps) et peut revenir au moment où il a placé le marqueur (la distance maximale est de 5 mètres comme echoes act3) pour l'apparence je laisse votre imagination faire effet

Swingabke Swingabke
MP
Niveau 1
05 janvier 2018 à 20:48:15

J'en ai un autre qui s'appelle no care (by daughter) et son pouvoir c'est de rendre une personne invisible au mental des autres. Je m' explique :si no care utilise son pouvoir sur une personne, alors la personne sera ignorée. Elle est là mais personne ne lui prête attention.

Le nom de son pouvoir c'est son nom.
:gni:

Nirvyy Nirvyy
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 11:55:00

Nom du stand: scream (chanson de michael jackson et janet jackson).
Apparence: je sais pas trop mais il ressemblera a marilyn manson (avec la touche jojo en + bien évidemment)
Pouvoir: comme dans le clip le stand detruit des objets mais dans un rayon de 10 mètres et sans les toucher (si l'utilisateur du stand maitrise scream alors il peut limiter les effets sur les objets pour éviter de foutre le bordel) ce qui va rendre fou les personnes visées par scream.
But: dans un combat, scream peut être utilisé pour affaiblir psychologiquement les ennemis puissant.Ils auront de fort maux de tête + des hallucinations, les plus faibles ce mettront à crier jusqu'a ce que scream se soit éloigné de 10 mètres.

Nirvyy Nirvyy
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 12:20:26

J'en ai d'autre

Nom du stand: inks spots (groupe que les joueurs de fallout 3 connaissent bien)
Apparence: un demon avec des petites tentacules sur la tête.
Pouvoir inks spots veut dire taches d'encre, le pouvoir du stand est de troubler la vue des cibles du stand pour qu'ils aient une vision de ce qu'ils voient plus moche comme une tache d'encre qui rend une feuille plus moche.

Swingabke Swingabke
MP
Niveau 1
28 février 2018 à 17:14:08

moi aussi.

il s'appelle C.T (cheap thrills en entier car j'aime bien les abreviations du style D4C)
il a un rayon de 5 m .il a un (B) en force un E en rayon un A en precision un B en endurance et un D en potentiel

Son pouvoir? ptt exemple:
Si CT écrit <<pomme>> sur un arbre, alors l'arbre se transforme en pomme mais le mot pomme reste sur la fausse pomme (beaucoup de pommes) et le mot ne peut être effacé que par CT et reste sous cette forme jusqu'à ce que CT soit frappé sur la main qui a écrit le mot ou si il s'éloigne de 2 m du mot
NB: Si le mot est une catégorie du genre serpent ,alors la race du serpent sera choisi a la RANDOM puissance MAX (du cobra a la vipère en passant par le python)

son 2éme pouvoir s'appelle unstoppable ( c'est plus un stand lancé par CT comme sheer heart attack)
il fonctionne comme l'ombre de crochet dans once upon a time si l'utilisateur donne un objet a CT et lui donne une adresse , unstoppable sort de l'oeil (l'apparence est a la fin de ce texte) et il va l'envoyer a la dite adresse et pendant cet envoi CT est GOD DAMN aveugle et ne peut aller que là où l'utilisateur puisse le voire

l'apparence:
il a la peau grise ,il a la même musculature que C-MOON sa main droite et gauche est trempée d'encre comme son torse jusqu'aux genoux et ses pieds le sont aussi. sa tete est masqué par une tête de stylo plume et au niveau du trou de la plume il a un oeil avec une pupille rouge et un fond jaune.

voili voilou :rire:

Swingabke Swingabke
MP
Niveau 1
28 février 2018 à 18:14:46

Oups dsl j'ai oublié l'apparence de unstoppable: C un bébé avec lza même tête que CT et possède une boîte pour mètre l'objet à envoyer et il est fait d'encre

[SF]Seoxyso [SF]Seoxyso
MP
Niveau 1
03 mars 2018 à 13:12:03

Bonjour je vous montre un stand que j'ai créer il y a peu de temps pour un livre que j'écris dite moi ce que vous en pensez.

Dirty Diamond (chanson de Alice Cooper)

Ses statistiques
Puissance:A
Portée : E
Précision: B
Vitesse: A
Durabilité: A
Développement: C
Il a l'apparence d'une armure humanoïde du style draconique, reptilienne etc... il n'a pas d'ailes sa tête est une sorte de heaume en forme de dragon, il est grisâtre et ses yeux sont d'un rouge sang très luisant.
Son pouvoir est basique il peut aparaître sous une forme normale comme tout les stands mais il peut servir d'armure à son Propriétaire ce qui rend son manieur très rapide, agile puissant et précis il peut aussi se camoufler dans le décors en changeant à de couleur ce qui le rend très polyvalent.
Alors vous pensez quoi ?

Theomew Theomew
MP
Niveau 1
09 avril 2018 à 16:50:51

Nom du stand: Night of Fire (chanson venant d'Initial D)

Apparence: stand en forme de bougie qui flotte près du manieur.

Pouvoirs:

- invisibilité: le manieur peut devenir invisible à volonté (il n'émettra plus de sons ou d'odeurs et sera donc très dur à détecter). Il peut aussi rendre des personnes/objets/éléments de décor invisibles dans un rayon de 10 mètres autour de lui (en combat, il peut par exemple rendre un ennemi invisible et le pousser sur la route pour qu'il se fasse écraser, ou utiliser un pistolet invisible pour surprendre les adversaires sans méfiance).

- intangibilité: le manieur peut devenir intangible comme un fantôme, toute attaque le visant ne fera que le traverser,qu'elle soit physique ou provienne d'un stand ennemi. Il peut évidemment passer à travers n'importe quoi dans cet état, comme un mur blindé ou une porte fermée. Ce pouvoir peut être activé en même temps qu'invisibilité.

Faiblesses: Ce stand n'est pas offensif et le manieur doit compter sur sa propre force d'humain pour faire des dégâts. Le manieur doit aussi être prudent car si il veut frapper, il peut rester invisible mais il doit évidemment redevenir tangible, ce qui signifie que son adversaire peut le toucher aussi si il a la chance de viser juste.

Swingabke Swingabke
MP
Niveau 1
23 avril 2018 à 22:34:37

Nom du stand: atomic bonsaï (morceau du groupe homestuck)

Puissance: dépend de celle du stand ennemi
-Vitesse: dépend de celle du stand ennemi
-Portée:dépend de celle du stand ennemi
-Endurance: A
-Précision: A
-Développement potentiel: C

Apparence: c'est un bonsaï qui est planté sur l'épaule de l'utilisateur mais peut aller a la surface du corps de ce dernier si il veut et a ses racines planté a la mandom dans son dos

Pouvoir : en fait atomic bonsaï est un stand qui met en place une égalité
Dans un combat (ce qui explique les stats) en prenant l' apparence du stand ennemi (mais en version végétale qui sera visible de tous) et en ayant la même force, la même vitesse et la même portée et peut 1 fois sur deux copier son pouvoir. Par exemple je me bat contre made in heaven (je dis pas qui a ce stand) atomic bonsaï va prendre l'apparence du stand et va être PRESQUE quasi invincible comme made in heaven vu que A.B (Atomic bonsaï) ne copie que les trois premières caractéristiques (puissance, Vitesse et portée).les dégâts que prend une réplique faite par atomic bonsaï sera encaissé par l'utilisateur

Swingabke Swingabke
MP
Niveau 1
04 juin 2018 à 20:32:12

J'ai un lien. Pour les graphiques des stats pour faciliter l'explication

http://spooky-ghostwriterter.tumblr.com/jojo/standmaker

Swingabke Swingabke
MP
Niveau 1
09 juin 2018 à 00:22:52

Hou lala j'espère que le topic est pas dead

Nom du stand : Genius (chanson du trio LSD)

Apparence : une capsule en forme de supo' A élice avec un cerveau dedans et un œil a l'avant.

Son pouvoir :en fait je peux créer un Genius en partant d'un casse tête qui joue le rôle de l'œuf et une fois le Genius créé il peut contrôler ( le corps seulement) d'être vivants donc la cible est consciente de ce qui lui arrive mais il peut rien faire.

Les stats sont:
Un C à tout sauf a portée (A) et endurance et précision (A)

Sun_Yooking Sun_Yooking
MP
Niveau 1
08 janvier 2019 à 12:46:26

On peut encore poster ici..Bon je tente le coup
Pour info j'ai créé un sujet qui ressemble un peu à celui ci mais avec la rotation je met le lien si ça vous interesse
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000739-58630567-1-0-1-0-votre-rotation.htm
Bref voila mes stands:

Nom du stand: Time in a bottle

-Puissance:E->E->A
-Vitesse: E->C->A
-Portée:E->A->C
-Endurance: A-E-A
-Précision: A-A-A
-Développement potentiel: A-A-E
Particularité : ce stand peut s'utiliser avec une voiture

Apparence: Act1 : Plusieurs petits humanoïdes avec un corps sablier doré
Act 2 : une chenille montre le cadre est sa tête
Act 3 : un stand rappelant tusk act 4 avec un corps en forme de réveil et des épaules en cloches. A ce stade la voiture change de forme (plus sportive et avec des cadrant un peu partout)

Pouvoir :
Act 1 : l'utilisateur doit toucher sa cible, plus le contact est long, plus les sabliers seront nombreux et pourront couvrir une zone plus étendue. Tant que l'utilisateur ne les a pas activés les humanoïdes marchent sur les mains; activés ils se retournent et ralentissent considérablement la cible pendant 10s
Act2 : ici c'est l'inverse Act 2 accélère la cible. Toutefois celle ci devra rendre le temps, qu'elle a volé plus tard.
Act 3 : peut modifier l'espace et le temps donnant au manieur la capacité de créer un véritable circuit Hotwheels dans la vraie vie

Theleochat Theleochat
MP
Niveau 4
15 mars 2019 à 19:26:53

NA/DA (New Age | Dark Age (référence à Karma Fields))

Version détaillée ici : https://docs.google.com/document/d/1FjTcOTLNKpI3Fj4aaYhXBNxqYXBQQkxU1ooq02HWG-A/edit?usp=drivesdk

Version très très très courte (sans l'apparence tout ça ) ici :

Un stand dont les pouvoirs s'articulent autour du fait de se déplacer dans les souvenirs et l'avenir .

Flashback : retour de 10 secondes dans le passé quand il retourne dans ses propres souvenirs .

Flashforward : avancée de 10 secondes dans le futur quand il va dans son propre avenir (version très inférieur de l'effacement de King Crimson)

Time in a bottle : distorsion de l'espace temps quand il tente de faire flashback et flashforward en même temps .

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 16:51:32

Nom du Stand: Red Hot Chili Pepper +
C'est Red Hot Chili Pepper sauf que l'utilisateur sait comment on l'utilise

cheeseburgerium cheeseburgerium
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 16:25:29

Nom du stand : king of my castle ( en reference a la chanson bien sur, mais aussi au fait que celui qui posséde ce stand est le "roi" de son "chateau" )

Ses statistiques
Puissance:E
Portée : B
Précision: A
Vitesse: A
Durabilité: E
Potentiel : E

Apparence :

Aucune, si ce n'est une genre de bulle géante ( violette très claire) un peu comme la room de law dans OP.
Mais en réalité le stand est invisible

Ce stand permet de cibler une personne dans un rayon de 5 mètres, et d'intervertir un objet instantanément entre le manieur du stand et la victime.

Exemple : jotaro boit une bouteille d'eau, il est dans un rayon de 5 mètres. J'ai un couteau dans ma poche, je l'interverti avec la bouteille que bois jotaro. Celui ci se fait couper par le couteau.

Restrictions :

- le stand ne peut cibler qu'une seule personne

- le stand n'ayant aucune materialisation il ne peut pas etre detruit, mais le manieur ne peut pas attaquer de stand ( uniquement les manieurs).

- un objet ne peut être interverti qu'une seule fois sur la même personne.

- les deux objets interverti doivent se trouver à 5 mètres du manieur.

Worlend Worlend
MP
Niveau 1
06 juillet 2019 à 17:22:26

Behind the wheel de Depeche Mode.
Apparence : style steampunk avec de gros rouages sur les épaules, des tubes a vapeurs derrière le dos et les yeux dans le même style que golden wind de Giorno giovana ou echoes de koichi hirose.

Tous les êtres vivants qu'il tapent (avec ses poings) apparaissent d'une manière différente a ses yeux, il sont un assemblage de tubes, rouages, enfin un comme l'intérieur d'une vieille machine, ainsi il peut dérober certaines de ces pièces, qui quand elles seront enlevés (et donc redevenu normal au niveau de la vision du stand) enlèvera une fonctionnalité de l'ennemi. Par exemple : une pièce au niveau de ce qui serait l'œil gauche rendra alors l'ennemi aveugles, de même s'il touche une vertèbre cela pourrait rendre l'ennemi paraplégique, ect ...

C'est un stand au corps a corps qui ne dépasse pas les 4/5 mètres.

Voilà😊😊

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment