CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hunger Games 2 : Catching Fire

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:10:43

Ah autant pour moi, c'est que je lis vite dites-donc :noel:

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:14:31

Je l est pas encore vu :noel: j irais se week end, mais je vais exprès parceque Jennifer Lawrence est dans le film sinon j irais même pas

Car il peut pas faire mieux que Battle Royal de toute facon :nah:

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
04 décembre 2013 à 16:17:02

j'ai bien aimé la première moitié du film personnellement, qui s'attarde davantage au nouveaux quotidien de katniss et le révère de sa "victoire" aux hunger game. Cette révolte sourde qui gronde laisse auguré quelque chose de plus ambitieuse pour le prochain film, mais aussi plus tragique . D'ailleurs le passage dans le disctrict 11, avec la famille de Ru, est l'un des meilleurs du film et plutôt juste, sans tomber dans la niaiserie .

La partie dans l'arène ma moins convaincu, ici ce n'est qu'une redit du précédent film, un peu plus friqué. Les meilleurs passage de l'arène du livre ne sont pas exploité a leur juste valeur. Le coup de peeta qui fait semblant de mourir de deux fois :pf: Le soucis est le même que dans le premier, les rares candidats exposé ne sont pas très intéressant (hormis peut être joanna et fennick) Les passages "émouvant" comme le sacrifice avec la mamie ou la camée, c'est plutôt bof ici. Une fois qu'on connait les bouquins, c'est plutôt la routine. Par contre les scènes nocturne sont un calvaire, mais c'est un problème récurent ça, rare sont les réalisateur qui savent "filmé" la nuit.

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
04 décembre 2013 à 16:29:01

De toute façon a mes yeux le deuxieme roman est le plus faible, juste une transition avant la révolte . J'espère que les scénariste et julianne moore ne vont pas loupé le personnage du leader Alma Coin.

fred56fr fred56fr
MP
Niveau 1
04 décembre 2013 à 16:53:38

Hunger Games : l'Embrasement film complet online streaming VF en Entier en Francais
http://telechargerfilm.streamyz.net/action/71-hunger-games-lembrasement-film-complet-online-streaming-vf-en-entier-en-francais.html

MichaelTurner MichaelTurner
MP
Niveau 27
04 décembre 2013 à 17:52:20

Un des seuls blockbusters que j'ai pris du plaisir à voir depuis 3-4 ans.

Pourtant le premier j'avais pas du tout aimé.

Attention j'ai pas hurlé au chef d'oeuvre hein :hap: juste j'ai passé un bon moment même si quelques scènes m'ont pas plu et trop de longueur au début.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
04 décembre 2013 à 17:59:29

T'as raté Pacific Rim, Lone Ranger et Gravity cette année ? :question:

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:01:24

Pacific Rim :bave:

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:10:00

Pacific Rim :malade:

MichaelTurner MichaelTurner
MP
Niveau 27
04 décembre 2013 à 18:17:43

Paficim Rim c'était très bof.

Lone ranger sympa.

Gravity pas envie de le voir.

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
04 décembre 2013 à 18:20:28

http://fr.eonline.com/eol_images/Entire_Site/2013823/rs_634x1024-130923101026-634.julianne-moore.ls.92313_copy.jpg

Moore fait un peu hamster sur cette photo de tournage de hugner game: la révolte. C'est moi ou elle a fait une injection de botox ?.

infame13 infame13
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:27:53

Les critiques du film ici comme sur allocine sont abusé :noel:

On est loin du navet mais loin de la claque de l'année même si il en avait pas les prétentions de l'être.

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:56:58

Ha ok tu prends allocine comme reference de critique :noel:

Les avis et notes negatives sont supprimés pour la plupart pour ne laisser que les positives.

Ma critique negative a d'ailleurs été effacer aussi.

Et concernant les critiques presse, serieux mdr, vous croyez à l'objectivité vous ?

Y a qu'a voir les critiques presses pour cette saga daubesque qu'est twilight qui ose mettre des 5 etoiles :rire:

infame13 infame13
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:56:43

Je ne prend pas comme référence allociné mais quand tu vois certaines critiques ici ils sont tout aussi objectifs que allociné et en particulier les critiques négatifs :ok:

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:57:38

Ouais tu dis surtout ça parce que tu as le cul entre deux chaises et que ton avis est maître.

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 01:57:54

Gravity je me suis fais chié pendant tout le film... j ai même préféré largement Evasion avec Stallone pour dire

KimCattrall KimCattrall
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:38:36

J'suis finalement allé le voir avec des potes mardi dernier, je l'ai trouvé meilleur que le 1, mais c'est pas encore ça, il est super joli, mais c'est tout. L'histoire met une heure a démarrer (littéralement), et se finit quand ça devient enfin interessant.

On retrouve les mêmes symptômes du "tout "public", comme dans le 1, avec des scènes "violentes" vraiment cachées, pas une goutte de sang (dans un jeu ou le but est de tuer des gens avec des armes de corps a corps principalement...) et le scenario est hyper prévisible (perso j'avais deviné la position du mec du twist de fin dès sa première apparition à l'écran) et les dialogues sont clichés et gnangnan comme on les aime...

J'ai quand même bien aimé, mais je pense qu'il faut y aller en débranchant son cerveau et en gardant juste les yeux...

goldofstar goldofstar
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:20:00

Serieux ? Moi c'est la 1ère heure que j'ai aimé + les 10 dernières min, le reste à jeter :noel:

BabouinSale BabouinSale
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 19:56:25

j'ai été le voir avec des potes, j'ai bien aimé même si c'est très gaga, mais bon sang quelle FIN DE MERDE

J'irai pas voir le 3, leurs tactiques commerciales bidons ils peuvent les garder où je pense. On se croirait dans un dessin animé manga avec la voix: "La suite au prohain épisode muhahahaha"

Kyoya93 Kyoya93
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:30:09

Bah c'est comme ça le livre hein.
Quand c'est harry potter bizarrement ça gêne pas :sarcastic: (et je suis un gros gros fan d'harry potter).
C'est tout a fait normal.
La suite= rebellion officielle= guerre.
Tu voulais qu'il se passe quoi a la fin stp?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment