CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hunger Games 2 : Catching Fire

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:57:23

Battle Royal 1 y a pas mieux :oui:

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:34:35

Je sors à l'instant de la salle. J'ai été particulièrement séduit par cette deuxième adaptation.

J'ai lu les 3 livres avant que le premier film ne sorte. La première adaptation m'avait pas mal déçu.

Ici en 2h26 le film reprends les éléments les plus importants du livres sans délaisser les détails du livre. Très belle adaptation. Bien meilleure que le premier. :)

En espérant que cela continue. Même si avec une adaptation finale en 2 parties, on ne devrait pas être déçu :-p

Eraqus Eraqus
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 23:53:58

Coucou, je dois surement spoiler un peu :hap:

J'y suis allé histoire de, et au final je me suis bien amusé ; j'avais vu le premier à la télé et je m'en souviens plus trop, mais là j'ai vraiment beaucoup aimé ; même si au final, ça ne vaut pas grand chose, pendant 2H j'étais dedans, le film à réussi à me garder, et c'était bien cool, ça faisait longtemps qu'un truc adapté d'un bouquin pour ados m'avait pas plu.
Le truc, c'est aussi qu'on m'avait parlé d'un "épisode de transition un peu raté dans lequel rien ne se passe", et du coup j'étais persuadé que le film allait s'arrêter avant/pendant les Hunger Games, genre que ce soit une transition vers le 3 qui serait juste un gros combat ; et de voir qu'en fait ils casaient à la fois la tournée, et l'arène, bah du coup j'étais content :hap:

Et puis j'ai trouvé ça vachement beau, aussi ; les couleurs, la lumière... J'ai vu que la bande-annonce de Percy Jackson, par exemple, et l'image était dégueulasse ; là, y'avait des scènes vraiment bien éclairées (genre les singes, je saurais pas dire pourquoi mais la lumière m'a plu), donc ça fait plaisir à voir.

Voilà, et je dois être très bon public, mais encore une fois, comme je m'attendais à chaque instant à ce que ce soit fini, bah le clifhanger m'a bien plu aussi :hap:

__gamer21 __gamer21
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:49:56

Hey tout le monde !

Petite chronique dans laquelle je présente mon avis sur le film : http://www.youtube.com/watch?v=fLjoWlbd8pA

Walnot Walnot
MP
Niveau 6
11 décembre 2013 à 09:12:46

Meilleur film jamais vu, en ce qui me concerne! :cute:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 09:41:40

Sérieux ? :hap:

Maldini Maldini
MP
Niveau 37
11 décembre 2013 à 10:30:28

Bah après il ne regarde peut être pas beaucoup de films :hap:

notsu notsu
MP
Niveau 43
11 décembre 2013 à 12:01:20

Ou peut-être regarde-t-il des films pour être diverti par des histoires fantastiques et rythmées, et qu'il n'est pas intéressé par les films trop artistiques où tout est dans les sous-entendu.

C'est pas parce que c'est un de ses films préférés qu'il faut pas prendre ça sérieusement, tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de s'intéresser à tout dans la vie.

Maldini Maldini
MP
Niveau 37
11 décembre 2013 à 14:49:31

:d) Ou peut-être regarde-t-il des films pour être diverti par des histoires fantastiques et rythmées

Bah du coup y a bien mieux que HG 2. Puis c'est bon, on a rien dit de mal :o))

notsu notsu
MP
Niveau 43
11 décembre 2013 à 17:03:54

Et pourquoi pas ?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:14:57

Non mais n'importe qui de peu exigent a vu mieux que ça, faut pas déconner.

notsu notsu
MP
Niveau 43
11 décembre 2013 à 19:22:59

Je crois pas que ça ait à voir avec l'exigence.

L'exigence de certains, ça peut-être d'avoir une jeune héroïne femelle et que l'un des intérêt principal du film est une histoire d'amour.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:24:56

Enfin de là à dire meilleur film jamais vu...

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:27:58

Bah il a le droit :pf:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:38:00

Est-ce que j'ai dit le contraire ? Vous le faites exprès franchement :hap:

Nabab_du_Kebab Nabab_du_Kebab
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:39:18

Moi qui ne l'ai pas vu , j'ai été agréablement surpris

notsu notsu
MP
Niveau 43
11 décembre 2013 à 20:00:13

Après je comprends ta réaction, car à par pour peut-être s'il appartient à mes 20 films préférés (quelque chose comme ça), initialement je serais étonné de n'importe quel film préféré choisi par quelqu'un ^^

Superleo2008 Superleo2008
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 22:54:24

Pourquoi beaucoup crachent sur ces films, serieux :question: J'aime pas les bla-bla, les histoires d'amour etc mais ceux là j'adore et ils n'entre pas dans cette catégorie là. Bon OK le 2 est un peu long à commencer mais les 2h30 passent extremement vite et selon moi il a accompli son devoir de transition vers "La révolte" et a bien repris tout les éléments clé de l'histoire :). Bref, 1 an d'attente avant la suite, dûr à tenir :-)

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 21
12 décembre 2013 à 08:06:07

Bon ben j'ai plutôt bien aimé moi sans me cacher :ok:

les personnages sont tous assez caricaturaux (parfois volontairement, et parfois involontairement) mais ça marche pour moi.
Enfait ce qui est vraiment fort, c'est l'univers, les costumes, les décors, tout ça est très bon, et puis c'est bien que le film ne s'étale pas de toute ça longueur sur les "hunger games", juste en derniers partie comme ça, c'est très bien :)

bon après, je suis pas du genre a chipoter mais y a pas mal de truc qui me dérange dans la logique du scénario, hein. Pourquoi un dictateur qui veut tout contrôler laisse faire des emissions en direct :question:

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:55:13

Le 2 c'est aussi ça, Darkcarot :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment