CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui voulait des graphismes réalistes ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
evil-chewbaca evil-chewbaca
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:00:11

perso je suis déçu je voulais vraiment des graphismes à la Twilight princess pour ce premier Zelda en HD :(

-MomartiK- -MomartiK-
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 16:01:29

Je suis curieux pour ce Zelda mais personnellement j'attendais des graphismes full HD, du réalisme à en pleurer !

killer401 killer401
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 16:58:26

Le rapport entre full HD et des graphisme réaliste? :question:

Puis Zelda ça a jamais eux de graphisme réaliste TP est la seul exception. Donc je m'attendais a ça, surtout que Nintendo avais annoncé lors d'un communiqué de presse que Zelda wiiU aurais un style graphique semblable a SW.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
20 juin 2014 à 17:06:04

Pourquoi citer obligatoirement Twilight Princess ?

PesteMarchande PesteMarchande
MP
Niveau 4
20 juin 2014 à 17:30:28

il é tro bo twilight princesse wind waker tro pour ler gamin :rire2:

leink leink
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:05:04

Il a rien à voir avec TP c'est sur, mais il a rien à voir avec WW non plus de toute façon

h3ll0-_-returns h3ll0-_-returns
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 18:41:34

Je trouve que ça se rapproche plus de ss

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:45:47

En fait c'est un mix de TP et SS et un peu TWW. :ok:

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
20 juin 2014 à 21:51:00

Moi personnellement j'aurais préféré de la vraie 3D, à la MM, OOT ou bien TP; mais bon, quand je vois quand même la qualité graphique, le rendu d'affichage etc, je me sens réellement comblé et j'ai hyper hâte de voir ce que ça donne!!! :ok:

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:37:44

Il a pour but de différencier presque chaque Zelda avec un style différent. Ça se trouve on aura des styles, non pas réalistes, mais plus matures dans les prochains opus.

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:48:17

Yolonche :d) tu entends quoi par "vraie 3D" ? :( le jeu va être complètement en 3D hein :doute:

et moi aussi j'aurais préféré des graphismes réalistes :( enfin on se contentera de ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:58:57

Moi je suis déçu oui.
J'ai pas joué à Skyward mais à ce jour, mes 2 Zeldas préférés sont WW et TP. Le style de WW a été largement utilisé pour les jeux DS et 3DS, c'est pourquoi, pour une console cross-gen je m'attendait à un Zelda plus du style de TP qui serait bien mis en valeur graphiquement par les capacités de la console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 09:44:10

Le style de TWW utilisé pour les jeux 3DS ? Heu... je vois pas en quoi OoT 3DS ou A Link between World prend le style graphique de TWW. Et pour les jeux DS... en même temps ce sont la suite de TWW, logique qu'ils gardent.
Surtout que ce jeu est plus dans la veine Skyward Sword que The Wind waker.

Et perso, je préfère mille fois ce style graphique que le style présenté à l'E3, morne, fade (peut-être que ça vient du fait que c'était une vidéo en donjon, enfin le Link ne m'inspirait rien). Peut-être que comme ça Nintendo ne tentera pas de faire un Zelda trop "épique" à la Seigneur des Anneaux.

evil-chewbaca evil-chewbaca
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:43:17

Je voulais que ça soit comme ça https://image.jeuxvideo.com/images/wu/z/e/zelda-wii-u-wii-u-wiiu-1351539369-001.jpg

j'ai l'impression que depuis la wii, nintendo cherche à en faire le moins possible. :(

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:17:35

Le But c'était d'avoir un style graphique différents de ceux déjà fait. :ok:

Et sous prétexte que le style graphique ne te plaît pas ça veut dire que Nintendo fait le moins possible ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:54:22

Le moins possible ? ... Tu as vu l'effet du vent sur l'herbe, les ombres des nuages sur le sol, la brume qui monte de je sais plus quelle surface ? oser dire que Nintendo en fait le moins possible après avoir vu la vidéo, c'est juste une blague.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:48:05

Là le style graphique qu'on voit dans la vidéo fait clairement penser à un film d'animation style studio Ghibli (la scène me fait penser au début de la princesse Mononoke d'ailleurs).
Perso j'attendais un style épique aussi, mais j'attends de voir ce que ça donne. :-)))

Sinon pour les jeux DS et 3DS, je sais très bien qu'ils ne sont pas tous comme WW, mais le style de ce dernier revient souvent dans les consoles portables (Minish Cap, Four Swords, Phantom Hourglass, Spirit Tracks), preuve que les développeurs y tiennent beaucoup et ne comptent pas le délaisser (heureusement car il faut de tout).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:49:52

Ah oui, et il me semble que le style de TP ne plaisait pas trop aux développeurs qui eux veulent du Zelda plus "enfantin". :(

Celio[JV] Celio[JV]
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 14:12:26

Vu qu'ils avaient sorti TWW en HD c'était pas si étonnant que ça que le futur Zelda soit en cell-shading HD finalement :hap:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:17:15

Ah, fallait le dire que quand tu parlais de style Wind Waker, tu parlais de Link Cartoon. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment