CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hunger Games 2 : Catching Fire

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Kyoya93 Kyoya93
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:32:18

-------------------------------------------------
KimCattrall | 6 décembre 2013 à 18:38:36

J'suis finalement allé le voir avec des potes mardi dernier, je l'ai trouvé meilleur que le 1, mais c'est pas encore ça, il est super joli, mais c'est tout. L'histoire met une heure a démarrer (littéralement), et se finit quand ça devient enfin interessant.

On retrouve les mêmes symptômes du "tout "public", comme dans le 1, avec des scènes "violentes" vraiment cachées, pas une goutte de sang (dans un jeu ou le but est de tuer des gens avec des armes de corps a corps principalement...) et le scenario est hyper prévisible (perso j'avais deviné la position du mec du twist de fin dès sa première apparition à l'écran) et les dialogues sont clichés et gnangnan comme on les aime...

J'ai quand même bien aimé, mais je pense qu'il faut y aller en débranchant son cerveau et en gardant juste les yeux...
-------------------------------------------------

1 heure a démarré?
T'as pas compris je crois, l'histoire ne se concentre pas juste sur l'arène hein.
Là il s'agit d'un après jeu pour Katniss et le début d'une rébellion..

lemargouillat lemargouillat
MP
Niveau 2
06 décembre 2013 à 22:57:04

Histoire d'apporter un peu notre pierre à l'édifice:

http://watchingmachine.fr/cinema/hunger-games-lembrasement/

De notre côté c'est plutôt "pour" donc

x333 x333
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:06:29

ça me fait rire parce que les gars qui criaient au blockbuster grand publique avec le premier sont les mêmes qui viennent maintenant se plaindre de s'être fait chier sur le second qui s'éloigne du grand spectacle gratuit pour emprunter son propre chemin et instiller un peu de profondeur...

goldofstar goldofstar
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:36:53

Ouais enfin le livre pa fin est rapide mais y'a quand même plus d'exlication :noel:

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
07 décembre 2013 à 00:08:26

j'ai trouvé la partie de l'arène sans grand intérêt (hormis de permettre l'introduction de fennick et joanna), une simple redite du premier film. La prise de conscience de katniss sur la révolte, sa remise en cause dans la premiere parti sont beaucoup plus intéressant.

elywood01 elywood01
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:21:40

ark_craft :d) Oui je suis d'accord, cependant ce deuxième film est quand même drôlement fidèle au bouquin, et j'ai trouvé que toute la redite par rapport au premier opus passait mieux dans le film que dans le livre (normal on y passe moins de temps et c'est plus rythmé). Du coup pour moi ça contrebalance et au final je dirais que j'aime à peu prêt les deux films pareillement (alors que j'avais trouvé le deuxième bouquin moins bon que le 1er)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:37:58

L'arène apporte la touche de suspense selon moi. Il s'y passe des choses assez intéressantes, et quelques retournements de situation.

PerteDeTemps PerteDeTemps
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 00:25:26

Perso j'aime toujours la partie du film qui se déroule dans l'arène, le petit côté survival est assez appréciable.

Mais on peut pas dire que "le film ne commence qu'au bout d'une heure", l'arène n'est plus l'élément central du film(contrairement au premier), là on se penchait surtout sur les conséquences des Hunger Games du premier film justement. Moi j'ai trouvé ça mieux, parce que bon les voir s'entretuer c'est sympa mais 5 films sur ça ce serait un peu redondant :hap:

Quelques scène bien clichés quand même, genre le
"-Personne n'a besoin de moi
-Moi si"
Suivi d'un bon vieux french kiss.

À part ça j'ai apprécié le film, mais on sent bien passer les 2h30 par moments. Mais ils prennent leur temps pour tout bien développer et ça me plait, j'en ai eu pour mon argent

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
08 décembre 2013 à 00:50:21

[SPOILER]

en parlant de clichés, le coup de peeta qui fait semblant de crevé deux fois :noel: franchement les scénariste ce sont relus ??? et l'eau qui soigne les blessures, c'est dans le bouquins ça ??je m'en souviens pas, sur écran ça fait neuneu. La scène du brouillard toxique m'avait surpris par sa violence (les brûlures) mais cette idée édulcore la scène au final.

PerteDeTemps PerteDeTemps
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 01:13:07

:spoiler:

J'ai trouvé ça très bidon aussi le coup de l'eau qui guérit instantanément les blessures, même pas de cicatrice ni rien :doute:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:20:46

Hunger games 2 est un très bon film,chaud ce topic qui sert de refuges à troll :doute:

legacybanksy legacybanksy
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:25:52

Refuge de mecs qui n'ont pas de la merde dans les yeux. :hap:

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:45:10

Et de mecs qui ont vu plus de 100 films et pas que du mainstream US :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
08 décembre 2013 à 13:58:00

x333 Voir le profil de x333
Posté le 6 décembre 2013 à 23:06:29 Avertir un administrateur
ça me fait rire parce que les gars qui criaient au blockbuster grand publique avec le premier sont les mêmes qui viennent maintenant se plaindre de s'être fait chier sur le second qui s'éloigne du grand spectacle gratuit pour emprunter son propre chemin et instiller un peu de profondeur...

----------------------------

Le film est très très mainstream et peu profond, hein,

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:13:30

+1

Et le pire sur allociné c'est que des commentaires de ce genre fleurissent de toute part. A croire qu'ils n'ont jamais vu de films vraiment profonds de toute leur existence :hap:

pouchka0 pouchka0
MP
Niveau 6
08 décembre 2013 à 14:40:10

" et l'eau qui soigne les blessures, c'est dans le bouquins ça ??je m'en souviens pas, sur écran ça fait neuneu"

Si je me souviens bien ils reçoivent une crème qui fait sécher les pustules et après une fois sèchées avec l'eau de mer elles s'en vont, mais c'est pas l'eau qui guérit à la base.

Balrog22 Balrog22
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:19:43

Assurance :d) C'est clair que le film n'est pas profond, ça n'empêche pas pour autant d'apprécier le film :hap:

Car bon les films comme Voyage à Tokyo, c'est bien gentil que ce soit profond, mais moi je me suis jamais autant emmerder devant un film :hap:

Bon après ouai tu peux avoir des films profonds et intéressants, genre Vol au dessus d'un nid de coucou, mais bon ça n'empêche qu'Hunger Games 2 reste simpa à regarder, sans que ce soit pour autant un chef d'oeuvre ni aussi profond que certains pensent :ok:

DrZoidberg08 DrZoidberg08
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:07:33

Omg mais quel film sur-estimé :ouch:
Les critiques : olol le premié été nule mé celui la cé 1 ché dovre
Mon cul c'est exactement le même film, 2h de repompage, déjà le que premier était pas super...

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:14:01

Balrog :d) Haha c'est rigolo que tu cites Voyage à Tokyo car je me suis aussi emmerdé devant. Fallait trouver un autre film :hap:
Mais là je déplorais juste les "trololol kom cé profon" du grand public. A mon avis ce genre de remarques est dû à un gros manque de références

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:54:08

qu'il y a des films*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment