Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Cinéma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « The Hunger Games 2 : Catching Fire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Assurance- Voir le profil de -Assurance-
  • Posté le 4 décembre 2013 à 20:57:38 Avertir un administrateur
  • Ouais tu dis surtout ça parce que tu as le cul entre deux chaises et que ton avis est maître.
  • Lien permanent
  • Adam_Jensen_HR Voir le profil de Adam_Jensen_HR
  • Posté via mobile le 5 décembre 2013 à 01:57:54 Avertir un administrateur
  • Gravity je me suis fais chié pendant tout le film... j ai même préféré largement Evasion avec Stallone pour dire
  • Lien permanent
  • KimCattrall Voir le profil de KimCattrall
  • Posté le 6 décembre 2013 à 18:38:36 Avertir un administrateur
  • J'suis finalement allé le voir avec des potes mardi dernier, je l'ai trouvé meilleur que le 1, mais c'est pas encore ça, il est super joli, mais c'est tout. L'histoire met une heure a démarrer (littéralement), et se finit quand ça devient enfin interessant.

On retrouve les mêmes symptômes du "tout "public", comme dans le 1, avec des scènes "violentes" vraiment cachées, pas une goutte de sang (dans un jeu ou le but est de tuer des gens avec des armes de corps a corps principalement...) et le scenario est hyper prévisible (perso j'avais deviné la position du mec du twist de fin dès sa première apparition à l'écran) et les dialogues sont clichés et gnangnan comme on les aime...

J'ai quand même bien aimé, mais je pense qu'il faut y aller en débranchant son cerveau et en gardant juste les yeux...
  • Lien permanent
  • goldofstar Voir le profil de goldofstar
  • Posté le 6 décembre 2013 à 19:20:00 Avertir un administrateur
  • Serieux ? Moi c'est la 1ère heure que j'ai aimé + les 10 dernières min, le reste à jeter :noel:
  • Lien permanent
  • BabouinSale Voir le profil de BabouinSale
  • Posté le 6 décembre 2013 à 19:56:25 Avertir un administrateur
  • j'ai été le voir avec des potes, j'ai bien aimé même si c'est très gaga, mais bon sang quelle FIN DE MERDE

J'irai pas voir le 3, leurs tactiques commerciales bidons ils peuvent les garder où je pense. On se croirait dans un dessin animé manga avec la voix: "La suite au prohain épisode muhahahaha"
  • Lien permanent
  • kyoya93 Voir le profil de kyoya93
  • Posté via mobile le 6 décembre 2013 à 21:30:09 Avertir un administrateur
  • Bah c'est comme ça le livre hein.
    Quand c'est harry potter bizarrement ça gêne pas :sarcastic: (et je suis un gros gros fan d'harry potter).
    C'est tout a fait normal.
    La suite= rebellion officielle= guerre.
    Tu voulais qu'il se passe quoi a la fin stp?
  • Lien permanent
  • kyoya93 Voir le profil de kyoya93
  • Posté via mobile le 6 décembre 2013 à 21:32:18 Avertir un administrateur
  • -------------------------------------------------
    KimCattrall | 6 décembre 2013 à 18:38:36

J'suis finalement allé le voir avec des potes mardi dernier, je l'ai trouvé meilleur que le 1, mais c'est pas encore ça, il est super joli, mais c'est tout. L'histoire met une heure a démarrer (littéralement), et se finit quand ça devient enfin interessant.

On retrouve les mêmes symptômes du "tout "public", comme dans le 1, avec des scènes "violentes" vraiment cachées, pas une goutte de sang (dans un jeu ou le but est de tuer des gens avec des armes de corps a corps principalement...) et le scenario est hyper prévisible (perso j'avais deviné la position du mec du twist de fin dès sa première apparition à l'écran) et les dialogues sont clichés et gnangnan comme on les aime...

J'ai quand même bien aimé, mais je pense qu'il faut y aller en débranchant son cerveau et en gardant juste les yeux...
    -------------------------------------------------

1 heure a démarré?
    T'as pas compris je crois, l'histoire ne se concentre pas juste sur l'arène hein.
    Là il s'agit d'un après jeu pour Katniss et le début d'une rébellion..
  • Lien permanent
  • x333 Voir le profil de x333
  • Posté le 6 décembre 2013 à 23:06:29 Avertir un administrateur
  • ça me fait rire parce que les gars qui criaient au blockbuster grand publique avec le premier sont les mêmes qui viennent maintenant se plaindre de s'être fait chier sur le second qui s'éloigne du grand spectacle gratuit pour emprunter son propre chemin et instiller un peu de profondeur...
  • Lien permanent
  • goldofstar Voir le profil de goldofstar
  • Posté le 6 décembre 2013 à 23:36:53 Avertir un administrateur
  • Ouais enfin le livre pa fin est rapide mais y'a quand même plus d'exlication :noel:
  • Lien permanent
  • ark_craft Voir le profil de ark_craft
  • Posté le 7 décembre 2013 à 00:08:26 Avertir un administrateur
  • j'ai trouvé la partie de l'arène sans grand intérêt (hormis de permettre l'introduction de fennick et joanna), une simple redite du premier film. La prise de conscience de katniss sur la révolte, sa remise en cause dans la premiere parti sont beaucoup plus intéressant.
  • Lien permanent
  • elywood01 Voir le profil de elywood01
  • Posté le 7 décembre 2013 à 00:21:40 Avertir un administrateur
  • ark_craft :d) Oui je suis d'accord, cependant ce deuxième film est quand même drôlement fidèle au bouquin, et j'ai trouvé que toute la redite par rapport au premier opus passait mieux dans le film que dans le livre (normal on y passe moins de temps et c'est plus rythmé). Du coup pour moi ça contrebalance et au final je dirais que j'aime à peu prêt les deux films pareillement (alors que j'avais trouvé le deuxième bouquin moins bon que le 1er)
  • Lien permanent
  • Chappie Voir le profil de Chappie
  • Posté le 7 décembre 2013 à 00:37:58 Avertir un administrateur
  • L'arène apporte la touche de suspense selon moi. Il s'y passe des choses assez intéressantes, et quelques retournements de situation.
  • Lien permanent
  • PerteDeTemps Voir le profil de PerteDeTemps
  • Posté via mobile le 8 décembre 2013 à 00:25:26 Avertir un administrateur
  • Perso j'aime toujours la partie du film qui se déroule dans l'arène, le petit côté survival est assez appréciable.

Mais on peut pas dire que "le film ne commence qu'au bout d'une heure", l'arène n'est plus l'élément central du film(contrairement au premier), là on se penchait surtout sur les conséquences des Hunger Games du premier film justement. Moi j'ai trouvé ça mieux, parce que bon les voir s'entretuer c'est sympa mais 5 films sur ça ce serait un peu redondant :hap:

Quelques scène bien clichés quand même, genre le
    "-Personne n'a besoin de moi
    -Moi si"
    Suivi d'un bon vieux french kiss.

À part ça j'ai apprécié le film, mais on sent bien passer les 2h30 par moments. Mais ils prennent leur temps pour tout bien développer et ça me plait, j'en ai eu pour mon argent
  • Lien permanent
  • ark_craft Voir le profil de ark_craft
  • Posté le 8 décembre 2013 à 00:50:21 Avertir un administrateur
  • [SPOILER]

en parlant de clichés, le coup de peeta qui fait semblant de crevé deux fois :noel: franchement les scénariste ce sont relus ??? et l'eau qui soigne les blessures, c'est dans le bouquins ça ??je m'en souviens pas, sur écran ça fait neuneu. La scène du brouillard toxique m'avait surpris par sa violence (les brûlures) mais cette idée édulcore la scène au final.
  • Lien permanent
  • PerteDeTemps Voir le profil de PerteDeTemps
  • Posté via mobile le 8 décembre 2013 à 01:13:07 Avertir un administrateur
  • :spoiler:

J'ai trouvé ça très bidon aussi le coup de l'eau qui guérit instantanément les blessures, même pas de cicatrice ni rien :doute:
  • Lien permanent
  • raptor_alba Voir le profil de raptor_alba
  • Posté le 8 décembre 2013 à 13:20:46 Avertir un administrateur
  • Hunger games 2 est un très bon film,chaud ce topic qui sert de refuges à troll :doute:
  • Lien permanent
  • LegacyBanksy Voir le profil de LegacyBanksy
  • Posté le 8 décembre 2013 à 13:25:52 Avertir un administrateur
  • Refuge de mecs qui n'ont pas de la merde dans les yeux. :hap:
  • Lien permanent
  • -Assurance- Voir le profil de -Assurance-
  • Posté le 8 décembre 2013 à 13:45:10 Avertir un administrateur
  • Et de mecs qui ont vu plus de 100 films et pas que du mainstream US :hap:
  • Lien permanent
  • --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  • Posté le 8 décembre 2013 à 13:58:00 Avertir un administrateur
  • x333 Voir le profil de x333
    Posté le 6 décembre 2013 à 23:06:29 Avertir un administrateur
    ça me fait rire parce que les gars qui criaient au blockbuster grand publique avec le premier sont les mêmes qui viennent maintenant se plaindre de s'être fait chier sur le second qui s'éloigne du grand spectacle gratuit pour emprunter son propre chemin et instiller un peu de profondeur...

----------------------------

Le film est très très mainstream et peu profond, hein,
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « The Hunger Games 2 : Catching Fire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "The Hunger Games 2 : Catching Fire"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi