CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Update.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:30:04

De mars/avril *2011 :noel:

Schtroumpf76 Schtroumpf76
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 08:48:33

Lol non. De grim dawn en lui même, j'en ai entendu parlé dès les premières annonces(merci au site et au forum et titan quest.fr, qui était à l'époque, grandiose...d'ailleurs le site l'est toujours, mais je ne parlerai pas du forum :'( ).

Je parlais juste de l'alpha, c'est d'ailleurs elle qui m'a fait acheté le jeu avant l'heure.
Mais bon, un bon retour sur titan quest ça fait passer le temps :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:30:36

Ah j'avais mal compris :noel:

T'étais sur tq.fr (devenu GameGrob...) ? Si oui c'était quoi ton pseudo, des fois qu'il me dirait quelque chose :-p

Schtroumpf76 Schtroumpf76
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 13:56:24

Le même qu'ici(sans le 76).
J'avais fait très peu de posts là bas, en revanche, j'adorai le forum car il était très lisible, très bien agencé et l'on y trouvait toutes les informations et conseils nécessaires pour avancer.
Sans compter que les règles étaient plus strictes qu'ici, quasi pas de "kéké" et les gens faisaient l'effort d'écrire sans trop de fautes et de façon lisible.
Mais depuis leur fusion, c'est devenu tellement le bordel pour trouver des infos, et le forum est devenu tellement illisible que je n'y vais plus.
Vraiment dommage.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
24 avril 2013 à 17:30:59

Je ne sais plus de quand date mon premier message ici, pas d'aussi loin je pence, quoique... si peut être.

Mais Grim Dawn étant plus ou moins un TQ2 car des même créateur avec les même technologie, on peut dire que je l’attent depuis aussi longtemps que j’attendais TQ2. Donc longtemps.

D'ailleurs, d'après coling il se pourrai qu'un vrai TQ2 voit vraiment le jour finalement car un studio aurai racheter le jeu. Mais il n'a pas de preuve à l’appuie pour l'instant.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:52:31

Ah oui Alzaynor? Ça me surprend... Iron Lore a fait faillite et THQ vient certes d'être racheté mais je n'ai rien entendu (lu plutôt :noel: ) à propos d'un TQ2

C'est vrai que lorsqu'on compare le forum au 15-18 par exemple... ( :hap: )
Mais enfin bon, ça faisait déjà un bout de temps que la fréquentation du forum était en baisse...

Schtroumpf76 Schtroumpf76
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 22:55:20

Il était en baisse, mais il y avait toujours des tonnes d'infos utiles(c'est la raison pour laquelle je ne postais presque jamais là-bas, car je trouvais tout avec une simple recherche).

Et puis, je ne sais pas, mais le forum avait un certain charme, très lisible et pratique, vraiment j'adorais surfer dessus à la recherche de toutes sortes d'infos/mods.

Espérons un TQ2, mais bon, si ce n'est pas les mêmes devs, il n'y aura pas le même coup de patte...perso, j'attends plutôt des news du prochain Homeworld(si il y a suite un jour) :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:58:56

C'est vrai qu'en ce qui concerne les guides, les compilation d'infos sur les affixes/boss/reliques/cartes/mods/stuff/challenges
/etc.
Y a de quoi trouver son bonheur :)

Personnellement j'y repasse environ une semaine sur deux mais les nouveaux posts sont très souvent absents...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 avril 2013 à 00:27:02

Je vous donne ça source :

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065245-darksiders-nordic-rassure-les-joueurs.htm

Et le lien de son topic si vous voulez rejoindre directement la conversation :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-147713-1-0-1-0-une-suite-a-titan-quest.htm

J'y est déjà donner mon avis.

En tous cas il vaut mieux attendre GD qu'un très hypothétique TQ2, même si il venait à sortir.

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:56:04

Après 1385 jours de dévellopement, le jeu passe enfin en Alpha demain :fete:

http://www.grimdawn.com/fm/forums/showthread.php?t=7158

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:18:20

2 mises à jour en un seul post, sisi

Project Update #26: How to Claim Your Steam Key and Download the Alpha
Posted by Crate Entertainment
Sorry folks, it seems I left out part of the instructions for retrieving your Steam keys.

We've partnered with Humble Store to help handle the key distribution and future sales of Grim Dawn so that we can focus on development. They will be providing everyone with new Steam keys that will be used to activate the alpha.

To claim your Steam key, go to Humble Bundle, create an account with the same e-mail address you provided us on Kickstarter or to buy your original GD key if it was before the Kickstarter. When you log in, go to your library and click the Claim Past Purchases + sign. You should see GD there. Add it to your Humble Bundle account.

Once you have your key, you can use it on Steam by going to your library and below the game list on t he bottom left, clicking on "Add a Game" and then "Activate a Product on Steam". A window will pop up where you can paste in your key.

For any issues on retrieving your key or if you've had a change of email and need to update your information, simply contact the folks at Humble Store and they will get you straightened out.

Humble Store Support Page: http://support.humblebundle.com/

This has all been a learning process for us and we apologize for any confusion.

-Arthur

Project Update #27: Clarification on Keys / Using them
Posted by Crate Entertainment
It seems there is still some confusion about where to use what key, so I apologize for sending out another email but I thought it might better reach people than trying to respond in comments.

There are two types of keys - Grim Dawn installation keys, which will be used to install the final game if you do not activate it through Steam and then new Steam keys, which are being distributed only to people with alpha access.

Below is an image showing what the alpha Steam key will look like on your Humble Store page with the Grim Dawn final release installation key below it. Only the Steam key will work to activate the alpha on Steam.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:11:26

Salut à tous, navré du retard^^

Project Update #28: Upgrading Now Available
Posted by Crate Entertainment

I just wanted to post a quick update to let anyone interested know that it is now possible to upgrade to a higher tier. We're very sorry this took so long for those who have been requesting to upgrade for, in some cases, more than a year now.

We were never able to get an automated upgrade system working due to the complexity of the number of different priced tiers and permutations of different possible upgrades. Thankfully, the folks at Humble Store have agreed to provide customer support to manually process upgrade requests.

For more details and information on how to request an upgrade, please follow this link to our forums: http://www.grimdawn.com/fm/forums/showthread.php?t=9251

I intend to write another update soon that will provide some some visibility into development and information on when to expect future releases.

- Arthur

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 juillet 2013 à 00:08:49

Je commençais à croire que tu avais oublier^^

Mais il faudrait vraiment que tu penses les traduire.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
24 juillet 2013 à 17:45:07

Hello,

Vous savez si le ressenti général a été plutôt bon ou mitigé pour Grim dawn du coup ?

Thx.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
24 juillet 2013 à 18:02:02

Sur ce topic on en parle un peu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25015-716-1-0-1-0-impression-gd-alpha.htm

Sinon je dirai que les avis sont plutôt mitiger. Rien de bien nouveau sans être mauvais. Le jeu est pas parti pour avoir le succès des bon H&S déjà en place.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:39:17

Y a un fil de discussion sans doute plus étoffée ici: http://forum.gamegrob.net/version-alpha-du-jeu-f1269/alpha-grim-dawn-1eres-impressions-t21606.html

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:42:26

Fidèle au poste Avele_Swifteye :ange:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:44:45

Je serai là au moins jusqu'à la sortie du jeu, après ça reste à voir le temps que j'y passerai :noel:

monder78 monder78
MP
Niveau 41
29 juillet 2013 à 17:53:03

Oui le forum Gamesgrob je connais bien.

Mais à part ctrl alt supp qui à l'air super déçu, je voulais surtout savoir si sur les forums officiels du jeu ça allait dans le même sens ou pas car il y a plusieurs point que je ne trouve pas justifier de la part de ctrl alt supp

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
29 juillet 2013 à 19:30:37

On peux toujours en parler si tu disais lesquel.

Sinon c'est plutôt sur le forum officiel que tu devrais chercher justement. Parce que pour ce qui est des gens (peu nombreux) qui sont là, le lien que je t'ai donner regroupe pas mal de leur avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment