CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui voulait des graphismes réalistes ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:09:20

on se batte si on veut :nah: :hap:

Et c'est bien ce que j'ai dit : OoT et MM sont à mi-chemin entre WW et TP, entre cartoon et réalisme :ok:

Je dirais même qu'ils sont légèrement plus du côté de WW, mais bon là on chipote

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:56:21

ceadeus92
Oui pour ta dernière phrase, c'est une question de point de vu, et sera subjectif quel que soit la personne.

leink leink
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:59:20

Toi tu veut pas comprendre que chaque Zelda à un style différent et unique (à par deux exceptions) et que ça se résume pas à "cell shading/pas cell shading) à ce que je vois.. (et si on devait définir une lignée, j'aurais plus dit OoT/SS franchement :( )

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:46:26

m'en fous.

:hap:

leink leink
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:38:15

Ben alors ta gueule et arrête de débattre :hap:

-Maxou322 -Maxou322
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:46:15

Ce sera d'autant plus clean. Dans TP c'était bof.

AntonaoLetsPlay AntonaoLetsPlay
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 23:28:17

Ce style me plait, j'aurais pas rêvé mieux! Style Darksiders, Prince of Persia (le 1er sur PS360, avec Elika). Ca n'empêche pas une ambiance dark si besoins (la preuve: darksiders), même si ce n'est pas l'esprit de la série, sauf par moments!
Il faut en tous cas quelquechose d'agréable à l'oeil et fluide, c'est le plus important! La purée de poids de TP: non merci, même si le jeu est vraiment génial!
Et puis maintenant que tous les jeux se veulent photoréalistes et ont le même moteur, c'est toujours rafraichissant de découvrir le style décalé d'un nouveau Zelda!

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:46:16

Moi j'ai un seul argument pour buter le fait que OOT et MM soit pas réaliste mais se rapproche du cartoon:
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20100218023339/zelda/images/a/af/Link_vs._Dead_Hand.png
Désoler mais sa c'est pas un style enfantin du tout.J'ai jamais autant flipper de ma vie je crois.Tous le long du Donjon de ce puit de merd*.Surtout le sang dans la salle de dead Hand et dans le donjon.Et puis ce sentiment d'impuissance d'enfant.
Vous en voulez encore?
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20100218050147/zelda/images/f/f1/ReDead_%28Ocarina_of_Time%29.png
Franchement ce truc la j'en parle pas et j'en parlerais plus...
Y'a rien d'enfantin dans ce jeu malsain,je parlerais pas de MM qui est comme sa pas que un donjon ou 2 mais tous le long.

MB29 MB29
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:51:53

Putin j'ai sursauté avec la deuxième image. :malade:

Oui ça m'a surpris de voir un effroi alors que l'autre je m'y attendais...

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:54:19

La tu vois?
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20090107022422/zelda/images/f/fa/ReDead_Artwork_%28The_Wind_Waker%29.png
y'a sa aussi mais justement sa c'est cartoon et sa fait pas peur.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:58:04

Voila ce que j'ai ressentie
http://www.gamnesia.com/images/uploads/Dead_Hand_Jaw.jpg
C'était CLAIREMENT pas fait pour les enfants ce moments.
Sa ma tuer toute ma vision enchanter du jeu ce puit punaise.
Je pouvais plus faire en donjon en enfant sans flipper(le Link adulte était trop badass pour flipper :cool: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:52:43

Nintendo voulait faire de vous des hommes, c'est tout. :oui:
Vu comment vous avez flippé, ils ont dû échoué... :hap:

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:24:00

Comment sa échouer :noel: ???
On a vaincu nos peur en traversant déjà un donjon flippant d'entrée de jeu,battu le boss le plus flippant de la saga et continuer le jeu avec une boule au ventre par rapport à ce que l'on pourrait voir.
Mais on a tout de même triompher de nos doutes et surtout de nos peurs!
Malgré le fait que les effrois étaient flippant,on allait en ville!
Et on a jouer et fini Majora's Mask!
On est définitivement des hommes surmontant leurs peurs c'est le vrai courage :oui: !

leink leink
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:56:34

Ce traumatisme quand j'étais gosse :rire: la main qui tombait du plafond, le puit, le temple de la forêt et de l'ombre.. c'était très tendax par moment ^^ (bon faut dire quand j'avais 3 ans je me cachais derrière la chaise quand je voyais Bowser donc bon je suis pas une référence non plus xD)

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:27:37

Mais c'était bien quand on y pense.
Hormis le traumatisme et le passage forcer au monde adulte,je trouve que le jeu fait du contraste entre le monde jolie et bien vivant que l'on voit dans les plaines,le ranch,hyrule dans le passé et le village cocorico.On retrouve à l'opposer des temples vraiment glauque et oppressants,des paysages tristes,sans vies et flippants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 09:29:47

Kuroboshi : cartoon =/= enfantin hein.
Un style cartoon peut parfaitement faire peur et n'être clairement pas pour les enfants.
Quand tu prends The Wind Waker, l'ambiance qu'il y a quand on va chercher la troisième perle, l'obscurité, l'orage, les ennemis par tout, une mer noire... C'est pas aussi intense que le puits ou Majora's Mask, mais voilà, c'était quand même marquant.
C'est un peu comme la tour des Dieux, quand on entre dedans, avec la musique... (même si le donjon n'est pas aussi effrayant que ça. Mais cette arrivée, en plus avec le Lion Rouge qui avance lentement... >_<)

Darkmec Darkmec
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:04:26

Pfouah quand j'étais gosse moi le Majora's Mask me fesait flipper à donf. L'ambiance stressante me foutait des cauchemards et... Les mains du plafond j'crois que j'les oublierais jamais ... :hum:

maxou322 maxou322
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:04:04

Non mais wind waker fait pas peur du tout...

killer401 killer401
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 15:34:37

@Kuroboshi

Donc a tes yeux killer7 n'as pas de graphisme cartoon parce que c'est flippan?? C'est pour les gamin ca? Non ca as des graphisme realiste?
https://www.noelshack.com/2014-26-1403962321-150754-killer-7-usa-2.jpg

Non pas dutout.

Desolé mais ton argument ne vaut absolument rien. C'est même de la merde en boite c'est pas parce que c'est cartoon que c'est pour les gamins. Dans ce cas aussi bien dire que South Park et les Griffins c'est pour les enfants.

:sors:

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:49:19

Mon VDD a hautement raison :oui:

C'est pas parce que ça fait peur que c'est pas cartoon hein :pf: et c'est pas parce que c'est réaliste que ça fait peur :(

Evidemment, on ne peut pas s'appuyer sur WW parce que le jeu n'a absolument pas pour but de faire peur. Quoique quand on doit chercher jabu jabu, qu'il fait nuit, l'orage etc. ça me dérangeait beaucoup étant petit :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment