CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hunger Games 2 : Catching Fire

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Piwi_47 Piwi_47
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 11:14:36

Artistiquement puissant et éloquent dans le respect de l’œuvre dont il est l’adaptation, « L’embrasement » délivre de solides sensations pour un teen movie juste et divertissant. Perdre en intensité dans les pics de tension en devient d’autant plus frustrant, mais voir de jeunes acteurs soutenir un film au caractère aussi marqué (certainement davantage que le précédent) est un plaisir qu’on aurait du mal à bouder.

Ma Critique plus complète ici http://piwithekiwi.blogspot.fr/2013/11/hunger-games-lembrasement.html

resolution resolution
MP
Niveau 25
29 novembre 2013 à 12:23:00

Mais c'est bon les petits pains non? :question:
:d) tout dépend qui le fait. Si c'est artisanal ou industriel.

necrom necrom
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:52:51

J'ai adoré les 2h30 passent tres vite
C'est un film plus sombre et plus violent que le 1 . Il est assez different mais vraiment bien
Bref j'ai adoré :coeur:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:17:03

Il y a du "mieux", mais ça reste Hunger Games.

Si c'est aussi fidèle que ça, comme beaucoup peuvent le dire avec fierté, le succès du bouquin suscite d'autant plus d'interrogations...

Mais bon, se débarrasser de la caméra tout ce qu'il y a de plus dégueulasse de Ross, c'est déjà pas mal.

Au moins Lawrence connaitra un succès certain avec ce film, qui je l'espère lui permet de se nourrir et de financer son avenir plus qu'autre chose.

legacybanksy legacybanksy
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:17:10

Je suis bon public. Je prends les choses à leurs juste valeur. Je sais que Hunger Games 2 est naze mais j'irai le voir et je pense que je vais pas trop m'ennuyer (je l'espère).
Je sais différencier les bons films des mauvais sans pour autant ne pas aimer les mauvais. Comme quand je suis aller voir Hansel et Grettel Chasseur de Socière, bon dieu que ce film est mauvais :rire: mais qu'est ce que j'ai aimé :hap: .

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
29 novembre 2013 à 19:50:27

Ca Shake moins...Mais pour le reste ça reste très basique. Ca ressemble à une grosse bande-annonce pour la suite en fait (coucou marvel :hap: ).

pouchka0 pouchka0
MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 20:25:17

"Si c'est aussi fidèle que ça, comme beaucoup peuvent le dire avec fierté, le succès du bouquin suscite d'autant plus d'interrogations... "

L'histoire est fidèle, y'a assez peu de choses qui passent à la trape, c'est surtout l'ambiance qui elle ne l'est pas assez (et tout ce que ça entraine niveau morts...), histoire de garder une classification adéquate, c'est d'ailleurs pour ça que le 3e fait peur, il se passe vraiment pas mal de trucs assez intattendus pour un livre de ce genre et s'ils s'obstinent à vouloir garder ce côté grand public on passera encore à côté de qui fait de HG une trilogie sympa.

TotoHunter TotoHunter
MP
Niveau 12
29 novembre 2013 à 20:56:01

LegacyBanksy Voir le profil de LegacyBanksy
Posté le 29 novembre 2013 à 19:17:10 Avertir un administrateur
Je suis bon public. Je prends les choses à leurs juste valeur. Je sais que Hunger Games 2 est naze mais j'irai le voir et je pense que je vais pas trop m'ennuyer (je l'espère).
Je sais différencier les bons films des mauvais sans pour autant ne pas aimer les mauvais. Comme quand je suis aller voir Hansel et Grettel Chasseur de Socière, bon dieu que ce film est mauvais :rire: mais qu'est ce que j'ai aimé :hap: .

Si t'es bon public tu dirais pas qu'il est naze, certes c'est pas la meilleure des références mais il a comme même 4.5/5 sur allocine ce qui est plutot rare :ok:

goldofstar goldofstar
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:57:47

Et il avait 4.6 mercredi
Comme tous les films hunger games commence très haut et baisse petit à petit
Le.hobbit est passé de 4.6 à 4.3
Iron man 3 de 4.6 à 4.0 (une honte de lui donner autant :( )
Gravity 4.5 à 4.3

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:13:53

Gravity je lui donne même pas un 3 tellement je me suis fait chié :malade:

zom91 zom91
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:43:56

Les 15 dernière minutes de gravity :malade:

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
30 novembre 2013 à 12:00:09

Quel est le rapport entre Hunger Games 2 et Gravity ? A part que l'un est un des meilleurs films de l'année... et l'autre pas ?

Le premier Hunger Games était finalement assez divertissant. Pas un grand film, mais avec un côté très entertaining, assez plaisant et plutôt agréable à regarder. Y avait un parti pris plaisant qui était celui de suivre Jennifer Lawrence tout au long de son histoire, et non pas de filmer de façon décousue les jeux (un peu à la manière d'un Battle Royale par exemple).
Mais le second opus est très décevant. J'ai eu l'impression d'assister à Arthur et les Minimoys n°2 où on avait un gros remplissage qui n'avait lieu que pour faire patienter le spectateur avant le 3e. Parce que dans Hunger Games 2, il ne se passe en fait quasiment rien. Pendant 1h30, le récit tourne en rond, le scénario nous montre la tournée des gagnants, et autant dire qu'au bout de 10 minutes on a compris. Quel est l'intérêt de faire un film de 2h26 si pendant près d'1h30 il ne se passe rien d'intéressant ? Je ne trouve pas ça très pertinent, surtout pour un film destiné aux ados en premier lieu. Mais bon.
Quand enfin on entre dans l'arène, c'est limite pire que la première partie. Genre t'as tout le monde qui meurt en 20 minutes, hop, les jeux qu'on te vendait de façon "exceptionnelle" avec des mecs ayant déjà gagnés, en fait ils sont absolument pathétiques à voir sur l'écran, on ne tremble jamais pour les personnages principaux. Là où le premier Hunger Games parvenait à installer une certaine tension, le Hunger Games 2 ne le fait jamais.

En fait, la seule chose que j'aime bien dans le film, c'est les deux personnages principaux parce que les rôles traditionnels ont été inversé : le personnage principal est une fille, courageuse, qui fait tomber le coeur des autres, elle passe son temps à sauver le mec, elle se bat mieux que lui, elle est plus pragmatique que lui etc etc. Bref, tout du rôle masculin en général, un peu comme un Indiana Jones en fait. Et le mec se tape le rôle habituellement réservé à la fille : il passe son temps à se blesser pour qu'on le sauve, il est éperdument sous le charme de l'héroïne, il n'est pas courageux, il ne se bat pas spécialement bien etc.
C'est le seul truc qui est plaisant à voir, cette inversion des rôles. Surtout qu'entre les deux acteurs le duo fonctionne pas mal.

Mais bon, sinon le film est vraiment décevant, c'est une petite arnaque.

goldofstar goldofstar
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:15:13

Ah t'as préféré le 1er ?
J'ai trouvé le 1er film médiocre, le 2 livre est excellent.
Alors si le 2ème film est moins bon que le 1er ça veut dire que c'est vraiment une adaptation merdique :hap:

Enfin je ferais mon propre avis demain

Balrog22 Balrog22
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:45:26

Moi j'ai vraiment bien aimé le 2e, bien plus réussi que le premier en tout cas :oui:
J'avais moyennement aimé le premier, surtout la 2e partie qui était vraiment pas top. La c'est clairement au dessus je trouve :oui:

Franchement j'ai bien aimé :oui:

legacybanksy legacybanksy
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:41:30

Gravity meilleur film de l'année faut pas déconner (mieux que Hunger Games certainement). Sinon pour les notes d'allociné vaut mieux ne pas s'y fier. :ok:

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
30 novembre 2013 à 16:45:14

J'ai pas dis meilleur film, mais un des meilleurs films.

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
30 novembre 2013 à 16:45:26

Je parle de Gravity hein, pas de Hunger Games 2 :hap: !

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:47:12

Ca paraît incontestable :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
30 novembre 2013 à 16:52:29

Tout dépend à combien tu étends la liste des "meilleurs films".

espoirmiss espoirmiss
MP
Niveau 8
30 novembre 2013 à 16:59:16

vu aussi nul que le 1 mais mieux que les daubasses style twilight-like qu'on a vu bider ces temps-ci

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment