CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hunger Games 2 : Catching Fire

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:12:51

Merde, ton troll apparaît trop là :-(

Dommage, tu as quand même réussi à me faire marcher :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:18:44

Par contre CSE il court.

RoiDesBlaireaux RoiDesBlaireaux
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:06:37

Moue, mieux que le premier que j'avais pas terminé mais c'est pas non plus génial...

Mention spéciale a la fin torché en deux minutes, qui présage bien d'un 3eme épisode

legacybanksy legacybanksy
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:11:17

Ce film est génial :ok:
Le meilleur passage c'est lorsque je me suis endormi :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2014 à 16:38:53

Vous êtes jaloux, parce que les français ne savent pas faire de films et que les amériquins si :hap:

mrbobdylan mrbobdylan
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 16:44:49

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2014 à 16:50:57

Je plaisante hein :o))

IronSparta IronSparta
MP
Niveau 7
07 décembre 2014 à 15:50:07

Je chercherais des images d'assez bonne qualité de cette scène a 6:05 : https://www.youtube.com/watch?v=TCR2dPBGZcY#t=363 quand Katniss est soulevée dans les airs les bras en arrière. Je trouve que le plan est magnifique et pourrait symboliser beaucoup de choses c'est pourquoi j'en ai besoin :oui:

Merci beaucoup et bonne journée

-Zappa- -Zappa-
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:21:05

Viva la revolución !

Et on redescend encore un peu plus avec ce Hunger Games 2. Exit la réflexion embryonnaire sur le spectacle et les nouveaux instruments de manipulation des masses, ça c'est pour les cons, si on faisait plutôt un énième film sur le soulèvement du peuple ? Si on faisait une dystopie dissidente à la V pour Vendetta ou autres conneries populistes du genre ? Comme ça, on pourra pas accuser Hollywood de lobotomiser les mômes à coups de FX et de pop corn : on leur apprend même la résistance à l'oppression !

Evidemment, c'est totalement nul, le système règne tellement à la crainte et à la violence dans Hunger Games 2, c'est tellement dénué d'ambiguïtés, que l'on se demande comment il a pu perdurer aussi longtemps, et surtout comment une simple enfant-star-survivante peut faire basculer les choses à elle toute seule.

Pour la forme, on refait strictement le même film mais avec ce doux parfum de révolution dans l'air, tavu. Après Hunger Games, voici venu Hunger Games : le retour des survivants. Mon dieu mais pitié ... En arriver à un tel point de paresse et de non-contenu, ça devrait être puni de cinq ans d'emprisonnement.

-Zappa- -Zappa-
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:22:36

Viva la revolución !

Et on redescend encore un peu plus avec ce Hunger Games 2. Exit la réflexion embryonnaire sur le spectacle et les nouveaux instruments de manipulation des masses, ça c'est pour les cons, si on faisait plutôt un énième film sur le soulèvement du peuple ? Si on faisait une dystopie dissidente à la V pour Vendetta ou autres conneries populistes du genre ? Comme ça, on pourra pas accuser Hollywood de lobotomiser les mômes à coups de FX et de pop corn : on leur apprend même la résistance à l'oppression !

Evidemment, c'est totalement nul, le système règne tellement à la crainte et à la violence dans Hunger Games 2, c'est tellement dénué d'ambiguïtés, que l'on se demande comment il a pu perdurer aussi longtemps, et surtout comment une simple enfant-star-survivante peut faire basculer les choses à elle toute seule.

Pour la forme, on refait strictement le même film mais avec ce doux parfum de révolution dans l'air, tavu. Après Hunger Games, voici venu Hunger Games : le retour des survivants. Mon dieu mais pitié ... En arriver à un tel point de paresse et de non-contenu, ça devrait être puni de cinq ans d'emprisonnement.

-Zappa- -Zappa-
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:30:35

Vraiment de la merde Respawn. Le topic est uppé et mon message ne s'affiche pas. Quelle bande de cons.

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 06:49:27

Le 11 décembre 2013 à 19:39:18 Nabab_du_Kebab a écrit :
Moi qui ne l'ai pas vu , j'ai été agréablement surpris

J'ignore si c'est une excellente blague, si oui + 6 000 000 000 :noel: ..

Elle est grave bonne la fille nihiliste (:hap:) avec la hache :oui: .

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 07:08:26

https://www.noelshack.com/2015-32-1439010320-katniss-crying-like-a-squealing-pig.jpg
https://www.noelshack.com/2015-32-1439010328-katniss-crying-like-a-squealing-pig-1.jpg
https://www.noelshack.com/2015-32-1439010335-katniss-crying-like-a-squealing-pig-2.jpg

cet acting de ouf :bave: .. Alors même que j'aimais bien le styliste black avec son petit maquillage doré, dans les 3 secondes j'ai oublié son existence, il ne restait plus que Katniss... :bave: ..

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 13:49:31

Les faces horrible de Lawrence pendant le film :malade:

Je suis d'accord avec toi pour la fille à la hache (Johanna ?), par contre je ne peux que déplorer le piètre job du cadreur pendant la scène de l'ascenseur :(

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 14:28:45

J'ai envie de me faire la saga maintenant :bave:

BejittoSSJ3 BejittoSSJ3
MP
Niveau 7
08 août 2015 à 14:29:23

Le film est pas LA daube du siècle pour une raison : Jennifer Lawrence. :hap: :bave:
Son heu dans ce film est loin de son meilleur niveau et tous acteurs sont à chiés (sauf le mec de True Detective qui a la classe) mais je la trouve tellement classe cette fille.Et c'est quand même mieux que Battle Royal , où y'a même pas l'ombre d'un scénario et des acteurs série Z.Là on a un scénario un peu travaillé , celle qui écrit les livres fait du bon boulot. :ok:

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 17:04:57

Tu sais visiblement pas ce que c'est un scénario. Parce que Battle Royal c'est fait par Fukasaku, et c'est très loin d'être le dernier des tocards. Et pour les acteurs, ils sont jeunes et nouveaux pour une partie, et c'est ce film qui leur a permis de lancer leur carrière.

Sinon je dois avouer avoir légèrement préféré ce deuxième hunger games. :hap:
C'est surement du au fait qu'il on engagé un directeur photo et qu'ils ont viré le cadreur bourré. Bon ça reste quand même très plat visuellement mais ça à le mérite d'être regardable, contrairement au premier.
Pour le reste, c'est à peu près le même caca. L'univers ne tient toujours pas debout, Katnyss en symbole de la liberté, la révolte, la répression, etc... tous ça est tellement simpliste. Les dialogues trop profonds entre Sutherland et Hoffman sont ridicules, ça se veut lourd de sens mais ça ne veut rien dire. Il y a des choses pas exploitées, comme Sutherland qui veut dévoiler la vraie de nature de Katnyss pendant le hunger games. Finalement on a rien de tout ça. On a le jeu de l'expiation qui arrive comme un cheveu sur la soupe, pourtant c'est intégré à l'univers du film puisque ça arrive tous les 25 ans et c'est surement pensé depuis le début, puisqu'on débute avec le 74ème hunger games. Mais là même les participants ne sont pas au courant, ils râlent parce qu'ils pensaient être pénards le reste de leur vie. Ça n'a pas de sens. Et pourquoi ils refont une sélection ? Normalement il y a 24 ex-gagnants (enfin 25 ici avec Peetha) puisqu'ils se ré-entre tuent tous tout les 25 ans. Et comme par hasard il y a un homme et une femme par district. Et pourquoi Peetha se porte volontaire ? Parce que du coup lui ou Katnyss va donc être obligé de mourir. Evidemment on nous refout ces conneries d'alliances. Ce coup-ci tous les participants sont censés être des machines à tuer, ouais non, pas plus que dans le premier en fait, où il y avait des gamins de 12 ans. On nous refout aussi le coup de la robe enflammée, franchement elle à l'air tellement ridicule Katnyss quand elle tourne sur elle-même. On rebalance également la scène du baiser. Mais quel blaireau ce Peetha, il se fait déjà avoir dans le premier film par cette gourdasse et là il nous refait la même ?
Et puis Jennifer Lawrence joue très mal. Déjà je trouve sa voix désagréable de base mais quand elle se met à crier ou à pleurer c'est un désastre.
Et puis le début est chiant putain, on attend 3/4 d'heure avant qu'on mentionne à nouveau le hunger games. Avant ça on se farcit Katnyss et Peetha à la télé et un début de révolte molasson.
On a même plus les musiques sympas du premier. Le seul petit rayon de soleil dans ce film c'est Harrelson, il cabotine mais il a l'air de s'amuser dans ce rôle et du coup il y a une sympathie qui s'en dégage.

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 17:07:11

https://www.noelshack.com/2015-33-1439651162-vlcsnap-2015-08-15-14h30m01s178.png
https://www.noelshack.com/2015-33-1439651158-vlcsnap-2015-08-15-14h30m06s353.png

:hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 20:03:00

Puis Battle Royale est quand même plus intelligent sur son fond :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 20:05:02

Ben Battle Royale c'est une oeuvre de cinéaste quoi, pas un blockbuster sans âme pour ados :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment