CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hunger Games 2 : Catching Fire

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 29
Page suivanteFin
Parkko Parkko
MP
Niveau 21
30 novembre 2013 à 17:34:40

Ben je sais pas, un "top 10" on va dire.

resolution resolution
MP
Niveau 25
30 novembre 2013 à 18:11:06

Il n'est pas dans le mien :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:29:17

Oui bon :hap:

Un_Con_Nu Un_Con_Nu
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:31:11

Je viens de le voir, je le trouve vraiment pas mal ce film, 'fin sauf les moments faits pour kikoos twilight.
En plus Jena Malone est juste :bave:

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:36:50

Allé voir Hunger Games au cinoche c't'aprèm :o))

Pas mal, hyper fidèle au bouquin, pas le temps de mettre TOUT ce qu'il y a mais pas mal dans l'ensemble, même si je me suis emmerdé par moments :noel:

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
01 décembre 2013 à 00:24:55

J'en reviens... Affreuse daube, on s'emmerde pendant 1h30, c'est d'un prévisible... J'adore Lawrence, mais la voir pleurer/hurler toutes les 30 secondes c'est juste insupportable. :hap:

ArianneMartell ArianneMartell
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:14:49

J'ai bien ri :rire:
"-Orange comme les cheveux d'Effie ?
-Non orange crépusculaire"
MINDBLOWN

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:26:40

Ce film à quand même 4.5 sur allociné :ok:
Je me demande c'est quoi cette mode, de foutre 5 étoiles à TOUS les films attendu style blockbuster.
Dans 10 ans, le top ten d'allociné ce sera avatar 1 avatar 2 avengers 1 avengers 2 thor 2 thor 3...

Bref, j'ai l'impression qu'on ne sait plus trop apprecier les bons films aujourd'hui... J'en reviens et franchement je me suis ultra ennuyé, je suis pas méchant, je vais pas dire que c'est de la grosse merde comme les 3 potes qui étaient avec moi (dont un qui s'est endormi), mais franchement ça vole vraiment pas haut.

Heureusement que j'apprécie beaucoup Jennifer Lawrence, je la trouve quand même très bonne cette actrice, j'aime beaucoup sa présence. Sans ça, c'est même pas un "bon divertissement" quoi...

thewiks79 thewiks79
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 01:56:37

Y'en à ont ce demande qu'elle genre de films il aime.

Les blockbusters ne sont pas forcément les meilleurs films loin de là. Mais personnellement je l'est trouver très bon ce 2éme Hunger games.

Après, vous préférer surement Driver avec Ryan Gosling à mon avis :hap:

:rire:

Bref, il est fidèle au livre, Jennifer Lawrence joue très bien, le films est pour moi très bon, j'ai mit que 4.5/5 . Les seuls détails si on veut aller par là, c'est les moments trop abuser , un peu saoulant quand il s'embrasse et tendance à trop en rajouter sur ses moments là, mais sinon il est très bon. Vivement la suite.

Delà à s'endormir devant faut pas abuser :non:

Harron Harron
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 02:02:44

thewiks79 Voir le profil de thewiks79
Posté le 1er décembre 2013 à 01:56:37 Avertir un administrateur
Y'en à ont ce demande qu'elle genre de films il aime.

:d) Le drame, c'est que les gens de ce forum aiment pourtant sans doute beaucoup plus de films que toi.

thewiks79 thewiks79
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 02:16:09

Sa tu peut pas savoir malheureusement . Aimer est un gros mot avec les commentaires que je vois . De là à s'endormie devant ce films c'est limite du troll :)

Harron Harron
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 02:19:36

Je pense qu'un mec qui met 4,5/5 à HG2, n'a pas vu autant de films que 75% du forum.

Ceux qui mettent 2 à Hunger Games, mettent des 10 ou des 9 à des réalisateurs dont tu ne connais sans doute pas les oeuvres. Excuse moi de juger là-dessus, mais sortir un peu de la vision étriquée que tu sembles avoir du cinéma, le cantonnant à Hollywood et au nouveau film à l'affiche au Gaumont, ne veut pas dire "ne rien aimer". Au contraire.

thewiks79 thewiks79
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 02:23:14

Chacun ses goûts et chacun sa vision du cinéma. Après j'ai peut être pas vue autant du films que 75% du forums , certainement oui. Mais faut pas juger à des étoiles quand ont vois les critiques que se tape des navets par des journalistes avec 5 étoiles. On ce demande de-fois si ils,vous allez voir le même films que moi j'ai été voir. Chacun sa vision des choses . Mais Hunger games ne vaut pas 2 étoiles faut arrêter .

infame13 infame13
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 09:45:43

J'ai vu le film,il est sympa et bien mieux que le 1er,Jennifer Lawrence crève l'écran après dans le film il y a un côté twilight assez chiant.

Il y a une grosse longueur de 30 min au moins qui ma bien fait chié,c'est la partie où les deux protagonistes se préparent à chercher des alliés,les entrainements puis le passage avec le perso "césar" était vraiment lourd :(

Sinon l'arène est plutôt cool avec une bonne ambiance.

C'est pas un navet ni une claque.Perso j'ai mis 3.5 sur allocine :oui:

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:25:03

Une grosse longueur de 2h10 plutôt :ok:

C'est marrant thewiks que tu parles de mettre 2 au film, c'est justement la note que j'ai mis hier :rire:

Euh ce n'est pas du troll, mon pote c'est vraiment endormi devant le film, désolé si tu te sens vexé ou quoi pour le film, j'apporte juste un fait. J'aurai aussi pu m'endormir, mais bon j'ai payé ma place :hap:

Mettre 4.5 à ce film, c'est le mettre au niveau de django, prisonners, snowpiercer (quoi que là c'est mon avis)... Après là je parle que des films de 2013.

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:28:24

D'ailleurs c'est très rare que des films aient plus de 4 venant des journalistes, contrairement aux avis lecteur qui sont contrairement rarement en dessous.

Tu veux des vrais critiques, va sur sens critique, imbd ou metacritic. Allocine reflète très mal la qualité des films, et ça depuis qques années. C'est devenu n'importe quoi.

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:32:17

Allocine c'est là où la plèbe se retrouve pour noter sans intelligence certains films. Le cas de La Vie D'Adele dans les notes spectateurs est frappant.

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:52:03

On se comprend :)

resolution resolution
MP
Niveau 25
01 décembre 2013 à 11:53:49

Euh IMDB laisse le premier tocard noter aussi.

Et Metacritic… mouais… il y a des histoires d'algorithmes non divulgués, enfin c'est pas très sain non plus.

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:59:00

Ça reste toujours mieux qu'allocine, le 15-18 des notes de films :noel: .

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment