CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hunger Games 2 : Catching Fire

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
27 janvier 2014 à 21:17:30

battle royal est un chef d'oeuvre :oui:

allstargam3r allstargam3r
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 19:13:10

J'adore les deux films, j'ai lu les 3 livres, les gens qui comparent ça a Battle Royal, ou Twilight n'ont absolument rien comprit à l'histoire, puis bon, il n'y a que le premier de BR qui est bon, faut pas abusé non plus.

Après je comprend qu'on aime pas, mais faut arrêté les comparaisons ou il y'en a absolument pas à faire, Pour Twilight c'est le trio amoureux, mais c'est bon hein, c'est pas le seul film ou il y'en a un :sarcastic:

La comparaison à Battle Royal ok il y'a une arène mais ça s'arrête la, en dehors de ça Hunger Games à une histoire et l'arène n'est pas le thème principale de celui-ci, suffit de voir que dans les prochains ce sera terminer l'arène, alors je sais pas ou vous allez chercher une prochaine comparaison m'enfin bon.

Mais j'avoue avoir peur pour les deux prochains films, c'est sûr le tome le moins passionnant que ceux-ci seront fait.

Wait & see

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:46:19

J'avais adoré le premiers perso :oui: J'ai bien aimé le passage dans l'arène .

Mais le deux :doute:
Je sentait que dans cette épisode l'arène allait être encore mieux :bave: Mais en fait c'était d'un ennui :pf: Et cette fin baclée :pf:

Bref le deux j'ai pas vraiment aimé personnellement :oui:

te-meles-pas te-meles-pas
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:59:55

Darkcarot Voir le profil de Darkcarot
Posté le 31 mars 2014 à 11:59:55 Avertir un administrateur
Oh bordel. Je viens de gâcher ma matinée de congé.

La face porcine de Jennifer Lawrence est insupportable. Elle est tellement mal dirigée et le hype autour de cette actrice est digne de celles de préadolescentes en face d'un boys band que j'en ai perdu mes couilles rien qu'à lire des commentaires de certains mecs.

Bref, le film est vraiment mauvais, il n'y a rien à sauver. Ni la survie, ni le centrisme sur Katniss, ni la bataille, ni le scénario, ni l'intelligence des protagonistes...C'est un ramassis de conneries auquel personne ne croit, c'est affligeant tant c'est mauvais.

+10000000000000

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:09:32

Ce film critique la téléréalité et la société de consommation. Donc, il ne peut être que bon.

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:11:00

Il enfonce des portes ouvertes pour satisfaire le parfait petit anticonformiste qui vit dans son F4 à Neuilly, donc il est bon?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:31:38

Personnellement j'ai bien aimé le premier et je n'ai pas vu le deuxième mais qualifier ce film de "film de moutons" alors qu'il s'oppose justement à ce phénomène de masse ça me fait doucement rire.

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:33:24

Libre à toi de te faire avoir par le film. Va voir Snowpiercer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:41:03

Vive la liberté d'opinion. Et selon toi, il n'y a qu'un seul et unique film qui critique la société ?

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:46:05

Non il y en a plein. Mais bon Hunger Games la critique avec l'argumentaire d'un élève de CM2. Les riches sont méchants et les pauvres sont braves et valeureux pitié quoi.

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:46:59

Mais Hunger Games critique rien du tout... C'est un film de producteurs, ils ont adapté un truc qui marche pour minimiser les risques de faire un bide. Ils s'en foutent du contenu du film, si demain la nouvelle mode c'est les films racistes et xénophobes ils le feront

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:47:22

Battle Royal 1 est un classique

Je comprend pas pourquoi les américains essaye a chaque fois de faire des copies :honte: en plus la c est vraiment nul :malade:

C est un Battle Royal pour le large public quoi.

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:49:29

En plus Battle Royale c'est couillu, c'est réalisé par quelqu'un qui s'y connait et c'est bien moins aseptisé. Ce qui est marrant c'est que l'intention est la même derrière, adapter un bouquin qui marche pour garantir un succès public pour le film, mais le résultat est très différent !

CSE CSE
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:55:02

"s qualifier ce film de "film de moutons" alors qu'il s'oppose justement à ce phénomène de masse ça me fait doucement rire."

:d) Il s'y oppose tellement qu'il y'a eu un énorme matraquage médiatique s'étalant sur plusieurs mois autour de ce film, pour bien nous bourrer le crâne en pensant voir un film intelligent qui nous fera rendre compte dans quelle société nous vivons :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:03:08

Normal qu'il y a eu un matraquage médiatique, les médias sont contre la société, il fallait donc que ce film fasse des bruits. A présent 92% des jeunes détestent la société de consommation et 7% n'ont pas d'avis.

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:04:41

Mais c'est quoi ces conneries? :rire:

CSE CSE
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:07:33

Mais qu'est-ce que tu racontes OMG ?

98% des jeunes ne savent pas compter, les 6% juste à peine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:10:44

Regardez autour de vous, personne n'aime la société, sauf les gens de la téléréalité, comme par hasard.

Mais là, on part en HS, revenons à ce chef d'oeuvre culte qui marquera les générations futures à n'en pas douter.

CSE CSE
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:10:49

Non mais bon je vois direct le personnage, si c'est pour y voir des traits philosophiques inexistants parce que t'es en crise d'adolescence et que t'as Fight club en film préféré autant le dire directement qu'on abrège la discussion :hap:

Parce qu'en plus ce que je hais dans HG c'est en plus que ça dénonce une violence qui n'est pas montrée pour pas effleurer la sensibilité de Vanessa qui en sortant de la salle va croire que c'est la meilleure dystopie du monde très profonde et émouvante.

CSE CSE
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:11:18

:rire:
Bon ok, bonne soirée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment